Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors

+4
eleonas
Bavus
Princesse_lotus
Espoire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espoire
Banquier
Espoire

Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors Empty
MessageSujet: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyJeu 2 Aoû - 22:58

Espoire s’installa dans sa maison…blablabla, elle était heureuse, et attendait avec impatience l’arrivée de ses premiers invités…

Quelques mois après.

Espoire était rentré après avoir prit un bain, elle alla directement se coucher, elle était tellement fatiguée des événements de la journée avec Caline et Pochon qu’elle n’eu aucun mal a trouver le sommeil.
Quand elle ouvrit les yeux il était déjà le matin et le soleil était levé. Elle se prépara un petit déjeuner et ce dit que cette journée allait être une journée de repos pour elle. Elle passerai cependant prendre Caline chez Axel comme elle l’avait décider durent la nuit.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyJeu 2 Aoû - 23:02

Lotus rentrait de la caserne avec les jumeaux de Lore. Elle portait Gabriel sur ses épaules et tenait Raphaël par la main.
Comme elle s'inquiétait de l'état d'Espoire, elle passa devant chez elle avant de rentrer.

Elle cria depuis la rue :

Espoire ! Espoire !
Es-tu là ?
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyVen 3 Aoû - 21:42

Espoire était entrain de rêvasser quand elle entendit une personne crier son nom. La voie lui sembla familière. La deuxième fois que la personne cria son nom, elle la reconnu aussitôt. C’était Lotus sans aucun doute.

Elle se leva et se dépêcha d’aller ouvrir.
En ouvrant elle vit Lotus avec deux petit bébé. Les jumeaux de loredana sans doute, se dit Espoire. Lotus lui avait dit qu’elle les garderait quelque temps

Bonjour Lotus. Oui je suis la comme tu vois. Comment ça va ?

Puis se pencha vers les jumeaux les embrassa et les fit entrer.

Alors mes petits anges comment ça va ? Tata lotus n’ai pas trop méchante avec vous.

Puis releva la tête vers Lotus. En disant;

Comme elle l’a été hier soir avec moi. Puis lui sourit et ajouta.

Alors tu commences ton nouveau travail. J’espère que tu le feras mieux que moi cela étant dit.
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptySam 4 Aoû - 22:59

Lotus était ravie de voir qu'Espoire avait recouvrée toutes ces facultés, y compris celle d'être désagréable...Twisted Evil

Espoire ! Je suis enchantée de voir que tu es à nouveau toi même !
Je passais pour voir comment tu allais...
Je vais emmener les enfants chez moi pour qu'ils rencontre mes animaux.
Si tu veux passer n'hésite pas, un coup de main sera le bienvenu...
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyLun 6 Aoû - 21:27

Espoire invita Lotus et les jumeaux à entrer. Mais Lotus n’a pas voulu.
Elle était passer pour prendre de ses nouvelles et repartait. En lui demandant de passer les voir, ce qu’elle a accepté bien sur.

Apres Lotus et les jumeaux sont partis. Espoire se dit qu’elle allait se préparer et aller passer la journée avec eux. En plus elle avait déjà décider au paravent que cette journée elle n’allait pas aller travailler.
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyLun 6 Aoû - 21:58

Quelques temps plus tard, Lotus arriva presque en courant chez Espoire accompagnée des jumeaux et des loups.

Elle entra sans frapper et dit :

Espoire, si ça t'embête pas on va s'installer un peu chez toi.
J'ai eu un mauvais préssentiment chez moi et je préfère ne pas rester seule...
Je ne me sent pas très rassurée...

Les jumeaux commencèrent à courir de partout avec les loups dans leurs pas.
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 7 Aoû - 0:08

Espoire se préparait pour aller chez Lotus quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle se dépêcha d’aller voir. C’était Lotus. Elle paraissait effrayée et essoufflée. Elle avait aussi le visage tout pale.
Espoire l’écouta puis s’approcha d’elle pour essayer de comprendre. Elle vit les jumeaux qui étaient en train de courir avec les loups.
Alors elle alla fermer la porte. Et fit Asseoir Lotus.

Lotus doucement, calme toi.
Pour commencer vous pouvez rester ici tant que vous voudrez.

Puis en lui offrant un verre d’eau elle ajouté.

Que c’est-il passer pourque tu sois dans cet état ?
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 7 Aoû - 10:11

Lotus s'assit et pris le verre d'eau qu'Espoire lui donna. Elle le bu en faisant la grimace et lui répondit :

Je ne saurais trop expliquer pourquoi je suis dans cet état. C'est une étrange sensation.
J'étais avec les enfants quand soudain je me suis sentie oppressée, comme si une menace pesait sur moi...
Je n'ai rien vu d'étrange ou quoi que ce soit. C'est juste un sentiment pesant.

Lotus regarda Espoire, l'air grave :
Je me sent observée et en danger...
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 7 Aoû - 15:10

Espoire avait écouté Lotus, qui avait l’habitude d’être forte et de ne pas avoir peur. Du coup la laissa quelque instant et alla chercher deux couteaux, un ne suffira pas, si quelqu’un rodait dans la rue, elle n’allait pas le laisser faire.

Elle était lieutenant après tout. Elle appela les deux Loup de Lotus. puis demanda a cette dernière de fermer la porte et de rester avec les jumeaux.

Elle voulait se reposer mais si Lotus avait un pressentiment et avait l’impression d’être surveillé c’est que c’était vrai.
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 7 Aoû - 15:21

Espoire arriva au milieu de la ruelle puis s’aperçu quelle avait laisser Lotus tout seule alors elle décida de retourner. Car dans l’état où elle était elle ne pouvait même pas surveiller les jumeaux.
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 7 Aoû - 15:39

En voyant Espoire partir avec les loups Lotus se figea. Incapable de bouger, de dire ou de faire quoi que ce soit, elle resta telle une statue.

Elle sortie de sa torpeur en voyant Espoire entré.

Espoire... Me refait plus un coup pareil...
Et laisse moi mes loups si tu part...
Et où allais-tu ?
Il ne faut pas que tu parte seule. Il vaut mieux que l'on reste tous ensemble...
Bavus
Maistre Fourbe
Bavus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMer 8 Aoû - 22:09

Bavus arriva chez Espoire, il était accompagné d'Eleonas,
il toqua 3 coups.
Amarok couru aussitôt il avait reconnu son maître, il lui sauta dans les bras.

Bavus caressa vigoureusement l'animal qui avait un peu grandit et prit du poids.

ça va mon grand, alors je ne t'ai pas trop manqué ?
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMer 8 Aoû - 22:28

Espoire alla ouvrir la porte et vit Bavus en compagnie de Eleonas. Elle était surprise car cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Eleonas.

Elle les invita à entrer

Lotus est la aussi avec les jumeaux de Lauredana venez entrez, vous voulez boire quelque chose ?

Eleonas cela fait longtemps ça me fait plaisir de te voir
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMer 8 Aoû - 23:28

En entendant la voix de Bavus, Lotus arriva en courant et entendit Espoire dire :

vous voulez boire quelque chose ?

Oui je veux bien:drunken:

Puis elle se dirigea vers Bavus et lui sauta dessus :
Je suis trop heureuse de te voir !
eleonas
Maistre Fourbe
eleonas

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMer 8 Aoû - 23:33

Eleonas arriva en compagnie de Bavus chez espoire.Le chien de Bavus Armarok sauta aux bras de Bavus, Eleonas sourit et caressa son chien,

Je ne savais pas que tu avais un chien, il est vraiment adorable^^

Puis Espoire les invita a entrer, Eleonas lui sourit

Comment vas tu ma belle depuis le temps?Je ne savais pas que tu avais une maison.Ca change de ton ancienne demeure^^

Heu non je n'est pas très soif, merci!

Puis Eleonas apercut princess lotus qui sautait dans les bras de Bavus
coucou^^ ça va toi?
Bavus
Maistre Fourbe
Bavus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMer 8 Aoû - 23:36

Lotus failli faire tomber Bavus en le voyant. Il la serra dans ses bras et resta un petit moment comme ça.

Comment tu vas ? Tiens je t'ai ramené un petit truc que j'ai sculpté quand nous étions en mission

Il tendit un petit objet en bois à Lotus :

Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors 912xj4

Bavus fit signe à Eleonas de rentrer.
Voici Eleonas, elle était devant chez Naclus, et un drôle d'individu semblait l'indisposée alors je lui ai proposé de l'amener ici.

Je ne savais pas que tu avais un chien, il est vraiment adorable^^

oui, il est adorable surtout pour un loups. Ce n'est pas un chien c'est un loup que j'ai trouvé en revenant de patrouille, il est gentil et il n'a que 4 mois.
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMer 8 Aoû - 23:50

Lotus prit le petit objet et le regarda, admirative :
Oh un lapin !
C'est toi qui l'as fait ?

Puis elle salua Eleonas.

Elle se retint de rire en écoutant les explications sur le "chien" de Bavus
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyJeu 9 Aoû - 0:54

Espoire sourit à tout le monde.

Et bien en tout cas je suis ravie de vous voir

Soudain elle entendit un bruit prévenant de la cuisine. Elle se retourna et ne vit pas les jumeaux. Elle couru et vit qu’il y avait une assiette cassée par terre et un des jumeaux pleurer.
Espoire s’approcha de lui et le prit dans ces bras.

Mais non mon ange ne pleure pas c’est rien. Regarde tu n’as rien.

Elle essaya ses larmes et lui sourit. Mais elle avait eu peur, il aurait pu se blesser. Puis prenant son frère elle les emmena près de Lotus.

Ne t’inquiète pas, il n’a rien.

Le petit garçon commença à se débattre alors Espoire le posa et le vit aller courrier comme si de rien était. Ça la fit sourire
Puis se rappelant les propos de Bavus elle lui demanda :

Un drôle d’individu as-tu dis? Tu l’avais déjà vu ?
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyJeu 9 Aoû - 1:14

Lotus vit arriver Espoire avec Gabriel en pleurs. Elle s'approcha en lançant un regard réprobateur à Espoire qui lui dit :
Ne t’inquiète pas, il n’a rien.

J'espère qu'il n'a rien !

Puis elle s'agenouilla et tendit les bras à Gabriel :

Viens là petit ange !

Il arriva en courant et elle le prit dans ses bras pour le consoler tout en tendant l'oreille pour entendre la conversation.
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 14 Aoû - 10:48

Axel marchait depuis un dizaine de minutes quand elle arriva près de la maison d'Espoire, des chandelles flamboyaient au travers de s fenêtres et on pouvait distinguer plusieurs silhouettes..
Elle ordonna à Câline de rester dehors, car elle ne souhaitait pas qu'elle se bagarre avec le loup de Lotus. Elle referma le portillon derrière elles pour que la chienne ne se sauve pas et gravit avc peine les escaliers qui menaient à la porte.

Elle frappa à la porte et attendit. Elle caressa son ventre. Le vent soufflait et Axel frissonna , un sentiment étrange la parcourut. Elle secoua la tête pour chasser cette appréhension et sourit en attendant que son amie vint lui ouvrir.

Espoire ,c'est moi Axel tu peux m'ouvrir il fait froid dehors!!
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 14 Aoû - 12:52

Lotus entendit la voix d'Axel venant de l'extérieur. Elle se dirigea vers la porte avec Gabriel dans les bras et Raphaël dans ses pas.
Elle ouvrit la porte et vit Axel, l'air fatigué :

Entre Axel, ce n'est pas le moment de prendre froid.
Espoire est à l'intérieur et discute avec Eleonas et Bavus.

Elle ouvrit la porte en grand pour laisser passer Axel et en profita pour observer les environs.
Pas un souffle de vent, pas un bruit non plus.
Un silence étrange et étouffant pesait sur le village...

Elle serra Gabriel dans ses bras, à nouveau envahie par l'angoisse qui l'avait saisie quelques temps plus tôt.
Elle referma bien vite la porte et rejoignit les autres.
eleonas
Maistre Fourbe
eleonas

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyMar 14 Aoû - 17:15

Eleonas qui était perdu dans ses pensées, réfléchissants a se qui c’était passer juste avant, n’entendit pas tout de suite la question de Espoire puis relevant la tête lui dit:

C’était un homme, mais je ne pouvais pas trop le voir dans la nuit, il avait des yeux si noir et une voix si… elle frissonna oui une voix si pénétrante comme si elle résonnait comme un écho, elle le revoyait et secoua la tête.
non je dois me faire des idées. dit elle en souriant.
Mais pourtant il a vraiment quelque chose de bizarre je ne serais quoi te dire…on aurait dit un …

Toc Toc ...

Eleonas n'eut pas le temps de finir sa phrase, quelqu’un frappait a la porte elle vit lotus s’y diriger.
Axel se tenait sur le bas de la porte,Eleonas soupira…

J’ai crus a un moment
, puis sourit ca va axel ?
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyDim 19 Aoû - 20:39

Axel répondit au sourire d'Eléonas puis lui répondit:

Je vais bien merci , et portant sa main à son ventre , il me ..., enfin il nous tarde qu'ils arrivent maintenant , mais tout va bien pour le moment.
Tu avais l'air inquiet quand je suis rentrée que se passe-t-il, vous paraissez tous étrange?
L’ame égarée
Maistre Fourbe
L’ame égarée

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptySam 1 Sep - 20:46

Elle s’approcha de la maison et resta un moment, elle sentait qu’elle s’approchait mais elle n’avait pas encore trouvé. Elle tournait la tête dans tout les sens au ralenti puis dit en murmurant.

Où étés vous, ou vous cachez vous? Je sais que vous êtes la.

Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors EmptyLun 10 Sep - 18:32

quelques jours aprés

Espoire avait enfin eu la permission d’Axel pour garder à nouveau Léane et Léandre. Elle avait demandé à Lotus et Xias de passer pour l’aider et en même temps pour discuter un peu, cela faisait quelque temps qu’elles ne s’étaient pas retrouver ensemble.
Elle était passée chez Axel avant qu’elle ne parte travailler pour les ramener chez elle. Elle était très contente car elle adorait les garder et passer du temps avec eux.

Une fois arrivée chez elle, Espoire les lit dans leur coin habituel qu’elle avait organisé rien que pour eux.

Voila mes anges, vous m’avez manqué vous savez.

Elle les embrassa et s’assit près d’eux pour tricoter, en attendant l’arrivée de ses amies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors   Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors Empty

Chez Espoire, au 33 quartier du Vercors
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant