| nouveau jeu pour la halle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: nouveau jeu pour la halle Mar 17 Avr - 11:55 | |
| les habitants d'embrun vont penser qu'on ne sait pas penser par nous mêmes mais j'ai bien aimé leur idée d'un qui est qui? avec les photos hrp ca peut etre marrant.
Il s'agit d'envoyer par mp ou msn une photo a l'organisateur du jeu qui réalise un trombinoscope puis on essaie de deviner qui est qui . L'arbitre valide les réponses.
Je pense que l'on doit pouvoir imaginer des règles supplémentaires du genre
on n'a pas le droit a plus de trois propositions par personne pour une meme photo .
Voilà je soumets donc cette idée (qui n'est pas vraiment la mienne ^^) a vos remarques | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mar 17 Avr - 12:09 | |
| et bien j'aime assez le consepte mais je dois avouer que je ne suis pas trop pour. personnelement je ne metterai pas ma photo. nous sommes sur internet et on ne sais jamais a qui nous avous afaire. mais je me doute que mon avie n'ai pas le seule a prendre en consideration alors j'attend de voir le point de vue de tout le monde | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mar 17 Avr - 12:31 | |
| Moi je pense pareil que Espoire, à la limite si c'est des photos de personnes celébres comme des acteurs, des chanteurs mais moi je ne mettrais pas ma photo non plus. | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mar 17 Avr - 13:28 | |
| moi aussi j'ai un nouveau jeu; bon voila:
le premier joueur ecrit une phrase qui commence pas un A et celui d'apres ecris une phrase qui a un rapport avec celle d'avant mais qui dois commencer pas la lettre qui suis la premiere lettre de la phrase qui precede dans l'alphabet. comme ça on aura toutes les lettre de l'alphabet. puis on recommence. | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mar 17 Avr - 21:08 | |
| onpourrait également faire un jeu du schmilblick | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mer 18 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mer 18 Avr - 14:51 | |
| Toutes ces idées sont intéressantes (je ne sais même pas si j'ai le droit d'intervenir :s, si non, ce sera la dernière fois), mais je rappelle que les topics de flood sont limités sur les halles des RR (à un ou deux il me semble). Je pense qu'il faudrait penser à quelque chose de plus RPesque pour animer cette halle de dormeurs Malheureusement, je n'ai pas d'idées pour l'instant Mais j'y songe, j'y songe... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mer 18 Avr - 16:15 | |
| C'est vrai, tu n'as pas tort Leonie, un jeu plus RP serait plus intéressant et j'avoue que moi non plus pas d'idée mais je vais y songer ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mer 18 Avr - 16:18 | |
| Avec mes collègues bien sûr !! | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mer 18 Avr - 17:30 | |
| et bien si il faut trouver des jeux un peu plus RR et bien nous allons nous y mettre. j'espere qu'on trouvera de bons jeux. | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Mer 18 Avr - 21:26 | |
| 2 topics de floo par halle maximum sinon le censeur est pas content il parrait moi j'aime pas trop comme contexte car ca sort des RR , je suis plus pour rester dans le RP | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Jeu 19 Avr - 8:27 | |
| oui moi aussi mais quand on fait des jeux rp personne articipe regardez le bal et les jeux pour la fete du printemps c'est affligeant | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Jeu 19 Avr - 10:13 | |
| C'est pour ça qu'il faut trouver quelque chose d'innovant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Ven 20 Avr - 21:50 | |
| alors j'ai un truc (enfin c'est kernos qui a eu l'idée bon d'accord j'ai pas d'idée mais je sais m'entourer ^^)
si on faisait un concours de poésie ou de récitation de textes théatraux
le jury serait le comité des fêtes et le conseil mun et le vainqueur gagnerait des fruits!!! | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Ven 20 Avr - 22:37 | |
| C'est un peu le même principe que la joute verbale non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Ven 20 Avr - 23:41 | |
| ah non car la joute c'est uun contre un | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Sam 21 Avr - 10:33 | |
| la il s'agira plutot d'in concours avec espérons-le plusieurs candidat qui déclamerons un texte de leur cru pas de réponse comme pour la joute il sera possible en revanhe de faire plusieurs étapes en fonction du nombre de participants: des séries, puis des demi-finales et une finales ou quelque chose dans le genre
ou encore dans le genre patinage artistique, des figures imposées et un programme libre
je sais pas trop il ya des dizaines de possibilités dans les modalités, je suis certaines que certains d'entre vous en imaginent déjà d'autres^^ | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Lun 23 Avr - 15:29 | |
| bonjour pensez-vous que le jeu de Kyralina sur la halle "le pendu du moyen age" doit comporté la baniere [Flood]. moi je pense que oui mais elle dit qu'on ne doit utiliser que des mot du moyen age et donc je suis un peu perdu. quelqu'un pourrai me donner la definition exacte des jeux RP et des jeux [Flood]? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Lun 23 Avr - 17:48 | |
| désolée je suis aussi perdu que toi | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Lun 23 Avr - 20:31 | |
| Le jeu que Kyralina vient de lancer sur la Halle doit comporter la mention [Flood]. C'est le même genre de jeu que "Passe à ton voisin", c'est du Flood HRP (Hors Playing Game, la vie réelle - quoi qu'elle en dise). Et je rappelle (une nouvelle fois ) que le Censeur ne peut pas accepter plus de deux topics de Flood sur la halle ; c'est le réglement. Un jeu RP est un jeu du style "Les loups-garoux". C'est un jeu pendant lequel on fait évoluer un personnage (qu'il soit IG - In Game, dans le jeu des RR - ou PNJ - Personnage Non Joueur, qui n'est pas inscrit dans les RR). J'espère avoir un peu éclairé vos lanternes En cas de doute, adressez-vous au Censeur de la Halle de Dié, il sera peut-être (sûrement ) plus clair que moi. | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Lun 23 Avr - 22:08 | |
| merci leonie de m'avoir expliquer maintant au moi je sais la differance. bon alors je lui dirrai a kyralina qu'il doit comporter la mention [Flood]. | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Jeu 3 Mai - 15:15 | |
| On en est où pour le concours de poèmes ? Vu l'engoûment des joueurs sur la Halle pour ce concours, il faudrait peut-être le lancer non ? Et que pensez-vous d'un thème (bien évidemment en rapport avec l'époque du jeu) ? Qui seront le ou les juges ? Sur quels critères se baser ? Faut-il imposer des mots ou laisser libre court (ça, c'est une idée d'Axel ) ? Faut-il instaurer des catégories (proses, vers, etc...) ? Faut-il laisser dormir encore un peu jusqu'à ce qu'un joueur quelconque décide de lancer le concours tout seul ? Faut-il que je me taise ? | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| A oui je viens de voir sur le forum oui ça me semble une tres bonne idée. mais je ne pense pas que je pourrai beaucoup vous aider car je serai un peu occuper ces jours ci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu pour la halle | |
| |
|
| |
| nouveau jeu pour la halle | |
|