| Anniversaire de la création du duché. | |
|
+4Naclus axel2fersen Ineth Felagund Espoire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Sam 18 Aoû - 12:13 | |
| J'ai changé le format du trophée de beuverie pour qu'il soit à la hauteur autorisée et standard des bannières: - Code:
-
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/08/25/06/trophe12.png[/img] | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Sam 18 Aoû - 16:17 | |
| ben pourquoi pas c'est pas prévu mais après tout j'ai bien rajouté la buvette au dernier moment alors pourquoi pas un bal de clôture^^ je vous propose de faire de la pub doucement sur la halle au cours des jeux du genre pour un éliminer allez tu auras droit a un lot de consolation , ineth n'a pas de cavalier pour le bal ou mirandor n'a pas de cavalier pour le bal :p (pas de jaloux^^)
moi je suis mariée et surle point d'accoucher alors..... quoi qu'on sait jamais peut-etre que ca me permettra d'accélérer le travail et d'avoir les jumeaux plus vite^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Sam 18 Aoû - 19:42 | |
| Pas mal comme idées tout ça ! Je vais essayer d'en parler pendant les transitions...
Mais c'était juste une idée comme ça le bal, il ne faut pas que ce soit trop lourd à organiser... Mais par exemple, on pourrait pendant le discours d'ouverture du bal faire passer tous les participants en faisant un résumé de leur participation, en finissant par le roy et la reyne qui ouvriront le bal...
Après, faut voir avec Ineth et Kernos, pour savoir ce qu'ils en pensent... | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 1:45 | |
| C'est une excellente idée mirandor le bal et je suis sure que le retour d'espoire qui ne devrait pas tarder fera qu'elle me suppléera si je dois me reposer^^
et je pense que nous ouvrirons la soirée en faisant la remise des prix en félicitant tous les particpants qui se sont bien battus, blabla mais le plus fort a été blabla... et pour finir voici le roi et la reyne/.... qui vont ouvrir le bal
si vous etes tous d'accord on fait un truc du genre | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 2:25 | |
| J'apporte mon soutien de grand chef suprême et vénéré de la mairie à cette idée, je pourrez filer un petit coup de main... si je n'ai pas une trop grosse gueule de bois pour l'ouverture | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 12:19 | |
| Trés bien, je suis daccord aussi, c'est une bonne idée. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 12:47 | |
| Très bien, alors on commence à en parler pendant les épreuves...
Par contre, lundi je ne pourrais pas assurer le déroulement des épreuves (je rentre chez moi), est-ce que quelqu'un est d'accord pour m'aider ? Je peux préparer les RP sans problème... Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 15:26 | |
| tu sais je crois qu'on ne verra pas beaucoup ton absence sur la journée par contre je peux assurer l'intérim si tu as une joute en cours^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 15:57 | |
| Merci Axel, t'es super... Je te prépare les RP... On dira qu'à force de crier, j'avais du mal à parler, et que je suis parti me reposer quelques instants (à la buvette pour m'hydrater un peu)... C'est galère les joutes à gérer, il faut attendre qu'au moins l'un des deux se présente, en général je suis pas là au même moment, et ça traine... 1 joute par jour pour le moment, on va pas s'en sortir... En plus Le Chat qui répond nulle part, il gagne la joute en plus... Mais si au second tour il n'est pas là, je met Sagaben à la place... Vous en pensez quoi ? Des idées pour accelérer les choses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 20:35 | |
| oui je crois que sag devrait etre repeché si lachat ne se présente pas d'ici demain
pour la beuverie un tour me prend deux jours environ sachant qu'il y en aura 4 demain on commence le tour 3 et mercredi le tour 4 c'est a dire la finale,
ce soir tard je demande de poster les poemes même si tous le monde ne s'est pas présenté pour l'élection afin que mardi on puisse les faire passer sur la baquet
damien lunik ne s'est pas manifesté non plus je sais pas si tu dois le prévoir dans la joute ensuite ,on pourra difficlement faire plus de deux joutes par jour mais tu peux en rpisant en lancer deux successive et les jouteurs postent dans la journée , c'est pas grave si leur posts se croisent étant donné qu'ils connaisse leur adversaire.
je n'ai pas d'auuutre idée que recontacter la veille les personnes concernées pour qu'elles se préparent | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 19 Aoû - 22:42 | |
| Je contacte la veille, sur la halle et par courrier... Le Chat a dit qu'il avait pas le temps, et qu'il verrait peut etre ce soir...
Sinon, je relance 2 ou 3 fois dans la journée... J'attend après papytueur depuis ce matin... Il m'a répondu en envoyant une autre série de numéros, et c'est tout... Je sais plus quoi faire... Il y a Jaylejuste qui n'a pas l'air motivé... Enfin bref, on verra ce que ça donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 20 Aoû - 11:55 | |
| ce qui n'ont pas l'air motivé ben c'est simple et je crois que tu l'as déjà fait a moins que la providence t'y ait aidé tu les vire et puis c'est tout , on les désarconne ils prennent 5 point de retard et ils sont pas pret de le remonter^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 20 Aoû - 23:49 | |
| Bien chef ! Pour l'instant, c'était que du hasard... Mais si j'avais su que le Chat n'était pas là, j'aurais forcé les dés... Bref, j'essaye de finir le dernier tour ce soir, j'ai déjà le RP de près... J'attend encore Féanaro... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 2:13 | |
| Tu l'as relancé? parce que le petit Fea sait se faire attendre ^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 13:28 | |
| J'ai relancé oui, mais il ne s'était pas présenté... alors j'ai lancé la joute, mais pas sur le bon sujet... Trop la honte ! Bon, pour la joute, je vais faire comme ça : - Citation :
- Suite à l'abandon de Le Chat, sont qualifiés les 4 autres vainqueurs, et les 2 perdants ayant le plus de point :
- Féanaro - Papytueur - Kernos - Géronimo - Sagaben - Jaylejuste Ca vous va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| Oui mais il me semble que jaylejuste ne sera pas de la partie, il a quitté Dié, non? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| Jay a abandonné aussi, il quitte Dié pour la Guyenne, c'est pour ça qu'il était ivre mort jusqu'à la fin de la fête (poste à la joute) | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 14:46 | |
| Oui, il vient de me le dire... J'aurais du m'en douter, je suis bête... Je vais essayer de m'arranger alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 18:37 | |
| J'ai commencé à préparer quelques petits trucs pour le jeu du baquet. Et je n'ai que trois lanceurs qui ne soit pas candidats à l'élection du roy et de la reyne, tous les autres lanceurs sont candidats... Donc j'ai essayé de faire quelque chose qui soit à peu prés équitable. Pour ça, j'ai fait en sorte qu'à chaque fois qu'un candidat fait face à un lanceur lui aussi candidat, il puisse être lanceur à son tour mais pour un autre candidat. Heu...vous suivez?? ^^ Bref, voilà ce que ça donne. Lanceur CandidatSagaben AbigaëlleArkonns Princesse Lotus Bavus SagabenAxel2fersen Josselain Abigaëlle BavusKernos Géronimo Ca ira? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 18:47 | |
| Moi j'ai compris !! J'ai mis le temps mais bon... Avec les couleurs on voit mieux ce que tu veux dire... Très bonne organisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mar 21 Aoû - 19:22 | |
| c'est nickel chrome je n'ai rien d'autre a dire | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : le 92 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 24 Aoû - 10:40 | |
| La fête c'est déroulé comme prévu ? Je suis désolé de n'avoir pu y insisté ... J'étais en retraite ... | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 24 Aoû - 11:44 | |
| bonjour
Ineth c'est pour quand le lancé de bal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 24 Aoû - 12:20 | |
| Je t'enverrais un message avec les résultats des tirs lorsque se sera ton tour Espoire
Naclus, la fête n'est pas encore terminée, tu peux venir faire un tour ! ^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 24 Aoû - 13:17 | |
| Oui Naclus, vient donc voter pour l'élection du roy et de la reyne, il faut le faire avant 20h ce soir !!!
Sinon, j'ai lu un peu les archives, et Demons disait qu'il faut une petite "aventure" pour le bal... (On a eu une fois un enlèvement par exemple...)
Des idées ?? Dommage que l'accouchement aie déjà eu lieu... Sinon, je pensait à une petite panique provoquée par les moutons de la joute, qui se seraient mystérieusement échappés de leur enclos...
Mais toute autre idée est la bienvenue, parce que c'est pas terrible, si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. | |
| |
|
| |
| Anniversaire de la création du duché. | |
|