| Nouveau Jeu RP pour la Halle | |
|
+5Leonie Garret Espoire axel2fersen Ineth Felagund 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Mar 24 Juil - 20:39 | |
| Au pire, on commence la semaine prochaine... Bref, on verra bien demain... | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Jeu 26 Juil - 9:49 | |
| Voilà, j'ai été obligé de prolonger les inscriptions. Si nous n'avons pas d'autres participants pour le jeu, je pense que nous n'aurons pas le choix de l'annuler... | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Jeu 26 Juil - 9:59 | |
| peut etre si ce n'est pas déjà fait pourriez-vous essayer de recruter en taverne je le ferai bien moi-même si je n'étais pas à Marseille | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Jeu 26 Juil - 10:02 | |
| Oui c'est une bonne idée, j'essairais de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Dim 29 Juil - 12:18 | |
| Bon en comptant le loup Mirandor, il y a 5 joueurs pour ce jeu. Ca veut dire seulement 4 planqués et trés honnêtement je ne sais pas si je dois vraiment lancer le jeu pour seulement 4 joueurs planqués. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
ali0151 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Dié Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Dim 29 Juil - 15:52 | |
| bah soit tu le lance soit on fait de la pub partout soit on continue les inscriptions | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Dim 29 Juil - 16:36 | |
| On continue les inscriptions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Dim 29 Juil - 18:56 | |
| Ok, je prolonge a nouveau les inscriptions, pour trois jours mais aprés il faudra démarrer le jeu (ou au pire l'annuler...). | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Lun 30 Juil - 19:21 | |
| on le mettra quand même on va pas l'annuler ce serait trop bête et contrairement a la dernière fois on pourra accepter es joueurs en cours de route je pense que ca pourrait etre sympa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Mar 31 Juil - 16:05 | |
| Ok on fera ça! J'espère que les Diois seront plus motivés pour le jeu du labyrinthe !! ^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Sam 18 Aoû - 20:20 | |
| Bon, si vous le voulez bien, on va faire le bilan... Ca permettra de voir ce qu'il faut changer pour les prochaines versions, s'il y en a...
- Participation moyenne, il a fallu qu'Ineth gère deux personnes qui participaient peu ou pas du tout... Il faut espérer que ce soit à cause de cette période creuse de juillet-août... Pour le reste, ça allait (autres joueurs assez enthousiastes), à part le loup qui avait du mal (trop naïf quant aux indices donnés, et absence pendant quelques jours)...
- Animation très réussie, très bonne gestion du jeu...
- La carte et les règles me semblent très adaptées... (Juste peut-être adapter le déplacement du loup au nombre de planqués lorsqu'il est faible...)
D'autres remarques à faire ? Des idées pour améliorer le jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Dim 19 Aoû - 1:50 | |
| ne plus jamais donner sa statégie a un eventuel futur loup
ah pardon ca c'est juste pour moi, moi de l'extérieur j'ai trouvé ca bien par contre a mon avis on ne le relance pas de suite on le garde sous le coude et on attends quelques semaines car trop de loup tue le loup je pense que lorsque la fete sera close on pourra reparler du jeu du labyrinthe et le mettre en place pour la rentrée
ineth l'animation a été très bonne même excellente , et quand a l'adaptation du déplacement je croyais que ca avait été fait ou qu'on adaptait la grille :s
mon ptit loup je n'ai pas noté ton absence plus que ca tu as bien fait ton travail
UN GRAND MERCI A TOUS LES DEUX VOUS ETES LES MEILLEURS ADJOINTS QUE J'AURAIS PU REVER | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Dim 19 Aoû - 12:14 | |
| Merci Axel et merci Mirandor aussi ! ^^
Je suis daccord avec Axel, on va attendre un peu avant de relancer le jeu du Loup Glacé. Et puis maintenant qu'on a un nouveau jeu le Labyrinthe, on pourra alterner. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle Dim 19 Aoû - 12:50 | |
| Merci à tous les deux... Et je suis parfaitement d'accord, il faut attendre avant de relancer... J'ai une petite idée pour rendre les planqués moins passifs, j'y réfléchit encore un peu, et je vous en fait part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle | |
| |
|
| |
| Nouveau Jeu RP pour la Halle | |
|