| [Archive]Deuxième Fête de Dié | |
|
+9anastasie91 raithuge Darrow DameRosanna francinette05 Leonie theketchupman julienurs Demons 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Dim 10 Sep - 14:48 | |
| Génial comme article , pour ma part c'est ok j'adore | |
|
| |
Kakuline Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Dim 10 Sep - 19:37 | |
| pauvres moutons... Je les imagines portant de lourds et fiers citoyens de Diés sur leurs freles epaules.
Quoi qu'il en soit, si je peux vous apporter mon concours, je suis à votre entière disposition.
Il ne me reste plus beaucoupd e temps pour m'acheter une belle robe pour le bal... | |
|
| |
francinette05 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Lun 11 Sep - 21:42 | |
| etant pas mal en taverne on me demande la date des fin des inscription et le debut de la fete faudrai se fixer lol +demons on voit l'annonce mais faudrai rajouter en titre inscriptions ici meme moi je me suis perdue et quans commence t'on les annexes de la fete ?je peut poster si vous le voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Lun 11 Sep - 21:56 | |
| bah si on lit bien le programme il ya marqué : Les inscriptions de tous les joueurs qui désirent venir jouter ou tirer sont à faire sur ce topic. Donc les inscriptions sont à faire sur le topic annonce , je vais rajouter au titre inscription ca sera plus explicite Pour les différents posts on fera ca le jour J (donc le 16). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Lun 11 Sep - 22:16 | |
| oui c'ets se que je pensais ,certain prenne pas toujour la peine de lire tout ;-) sa attirera plus de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Lun 11 Sep - 22:48 | |
| - Citation :
- Petits Rajouts de dernières minutes .
Pour le tir à l'arc il faudra un screen de résultat plus un screen en cours de série de tir pour éviter toute contestation de tricherie (permet de prouver que le wind reticle n'est pas activé:on voit la présence ou l'absence du cercle rouge).
De plus Dame La_Justicière épaulera Dame Julienurs pour l'arbitrage du tir à l'arc . | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 8:13 | |
| excellente idée le deuxième screen... | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 12:46 | |
| Aargh ! Comment (mais comment ?) trouver le moyen de donner envie aux habitants du Dauphiné-Lyonnais de s'inscrire ?
De plus, il est honteux (oui oui, je dis bien honteux !) qu'il n'y ait comme diois d'inscrits que ceux qui participent à l'organisation de la fête. N'est-ce pas LA fête de Dié avant tout ?
Leonie s'éloigne exaspérée par tant d'indifférence, bougonnant des jurons incompréhensibles, et essayant de trouver une idée miraculeuse pour qu'au moins, les diois s'investissent un peu plus dans la vie de leur village... | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 13:39 | |
| Juste une idée comme ça que je sais absolument pas où poster (ya tellement de topic !) : ya-t-il une liste récapitulative de prévue pour regrouper toutes les inscriptions sur chaque halle (au moins la veille du jour d'ouverture de la fête) ? | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 17:55 | |
| en effet, cela pourrait etre utile pour les arbitres!!!Et puis cela permettrait de faire des statistiques sur le nombre d'invités, de joueur tout ça!!
De plus, je pense qu'il serait judicieux que le maire envoie au moin un message a tous les Diois le plus rapidement possible pour les avertir de la fete car la plupart des gens en taverne ne sont pas au courant car ce sont toujours les mêmes qui viennent au forum,(cad une minorité!!) Cela pourrait ptet lancr certain a se connecter sur le forum par la suite!! | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 18:11 | |
| Et pourquoi ne pas faire de la pub directement en taverne Rai ? Vu que tu y passes pas mal de temps je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 19:44 | |
| il ya t'l moyen de mettre un topic des la fte ici dans chaque ville du duché deja ? sa pourrai faire venir du monde | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 20:24 | |
| C'est déjà fait ça, Francinette | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 22:01 | |
| c'est déja ce qaue je fais !!!!na! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 22:13 | |
| oui c'est decevant je vais enregister ce soir les inscriptions on vera bien mais en tout cas faut en parler en taverne ! | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 22:14 | |
| Arf, mais je parlais d'une liste sur les différentes halles du Lyonnais-Dauphiné mon coeur, pour que tout le monde, même ceux qui ne savent même pas qu'on est en train de s'amuser, sache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 23:18 | |
| Voici les premières inscriptions , un peu decevant Joute de Moutons Narcimore (Montélimar) Francinette05 (Dié) Leonie (Dié) DameRosanna (Dié) Maeria (Briancon) atlantisii (Valence) Julienurs(Dié)
Tir à l'arc Francinette05 (Dié) Anastasie91 (Dié) Raithuge (Dié)
Joute Verbale Luun (Briancon) Angelus* (Briancon) Naporag2 (Briancon) Kiaran (Vienne) Seb_Le_Terrible(Dié) Asiflam (Vienne)
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:45, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mar 12 Sep - 23:20 | |
| D'accord , je viens de faire un recensement des inscrits sur l'autre post , donc si quelqu'un pourrais poster sur toutes les halles + la gargotte ce debut d'inscription ce serait bien. Je pense que c'est peut être mieux que ce ne soit pas que moi , comme ca ca donne idée qu'il ya du monde pour cette fête . | |
|
| |
anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mer 13 Sep - 9:08 | |
| ok je m en occupe Demons, mais j ai aussi la possibilité d envoyer des courriers en masse, sans que ca cote un écus à la mairire, donc si vous voulez, je m en occupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mer 13 Sep - 14:09 | |
| ah oui ca marche donc le truc de Levahru? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Mer 13 Sep - 18:13 | |
| restons positif en plus des habitué de la halle de Dié on a au moin des habitant de montelimar et briançon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Jeu 14 Sep - 8:17 | |
| Est ce que quelqu'un d'autre que moi et Anastasie pourrait il poster un message sur toutes les halles et la gargotte pour la fête sur le topic de la fête avec du genre en gros : Vous voulez être le meilleur jouteur du Duché ? Votre flèche est si adroite qu'elle ne manque jamais sa cible? Vous avez de la réparti et une rhétorique digne d'Aristote ? Ou même encore vous êtes comme tout le monde et vous voulez vous amuser ? Alors la Grande Fête de Dié est pour vous ! Superbe programme , venez vous amuser avec nous ! Il ne reste plus que 2 jours pour les inscriptions dépèchez vous ! | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Jeu 14 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié Jeu 14 Sep - 11:51 | |
| Voila j'ai posté partout le message suivant...
Oyez Oyez Gentes dames et messires...
Vous voulez être le meilleur jouteur du Duché ? Votre flèche est si adroite qu'elle ne manque jamais sa cible? Vous avez de la réparti et une rhétorique digne d'Aristote ? Ou même encore vous êtes comme tout le monde et vous voulez vous amuser ?
Alors la Grande Fête de Dié est pour vous ! Superbe programme , venez vous amuser avec nous ! Il ne reste plus que 2 jours pour les inscriptions dépèchez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive]Deuxième Fête de Dié | |
| |
|
| |
| [Archive]Deuxième Fête de Dié | |
|