Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir

3 participants
AuteurMessage
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir Empty
MessageSujet: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyDim 5 Aoû - 13:08

Abigaelle avait essayée de trouver une maisonnée ou elle pourrait y vivre malheureusement elle n'avait trouvée qu'une bicoque ou elle n'aurait pas pu y vivre car la plupart des murs étaient délabrés, c'est pourquoi elle avait été en demander une à Espoire

Elle regarda sa nouvelle chaumiere et un sourire apparut au coin de ses levres

La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir Gtgtgtad9

Elle était ravissante et comme le nom de la rue le disait il y avait également un petit point d'eau à proximité qui faisait office de lavoir

Elle entra et ouvrit toutes les fenêtres et portes afin de faire entrrer un peu d'air puis s'attela a faire un peu de ménage dans cette vaste chaumiere
Revenir en haut Aller en bas
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptySam 11 Aoû - 12:27

Abi avait finie sa maison elle était resplandissante mais un poid énorme pesait sur son coeur, elle n'arrivait pas a oublier elle en était malade

Des nuits durant elle n'en avait pas dormie et elle ne mangeait plus, elle ne pouvait plus

-Si seulement.....

Elle se dirigea vers la porte pour aller puiser de l'eau à la riviere, pris les deux seaux mais sa vue se troubla et le noir l'envahit, elle tomba à terre en poussant un petit gémissement
Laudevin
Maistre Fourbe
Laudevin

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyDim 12 Aoû - 0:34

Laudevin qui passait devant la petite maison pour ce rendre à son champ, vit une masse au bord de la rivière et vit en ce rapprochant que la masse était en fait une personne, et en ce rapprochant encore un peu vit que c'était Abigaëlle la propriétaire de la chaumière. Laudevin vint s'agenouillait près d'elle, pris un morceau de tissu dans sa poche et le mit dans l'eau puit vin le posé sur le front de son amie. Il prit ensuite un morceau de sucre et le dilua avec de l'eau dans un gobelet qu'il emmenait toujours avec lui. Et en fit boire le contenue à Abigaëlle.

" Abigaëlle, réveille toi. "

Laudevin ce dit qu'il ne devait la laisser ainsi dehors au soleil, il la prit dans ces bras et la ramena chez elle, et la déposa sur son lit.
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyDim 12 Aoû - 20:43

Abigaelle entendait une voix lointaine lui parler mais son corps refusait de répondre, elle sentit néanmoin un liquide couler dans sa gorge et elle se sentie voler et poser sur quelque chose de mou

Abi divaguait elle ne prononcait que des propos incohérents, la fievre la gagnait à présent
Laudevin
Maistre Fourbe
Laudevin

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyDim 12 Aoû - 22:14

Laudevin après l'avoir déposé sur son lit, posat sa main sur son front et découvrit qu'elle était brulante, il lui posit donc sont tissu imbibé d'eau et repris la route de la rivière pour récupéré les sceaux, il espéré rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aidé car Abigaëlle avait visiblement besoin de soins immédiat.

Puis il prit les deux seaux et revint au chevet de son ami. Il prit son tissu et l'essorat pour pouvoir le mouillé dans l'eau fraiche. Après lui avoir posé le tissu mouillé sur le front. Laudevin fit le tour de la maison pour voir si elle n'avait pas un alcool fort qui était le seule remède qu'il connaissais contre la fièvre. Après quelques recherches infructueuses il retournat auprès de la malade.

Il dit doucement :
" Abigaëlle s'il te plait ouvre les yeux "
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyMer 15 Aoû - 14:35

Abigaelle avait été souffrante pendant plusieurs jours mais grace aux efforts de son ami Laudevin elle ouvrit enfin les yeux et le vit assoupi sur un tabouret juste à coté d'elle

C'est d'une toute petite voix qu'elle dit

-Oh mon dieu mais que c'est il passée?

Elle le regardait dormir épuisé d'avoir tant veillé sur elle
Laudevin
Maistre Fourbe
Laudevin

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyMer 15 Aoû - 14:49

Laudevin avait pendant plusieurs jours sur son amie Abigaëlle. Le jour il l'avait trouvé il avait appelé un guérisseurs qui lui avait dit "Tout ce dont elle a besoin c'est de repos et de mangé mais dans son état le deuxième est impossible . Il faudra donc lui donné de la soupe et un mélange d'eau et de sucre." Laudevin pendant 3 jours donna ce traitement et veilla sur elle.
Epuisé il c'était finalement endormi assis sur un petit tabouret près de son amie.

Ayant entendu un bruit dans son sommeil, Laudevin ce rendit compte que sa patiente était réveillé et ce décidat à ouvrir les yeux qui était encore un peu rouge.

" Bonjour Abigaëlle, Je répondrai à toutes tes questions mais d'abord il va falloir manger. Autant pour toi que pour moi mon estomac crit famine. "

Laudevin ce levat ensuite pour aller chercher le guignon de pain qu'il avait ramener le jour d'avant et quelques oeufs et tranche de jambon.

" J'ai une faim de loup pas toi ? "
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyVen 17 Aoû - 1:00

Abigaelle sourit a Laudevin

-Oui j'ai vraiment tres faim, je serais heureuse que tu me prepare un repas copieux et j'aimerais boire également

Elle se mit assise et demanda

-Mais j'ai été malade? Cela fait combien de temps que je suis dans cet etat?
gurduil
Maistre Fourbe
gurduil

MessageSujet: rentre avec abi   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyVen 17 Aoû - 1:07

Gurduil racompange abi juste qua chez elle en sourien de la belle soiré avec elle

je t'aime abi

donne un dernier baissée rentre chez elle pour passé la nuit avec elle
Laudevin
Maistre Fourbe
Laudevin

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyVen 17 Aoû - 11:00

Laudevin ce mit à réfléchir.

" Cela fait 3 jours que tu était dans cet état, je t'ai trouvé au bord de la rivière, complètement sonné tu ne réagisait plus du tout. Je t'ai ramené chez toi et depuis je te donne à manger de la soupe comme me l'a dit le médecin. "

Laudevin plaça devant son ami un repas consistant, constitué de deux belles tranches de jambon grillé, de pain, de quelques oeufs et d'une carafe d'eau claire.

" Je te souhaite un bon appétit, je vais rentré chez moi j'ai bien besoin de sommeil. "
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyVen 17 Aoû - 20:54

Abigaelle regarda arriver le copieux repas préparé par son ami et sourit

-Merci Laudevin pour ce que tu as fait pour moi, tout cela m'a l'air délicieux mais mange donc un morceau avant de rentrer tu dois avoir grand faim toi aussi
On peut dire que je me sentais mal depuis un moment mais jamais je n'auraus crue être souffrante à ce point, heureusement que tu m'as vue

Tout en parlant Abi mordait dans les tranches de jambon et ses oeufs, puis elle but une grande gorgée de lait

-Au fait tu habite dans les environs?
Laudevin
Maistre Fourbe
Laudevin

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyVen 17 Aoû - 22:11

Laudevin prit une tranche de pain et de jambon, avant d'en mangé un gros morceau. Un fois avalé, il lui dit.

" J'habite au 16 rue du Vercors, tout à coté de chez Lotus. Tu peux passer me voir quand tu le veut, tu sera toujours la bienvenue en mon humble demeure. "

Puis il remit un morceau de pain dans sa bouche.
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptySam 18 Aoû - 14:37

-Tres bien je passerais te voir et j'en profiterais pour faire un coucou a Lotus par la même occasion cela fait un petit moment que je ne l'ai plus vue

Abi avait mangée assez vite, elle termina son grand verre de lait et regarda son ami

-Et bien, c'etait vraiment très bon tu cuisine vraiment bien tu sais, je te ferais un petit quelque chose la prochaine fois, mais prend donc du lait ou de la clairette pour accompagner ton repas^^

Elle sourit et regarda Laudevin manger de bon appetit
Laudevin
Maistre Fourbe
Laudevin

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptySam 18 Aoû - 14:55

Laudevin après avoir fini son repas, pris sa serviette pour s'essuyé puis il dit en ce levant à Abigaëlle.

" Je doit vraiment y allé j'ai un peu sommeil et je ne voudrais pas m'endormir sur mon tabouret encore une fois. "
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptySam 18 Aoû - 23:08

Abi lui sourit

-Bien sur Laudevin c'est tout a fait compréhensible, je te souhaite une agreable nuitée et espere te revoir tantôt

Elle se mit assise et le remercia

-Et surtout fait attention sur la route en rentrant
Laudevin
Maistre Fourbe
Laudevin

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir EmptyDim 19 Aoû - 0:21

Laudevin s'inclina devant elle et lui dit :

" Rétablit toi bien. J'habite pas très loin il n'y a pas beaucoup de risque. "

Laudevin ouvrit la porte puis sortit tout en lui disant :

" A bientôt Abigaëlle ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir   La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir Empty

La petite Chaumiere d'Abigaelle 43 rue du Lavoir
Page 1 sur 1