Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors

+8
Bavus
Espoire
Naclus
brottos
ali0151
xias
Le_Chat
Princesse_lotus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 17:14

Kernos et Axel entendirent la voix de Lotus qui provenait du jardin.

Oh ! Axel ! Kernos ! que je suis heureuse de vous voir !
Ne t'inquiete pas pour ton agneau, il est tanquilement installé dans mon pré.
Je t'y emmène dès que je vous ai montré Espoire...

Il lança un regard étonné vers son épouse et se tourna vers Lotus qui venait de les rejoindre.

Espoire? que lui arrive-t-il?

Ils suivirent Lotus pour trouver une Espoir trempée, tremblotante et en pleurs, recroquevillée dans un coin. Lotus éclata en sanglot au fur et à mesure de son récit.

Espoire est tombée dans mon étang et s'est bléssée à la tête...
Elle a perdu la mémoire...
Elle ne me reconnait même plus ! Ni personne d'ailleurs...
Essayez d'aller la voir, peut-être ça lui fera de l'effet.

Kernos s'approcha d'Espoire lentement, l'air un peu suspicieux. Il s'approcha de la jeune femme et s'agenouilla à ses côtés. Le visage de son amie était bien pâle, ses cheveux complètement aplaties tombaient sur son visage et ses yeux rougis ne laissaient aucun doute sur le fait qu'elle avait abondamment pleuré.

Il se redressa et inspecta la pièce du regard. Une couverture trônait non loin de la paillasse, il s'en saisit et la passa autour des épaules d'Espoire. Il haussa la voix.

Lotus! Tu aurais pu au moins la réchauffer, elle va attraper la mort si ça continue... Apportes des serviettes, je m'occupe d'allumer un feu pour la ragaillardir.

Il prit les mains d'Espoire dans les siennes, elles étaient glacées. Il se pencha vers elle en souriant.

Ne t'inquiètes pas on va s'occuper de toi

Il laissa les mains d'Espoire retomber sur elle et se rendit aux côtés de sa tendre épouse.

Je te fais confiance pour t'occuper de notre amie mon coeur, je reviens très vite.

Il l'embrassa et sortit pour quérir quelques bûches. Il revint rapidement, les bras chargés d'un fagot de bois qu'il déposa près du foyer. Il déposa quelques bûches et plaça des brindilles au centre du bûché improvisé qu'il recouvrit d'herbes sèches. Il fouilla dans son sac et en sortit deux pierres-à-feu qu'il frotta l'une contre l'autre, donnant naissance à des étincelles.

Moins d'une minute plus tard, l'herbe s'embrassa, suivie des brindilles. Kernos s'agenouilla devant le foyer qu'il alimenta avec son souffle et des branches qu'il ajoutait au fur et à mesure. La pièce fut bientôt envahie par une douce chaleur et le crépitement des flammes qui illuminaient les murs d'une lumière orangée.
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 20:54

Je te fais confiance pour t'occuper de notre amie mon coeur, je reviens très vite .
Oui oui ne t'en fais pas bien sûr...

Axel était perplexe, elle venait de noter la propreté de Câline et maintenant elle apprenait qu'Espoire s'était blessée en sautant dans l'étang. Or son amie Espoire avait peur de l'eau qu'est-ce qui avait bien pu se passer? qu'est-ce qui avait bien pu la pousser à dépasser son appréhension?.

Toutes ces questions lui trottaient dans la tête quand elle se pencha vers elle.

Espoire? Espoire? C'est Axel!!!

Espoire ouvrit les yeux, l'expression de son visage était singulière, un mélange de surprise et d'inquiétude, elle tendit la main.
Où est le chien?
Quel chien ? Câline? Elle est dehors.

La blessée sembla déçue, la jeune chienne était son plus grand réconfort.
Et vous êtes?
Axel je suis Axel!!

Espoire se prit la tête dans les mains semblant souffrir. Elle la secoua en fermant les yeux telle une possédée et se mit à crier:
Non pas Axel Pas Axel ! Axel ne doit rien savoir !! Pas AXel !! .

Axel lui prit les épaules ses soupçons étaient fondés quelque chose s'était passé mais quoi elle devait savoir, elle la secoua pour qu'elle parle encore .
Elle lui criait:
Parle! parle! dis-moi ce que je ne dois pas savoir
Espoire pleurait et tenait dans chacune de ses mains une touffe de cheveux. Axel continuait à la questionner et elle s'apprétait à la gifler pour qu'elle cesse ce moment d'hystérie quand Kernos et Lotus pénétrairent dans la pièce..
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:28

Espoire ne savait même pas pourquoi elle avait crié qu’il ne fallait pas que Axel le sache.
Elle commença à pleurer. Tout se bousculait dans sa tête. Et le fait qu’axel lui criait dessus n’arrangeait rien.
Elle vit axel lever la main et s’apprêtait a la giflé quand Kernos et Lotus entrèrent.

Espoire vit axel Tourner la tête alors, elle se leva et couru vers la porte, elle voulait sortir et aller le plus loin possible de ces personnes qui n’arrêtaient pas de lui crier dessus et de vouloir la frapper.

Mais arrivée devant la porte un homme la rattrapa et l’empêcha d’aller plus loin, sans s’en rendre compte elle commença à crier et a se débattre, Elle lui donna un coup de pied au genou et lui griffa le dos.

Lâchez moi, je ne vous connais pas, lâchez moi.

Puis tomba par terre a genoux et se mit a pleurer. Elle releva la tête et eu des vertiges, Elle se tenait la tête qui lui faisait tellement mal et un moment plus tard, elle s’évanouit.
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:52

Lotus se pencha sur Espoire évanouie.

Ben voilà qu'elle remet ça !

Lotus s'effondre en larme à bout de nerf

J'en peux plus là...
je vous dit tout.

(relisez les posts chez Kernos puis chez Lotus ^^)

et voilà vous savez tout.
Pochon et Caline sont sains et saufs
Et Espoire est toute absente.

Il faudrait lui donner ça à boire, Lotus montre la choppe avec la décoction
mais là j'en peux plus...
Si vous pouvez me relayer...
Bavus
Maistre Fourbe
Bavus

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:59

Bavus était sur le chemin pour rejoindre la patrouille
IL passa une dernière fois devant chez Lotus pour lui dire au revoir et voir comment se portait Espoire.

Il vit Lotus en larme, il se précipita vers elle, la prit dans ses bras et la serra fort.

Ne pleure pas ,Lotus tu as fait ce que tu as pu. Espoire est entre de bonnes mains. Kernos et Axel savent ce qu'ils faut faire. Tu devrais aller te reposer ma belle.

Puis il la porta et l'emmena dans sa chambre. Il la mit dan son slit, et apporta de l'eau dans une bassine, trempa un linge et lui mit le linge sur la tête.
Il lui apporta un verre de Clairette et lui porta aux lèvres.

Il lui caressa les cheveux en la regardant doucment s'endormir.
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 0:08

Ne pleure pas ,Lotus tu as fait ce que tu as pu. Espoire est entre de bonnes mains. Kernos et Axel savent ce qu'ils faut faire. Tu devrais aller te reposer ma belle.

Oui il a raison je sais très bien quoi faire ....

Axel sourit a Lotus de façon narquoise. Lorsque Bavus l'eut emmenée , elle se baissa sur Espoire.

Elle lui chuchota qu'elle allait payer pour ce qu'elle avait fait à Câline mais qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète l'heure de Lotus viendrait aussi. Elle se leva et alla chercher la cruche d'eau qui devait servir a l'hydrater.

Je trouve que tu es un peu palote dit-elle en jetant l'eau glacée sur le visage d'espoire qui sursauta et s'éveilla.

A ce moment là, avant même que Kernos qui plié de rire ne puisse réagir. Axel gifla Espoire à deux trois reprises pour qu'elle reprenne ses esprits . Kernos l'empêcha de poursuivre en retenant enfin son poignet.

Mais elle le mérite et puis on sait tous très bien qu'a part un choc ....Elle le regarda avec de grands yeux tristes auxquels il ne résistait que très rarement
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 2:38

Kernos détourna les yeux pour ne pas faiblir devant les yeux tristes de son amour... elle savait comment s'y prendre avec lui. Il lâcha sa main et se tourna vers Espoire.

*La pauvre...*

Mon coeur, certes elle le mérite mais dans ton état...
Il posa les yeux et sa main sur le vendre rond de son ange... Trop d'agitation est néfaste

Il se tourna vers la silhouette trempée et tremblante.Il se pencha vers elle et la saisit par les épaules pour la redresser. Il la maintint debout et la regarda dans les yeux.

Pardonnes-moi mais, aux grands maux, les grands remèdes...

Il leva le bras et l'abaissa si rapidement qu'elle n'eut pas le temps de réagir... BAAAM!!! La main de Kernos claqua sur la joue d'Espoire qui s'écroula sous l'impact quelques centimètres plus loin.

Il s'approcha d'elle alors qu'elle était encore étourdie et lui fit boire la potion de Lotus. Il se releva et la laissa reprendre ses esprits.
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:09

Hé, mais tu es fou, qu’est-ce qui te prends. Non mais.

Espoire se releva énervé, elle regarda au tour d’elle et il lui fallut quelque secondes pour ce rappeler tout ce qui c’est passé.

Bon Kernos, je sais que j’ai fait une bêtise et de toute façon c’est de la faute de Lotus, mais tout de même. Ça ne te donne pas le droit de me frapper. Je pourrai porter plainte contre toi.

Puis Elle regarda Axel, qui lui disait, pas très longtemps qu’elle allait payer pour ce qu’elle a fait à Caline. Et lui dit.

Bon j’ai commis une erreur c’est vrai, j’aurai du la surveiller un peu plus. Mais je n’ai détourné les yeux qu’un moment, et puis elle n’a que 8 mois, je ne savais pas qu’elle pouvait faire ça.

Et toi Kernos, j’ai failli mourir pour Pochon. Ça ne te fait rien.

Espoire se retourna pour ne plus avoir le visage de ses amis en face d’elle et eu un petit sourire. Elle se dit qu’il était tant de les laisser et de s’en aller. Mais encore une fois Kernos lui barra le passage.

Quoi encore ? Je veux seulement voir comment vont Pochon et Caline.

Espoire se retourna vers axel, et décida de changer totalement de sujet, peut-être que ses amis allaient oublier tout ça.

Et bien dis moi, tu as encore grossis ? Bon d’accord tu es enceinte mais faut pas trop manger tout de même.
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 13:41

Kernos sourit en voyant l'état d'énervement d'Espoire.

Et bien voilà! Tu as enfin retrouvé la mémoire, tu pourrais nous remercier quand même Wink
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:34

Axel éclata de rire en voyant Espoire enfin de retour.

Et bien la perte de mémoire ne t'a pas rendue plus aimable, lui dit-elle en lui tirant la langue en réponse à sa pique concernant ses rondeurs maternelles.

Elle appela Caline qui vient lui lécher la main.
Bon allez assez d'émotions pour moi aujour'dhui je rentre à la maison...On te raccompagne si tu veux madame le maire.
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:41

Espoire se calma et sourit à la remarque de Axel.

Bon d’accord, je suis aussi très fatiguée.
Dis Axel, je peux garder Caline avec moi cette nuit ?

Puis voyant le regard menaçant de son amie, elle oublia très vite cette question et ne dit plus rien. Demain elle passera la prendre en cachette.
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

Kernos suivit Axel vers la sortie et s'arrêta au niveau d'Espoire pour lui murmurer:

Désolé pour la gifle, mais il fallait faire quelque chose... je n'y ai pris aucun plaisir, rassures-toi... J'espère que tu me pardonneras.

Il continua son chemin vers la porte pour aller récupérer le petit Pochon encore tremblant et humide, il lui fit penser à Espoire quand il était arrivé il y a quelques minutes, le même regard apeuré et l'air perdu.

Kern sourit et tendit les bras vers son agneau qui bêla avant de lui sauter dans les bras. Il passa sa main des les boucles épaisses, Pochon marqua son contentement par un bêlement joyeux.

Et bien mon grand, il va falloir que je te tonde en rentrant.

Le mouton répondit par un autre bêlement de satisfaction et Kernos rejoignit les autres.
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:52

Un silence oppressant fit soudain sursauter Lotus. Elle se réveilla et constata que sa demeure était vide.
Plus personne. Elle courut à l'extérieur. Plus de Pochon, plus de Câline.
Elle rentre et regarde partout. Pas de message...

Elle sort et court en direction de l'étang, plonge et scrute le fond puis remonte à la surface en se disant :

Pas de cadavre, c'est plutôt bon signe...

Puis elle se souvint qu'elle devait récupérer les jumeaux de Lore à la caserne. Elle regarda le ciel et constata que c'était bientôt l'heure du départ.
Elle se hata jusqu'à la caserne en se disant qu'elle passerait devant chez Espoire en rentrant pour voir si tout était rentré dans l'ordre...
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 21:13

Quelques heures plus tard Lotus rentra chez elle avec Raphaël et Gabriel, les jumeaux de Lore. Elle était passé voir Espoire et avait constaté qu'elle se portait tout à fait bien...

En arrivant, elle entra avec les jumeaux chez elle et posa leurs affaires dans un coin. Elle leur dit :

Ici on y sera pour dormir car ce n'est pas très grand...
Pour jouer il y a l'exterieur.
Venez je vais vous montrer...

Elle prit les enfants par la main et les emmena à l'exterieur.
Elle les guida vers l'étang :

Voici mon étang. Vous pourrez vous y baigner pour jouer ou pour vous laver.
Sur ce dernier mot les enfants firent une moue dégoutée. Elle les regarda et leur dit d'un ton réprobateur :

Vous savez que votre maman tiens à ce que vous vous laviez !
Vous n'y couperez pas...

Elle les emmena ensuite vers le bosquet où nichait les loups.
Crunch arriva bondissant suivit d'Amarok.

Les enfants se cachèrent derrière Lotus.

N'ayez pas peur ils sont gentils et bien nourris ! Même si vous êtes apétissants, ils ne vous croquerons pas.

Elle carressa les loups et invita les enfants à faire de même. D'abord rétissants, ils vainquirent rapidement leur appréhension et se mirent à jouer avec les loups.

Lotus se releva et leur dit :

Continuez à jouer, je vais aller préparer une bouillie de maïs.

Et elle se dirigea à l'intérieur laissant les enfants avec les loups.
L’homme aux mille visages
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 19:33

L’homme s’approcha de la première maisonnée, il vit princesse lotus sortir dehors et se diriger vers un étang, il la connaissait un peu et la voyait souvent en taverne.Il se cacha et l’observa derrière un arbre, il commença a marcher vers elle au moment ou celle ci avait le dos tourner, puis se ravisa voyant qu'elle allait vers un loup et deux garçons.
Non allons voir s’il n’y pas d’autre proie plus facile, il se dit qu’il reviendrait et qu’il la séduirait pour mieux la tuer… Twisted Evil
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 21:01

Un étrange sentiment saisit Lotus alors qu'elle jouait avec les enfants et les loups.
En arrivant à l'intérieur cette sensation ne l'avait toujours pas quitée... ça l'oppressait même.
Au bord de la crise d'angoisse elle sortit en criant aux garçons :

Les enfants venez !
Je n'ai plus de maïs, nous allons dîner chez Espoire !

Elle prit les sacs des enfants, siffla pour faire venir les loups et ils partient tout les cinq chez Espoire.
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:01

L'homme en partant entendit crier princess Lotus:

"Je n'ai plus de maïs, nous allons dîner chez Espoire" !

Il sourit, Espoire voila un bien jolie nom, j'ai hâte de la rencontrer....
L’ame égarée
Maistre Fourbe
L’ame égarée

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:55

Une jeune femme marchait dans les rues de Dié. On la voyait et pourtant elle était cachée.
Arrivée au milieu de la rue elle s’arrêta, regarda au tour d’elle et dit :

Voila elles sont ici. Dans l’une de ces maisons.
Le_Chat
Maistre Fourbe
Le_Chat

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 EmptySam 1 Sep - 6:16

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rendu une petit visite à la Princesse, il était temps de réparer cette erreur, habitant non loin de là, je laissais les travaux de fin d'été de ma maison pour me rendre au 17.

Mais avant d'arriver à destination, je resenti comme un froid dans le dos ... Entendant des murmures .... Je me retournait, mais ne voyait personne ...

Je pressai alors le pas pour enfin arriver au 17 et constater que Lotus était absente.

"Tant pis, on se croisera très certainement au bal ..."

Sur le chemin du retour, je n'entendi plus aucuns murmures ...

"Mes oreilles me jouent des tours"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors   Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors - Page 4 Empty

Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4