Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rue Vercors 14...Le chemin des étoiles

AuteurMessage
Chinachina
Maistre Fourbe
Chinachina

Rue Vercors 14...Le chemin des étoiles Empty
MessageSujet: Rue Vercors 14...Le chemin des étoiles   Rue Vercors 14...Le chemin des étoiles EmptyMar 13 Nov - 2:24

-*Finalement chez moi!!!!!!!*

J’étais plus qu’heureuse, j’avais visité les chambres de cette belle maison que l’on m’avait confié, elle était ample, élégante, de quoi voir grandir plusieurs enfants, toujours et quand je rencontrerais un gentil garçon.

Au premier étage, j'avais trouvé une chambre assez spacieuse, que j'avais choisis comme ma chambre á coucher, elle avait un petit balcon juste au dessus des arbustes de lilas, avant de me coucher je pourrais observer mes amies les étoiles, et envoyer une prière de remerciement au Bon Dieu.

Demain j'irais acheter mes premiers meubles

J'avais besoin juste d'un lit pour le moment, mais il devait être douillet.....Avec le temps je pensais acheter un coffre pour ranger mes habits.....Ume table, des chaises.....
Revenir en haut Aller en bas

Rue Vercors 14...Le chemin des étoiles
Page 1 sur 1