Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouveau Jeu RP pour la Halle

+5
Leonie
Garret
Espoire
axel2fersen
Ineth Felagund
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espoire
Banquier
Espoire

Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:29

le jeu continue et le loup me poste toute les 24h ces deplacement il ne reste plus que 4 joueurs. il poseent leurs enigmes comme prevus. et donc tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:34

Alors, je met juste ici ce qui a été dit sur la halle, pour les prochaines éditions, avant que le jeu ne passe à la trape, et qu'on perde les idées...

Ineth Felagund a écrit:
Il n'a pas vraiment tord non plus, c'est vrai que le jeu commence à tourner en rond. Peut-être faudrait-il augmenter le nombre de cases de déplacements du loup ? Espoire qu'en penses-tu ?

Mirandor a écrit:
Axel et Ineth ont raison je pense, il faudrait augmenter les déplacements du loup... Après tout, c'est la première fois que l'ont joue, il est normal d'avoir quelques problèmes... Plutôt que d'arrêter, il faudrait mieux proposer des idées pour que les prochaines fois, ce soit plus fluide... Parce que je trouve l'idée très bonne, c'est dommage de ne pas garder ce jeu...

Aussi, pour aider le loup, il faudrait peut-être rajouter plus de cases spéciales... Par exemple, il y a des forêts (de sapins), mais il peut aussi y a voir des forêts de chênes, etc. Et en plus des prairies, on peut rajouter des champs cultivés (blé, maïs, etc)... Les descriptions dans nos messages seraient plus précises encore...

espoire a écrit:
tres bien j'augmente a 4 cas c'est a dire la moitier de la grille. mais le probleme c'est que le loup ne m'a pas envoyée ces deplacement dpuis quelque jours sinon Axel c'est 1 deplacement par jour que je fait donc je ne peux pas faire plus que ça.

c'est vrai que le fait de m'ettre absenter a un peu frener le jeu mais desolée je n'y pouvais rien faire ( HRP oblige).

je vais essayer de faire de mon mieux pour relancer un peu tout ça.

Princesse_Lotus a écrit:
Et s'il y avait deux loups ?
Ils traqueraient plus vite et si l'un des deux doit s'absenter, il en restera un...

leonie a écrit:
[HRP]Il me semble qu'un tour de jeu avait été imposé non ? 24 h, c'est ce qui avait été décidé je crois. Si le loup n'a pas donné signe de vie au terme de ces 24h, le maître du jeu impose ses déplacements, un point c'est tout (je sais, c'est un peu radical, mais le loup n'avait qu'à prévoir ses absences en donnant des séries de déplacement par avance - et ne dites surtout pas que j'attaque qui que se soit !). Le maître du jeu fais au mieux pour faire tourner le jeu, il décide, c'est son rôle.[/HRP]

Après, on fera le tri quand on aura lancé le RP d'initiation, non ?
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:14

Oui, oui. Il faut mieux en effet s'occuper dabord du RP d'initiation. Mais c'est une bonne initiative Mirandor, comme ça on se souviendra plus facilement de ce que l'on voulait changé dans le jeu.
http://www.lesroyaumes.com
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 15:25

Et bien je pense qu'il est temps de lancer la deuxièeme partie de ce jeu. j'ai reçu plusieurs demandes.

Malheureusement je ne peux l'arbitrer cette fois. mais je pense que Ineth pourrait le faire, enfin si tu as le temps?

La grille est prete, 10 joueurs Maximum.
le loup = Mirandor.

donc il ne reste plus qu'a lancer le jeu. [sauf si vous voulez encore changer les regles]
jhondoe
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:43

je prend bonne note de vos pensées et souhaits mais n'hésitez pas a en parler avec le comité des fetes si vous voulez un coup de main...
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:46

ben en fait...euh...c'est drole mais Jhon techniquement je fais parti du comité des fetes depuis prés de 4 mois.
jhondoe
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:02

oups pardon

jhon se sent rétrécir, il essaye de se faire tout petit mais bientôt sa bêtise prend toute la place.

erreur de manipulation, je me croyais sur un autre topic alors je ne comprenais pas pourquoi ces postes étaient là... et surtout je m'étonnais que les trois derniers participant n'en faisait pas part au sus-dit comité (d'où mon ton un peut rude peut être) alors je vous réitère mes excuses a tous.
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:12

Trés bien on va relancer le jeu, mais avant tout je voulais savoir si il ne valait pas mieux adapter la grille aux nombres de joueurs, je me souviens que Léonie nous avait fait part de cette idée qui maintenant je trouve serait trés utile.

Ensuite, je pense que l'on devrait aussi ajouter de nouveaux décors à la grille comme l'a proposé Mirandor. Plus de détails rendrait le jeu certes un peu plus facile pour le Loup mais se serait plus rapide et peut etre moins ennuyeux.

Alors voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:18

Ah et je pourrais bien entendu, arbitrer le jeu. ^^
ali0151
Maistre Fourbe
ali0151

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:02

ouai bonne idée
mais pour le RP ?
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:21

ok moi je suis d'accord. et comme c'est toi l'arbitre tu peux faire la grille comme tu veux enfin je pense...lol
ali0151
Maistre Fourbe
ali0151

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:22

par contre pour les cases à rajouter y a des idée ou il faut les trouver ?
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:37

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit ineth (ca change pour une fois que je conteste rien^^) je te propose une petite rivière qui pourrait courir sur plusieurs cases avec éventuellement un pont a un moment donné (euh moi je dis ca mais je suis incapable de le faire donc tu vois si tu peux)
il pourrait aussi y avoir des collines et éventuellement des marais
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 18:35

Pas mal la rivière !!! Avec 2 ponts !

Sinon, forêt de pins, et de chênes... Ca ferait 2 types de forêts...
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:03

ca c'est tout bête mais il fallait y penser excellente idée mirandor^^
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 16:15

Je trouve trés bien la rivière, et puis ça va couper un peu la grille. Avec deux ponts se serait mieux oui.
Bon je vais voir si j'arrive à faire ça puis je vous montrerais le résultat. Et je vais aussi ajouter une autre fôret. Voilà. Smile
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:47

Alors, voici la nouvelle grille:

Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Grilleleloupglacym0

Et voici la légende:
Maison : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Maisonri8
Puit : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Puitve5
Champ de blé : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Champdeblnq4
Champ de fleurs sauvages : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Champdefleurssauvagesiv9
Prairie : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Prairieon4
Fôret de sapins : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Fretdesapinseq7
Fôret de chênes : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Fretdechneseu9
Pont : Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Pontnt5

Comme vous pouvez le voir j'ai ajouté de nouveaux éléments (puits, champ de blé...). Si vous pensez que c'est trop ou que ça ne vous convient pas, dites le moi et je ferais le changement, de toute façon c'est vite fait et puis maintenant j'ai la technique Wink.
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:54

C'est vraiment superbe !! Bravo... Pour moi c'est parfait...
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:49

tu es une perle ineth
je trouve cette grille parfaite
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptySam 21 Juil - 19:58

Embarassed Embarassed
Euh... merci beaucoup. ^^

Y a t-il autre chose à discuter à propos des règles ?
Quelqu'un voudrait-il ajouter une idée ?
Sinon si vous êtes tous daccord, je lance le jeu lundi, on laisse un délai pour les inscriptions (3 ou 4 jours ?). Et aprés on recommence le jeu.
ali0151
Maistre Fourbe
ali0151

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:21

parfait tout simplement parfait Very Happy
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 19:49

c'est nickel pour moi
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:15

Voilà, je viens d'ouvrir un nouveau topic pour lancer le jeu. Les joueurs auront jusqu'à mercredi minuit pour s'inscrire.
Mirandor j'espère que tu es toujours partant car tu es censé jouer le rôle du loup pour cette partie. Smile
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:01

Oui, j'essayerais de venir aussi souvent que possible... Ce n'est pas évident pour moi en ce moment, mais je vais sûrement préparer quelques déplacements à l'avance, comme ça, si tu n'as pas de nouvelles de ma part, ça pourra continuer un peu...

Sinon, niveau RP, on continue comme la fois d'avant, où on innove ?

Au niveau des positions, le Maître du Jeu choisit cette fois encore ? Ou chacun propose une position ?
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:49

Si tu veux me passer des déplacements à l'avance il n'y a pas de problèmes. Pour cette partie le loup se déplacera de 4 cases.

Côté RP, moi je vois déja trés bien comment je vais faire les choses, en tant que maîtresse du jeu je vais faire comme si mon personnage évolué sur le même terrain que les joueurs. En fait je compte traquer le loup Twisted Evil , suivre son chemin histoire de voir les dégats qu'il a causé... Aprés tout dépendra de la volonté des joueurs de participer activement ou non au jeu.

Cette fois-ci j'ai laissé les joueurs choisirent leur positions.

Je comptais faire débuter le jeu jeudi mais pour le moment il y a trop peu de participants, seulement trois. Donc j'espère que demain je recevrais des messages de la part de joueurs voulant participer. Sinon je repousserais le début du jeu à plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Jeu RP pour la Halle   Nouveau Jeu RP pour la Halle - Page 3 Empty

Nouveau Jeu RP pour la Halle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant