| Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors | |
|
+8Bavus Espoire Naclus brottos ali0151 xias Le_Chat Princesse_lotus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 14:55 | |
| Espoire vit Pochon plonger dans l’étang. Alors elle lâcha Caline et se précipita pour plonger à son tour. Ne faisant pas attention à Naclus qui venait de crier. Mais au moment de plonger elle trébucha et tomba dans l’eau. Elle heurta une pierre qui la fit perdre connaissence. Et d’un coup plus rien, le noir total.
| |
|
| |
Princesse_lotus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 15:20 | |
| Pochon coulait à pic, il avait presque touché le fond quand Lotus le rattrapa. Comme elle remontait à la surface elle vit Espoire heurtant une pierre au fond de l'eau et perdre conscience. Elle accéléra pour sortir Pochon de l'eau. Elle le posa sur la berge et aperçut Naclus.
Naclus tu tombes à pic ! Attrape cet agneau et voit s'il va bien !
Elle replongea aussitôt pour secourir Espoire. Elle l'attrapa sous les bras et remonta à la surface. Elle interpela Naclus une nouvelle fois :
Naclus laisse le mouton et aide moi à sortir Espoire !
Elle hissa Espoire pour que Naclus l'attrape.
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : le 92 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 15:26 | |
| naclus attrap espoir et la remonta :
"mais vous êtes folles ? qu'est-ce qui vous a pris ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 15:43 | |
| Lotus leva la tête à la remarque de Naclus. Nous ne sommes pas folles ! Ce pauvre pochon était en train de se noyer...
Elle regarda Pochon qui avait l'air abasourdi et essayait de se relever. il était tiré d'affaire.
Nous l'avons simplement secouru.
Elle sortit de l'eau, dégoulinante, forcément... Elle porta le regard sur Espoire puis alla s'agenouiller à ses côtés. La gorge nouée par l'émotion elle dit :
Et ma pauvre Espoire qui est peut-être morte...
Elle se pencha sur elle, porta l'index et le majeur au niveau de la carotide de son amie. Elle sentit son pouls battre et eut un soupire de soulagement.
Elle a perdu conscience. Il faut la ranimer...
Elle posa la tête d'Espoire sur ses genoux, un filet d'eau coula de sa bouche, puis elle commença à lui tapoter le visage.
Espoire ! Espoire ! Réveille-toi, je t'en prie... Lotus était au bord des larmes, complétement desespérée... | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 18:03 | |
| Espoire Entendit une voie lointaine qui appelait,
Espoire, Espoire.
Elle commença à ouvrir les yeux. Mais difficilement. Elle les referma pendant quelques secondes puis les rouvrit a nouveau. Elle voyait deux personnes près d’elle mais ne distinguait rien de plus. Elle ouvrit enfin les yeux. Une femme et un homme. Mais elle ne les reconnu pas.
Elle essaya se relever la tête mais elle avait tellement mal qu’elle se laissa sa tomber tout de suite après. Elle ne pouvait même pas parler. Que lui arrivait-il ? Elle était ou ? Elle n’avait aucune réponse à ces questions.
Puis se rappelant. Se que crier la personne a coté d’elle Espoire ! Serai-ce son nom ? Elle regarda la femme à coté d’elle. Et essaya de parler.
Je…ou …vous êtes qui ? Et ou suis-je ?
Elle regarda le visage de la jeune femme qui semblait d’un coup tout pal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 18:34 | |
| En voyant Espoire revenir à elle, un sourire radieux illumina le visage de Lotus et des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Espoire la regarda et réussit à prononcer difficilement : Je…ou …vous êtes qui ? Et ou suis-je ?
Lotus blémit et son teint devint livide... Elle dit d'une voix atone : Espoire !... C'est moi ... Lotus... Tu es chez moi... Tu viens de tomber dans mon étang... tu t'es assomée au fond... Une idée saugrenue traversa l'esprit perturbée de Lotus... Elle adressa un clin d'oeil à Espoire et lui dit en souriant : Tu me fais une blague ? C'est ça ? Tu veux que je sois la seule à me faire lapider par Axel et Kernos... | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 22:43 | |
| Espoire ne comprenait rien à ce que disait la jeune femme. Et elle avait tellement mal à la tête qu’elle ne pouvait même pas la bouger.
Vous dites que vous vous appelez Lotus. Mais je ne vous connais pas. Mais ou suis-je, que c’est-il passé ? Et qui sont Axel et Kernos?
Elle tenta une nouvelle fois de se relever, mais en vain, elle n’avait pas de force pour cela. Un chien est venu la lécher. Espoire se dit que c’était peut-être son chien. Elle le serra contre elle. Comme pour se rassurer.
Un sentiment bizarre l’envahit, elle ne se rappelait de rien. Elle avait une impression de vide en elle qui lui fit peur. Elle regarda La jeune femme à coté d’elle et se mit à pleurer. Les larmes coulaient sans qu’elle ne pu les retenir.
| |
|
| |
| |
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 23:12 | |
| Espoire Resta avec l’homme qui s’appelait Naclus. Elle ne dit rien jusqu’au retour de Lotus. Elle la vit approcher avec un Gourdin. Espoire se demanda se qu’elle allait faire avec.
Puis quand elle comprit se que cette jeune femme allait faire, elle ne fit rien mais ferma les yeux. Elle attendit le coup, mais le chien sauta sur Lotus et l’en pêcha de le faire.
Espoire rouvrit les yeux et vit Lotus qui se débattait avec le chien. Avec son chien ? Elle tourna les yeux et vit un mouton tout trompé de l’autre coté. Un loup un peu plus loin. Espoire se demanda ou elle était tombée.
Le chien revient vers elle. Alors elle le caressa.
Co…comment s’appelle ce chien ? Est-il a moi ? | |
|
| |
| |
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Lun 30 Juil - 23:44 | |
| Espoire ne comprenait rien. Peut-être que ce que racontait cette femme avait un sens pour elle mais Espoire était perdue. Et pourquoi cri-elle comme ça sur elle ? Encore une fois les larmes commencèrent à couler sur ces joues. Elle se tint la tête avec les deux mains. Elle aurai aimer se souvenir de tour ce qui a été dit mais aucun souvenir. Rien. Que du noir, que du vide
S’il vous plait, pas la peine de crier, je ne me rappelle de rien. Et j’ai mal a la tête. D’ailleurs y a du sang qui coule. Et je…
Espoire n’eu pas le temps de finir qu’elle se remit a pleurer. | |
|
| |
| |
| |
Bavus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : die Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 12:16 | |
| Affairée à préparer un cataplasme à base de nénuphar et de bave de grenouille, Lotus ne put aller répondre aux coups donnés à la porte. Alors qu'elle posait sa mixture sur la blessure d'Espoire afin d'en arreter le saignement, on frappa de nouveau à la porte. Mais c'est pas vrai ! Qui peut donc encore m'importuner... Elle se leva et dit à Espoire Ne bouge pas surtout et essaye de te reposer. Elle sortit et ne vit rien d'autre qu'un baluchon et un louveteau qui se dirigeait vers l'étang. Intriguée, elle le suivit... Elle vit Bavus qui était sur le point d'aggresser ce pauvre Naclus. Elle se mit à courir et cria : Bavus ! Arrête qu'est-ce que tu fais !!! | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 13:42 | |
| Espoire s’allongea et laissa faire Lotus. Elle avait Caline à coté d’elle, ce qui la rassurait un peu. Elle ferma les yeux un instant. Mais c’est comme si l’avait rien vécu. Aucun souvenir ne lui revenait à l’esprit.
Puis Lotus parti et la laissa toute seule. Elle regarda autour d’elle, mais ne reconnu pas l’endroit. Elle essaya de se souvenir mais rien !!!
Elle soupira puis caressa Caline qui était près d’elle.
| |
|
| |
Bavus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : die Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 14:35 | |
| Bavus ! Arrête qu'est-ce que tu fais !!!Bavus se retourna et vit Lotus, il baissa sa dague excuse moi ,tu le connais, comme je ne te voyais pas, et que je ne connais cet homme, j'ai cru que c'était un cambrioleur, ou pire. Naclus, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Bavus lui tendit la main pour lui serrer.ALors ma belle comment ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 15:26 | |
| Evidemment que je le connais !! C'est mon voisin ! Elle était tellement inquiète pour Espoire qu'elle ne le salua même pas. Elle lui dit : Non ca va pas du tout ! Espoire ne sais plus où elle est... Puis elle eut une idée : Viens avec moi, peut être que si elle te voit ça lui rapellera quelque chose... Et elle partit en courant en direction de sa cabane avec Bavus pour rejoindre Espoire. | |
|
| |
Bavus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 16:33 | |
| Viens avec moi, peut être que si elle te voit ça lui rapellera quelque chose...
Bavus suivi Lotus et couru voir Espoire. QUand il arriva dans la cabane il vit espoire allongée par terre, l'air agare.
Eh bien mon espoire, que t'arrives t-il ?
Il regarda ses pupilles, elles semblaient normales, il prit son pouls. Il regarda la plaie sur son crâne. Lotus avait arrêté le saignement. IL regarda Lotus et lui demanda: c'est toi qui l'a soigné, bravo c'est bien tu es doué.
Mais enfin Lotus, quelle idée t'a pris de vouloir te baigner dans l'étang de Lotus. Allez viens avec nous nous allons allé t'allonger sur un lit, tu dois te reposer.
| |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 22:32 | |
| Espoire vit Lotus revenir avec un homme qui commença à l’ausculter. Encore une fois elle se laissa faire. Tout le monde lui parlait comme si ils la connaissaient depuis longtemps, mais elle ne reconnu personne. Cela la frustrait de plus en plus. Et ne voulait qu’une chose se souvenir de qui elle était et qui était c’est personnes qui ce soucier tellement d’elle.
Elle leva les yeux vers l'homme et lui dit:
Vous vous appellez comment monsieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 22:38 | |
| Voyant qu'Espoire ne réagissait pas, Lotus eu une idée : faire venir Kernos et Axel qui avaient du rentrer. Aussi elle prit un parchemin, une plume et de l'encre et écrivit un message pendant que Bavus restait vers Espoire. Quand elle eut fini, elle sortit chercher sa grenouille messager et lui accrocha le message sur le dos. Allez Téméraire ! File chez Kernos lui porter ce mot ! Puis elle revint auprès de la pauvre Espoire... | |
|
| |
brottos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 91 Age : 65 Localisation : Dié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: des plantes !!! Mar 31 Juil - 23:28 | |
| Comme je passais devant chez Princesse Lotus, celle-ci m'appella et me demanda d'aller lui chercher des plantes pour la mémoire et contre les douleurs.
Elle savait que je me connaissais dans les plantes médicinales.
je courus chez moi et lui rapporta des plantes que je connaissais bien :
- pour les pertes de mémoire du Gingko Biloba et pour les douleurs dans la tête des orties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mar 31 Juil - 23:53 | |
| Lotus se précipita vers Brottos qui revenait avec les plantes médicinales. Merci Brottos tu es un saint homme ! Si tu veux entrer voir Espoire, viens. Elle prit les plantes et s'empressa d'aller préparer une décoction. | |
|
| |
Bavus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mer 1 Aoû - 9:49 | |
| Vous vous appellez comment monsieur?
Mon nom est Bavus et toi tu te prénommes Espoire, tu es le maire d'une charmante petite ville du nom de Dié.
Puis Brottos arriva avec quelques plantes, Bonjour Brottos, ton aide n'est pas de refut. Cela dépasse nos compétences.
Je vais devoir vous laisser, j'ai une urgence à la caserne.
Puis se tournant vers Lotus, il lui prit les mains : Prends bien soin d'elle. Je te confie Amarok, mon jeune loup.
A bientôt et fais attention à toi.
Il déposa un long baiser sur le front de Lotus et sortit de la maison.
| |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mer 1 Aoû - 10:39 | |
| Axel et kernos arrivèrent quelque peu essouflés chez Lotus. Ils croisèrent Bavus sur le chemin, il semblait pressé et ne répondit même pas au salut de Kernos, il paraissait préoccupé.
La porte de chez Lotus était grande ouverte, Kernos pensa:*et bien faut croire que c'est une nouvelles.
Ils entrèrent un peu inquiet, Kernos passa le premier. Axel siffla. Câline cette fois répondit et une tornade de poil dévala les escaliers et se précipita sur le couple.
Axel laissa son époux l'intercepter pour éviter qu'elle ne lui saute sur le ventre .
Ma poupette mon bébé d'amour!! Câline se fit plus douce encore en s'approchant de sa maîtresse, elle lui labourra les mains de sa langue toute rose et ne cessait de se frotter a elle. Axel fourra sa tête dans le poil soyeux de sa chienne. Mais tu es toute prope !! Tu sens même très bon , je suis curieuse de savoir pour quelle raison Espoire t'a si bien lavé et pomponnée., axel disait cela sans savoir ce que la pauvre petite bête avait subi par l'imprudence de ses amies.
Kernos heureux de retrouver Câline appela Lotus. Lotus !! Lotus c'est nous Kern et Axel!! Espoire est avec toi? Tu sais ce qu'elle a pu faire de mon agneau ??
Ils s'enfoncèrent dans la maison espérant une réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Alors qu'elle finissait de préparer la décoction, Bavus l'informa qu'il devait partir pour une urgence à la caserne.
Je te confie Amarok, mon jeune loup.
Ne t'inquiète pas pour Amarok, je veillerais sur lui et Crunch l'aura à l'oeil.
A bientôt et fais attention à toi.
Sous entendrait-il que je sois maladroite ? pensa-t-elle puis elle lui dit à voix haute : Soit prudent toi aussi.
Comme elle le regardait partir depuis le fond de la pièce, elle vit Axel et Kernos arriver. Ils n'avaient pas l'air serein...
Elle observa Axel récupérer Caline, quand la voix grave de Kernos la fit sursauter :
Lotus !! Lotus c'est nous Kern et Axel!! Espoire est avec toi? Tu sais ce qu'elle a pu faire de mon agneau ??
Elle s'avança vers eux et dit:
Oh ! Axel ! Kernos ! que je suis heureuse de vous voir ! Ne t'inquiete pas pour ton agneau, il est tanquilement installé dans mon pré. Je t'y emmène dès que je vous ai montré Espoire...
En disant ces mots, elle tourna la tête en direction d'Espoire qui était au fond de la pièce. Elle continua d'une voix très émue :
Espoire est tombée dans mon étang et s'est bléssée à la tête... Elle a perdu la mémoire... Elle pleurait en disant la suite: Elle ne me reconnait même plus ! Ni personne d'ailleurs... Elle renifla, se resaisit et dit en s'essuyant les yeux avec le bras : Essayez d'aller la voir, peut-être ça lui fera de l'effet.
Puis elle partit chercher la décoction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors | |
| |
|
| |
| Chez Princesse_Lotus 17 rue du Vercors | |
|