Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Archive]Relance de la Loterie

5 participants
AuteurMessage
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

[Archive]Relance de la Loterie Empty
MessageSujet: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyDim 29 Oct - 21:44

Bon voilà vous connaissez tous le principe de la loterie avec un tirage par semaine , je pense que se serait bien de la relancer !
Mais avec cette loterie je pense qu'il faudrait rajouter peut être pour celui qui s'en occupe un mandat avec lequel il aurait ce que donne le gens pour que ce soit plus facile à redistribuer mais c'est qu'une idee.

En tout je pense qu'il serait bon de relancer cette loterie !
J'attends vos idees!

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francinette05
Maistre Fourbe
francinette05

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyMer 1 Nov - 20:27

Je suis d'accord pour la loterie mais je ne vosi pas tres bien comment on gere sa encore ,enfin sa ne me vien plus a l'esprit. Embarassed
DameRosanna
Maistre Fourbe
DameRosanna

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyMer 1 Nov - 20:28

Moi je suis d'accord, je participais toujours, ne gagnais jamais mais bon!!, et ça me manque!
julienurs
Maistre Fourbe
julienurs

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyMer 1 Nov - 23:09

ok mais ca marche comment ? Financer par la mairie? par des dons?
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyMer 1 Nov - 23:55

vous connaissez pas la loterie ???
rhoo lalalala ca me rajeuni pas ca dites moi alors ^^

bah c'est chacun qui done ce qui veut (donc don) et on met ca pour des lots et chacun choisit un numéro , on prend le premier tirage de loto HRP du samedi et on regarde par rapport aux numéros qui ont été pris par les gens
si vous voulez je peux animer les 3 premiers
DameRosanna
Maistre Fourbe
DameRosanna

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyJeu 2 Nov - 10:45

Moi ça me convient. Par contre, je ne peux pas m'en occuper ayant déjà un mandat armée.
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyJeu 2 Nov - 13:06

C'est sympa ça de relancer la loterie, mais comment faire pour attirer du monde ? Parce que s'il n'y a que 3 ou 4 participants, ça va pas être gai et les dons vont tenir dans un mouchoir de poche...

Il faut "vendre" la loterie, non seulement au peu qui va régulièrement sur la halle, mais aussi aux autres qui n'y vont jamais. (une petite opération marketing avant la première loterie, ça vous branche ? Laughing )
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie EmptyVen 3 Nov - 1:02

Oui c'est une bonne idee , on peut la presenter aux gens avant de lancer la première , mettre un petit mot sur le mesage du maire , en taverne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive]Relance de la Loterie   [Archive]Relance de la Loterie Empty

[Archive]Relance de la Loterie
Page 1 sur 1