Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anniversaire de la création du duché.

+4
Naclus
axel2fersen
Ineth Felagund
Espoire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

Anniversaire de la création du duché. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:33

Vu que Lotus est pas là en ce moment et qu'elle a promis de se venger si on lui faisait une farce... ça me tenterai bien de la voir totalement ivre entrain d'ouvrir l'enclos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:36

Oh la pauvre...... Mais ça me plaît !!!

Mais n'y aurait-il pas une intrigue plus sérieuse derrière ceci ? Comme une diversion dont Lotus est un malheureux instrument ???
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 14:35

je suis pour l'enclos

par contre il faut absoluement qu'on fasse trainer les choses avant la remise des trophées donc je propose qu'on commence par un buffet et un bon apéro, avec lotus qui cuve sa bière au milieu des brebis...

en se réveillant poussée par la soif elle sort de l'enclos oubliant bien sur de le refermer c'est alors que son loup tant qu'a faire on lui met tout sur le dos effraient les moutons qui se ruent au milieu des gens(je sais je suis tordue, mais j'adore ca)

et je serai d'avis de contacter l'homme aux mille visages qui pourraient aussi peut etre nous faire l'honneur de sa visite ...

La remise des prix se fera mercredi pas avant sinon deux des trophées n'auront pas leur lauréate
j'espère que ca n'embète personne
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 15:07

D'accord, mais il faudra mener l'enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé... Même si ça ne va pas être trop dur...
Et je suis pour l'homme aux mille visages, j'ai vu que c'était quelqu'un de mystérieux... Excellente idée...

Bon, le début du buffet est quand ? Samedi ? Pour savoir si je me presse pour la joute...

D'autres commentaires ?
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 15:20

euh samedi ca risque de def aire juste pour le baquet

enfin faut voir avec ineth

je vais écrire a l'homme mystère nous avons une relation disons privilégiée, j'étais la prochaine sur sa liste

et pour la joute ne te prese pas c'est pas la peine^^
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 15:46

Oui pour le baquet, samedi se sera juste. Il reste encore quatres candidats qui doivent monter sur la planche.
http://www.lesroyaumes.com
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 18:02

D'accord...
Pour la joute, si je finis avant le baquet, je ferait un match ou deux avec des volontaires, juste comme ça...
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 12:55

Ineth, j'ai vu que tu attendais la réponse de Bavus, malheureusement, il n'est de retour que Lundi... retraite dominicale.
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 13:03

Merci Kernos, il m'avait prévénu en plus mais comme je suis tête en l'air... Rolling Eyes
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 18:06

Bon je viens de voir que Géro est en retraite donc on va improviser et on va faire comme si il était là en le faisant monter sur la planche!! ^^
Et on va faire pareil pour Bavus! C'est le seul moyen d'aller vite...
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 18:28

Oui, c'est comme ça que j'ai fait pour le premier tour de la joute...
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 9:45

A l'aide!!!!!!!!!!!

je viens de me rendre compte que les votes pour les poèmes avaient encore augmentés et je n'avais relevé les résultats de vendredi soir, je sais j'ai honte mais j'étais pas chez moi et j'ai oublié de le demander a ineth Sad

enfin le pb n'est pas que là comme vous le savez 3 des poèmes ne sont pas du cru des participants j'avais eu dans l'idée au départ d'enlever purement et simplement leur vote a eux.

Puis je me suis dit que vu le bazard de ce vote sur les poèmes, on pourrait tout simplement ne pas les compter

Puisque au départ j'avais attribué un point par vote a la présentation et un point par vote pour le poème, puis un point en moins a chaque plongeon et un point en plus a chaque lancer raté

ma question est donc: est-ce qu'on prend en compte les votes des poèmes des participants sachant que je sais que certains votes ont été faits après la limite, mais je ne sais pas dans quelle proportion. soit on annule purement et simplement .

aidez-moi!!!!
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 10:54

scratch
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 11:14

Ah, très embettant... On pourrait constituer un jury, et faire une sorte de barême, et attribuer une note sur 5 à chacun...
Maintenant, espérons qu'Ineth a relevé les votes...

Sinon, des nouvelles de l'homme au mille visages ? Parce que Lotus est là, ça va être dur de lui faire faire une catastrophe...
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 12:32

No Ah non je suis désolé...Je n'ai pas relevé les votes... Embarassed
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:08

c'est ma faute uniquement ma faute j'aurais du prévenir de mon absence vendredi mais ca ne regle pas le problème des poèmes recopiés en plus abi et joss avaient le même

pour l'homme aux milles visages il m'a répondu et sera la , il lui tarde de me voir apparemment , euh si vous pouviez garder un oeil sur moi....
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:27

Oui, je le tiens à l'oeil... Enfin, si tu me le montre hein !

Bon, comment on fait alors ??
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 15:03

jevais vous donner les résultats que j'ai à l'heure actuelle
Citation :

Lotus remporte la couronne dans tous les cas de figure grâce à 6 votes contre 3 pour les présentations (il me semble que vendredi elles étaient à égalité toutes deux) elles ont remporté deux points chacune au baquet et en ont perdu un chacune a cause de leur plongeon

chez les garçons c'est plus problématique

géro est bon dernier avec un seul point de présentation et deux plongeons soit 2-2 = 0 points

sagaben quand à lui a reçu deux points de présentation et n'a plongé qu'une seule fois donc 1 point de plus (2-1) = 3 points

Bavus a reçu quatre points de présentation, mais a plongé deux fois donc -1 ce qui fait = 3 points

Josselain a reçu 2 points de présentation et a plongé une seule fois donc 1 point de plus soit 3 points aussi

sachant que josselain n'a pas rédigé son poème et que les votes pour le poème de sagaben (tous sauf un ) ont eu lieu lorsque le poème n'était pas le sien. Alors je vous propose si vous êtes d'accord d'écarter Josselain et de voter pour le poème de bavus ou celui de sagaben

On aura qu'a expliquer qu'a la suite des trois épreuves, il y avait une égalité entre trois candidats au titre de roy et que le comité s'est réuni pour voter à nouveau pour le meilleur des trois

qu'en pensez-vous?( comme ça mon incompétence demeurera secrête enfin presque Sad )
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:12

Moi ça me va parfaitement !!

Je vote pour Bavus...
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Si tout le monde est d'accord (quand je dis tout le monde je me berce peut-être d'illusions mais on a pas trop le temps alors on est deux sur 4 c'est pas si mal)

moi j'avais voté sagaben alors je revote sagaben
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 11:36

Ineth???Espoire???
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 11:40

oui moi j'avais voté pour Lotus. donc je ne change pasmon vote
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 11:51

Oui mais en garçons en fait ??
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 12:25

Et Bien desolée Embarassed Embarassed Embarassed

je vote Sagaben
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 12:31

J'avais voté pour Sagaben au départ et je ne change pas d'avis donc Sagaben.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 5 Empty

Anniversaire de la création du duché.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant