Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir

+3
Pooubelle
Jeffnpp
Seraphina_v
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:39

Jeff avait été très ému par le mot que lui avait laissé sa fiancée puis par les moments qu'ils avaient passé en taverne.
Et quelle merveilleuse nouvelle !
Deux jours très riches en émotions, et cela continuait.

En revoyant Victoiree en taverne, elle se confie à eux et ils ont le même déclic en même temps, comme à leur habitude.
Ils lui ont proposé de venir vivre avec eux. et elle a accepté.

Jeff arrive chez lui suivi de la fillette.
Il ouvre la porte en souriant.

Entre Vic !
Voilà, tu es chez toi.
Fan te montrera ta chambre, tu verra avec elle.

Il aperçoit les chatons.

J'espère que tu ne tire pas la queue des chats hein ?

Puis il rit, heureux.

Nous allons aller chercher tes affaires si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoiree
Maistre Fourbe
Victoiree

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:46

Victoiree entra dans la magnifique maison de Fan et Jeff. Elle avait le sourire. Enfin un endroit chaud et convivial. Elle ne passerait plus ses nuits toute seule. Ne serait plus effrayer par le moindre bruit. Elle regarda Jeff qui lui parlait.

Elle vit les petits chatons et se dit qu'elle allait bien s'en occupé... Elle n'osa pas demandé si elle pouvait en avoir un rien que pour elle. Elle se dit que peut-être un jour ils lui proposeront.

Je ne sais comment vous remercier de votre hospitalité. Je suis à votre entière disposition pour n'importe quelle tache!!

Victoiree serra Jeff se tout son petit être. Elle se dit que elle ne pouvait plus être vêtue ainsi et qu'elle devait leurs faire honneur en trouvant une robe de sa taille. Elle s'empressa donc d'aller cherchez ses affaires et partie en courant au marché.
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:25

Fancchon arriva un peu après eux. Une flèche file en dehors de la maison. Elle sourit, entre chez elle.

hé bien voilà qui va remuer la maison !

Elle monta à l'étage et ouvrit la porte en face de leur chambre, y fit un peu de ménage et prépara le lit pour la petite fille.
Elle n'avait rien à lui donner ni pour jouer ni pour la vestir.
Il faudrait qu'elles passent chez les parents de Victoire pour prendre quelques affaires.
Elles le feraient le lendemain, se promit-elle. Soudain elle pensa à une petite chose que lui avait donné son amie Franceline et couru la chercher dans son coffre.
Elle déposa ensuite la petite poupée de chiffon sur le lit de Victoire.
puis elle redescendit en espérant que la petite ne tarderait pas à revenir.
Elle retourna en taverne voir ses amis de Vienne qui étaient de passage, espérant aussi voir Marsa avant son départ.

Dernière édition par Fancchon le Mer 2 Mai - 0:50, édité 1 fois
Victoiree
Maistre Fourbe
Victoiree

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:09

Victoire se était en taverne. Elle désirait remercier le jeune couple mais ne savais pas comment. Elle n'avait que sur elle deux carottes. C'est alors qu'elle eu une idée. Elle se dépêcha de sortir de la taverne et partie en courant par la fenêtre prétextant qu'elle voulait se balader au verger.

Elle courut très vite et arriva à la maison. Elle entra et se dépêchât de faire bouillir un peu d'eau. Elle y plongea alors les deux carottes qu’elle venait d'épluché soigneusement avec un couteau qu'elle avait toujours sur elle en cas d'attaque dans la rue.

Aïe !! Oh zut ça fait mal !

Elle venais de se faire une petite entaille au pousse et espérait que Fancchon et Jeff ne verraient rien... (elle ne voulait pas qu'ils la grondent...)
Elle ouvrit tout les placards afin de dresser une table. Elle trouva des bougies. Elle ne mit que 2 assiettes. Les carottes étaient cuite, elle trouva un peu de viande qu'elle laissa sur l'établie de cuisine car elle avait peur de se brûler.

Ohh !! Oui je vais cueillir des fleurs !

10 min plus tard, elle déposa plein de fleurs et de pétale sur la table qu'elle venait de dresser.

Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:12

Jeff revient du village, fatigué, heureux d'y retrouver les deux puces.

En entrant il se dit que la maison n'a jamais été aussi animée.

Il sourit à Victoiree qui s'active et trouve son aimée qu'il embrasse tendrement.

Tiens chérie. Je voulais te laisser ceci dans ton bureau, mais je n'en n'ai pas trouvé.
Alors je te l'ai amené ici, en main propre.
Je te souhaite d'être heureuse ma chérie.
Puis, ici, c'est la maison du bonheur !

Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 Mini_509164muguetetcoquelicots
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:47

La visite en taverne fut de courte durée. Fancchon revint bien vite chez elle et monta se reposer. Du bruit dans sa maison la fit descendre.

Une surprise l'attendait, la petite victoire leur avait préparé de son mieux un repas et décoré la table. Quand à Jeff, il lui offrit un merveilleux bouquet de muguet.

Elle l'embrassa tendrement émue de son attention. Elle alla ensuite vers Victoire et la remercia de son geste.

Merci à vous deux.
Mais Victoire, il n'y a que deux couverts à table ! Qui de nous trois ne mange pas ?
Allons ma puce, ici on mange ensemble, au moins le soir, la journée chacun de nous ayant ses occupations.

Elle les pria de s'installer, mit un troisième couvert, fit cuire la viande et s'installa avec eux pour le repas.
La soirée fut douce et la petite fille pleine d'entrain joua avec les chatons.
La fatigue gagnant la maisonnée, Fancchon entraina son petit monde à l'étage et montra sa chambre à Victoire.
Puis Jeff et elle se retirèrent dans la leur.
Victoiree
Maistre Fourbe
Victoiree

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:08

Après s'etre fait border par Fancchon et Jeff, Victoiree sourit et pensa à ses parents. Etaient-ils morts ou en prison ? Elle ne savait pas. Tant de question dans sa tête. Puis elle serra sa petite poupée que Fancchon lui avait déposé sur sont lit.

Bonjour petite poupée... Je suis Victoiree. Et toi je vais t’appeler.... hum.... Gabrielle !

Victoiree sourit et entendit un volet claquer à cause du vent. Elle se réfugia sous sa couette et parla à sa nouvelle amie Gabrielle.

Viens la ma petite poupée, je vais bien m'occupée de toi. Demain nous irons ensemble déjeuner, tu verras, je te présenterai Fan et Jeff, ils sont très gentil. Ils m'ont accueilli chez eux. Je crois qu'ils m'aiment bien.

Victoiree sourie en pensant à cette idée. Ses yeux lui piquaient, elle était fatiguée.

Bonne nuit Gabrielle, à demain.

La petite embrassa sa poupée en ferma les yeux.
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:21

Fancchon avait passé une nuit un peu agitée.

Jeff n'avais pas arresté de bouger, comme si quelque chose le tourmentait. Il faut dire que la veille avait été mouvementée.

Elle se leva et la première idée qui lui vint fut que c'était l'anniversaire de son tendre amour.
elle s'empressa de faire le matinel pour tous les trois.

Une fois son repas avalé, elle s'en fut à la mairie, régler les quelques affaires du jour.

Elle fit aussi un tour à la mine, puis se rendit en taverne et y prépara une surprise pour Jeff.

Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:19

Le matin, Jeff avait apprécié le matinel en famille.
Sa fiancée l'avait préparé en l'occasion de son anniversaire,un peu plus copieux et varié.
Elle n'avait pas besoin d'occasion pour s'occuper de lui,et des autres.

En soirée il l'a rejoint en taverne où elle lui a préparé une délicieuse tarte au fraises.
Ils y partagent juste une grosse fraise juteuse qu'il a choisi au centre,puis il va chez eux,comme tous les soirs afin de donner à manger aux chats et de préparer la maison pour la nuit en allumant les cheminées.

En plus des choses habituelles il rentre avec la tarte.

Il découpe une grosse part pour Victoiree et emporte le reste dans leur chambre avec une bouteille de clairette.
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:39

Quand Fancchon était rentrée chez elle, la table était mise, le feu allumé dans les cheminées, les soirées étaient encore fraiches malgré la saison.
Le repas prit ensemble, la petite entrée dans sa chambre pour la nuit, Fancchon et Jeff se retrouvèrent en amoureux dans leur chambre.La tarte aux fraises et la clairette firent parties de la feste. La nuit leur fut douce.

Victoiree
Maistre Fourbe
Victoiree

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:03

Couchée dans son lit, Victoire serrai sa petite poupée. Il n'y avait pas de vent. Juste une averse. Elle n'avait pas peur de la pluie, au contraire, elle aimait courir dans les champs, pieds nuit dans la boue.

Gabrielle, je crois que papa et maman vont revenir très vite. J'ai le pré sentiment que je vais avoir de leurs nouvelles et que tout va m'être expliqué. Il y a quelque chose qui se passe, j'en suis certaine. !

C'était la pleine lune. Victoire se leva avec sa poupée dans les bras et s'approcha de la petite fenêtre. Elle avait oublié de fermer les volets et ne voulait pas déranger les deux amoureux de la chambre d'à coté. Elle se mit à chanter tout doucement comme si elle voulait bercer sa petite poupée.

Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:09

Depuis quelques temps Jeff passe du temps dans l'abris de jardin au fond du terrain dont il a donné la clef à Victoiree.

Il s'occupe également du potager chaque soir.

Il amène fréquemment des fleurs à Fan et en rentrant chez eux aujourd'hui il ramène justement du genêt qu'il a ramassé en chemin.

Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 Mini_166114fleursjaunesdegenet
eulalie.
Maistre Fourbe
eulalie.

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:50

Après plusieurs essais infructueux et désastreux, elle a enfin réussi à cuisiner quelque chose de présentable. Enfin, qui ressemble vaguement à un gâteau ... Reste à espérer que le goût rattrapera la présentation. Bien que s'étant lavée, elle a encore de la farine dans les cheveux et dans les sourcils.

Pour rehausser un peu son cadeau, elle a cueilli des fraises des bois avant de venir, et elles embaument déjà l'air d'un doux parfum sucré. Elle se présente chez ses amis et toque à la porte, en espérant les trouver chez eux.
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:58

Fancchon aimait les attentions de Jeff, il lui amenait souvent des fleurs, de son coté elle lui faisait de la bonne cuisine et des pâtisseries.

En ce bel après midi, elle était fatiguée un peu et se reposait, préparant les vêtements du bébé. Elle entendit toquer à la porte et se leva pour voir qui pouvait bien venir la voir.
Fancchon ouvrit la porte et fut agréablement surprise en voyant Eulalie.

Bon jour Lalie, bienvenue dans nostre modeste demeure !

Elle s'effaça pour la faire entrer, la jeune femme avait les mains chargées d'un gâteau qu'elle avait du confectionner elle même.

Je t'en prie entre Lalie, installe toi, c'est gentil de venir nous rendre visite.
Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:31

Jeff sait que sa douce fiancée est allée chez eux pour se reposer un peu.

Ayant commencé son travail à la forge il décide de passer la voir pour lui voler un ou deux baisers, après s'être débarbouillé tant bien que mal dans son échoppe.

Il en profite pour ramener le résultat d'une de ces nouvelles cueillettes.

Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 Mini_673963abricots

Il arrive chez lui et découvre sa belle avec Lalie.

Il salue et bise la jeune fille puis va donner un doux baiser à celle qu'il aime.

Vous allez bien les filles ?

Cela fait plaisir de te voir Lalie, depuis tout ce temps !
Tu es bien installée chez toi ?
Tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ?

eulalie.
Maistre Fourbe
eulalie.

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:26

Bonjour Fan! J'espère que je ne te dérange pas. Je t'ai apporté un gâteau et des fraises!

Elle a à peine le temps de saluer son amie que Jeff arrive à son tour.

Bonjour Jeff! Oui je suis bien installée, je te remercie. Et bien pour l'instant ça va, je me débrouille. J'ai vu que tu avait ouvert ton échoppe, félicitations. Si éventuellement il me faudrait un burin. Je bricole un peu et le mien s'est cassé.
Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:34

Des semaines étaient passées et cela faisait un bon bout de temps que la surprise de Jeff était prête, dans la cabane au fond du terrain où il se rendait chaque soir.

Il ramène ce qu'il a fabriqué dans la pièce principale et laisse un velin dessus, pour sa belle.

Ma belle amour,
il est temps que je t'apporte ce que je fabriquais en cachette.
J'aurais aimé qu'il soit plus beau et plus gracieux.
Notre enfant le sera, lui, j'en suis certain, vu la maman.
Je t'aime.
Ton Jeff.

Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 Mini_850853berceaubb
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:39

Fancchon, en rentrant chez elle, trouva le berceau fabriqué par Jeff qui tronait au milieu de la salle du rez de chaussé. Un grand sourire éclaira son visage fatigué. Une main sur son ventre rebondi qui la tiraillait tellement ces derniers temps. Elle lut la petite lettre qui accompagnait le cadeau de son futur époux quand une douleur plus forte que les autres la fit se plier en deux et s'asseoir doucement sur la première chaise venue. Le bébé n'allait pas tarder, elle le sentait.
marsaly
Admin
marsaly

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:50

Marsa avait préparé un sac pour elle et les enfants, elle avait fait vite car après son passage en taverne et ayant vue Fancchon, elle savait la naissance imminente. Tristan calé sur sa hanche elle sortit de la Tanière avec Margaux. Elle vérifia que tout était bien fermé et se rendit rue du Lavoir. La petite troupe arriva bien vite, ce n'était pas si loin. Ils se trouvèrent devant une jolie chaumière ceinte par un jardin très bien entretenue. Marsa fronça les sourcils et espérait que ce n'était pas Fan qui s'en occupait. Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:07

Fancchon qui était restée se reposer entendit toquer à la porte et s'y rendit. En l'ouvrant elle eut la joie de voir son amie Marsa et ses enfants.

Entre Marsa, toi aussi Margaux, merci de ton aide ma belle. Bébé devient nerveux j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.

Elle s'éffaça pour les laisser enter et retourna se poser sur une chaise en se tenant le ventre.
Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:05

Jeff était très inquiét ces jours-ci, sentant que l'arrivée de leur enfant n'allait pas tarder.
Il en avait parlé à leur amie Poobelle en taverne la veille.
N'ayant pas croisé sa fiancée de la journée il décide de rentrer chez lui plus tôt.
Il arrive et y découvre sa douce, entourée de Marsa et ses enfants.
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:01

Fancchon s'était levée ce matin avec l'envie de faire le ménage à fond dans la maison.
Après un matinel copieux, elle s'attaqua donc en premier à la future chambre du bébé.
Une fois celle ci propre, elle fit la chambre parentale, changeant les draps, passant le balai et aérant tout en grand. Une douleur lui déchira le ventre comme elle entamait le ménage du rez de chaussée. Encore une se dit-elle ! Elle n'y pris pas plus garde qu'aux précédentes, ces derniers jours elles devenaient plus fortes et plus rapprochées. Elle continua donc dans son élan. La matinée passa ainsi, une tornade ronde et blonde déferlant dans la demeure.

Son ventre la tiraillait de plus belle. Elle se décida donc à se reposer un peu, contente d'elle et de son ouvrage. Une envie pressante la prit soudain et elle se dirigea vers les latrines au fond du jardin. A peine en position, elle se mit à hurler et se redressa rentrant le plus rapidement possible chez elle surtout quand elle sentit le liquide inonder ses jambes sachant que cela ne venait pas de sa vessie.

Elle espérait que Marsa n'était pas trop loin.
Jeffnpp
Maistre Fourbe
Jeffnpp

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:08

Ces jours ci, Jeff essayait de passer assez fréquemment chez lui afin de voir si Fan y était et si elle avait besoin de quelquechose.
Il sent bien que leur enfant ne va pas tarder à arriver.

Jeff profite d'avoir bien travaillé depuis tôt le matin pour rentrer chez lui pour manger quelquechose avant de continuer sa journée.

Quand il entre dans sa maison il se rend immédiatement compte du travail qui a été effectué dans la pièce principale de la maison.
Il apperçoit Fan et se précipite vers elle en la voyant grimacer en se tenant le ventre.
Il respire profondément afin d'essayer de na pas paniquer.

Tu ne vas pas bien chérie ?
Tu souffre ma puce?

Il la prend dans ses bras, la monte dans leur chambre et l'allonge sur le lit.

Il vaut mieux que tu sois ici hein!
Seraphina_v
Maistre Fourbe
Seraphina_v

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:17

Fancchon sourit quand elle voit Jeff arriver. Son aide pour monter à l'étage lui est précieuse car les contractions se font plus fortes et plus rapprochées.

Ca va mon coeur ! Mais je crois que bébé montre le bout de son nez.

Un gémissement lui échappe et ses mains se crispent sur son ventre.
marsaly
Admin
marsaly

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:33

Marsa n'eut pas longtemps à attendre derrière la porte, Fan vint lui ouvrir en se trainant plus qu'en marchant. La future maman alla s'asseoir alors que Marsa installait Margaux dans la chambre qu'elle lui désigna et mit Tristan dans celle qui serait la sienne pour quelques jours. Ce dérivatif tombait bien pour la Brune qui avait bien besoin de se vider la tête en ce concentrant sur autre chose que ses soucis personnels.

Les journées se passaient plutôt bien et Marsa s'assurait que Fan ne trainait pas trop en taverne. La naissance approchait à grands pas et s'il y avait bien une chose dont la Brune ne voulait pas c'était un accouchement en taverne. Mais le plus dur était de bridé Fan dans ses élans domestiques. La voilà qui se mettait à faire un ménage de printemps en plein été. Ce n'était pas une activité dont elle raffolait, mais elle faisait son maximum pour soulager Fan dans ses grands travaux. Si cela n'était pas un signe d'une naissance imminente c'est qu'elle n'avait jamais accouché de sa vie.

Fan ! ralentis un peu, tu vas accouché plus tôt que prévu si tu continues comme ça et en plus Jeff n'est pas dans les parages.

Mais peine perdue, elle ne l'écoutait pas.

Marsa fut soulagée, quelques heures plus tard quand Jeff arriva, peut être que lui arriverait a arrêter la tornade blonde. Mais trop tard ! Il arriva juste à temps pour transporter Fan dans leur chambre. Marsa suivit le couple, regarda Jeff mettre la jeune femme au lit.

Ca va, ça va ... c'est vite dit ça !!! Jeff ! peux tu t'occuper de Margaux et veiller de temps en temps sur Tristan, pour l'heure il dort. Et pendant que tu y es fais donc bouillir de l'eau et prépare des linges propres hein !

Marsa avait pris les choses en main, distribuant des ordres comme au temps où elle était prévost. Elle poussa gentiment Jeff hors de la chambre en lui chuchotant : maintenant c'est une affaire de femmes mon fillot. Une fois le futur père sorti, Marsa se tourna vers Fan.

A nous deux ma belle ! Quand tu sens une contraction arriver respire profondément par la bouche ... en attendant on va t'installer plus confortablement. Où mets tu tes chemises de nuit ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir   Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir - Page 2 Empty

Chez Fan et Jeff : 35 rue du lavoir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant