Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors

2 participants
AuteurMessage
abhorash
Maistre Fourbe
abhorash

Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors Empty
MessageSujet: Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors   Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors EmptySam 29 Mar - 11:43

Abhorach arriva devant le 25 du quartier du Vercors après avoir reçu ses clés, une maison avec deux étages, elle est plutôt grande mais est loin d'être en bonne état, elle nécessitera beaucoup de travail avant d'être en parfait état se dit-il.

Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors Bretagne346ul4
Revenir en haut Aller en bas
brottos
Maistre Fourbe
brottos

MessageSujet: Re: Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors   Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors EmptyLun 21 Avr - 15:08

un homme marchait le long du chemin dans le quartier du vercors et s'arrêta au n° 25, il regarda autour de lui, personne sur le chemin .....

Il frappa à la porte et attendit quelques instants ......
abhorash
Maistre Fourbe
abhorash

MessageSujet: Re: Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors   Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors EmptyLun 21 Avr - 19:37

(Ceci se passe juste avant le départ d'abhorach en mission pour l'ost)
Abhorach qui était en train de préparer ses affaires pour sont départ prochain avais reçut une lettre de sa seigneurie l'évêque brottos de Dié l'informant qu'il compter passer chez lui. Donc il était en train de préparer son sacs, quand il fut tirer de ses pensé lorsque l'ont frappa a sa porte, il partit ouvrir la porte de sa modeste demeure et reconnut Brottos qu'il n'avais jamais plus qu'entre vu lors des messes.
Ne sachant pas trop comment il était censé parler en présence de l'évêque.

Bonjour monseigneur l'évêque
Vous voulez rentré?
brottos
Maistre Fourbe
brottos

MessageSujet: Re: Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors   Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors EmptyLun 21 Avr - 21:36

Oui avec plaisir, merci, je tiens également à vous remercier de me recevoir ainsi ......

Monseigneur avait dit cela en serrant la main de son hôte ....

Je souhaiterais simplement faire connaissance avec vous, je suis Evêque certes mais je ne tiens pas spécialement à rester calfeutré derrière les murs de mon château, je tiens à ce que vous puissiez me poser les questions que vous voulez et que nous aprenions à nous connaitre mieux, si cela ne vous dérange pas bien sûr ......

Brottos sourit à son hôte et écouta sa réponse ......
abhorash
Maistre Fourbe
abhorash

MessageSujet: Re: Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors   Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors EmptyMer 23 Avr - 12:18

Abhorach sourit a son tour, il croyait en dieu et la plupart des préceptes d'Aristote, il va la messe, ne travaille pas les jours férié mais avis toujours du mal avec l'église Aristotélicienne qui ne semblait ne respecter les préceptes de leur propre église que quand il le désirais. Néanmoins Abhorach avais du respect pour Brottos qui c'était toujours impliquer pour la ville, et qui il y a quelque année prit Thundermae sous son aile.

Je me suis jamais a vrai dire beaucoup intéressé a la religion, je suis les préceptes d'Aristote bien que je pense un jour prochain me faire baptiser
brottos
Maistre Fourbe
brottos

MessageSujet: Re: Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors   Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors EmptyJeu 24 Avr - 9:18

Mon ami, la religion par contre s'intéresse à vous, vous suivez les préceptes d'Aristote c'est très bien, suivez aussi les préceptes de Christos, et lorsque le moment sera venu, venez me demander le baptême, nous envisagerons cela ensemble sutout si vous envisagez le mariage .....

Monseigneur continua tout en regardant autour de lui :

Vous venez d'arriver ici je vois, vous allez faire des travaux, cette maison sera bien belle, elle est déjà grande .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors   Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors Empty

Chez Abhorach ,25 Quartier du Vercors
Page 1 sur 1