Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anniversaire de la création du duché.

+4
Naclus
axel2fersen
Ineth Felagund
Espoire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

Anniversaire de la création du duché. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 2:23

Citation :
Chers membres du Comité des Fêtes,

Je tenais à vous féliciter et à vous remercier pour l'excellent travail que vous avez fourni durant les festivités en l'honneur du Lyonnais-Dauphiné, que vous avez su organiser et animer d'une main de maître... Chapeau bas à tous!

J'espère que vous continuerez dans cette lancée en animant avec brio et panache, comme vous l'avez fait, pour nous offrir de beaux divertissements.

Encore une fois merci et bravo!

Amicalement,

Kernos.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 18:47

Merci Kernos, j'espère que cet événement préparé notre équipe de choc a bien plu aux gens...

Moi je dit bravo Ineth et Axel, moi je me suis bien amusé...
Maintenant, on fait un petit débrieffing ??

Citation :
- Première remarque, difficulté d'animer certaines épreuves où la présence de joueurs est exigée (je pense à la joute que j'ai dû gérer, je ne sais pas pour le reste), à cause de l'absence de certaines personnes... Il faut dire que la période estivale n'est pas la plus propice à ce genre de festivités... Conséquence : ça traîne en longueur !

- Autre chose pour la longueur... La cohérence RP, c'est bien, et nous l'avons très bien respectée... Problème : ça bloque les autres épreuves... Je propose donc que le respect de cette cohérence soit à voir au cas par cas...

- Autre proposition : ouvrir le bal et le buffet en même temps... Car là, il ne s'est rien passé au bal, d'une part puisque la fête devanait très longue, et d'autre part à cause de la rentrée... Dommage que l'on ai pas plus exploité le personnage de l'homme aux milles visages, c'était une excellente idée ! Donc pour la prochaine fois, prévoir un événement insolite...

- Concernant le problème des poèmes sur la bière, on peut essayer d'avoir des règles plus explicites, ou valider la participation avant la mise en ligne...

- Dernière chose........ Je sais plus... Je ne vois plus rien à redire, à part encore bravo et merci...

Voilà !! Ce sont mes impressions, si vous n'avez pas les mêmes, dîtes-le !!! Et surtout si vous en avez d'autres...
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 22:43

en tout cas félicitation pour votre travail Wink
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 18:32

Merci Demons...

Les filles ?? Des remarques sur cette fête ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de la création du duché.   Anniversaire de la création du duché. - Page 7 Empty

Anniversaire de la création du duché.
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7