| Anniversaire de la création du duché. | |
|
+4Naclus axel2fersen Ineth Felagund Espoire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Dim 12 Aoû - 22:39 | |
| Normalement, ma douce épouse sera de nouveau d'aplomb demain... la fatigue de la grossesse... et pourra statuer sur la question | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 9:36 | |
| Et bien moi je ne tranche pas mais je donne mon sentiment , j'ai peur que les joueurs croient qu'on triche avec les dés et qu'on favorise l'un ou l'autre ,car tout sera fait par l'arbitre
donc finalement je trouve que la deuxième règle est peut etre plus facilement applicable que la première.
Merci mon amour en tout cas et Mirandor tu es pardonné mais que je ne t'y reprenne pas à me dévorer gouluement de la sorte sinon je devrais prendre des mesures draconnienne a ton égard :wink:
Quant à la règle du jeu je laisse jusqu'a cet après-midi aux autres la possibilité de laisser leur commentaire passé ce délai je trancherai par contre car je veux relancer les joueurs.
Ineth as-tu reçu des propositions de personnes qui voulaient lancer des balles pour faire plonger les roys et reynes? parce que moi je veux vu que je joue a rien d'autre^^ | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 12:00 | |
| Non Axel je n'ai reçu aucune proposition...
Pour en revenir avec la comtesse de Dié, je suis convaincue que ça peut être bien.
Et sinon je suis aussi daccord sur le fait que la deuxième règle du concours de beuverie sera la meilleure. Mais il manque la grille pour savoir combien de bières ont été bu, non? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 12:35 | |
| Mais pour la joute de moutons, vous ne voulez pas que j'arbitre ? J'ai vu que c'était Ineth de prévue... Pauvre Ineth, ça fait 3 jeux à gérer avec le Loup glacé !
Sinon, pour la Comtesse, je suis d'accord avec Kernos : dans le discours d'introduction, rendre hommage à la Célèbre Comtesse de Dié (que tout le monde connaît bien entendu !), et précisant son époque, et sa passion pour la poésie... Un résumé de sa vie n'est peut-être pas nécessaire, si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 12:55 | |
| pour la grille je m'en charge. je vais m'y atteler cet après-midi je vous le poste dès que c'est fini. Pour la joute de moutons j'attends le verdict d'ineth et je change mais mirandor j'aurais besoin de toi pour me suppléer pour le concours de poésie que je lancerai volontier avec une petite introduction la comtesse. Je vais proposer un poème et je ne veux pas qu'on croit que je me favorise donc si tu pouvais prendre le relai après la présentation du concours ce serait mieux je pense.
Je vais présenter les deux premières épreuves du concours du roy et de la reyne le baquet ne viendra qu'en dernier lieu le concours de beuverie je m'en occupe alors si vous voulez vous y inscrire l'un et l'autre il n'y a aucun souci ne vous privez pas de vous amuser ce serait trop injuste pour vous qui avez tant travaillé. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 13:10 | |
| Et bien si Mirandor tu tiens vraiment à arbitrer la joute de moutons, tu peux le faire. Oh et le concours de beuverie ce n'est pas vraiment mon truc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 13:37 | |
| bon alors je change de nom sur la halle? ok pas de soucis | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 15:41 | |
| D'accord pour la joute ! C'est juste pour alléger ton travail Ineth !
Pour la poésie, aucun problème... Je prendrai le relais...
Et si tu insistes, je vais tenter le concours de beuverie ! Même si je n'ai plus trop l'habitude des tavernes !! Tu veux vraiment pas venir Ineth ?? On va s'amuser un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 18:53 | |
| Mouais... Bon daccord je vais m'inscrire au concours de beuverie. Mais je sens déja que je serais malade. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 20:08 | |
| ah je suis heureuse de voir que je vais vous avoir a la table des soulards^^ et qui sait peut etre que la providence fera que... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Lun 13 Aoû - 20:27 | |
| Pour sûr, on sera malades !! Pour l'arbitrage, du coup, je vais peut-être pas être bien net... Nous verrons bien !!
EDIT : Bien, est-ce que quelqu'un à besoin d'aide ? On lance quand les jeux ? Demain matin ou ce soir ??? Des indications particulière madame la Présidente ??? Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mer 15 Aoû - 20:54 | |
| Moi j'ai juste un petit truc à demander, Princesse Lotus m'a envoyé une série de chiffres pour le jeu du baquet mais elle même participe à l'election du roi et de la reine, ça ne pose pas de problèmes ? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Mer 15 Aoû - 21:39 | |
| Je ne pense pas que ça pose de problème... Si elle se retrouve au dessus du baquet, ça ne servira pas, c'est tout...
Sinon, tu as déjà fait du mouton Ineth ? Paraît-il que c'est très amusant ! Et comme par hasard, il me manque une personne !! A moins que je n'aie rien compris... Chaque concurrent rencontre tous les autres, ou c'est éliminatoire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Jeu 16 Aoû - 9:39 | |
| ben dans ma tete on faisait deux équipes de même taille (et tiens ca serait bien qu'ineth complete moi je suis enceinte je peux pas) et on faisait se rencontrer les personnes deux par deux en gardant le vainqueurs qu'on faisait encore se rencontrer jusqu'a qu'il ne nous en reste que deux pour la finale. tu as douze personnes avec ineth (XD) ce qui fait premier tour 6 match deuxième 3 et ensuite une finale a trois chacun rencontre les deux autres et s'il y avait une égalité c'est a dire s'ils gagnaient tous une de leur joute sur les deux et bien ils seraient tour trois déclarés vainqueurs ou alors on trouve un subterfuge
pour lotus après tout pas sur elle mais elle a le droit de faire tomber quelqu'un à l'eau surtout s'il nous manque des lanceurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Jeu 16 Aoû - 9:50 | |
| ce soir je lance la fete j'ai relancé hier les participants mais j'ai pas encore toutes mes séries pour les buveurs de bière d'ailleurs vous deux.... ineth tu as recontacté tout le monde? parce que j'avoue ne pas avoir préciser d'etre pret pour ce soir ou au pire demain
ce soir on fait l'ouverture avec une petite cérémonie qui parle de la comtesse blabla [pu....réee j'ai un max de chose a faire aujourd'hui mais je vais y arriver!!!] on félicite le maire nouveau et on remets aussi sa médaille a julie pour le citoyen d'honneur je me suis dit que ca pouvait etre sympa de faire ca la au lieu de faire une petite cérémonie dont tout le monde se fiche la semaine passée.
Voila et sur ces entrefètes je lance le concours de poèmes
comme ca ca laisse quelques heures de plus au retardataires de nous donner leur série
a moins que tu sois au point mirandor et qu'on puisse des ce soir lancer la première joute | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Jeu 16 Aoû - 12:50 | |
| En fait, vu que je n'ai pas toutes les séries, je vais faire se rencontrer les personnes dans l'ordre où on m'a donné les séries... Sinon, et bien je pensais exactement comme toi, mais je ferai un tirage au sort pour savoir qui rencontre qui au deuxième tour...
J'ai essayé de faire un petit discours aussi mais bon, je crois que je vais le refaire (si j'ai le temps), je l'aime pas trop... Pour les séries de l'arbitre, je vais faire ça par tirage au sort dès que la joute précédente est finie...
Sinon, on fait le premier tour aussi vite qu'on peut, ou on attend les commentaires des jouteurs après chaque combat ? Et sinon, je dois afficher la table de localisation ? Je ne l'aie pas prévue pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Jeu 16 Aoû - 13:16 | |
| Pour le jeu du baquet j'ai la série de chiffres de princesse lotus et celle de arkonns. Mais deux personnes c'est pas beaucoup... Axel dit: "ineth tu as recontacté tout le monde?" Recontacté tout le monde pour quoi?? Désolé je suis un peu larguée là... Et si vous avez besoin de moi pour la joute alors c'est daccord. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Jeu 16 Aoû - 13:37 | |
| Recontacté pour avoir les séries je pense... C'est ce que je viens de faire là, c'est pas trop long... Tu veux un coup de main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Jeu 16 Aoû - 16:20 | |
| oui c'était ca pardon de ne pas m'etre exprimée correctement je t'envoie ma série ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Jeu 16 Aoû - 16:41 | |
| Non, non Mirandor ça ira, je te remercie. Donc je contacte ceux qui participent au concours de l'élection du roy et de la reyne, pour avoir leur série pour le jeu du baquet. Ok je vais faire ça tout de suite. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 17 Aoû - 16:50 | |
| alors j'ai fait réaliser un petit trophée pour le concours de poésie vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 17 Aoû - 18:00 | |
| Oui c'est trés bien ! ^^ Aux couleurs de notre duché ! | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 17 Aoû - 19:08 | |
| C'est parfait ! Tu pourrais refaire le même en plus petit pour pouvoir mettre dans la signature ? Comme a fait Kernos... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 17 Aoû - 19:53 | |
| Pour la miniature: - Code:
-
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/08/25/06/miniat10.png[/img]
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. Ven 17 Aoû - 20:07 | |
| Magnifique...
Sinon, il y aura un bal à la fin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de la création du duché. | |
| |
|
| |
| Anniversaire de la création du duché. | |
|