| Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le_Chat Maistre Fourbe
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : 20, quartier du Vercors Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Dim 17 Juin - 20:34 | |
| Revenant de son champs, Le_Chat vit alors une jeune demoiselle (ou une dame, qu'en chavait-il?) observer cha maison (enfin sa cabane ^^). Il l'ascota:
Bonjour gente dame, je peux vous aider ? | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Lun 18 Juin - 8:53 | |
| Xias sursauta en voyant le Chat devant elle ...elle lui sourit amicalement.
Bonjour. Je me promenais et j'ai remarqué que beaucoup d'habitants s'installaient et donc je passais vous souhaiter la bienvenu. | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : 20, quartier du Vercors Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Lun 18 Juin - 10:51 | |
| "C'est très gentil de votre part, vous voulez entrer boire quelque-chose? | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Lun 18 Juin - 18:36 | |
| Je ne veux en aucun cas vous dérangez mais si vous avez quelques minutes j'accepterai volontier
Xias lui sourit | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Lun 18 Juin - 18:42 | |
| Le_Chat ouvri la porte :
"Entrez donc, ce n'est pas un palais, mais c'est assez grand pour y accueilllir ses amis ^^"
"Je ne vous vois pas beaucoup à la taverne, quelles sont vos focntions à Dié ?" | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Lun 18 Juin - 20:50 | |
| C'est normal que vous ne me voyez presque pas je suis une grande voyageuse et je suis restée peu à Dié mais je vais aranger celà
et vous que faites vous de beau ? | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mar 19 Juin - 11:06 | |
| "Daccord, Moi je viens tout juste d'arriver. J'ai tout de même obtenue ce terrain et un champs ou je cultive le blé"
Le_Chat servit 2 coupes d'hydromel
"Je commence a me faire à la vie sédentaire!"
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mar 19 Juin - 11:14 | |
| Xias prit le verre et sourit au Chat
En tout cas j'espère que Dié et ses habitants te plaisent ...
C'est une belle ville et très heureuse de te rencontrer aussi
Elle but quelques gorgées | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mar 19 Juin - 18:36 | |
| "Oui, Dié est très agréable, et l'accueil y est chaleureux ... Seulement je trouve dommage qu'il n'y pas beaucoup de monde au tavernes ..." | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mar 19 Juin - 18:56 | |
| Xias écouta attentivement et eu un sourire aux lèvres
Tu vera je rentre vendredi et moi par contre tu risque de m'y trouver souvent en taverne , tu va surement même me prendre pour une ivrogne
Elle ne put s'empecher de rire | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 1:15 | |
| "Cha marche alors !"
Le_Chat rit en meme temsp que xiax | |
|
| |
Princesse_lotus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 10:04 | |
| Princesse_Lotus à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien l'aider dans ses travaux de semailles, passe devant la maison du Chat.
"Voyons si messire le Chat est chez lui. Peut-être pourra-t-il m'aider…"
En s'approchant de la porte elle entend des éclats de rire. Elle reconnaît la voix du chat mais l'autre lui est totalement étrangère… Elle hésite à frapper, elle craint de déranger. Prenant son courage à deux mains elle donne trois coups secs sur la porte… | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 13:19 | |
| Trois coups résonnèrent à la porte ...
"Tiens, qui cela peut-il bien être (hrp: pas sur de moi sur ce coup là :p) ?"
Le_Chat se leva pour ouvrir la porte:
"Princesse! Cha va bien? Vas-y entre que je te présente!" | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 13:50 | |
| Xias s'était levée et vit une dame entrée.
Elle lui sourit et vit l'attitude du chat envers elle , elle ne put s'empecher de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 15:41 | |
| Elle attends un bref moment avant que la porte ne s'ouvre.
"Princesse! Cha va bien? Vas-y entre que je te présente!"
"Oui ca va bien"
En entrant elle aperçut une ravissante jeune femme qui lui souriait. Elle lui sourit à son tour
"Bonjour, ravie de vous rencontrer. Je suis Lotus, princesse déchue"
La jeune femme se met à rire. Princesse_Lotus se demande ce qu'elle a pu dire de si drôle avant de s'apercevoir que son rire avait été provoqué par autre chose. Soulagée, elle rit à son tour.
Puis se tournant vers le Chat elle lui dit :
"J'espere que je ne vous dérange pas mais j'aurais un petit service à te demander..."
Comme il souriait elle continua :
"Voilà. J'ai commencé à planter mon champ de maïs. Mais je ne suis vraiment pas douée pour ça et je n'avance pas... Je me suis dit qu'il me fallait de l'aide et j'ai tout de suite penser à toi..." | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 15:54 | |
| Le_Chat, géné de voir que les souris se moquent de lui, se met a rougir ...
"Oui, bien sur, pas de problème, vous voulez boire quelque-chose avant de commencer ? Cha nous permettra de mieux faire connaissance avec xias ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 16:04 | |
| Princesse_Lotus étant incapable de refuser un verre répondit :
"Avec grand plaisir !"
Puis elle regarda xias en se disant qu'elle ne l'avait encore jamais vu ... | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 18:27 | |
| Xias écouta Princesse lotus puis sourit
Pour ma part je veux bien vous aider un peu de travail ne me fera point de mal en espérant bientot vous voir en taverne aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 20:50 | |
| Princesse_Lotus eclate de rire :
"Si vous arrivez à ne pas me voir en taverne c'est qu'on ne sera pas dans la même ! Vous m'avez l'air fort sympathique aussi j'accepte votre aide bien volontier"
Regardant le Chat
" Alors, ce verre ? Faut que j'aille le chercher ? "^^ | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Mer 20 Juin - 21:11 | |
| Xias ne put s'empecher de rire aux paroles de la princesse... Elle l'a trouvé marante et elle se tourna vers le Chat
Tien tant que tu y es sert moi aussi un verre | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Jeu 21 Juin - 0:15 | |
| Le_Chat! Dominé par les Souris ... On aura tout vu! Mais que pouvait-il bien faire d'autre!
C'est pourquoi il prit le verre de Xias, pris un autre verre pour la princesse dans son fatras, et les rempli
Il servi les souris:
"Voici pour vous mesdemoiselle... Xias, vous avec quelqu'un dans votre vie peut-être ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Jeu 21 Juin - 0:28 | |
| Princesse_Lotus prends le verre que lui tend le Chat et regarde à l'intérieur :
"Quel est ce breuvage ?"
Porte le verre à ses lèvres et en boit une petite gorgée.
"Pas mauvais ma fois"
Elle se tourne vers Xias et attends sa réponse | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Jeu 21 Juin - 8:44 | |
| Xias prit le verre et but un peu ... Elle sourit au Chat pour ça question posée
Oui j'ai bien quelqu'un dans ma vie mais hélas celà fait une quinzaine de jour que je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Jeu 21 Juin - 11:55 | |
| "Haaa, il fait partie de l'OST je suppose ..." | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors Jeu 21 Juin - 12:06 | |
| Non pas du tout il ne fait parti d'aucunes armées mais que veux tu c'est spécial
Elle sourit au Chat
Alors princesse tu as des soucis pour ton champs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors | |
| |
|
| |
| Chez Le_Chat - 20, rue du Vercors | |
|