|
| [Archive]Suggestions d'animations diverses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: [Archive]Suggestions d'animations diverses Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| Poser vos suggestions pour une animation dans notre village : - Citation :
- Grande course de Cochon organisée par la mairie de clermont, elle aura lieu la semaine du 15 mai, les inscriptions sont donc acceptées jusqu'au 14 mai.
Tous les participants sont les bienvenus, qu'ils soient éleveur de cochons ou non, les non clermontois sont aussi acceptés.
Les règles pour ceux qui ne connaissent pas encore suivent, je vous souhaite à tous de trés bons entrainements, je rappel que les Bonus sont toujours acceptés, si vous ne vous rappelez plus du palmarès de votre cochon, je pourrez vous le rappeler.
Règles de base: Une course de cochon se fait sur une distance de 150 mètres. La course va se dérouler en plusieurs tours, à chaque tour les cochons jettent 5 dés, le résultat obtenu correspond au nombre de mètre parcouru par le cochon. (babe lace 5 dés et fait 16, il avancera de 16 mètres) Le vainqueur est bien entendu le cochon qui passe en premier la ligne d’arrivée.
Obstacles : La course aurait été trop facile sans obstacle, c’est pourquoi au mètre 50 se trouve une marre de boue, où les porcs auront une inexplicable envie de se vautrer et donc perdre du temps. Arrivé à la boue, chaque cochon devra jeter un dé pour savoir s’il s’arrête ou pas. Entre : 1 et 3 il s’arrête et repart au prochain tour, 4 et 6 il continu son chemin comme si de rien n’était. (exception pour le cochon nain plus intelligent : 1, il s’arrête, 2 à 5 il continu, 6 il prend de la vitesse en maîtrisant une glissade et augmente la distance restant à parcourir de 5m, et pour le cochon rapide qui continue en faisant minimum 5)
expl : babe est à 12m de la boue, il lance les dés et fait 18, c’est un cochon bourrin donc il avance de 12 jusqu’à la boue, lance un dé et fait 2, il s’arrête là jusqu’au prochain tour et perd donc les 6m qu’il lui restait à parcourir sur ce tour.
Un second obstacle est placé au mètre 100, les mangeoires, qui risquent fort d’altérer la course des cochons. En effet, tout cochon qui aura le malheur de s’arrêter repartira qu’au prochain tour et finira la course avec 3m en moins à chaque tour, arrivé là chaque cochon devra encore lancer un dé et suivre le même principe que précédemment. Même cas particulier pour le cochon nain, sauf qu’il ne prend pas de vitesse avec 6 mais ne compte plus de mètres de pénalités. En revanche les cochons rapides ont plus de chance de s’arrêter, ils s’arrêtent entre 1 et 4 il leur faut 5 ou 6 pour continuer.
Différentes races disponibles :
4 types de cochon seront acceptés, ils ont chacun des avantages et des inconvénients. A vous de choisir la race que vous trouvez la plus avantageuse, mais les apparences sont souvent trompeuses.
Catégorie des cochons intelligents: les cochons nains
Apparences : Oreilles courtes et pointues, queue droite avec un petit plumeau au bout (pas de queue en tire bouchon), ventre bedonnant, groin assez court. Robe : noire, rose, gris ou marron. 35 à 60 kg pour de 35 à 55 cm au garrot pour un adulte. Intelligents, curieux et explorateurs dans l'âme, ils ont des personnalités variées.
Caractéristiques : cochon intelligent, donc il aura moins de chance de perdre du temps aux obstacles (cf . obstacles), il évitera avec facilité les bourrades du cochon bourrin.(cf. cochons bourrins) En revanche, de part sa petite taille, il perd en vitesse et donc perd 2m à chaque tour.
Catégorie des cochons bourrins: les Large white
Apparences : C'est un porc de grande taille, au corps allongé parallélipédique, aux oreilles dressées, aux membres forts et rustiques. La robe est uniformément claire, blanche, sans aucune tache, avec des soies blanches sur une couenne blanche. La hauteur au garrot est de 80 cm pour les femelles et 85 cm pour les mâles ; le poids adulte est respectivement de 280 et 320 kg;
Caractéristiques : de part sa carrure et son agressivité, le bourrin est un cochon qui se laisse que très peu doubler, les cochons qui tenteront de doubler un bourrin, se verront éjecter 3m derrière ce dernier. Condition de réussite : à chaque fois qu’un cochon tentera de doubler un bourrin, un dé sera lancé : S’il s’agit d’un cochon nain : il faut faire 6 pour réussir la bourrade (sinon il évite l’attaque et poursuit sa route) S’il s’agit d’un autre cochon bourrin : il faut faire 5 ou 6 pour réussir la bourrade (sinon il résiste à la charge et continu) S’il s’agit d’une autre race : il faut faire 2.3.4.5.6 pour réussir la bourrade (sinon le cochon résiste et continu normalement) Cependant, si plusieurs cochons tentent de doubler, le bourrin aura une chance de moins à chaque cochon. (si 3 cochons veulent doubler, il faudra faire 2à6 pour charger le premier, 3 à 6 pour le second et 4 à 6 pour le troisième et ainsi de suite.)
Catégorie des cochons rapides: les culs noirs du limousin
Apparences : c'est un porc coureur, très vif, très alerte, habitué à chercher sa nourriture dans la nature. Il est de couleur blanche avec des taches noires plus ou moins larges. 150 à 200 kg pour de 55 à 70 cm au garrot pour un adulte. Caractéristiques : de part sa nature athlétique, le rapide est un cochon qui a +2m à son jet de 5 dés, à chaque tour. En revanche, il se fait facilement bousculer par le bourrin et tombe facilement dans le piège du mangeoire (cf. obstacles)
Catégorie des cochons belges: les piétrains
Apparences : c'est un porc de taille moyenne, caractérisé par sa croupe rebondie. La robe est blanche tachetée pie noire. C'est une race qui a une musculature exceptionnelle, hypertrophiée, avec très peu de gras. Ce cochon est en revanche sujet à un stress violent pouvant amener le porc à périr de mort subite par « crise cardiaque du porc ». 200 à 250 kg pour de 65 à 75 cm au garrot pour un adulte.
Caractéristiques : grâce à ces aptitudes musculaires exceptionnelles, le belge aura beaucoup de chance d’être rapide. S’il fait un score supérieur ou égale à 23, alors il avancera de trente mètres . Cependant, s’il fait un score inférieur ou égale à 10, le stress perturbe la bête et la fait tombé dans les pommes. (cas exceptionnel : 5, le cochon meurt d’une crise cardiaque ; 30, le cochon se sent pousser des ailes et avances de 35m) S’il fait 5 ou 6 en tentant de doublé un bourrin, le belge résiste à la charge.
Voilà en espérant avoir été assez clair, il vous suffit maintenant pour participer de remplir la fiche d’inscription présente ci-dessous :
Fiche d’inscription à la course de cochon :
Catégorie du cochon :
Nom :
Poids :
Taille :
Palmarès : | |
| | | anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Jeu 8 Juin - 21:46 | |
| j'ai trouvé un autre petit truc, mais pas forcément pour la fête prévue. Je vous invite à lire la suite et vous rendre sur le forum (lien ci dessus) prévu a cet effet. LabyrintheVoici un nouveau jeu, qui j'espère vous rendra fous... enfin un peu plus que d'ordinaire J'ai préparé un petit labyrinthe où vous trouverez, pour avancer, des questions portant sur un peu tout et beaucoup de n'importe quoi. Il s'agira néanmoins de le faire le plus vite possible. Dans ce labyrinthe qu'il vous faudra affronter, vous sera dévoilé dimanche après-midi. A partir du moment où le lien vous sera donné il vous faudra traverser le labyrinthe (à vos risques et périls ) et en revenir avec un mot de passe qui vous ouvrira les porte de la victoire ... ou de la folie c'est selon Ce lien donc vous mènera à un forum aceboard. Or ici nous sommes sur Forumactif. La présentation et la marche sont un peu différentes et vous ne pourrez pas poster si vous n'êtes pas inscrits. Cependant l'inscription est très simple, très rapide et ne nécessitera aucune visite à votre boite mail. Aussitôt inscrit, vous pourrez vous connecter et commencer à jouer. Voilà donc pour ceux qui sont intéressés... inscrivez vous ici pour participer. Le jeu sera donc lancé le... , soyez au rendez vous et n'oubliez pas... votre camisole | |
| | | anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Sam 10 Juin - 13:19 | |
| Guerre des sexes :
Les femmes affronteront les hommes.
Au menu: courses de sac, chaises musicales, tir à l'arc, jeter de dagues, lancer de légumes ou de fruits, et divers autres épreuves domestiques, de force et d'adresse.
Soirée contes et légendes :
Chacun est invité à venir écouter les récits de tous, et à partager son savoir avec ses compatriotes. Les histoires peuvent être courtes, longues, rapportées ou inventées. Le merveilleux côtoiera la peur, et ce autour d'un bon repas.
Soirée Imagination :
Sans la continuité de la soirée conte et légende. La soirée imagination, qui est celle de donnée 3 ou 4 mots, et de crée une histoire en les incluant. Une fois tous les mots utilisés, en rajouter pour que l histoire puisse vivre le plus longtemps possible.
La fête du printemps :
Le soleil refait son apparition, les jours rallongent, il fait bon errer dans les champs... Pour remercier le temps clément et commencer en douceur les travaux à venir, nous nous retrouverons autour d'un banquet festif, où se mêleront danses, musiques, nourriture et boissons. | |
| | | Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Lun 12 Juin - 18:01 | |
| - Fanny43 a écrit:
- Chaises musicales : un maitre de jeu dit sur le forum qu'il joue un morceau, puis poste autant de fois qu'il le souhaite pour dire, soit qu'il continue, soit qu'il s'arrête de jouer.
Les joueurs doivent dire au moins une fois qu'ils tournent autour des chaises, puis qu'ils sont assis. Le dernier à le dire... tombe ! On enlève ensuite une chaise, et on continue !
J'avais vu cela en taverne, à Montélimar, mais c'est aussi faisable sur le forum, comme je viens de le dire. | |
| | | francinette05 Maistre Fourbe
| Sujet: Le tournoi Lun 28 Aoû - 19:20 | |
| Je propose d'organiser dans le cour de la semaine de festiviter ,un tournoi avec : -joute de mouton -joute equestre -concour de tir a l'arc -... Et bien sur d'autre mais je n'ai plus d'idée pour le moment ,je vosi plus ou moin comment sa fonctionne mais je ne sais pas trop si yen a qui pourrati aider a mettre en place et deja rechercher le jury .Il peuve se presente ici .j'aiderai a mettre en place mais je compte y participer aussi .On pourrait donner des recompense en fin de tournoi remise avant le bal style medaille et fleur (rp).Et surtout si prendre pour les inscription ai moin une semaine a l'avance que tout les participants ayent le temps de venir. | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 29 Aoû - 0:56 | |
| | |
| | | Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 29 Aoû - 0:59 | |
| Je ressors ma joute verbale, et pourquoi pas une course en sac ? Mais je ne sais pas comment on peut organiser ce dernier jeu... | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 29 Aoû - 10:29 | |
| on pourrait faire a des chiffre comme pour les joutes leonie ,uncertain chiffre trouvé en additionnant ceux du concurrent et ceux de l'arbittre donnerai le nombre de saut que le joueur avance ,trebuche,... | |
| | | julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 29 Aoû - 11:18 | |
| Oui pourquoi pas... Et on met des obstacles sur le parcours... Comme un jeu de l'oie... | |
| Sujet: [Redinamisation de la halle] La presentation des joueurs Mar 17 Oct - 19:18 | |
| Comme dit en reunion ici ,sera le topic pour parler du projet visant a redinamiser la halle tout d'abord en demandant au jouer de faire une presentation rp de leur personnage ,dans une bonen embiance et qui comptera assez de participer .Tout cela dans le but de cerné les personne active sur la halle ,d'ne attiré d'autre et de cerner le niveau RP de chacun pour proposer par apres une activiter acessible a tous et par la suite etoffé la halle de Dié. je proposerai durant la semaine plusieur sorte de presentation les critiques constructives sont les bienvenue ,il faut vraiment que sa marche .
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:20, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 17 Oct - 19:25 | |
| D'abord je pensais au premier theme donné ,un feu sur la place publique ou tout le monde se rejoindraient ,etant en automne cela fera une certaine ambiance convivial ,je pensais aussi ,introduire une sorte de jeu pour que tout le monde se livre un peu .Certains conseillers pourraient raconter leurs histoires mais pas entierement c'ets a dire qua un certain moment il s'arreterai et ne reprendrai qu'une fois 2 ou 3 villageois aurai raconter leur presentation entiere.Ainsi on peut jouer sur la curiosité et je vais essayer de créer une ambiance un peu mystique et prenante au depart pour que la chose n'aille pas un interret desuet
En second on a l'audition dans une piece de theatre ,la je pensais aller dans le plus leger ,comique,embiance bon enfant et aller sur le meme systeme histoire-conseiller-partiel ,j'y travaille et je reflechis pour le moment à d'autre possibiliter mais je vais d'abord faire les 2 premieres
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 17 Oct - 19:52 | |
| La nuit tombait sur le petit village de Dié ,le soleil laissait entrevoir ses derniers rayons et les couleurs automnal ressortissaient encore plus avec la rougeur et la beauté du couché de soleil qui apparaissait au loin. Sur la grand place,une femme vetue d'une cape s'avança vers se qui semblait etre un grand cercle rempli de bois de dimension tres grande.Elle l'observa ,esquiva un geste puis se retint hésitante . Elle retourna vers un etablis et en ressortis des poufs en bon nombre qu'elle disposa sur la place .Des guirlandes decoraient les lieux et remontaient jusqu'au kiosque.La nuit tombat ,une chouette au loin hullulait.Francinette ,qui etait la jeune femme sur la place,retourna pres des bois et y bouta le feu.Un grand elan de flamme jaillit chauffant et eclairant les alentours .Quelques personnes des maisons avoisinantes sortaient leur tete de par la fenetre pour voir se qui se passait ,tout pres du lieu de rassemblement ,une table etait a proximité et proposait friandise,boisson et clairette .Francinette s'assis un moment pour se reposer sur le kiosque puis une fois un petit monde sur la place ,elle se leva et d'une voix forte et audible dit :
Villageois,approchez donc ,n'hésitez pas :-) !!,aujourd'hui ,en cette belle soirée d'automne,vous etes tous invités a ce feu de joie ,un grand rassemblement de tous les villageois,qu'ils soit paysans,vagabonds ou artisans.
L'interêt y est plus de ce que l'on pourrait croire .Peu d'entre nous se connaissent et même croivent se connaitre .Ici ,à la douce chaleur et lueur du feu et pres de quelques boissons confortablement assis dans un pouf.Je vous propose de découvrir une autre dimension de Dié.La face cachée que peu d'entre nous voyent,ou croyent voir,la façe cachée des habitants;notres histoires,nos vies .
Chacun d'entre nous est invité a tour de role a se presenter,racontant ses periples ,avaetures,desarrois,... et à tour de rôle ,par la magie de ces lieux ,le liens se resserera ,c'est en se decouvrant un peu que l'on s'unit et c'est ce qui fait la force d'une communauté.Chacun est libre de devoiler ce qu'il souaihent mais chaque mot dit sera comme source d'energie a ce feu.Pour corser la chose,certains personnes de l'organisation se presenteront mais ne diront qu'une partie de leur vie et la completeront si seulement 2 ou 3 villageois participeront.C'est a votre tour de nous faire partager ,votre vies ,vos idées ,tout le monde etant a l'ecoute des autres ,c'est un pas de plus vers la solidarité et l'amitié dont vous pouver faire partie ,les portes sont grandes ouvertes
Francinette souriat et un jet de flamme jaillis du feu ,la nuit tombait ,elle s'asseyat sur un pouf et ecouta regardant les etoiles qui brillaient dans le ciel
[hrp]restera a enchainer apres avec le rp des vies je veux bien ouvrir la marche ,je verrais[/hrp] | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 17 Oct - 20:20 | |
| Post 2 eme typeDans un coin isolé de Dié ,dans une petite salle pas si petite que ca d'ailleurs,quelque chose se préparait.Les chaises qui etaient deja alignées donnait sur une grande scène.On apportait quelque fut sur des coins et une chaise fut placé au centre.Francinette s'était assis sur un siege et feuilletait des papiers ,tout ce qu'elle avait noté sur sa vie ,une serie de peripeties a ne pas en finir qui la fit eclater de rire dans le vide quand elle relisait certain passage meme moins que drole .Ce bruit dans le calme des lieux pour le moment ,donnait un avant gout de chau qu'il ya allais y avoir .Les personnes qui aidait à mettre la salle se rememorait en tete se qu'ils allaient dire et on entendait murmurer dans toute les pieces .Apres un long moment ,un homme arriva avec un papier en main,Francinette le remercia,lu puis alla affiché toute une série de placard dans la ville - Citation :
- Citoyens de Dié,un grand rassemblement se fera ici sous peu ,dans la petite salle de la mairie,vous y etes tous cordialement invité à y passer ,en effet ,nos rues etant bien vides ces temps -ci ,une sorte de rassemblement convivial et dans la bonne humeur si fera ou vous serez tous invité à vous presenter et vous faire connaitre .Tout les styles sont les bienvenues et les idées originales meme les plus simples ,c' est en apprenant à nous connaitre et participant à ceci d'abord que vous egaierez le village.Pour pimenter un peu la sauce ettitiller votre curiosité ,certaine personne de l'organisation devoilerront partie par partie leur vies-presentation et ne devoileront la suite qu'une fois que une ou deux personnes se seront presentées entièrement ;-).A vous de jouer !! je rappelle tout cela dans la bonne humeur ,qu'on ne juge pas les capaciter à ecrire mais qu'on vous attend nombreux alors oser personne n'a rien a perdre mais tout a gagner en se faisant connaitre et lier de nouvelles amitiés .Osez!!
[hrp ] 2 eme type termine j'egaillerais celui choisis avec d'autre police,effet couleur bien sur et j'attend d'autre proposition de mise en scene et si quelqu'un a un autre rp qu'il n'hesitte pas a le mettre aussi :-) [/hrp] | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 17 Oct - 21:09 | |
| j'ai corrigé des fautes de frappes et d'orthographes mais il en reste surement encore quelques unes | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 17 Oct - 21:11 | |
| oui desolé c'est mon gros defaut :s et merci pour la correction | |
| | | DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 17 Oct - 21:43 | |
| je veux bien faire une correction définitive mais faut m'envoyer les textes | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mar 17 Oct - 21:46 | |
| ben attendez lol dite moi d'abors lequel vous preferez et si sa vas lol ce topic est la pour sa on verra mes fautes apres | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mer 18 Oct - 10:14 | |
| Moi j'aime pas des masses, mais comme j'ai pas d'idée autre, je n'ose trop rien dire Je reste néanmoins sur mon idée d'audition (comme pour une pièce de théâtre), mais quelque chose de plus intimiste. ça ne reste qu'une présentation RP des personnages, et si on organise ça telle une fête, il y aura beaucoup trop d'interaction entre les différents personnages (du style : "Machin vit Intel et alla lui dire un petit bonjour en toute amitié", ou autre). Ce genre de rencontre risque de nous éloigner de notre (mon ?) but : pouvoir recenser le niveau RP de chacun, et le nombre de RPistes actifs, afin de lancer quelque chose qui soit à la portée de tout le monde. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'esquisser une petite introduction. Si j'arrive à boucler le projet pour les vagabonds (je me comprends) pas trop tard ce soir, je rédigerai un petit quelque chose (pour vous montrer ce que je voyais). | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Mer 18 Oct - 15:30 | |
| En fait Leo j'ai plus fait Rp qu'autre chose cmmen on l'avait dit ,mais c'est vrai qu'il y a moyen de faire beaucoup plus simple et meme d'expliquer betement que c'est un topic de presentation .La seconde comme audition ,j'ai pas osé trop mettre que c'etait une audition ,je crois pas que sa attirerai du monde si on mettait que les gens etait jugé surtout les debutants et nouveaux arrivants,sa refroidit . | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Ven 3 Nov - 2:55 | |
| A la demande de Francinette : - PNJ a écrit:
- Par cette soirée pluvieuse, un homme évoluait lentement dans les rues de Dié, la capuche de sa cape de laine alourdie par l’eau de pluie rabattue sur un visage restant dans l’ombre. Il s’arrêtait devant chaque maison, regardant attentivement les numéros gravés sur les portes de bois, semblant chercher quelque chose…
Après de longues minutes, il resta plus longtemps devant un bâtiment que rien ne différenciait des autres. Il était arrivé. La mairie avait accédé à sa requête en mettant à sa disposition une salle dans laquelle il pourrait faire ce pour quoi il était venu.
L’homme s’avança, tendit la main vers la poignée puis, pris d’un doute soudain, arrêta son geste. Il n’était plus aussi sûr que lorsqu’il était apparu aux portes de la bourgade. Et s’il se trompait ? Et si ce n’était pas ici qu’il trouverait ce qu’il cherchait ?
Il secoua alors la tête pour chasser les pensées qui tentaient de le décourager si près du but. Il ne devait pas laisser tomber, pas maintenant. Il ouvrit la porte et entra dans la bâtisse, un semblant de détermination dans sa démarche.
L’homme commença par allumer quelques chandelles pour l’éclairage, puis il détailla la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle n’avait rien de spécial : il n’y avait que des poutres de bois surmontant quatre murs de pierre vierges de toute décoration, une fenêtre et une cheminée cassant la monotonie de la roche. En son centre, se trouvaient une table d’un modèle standard et une chaise dont il manquait quelques barreaux.
**Cela ira très bien.** Se dit-il.
Le nouvel arrivant ôta son manteau de ses épaules et le déposa sur le dossier de la chaise pour le faire sécher. Il se dirigea ensuite vers le foyer et y alluma un feu avec les bûches qui s’y trouvaient. Après s’être réchauffé quelque peu, il se retourna vivement et commença à improviser une scénette pour éprouver l’acoustique de la pièce :
- Bienvenue à toi, noble Inconnu ! Que viens-tu donc faire dans ces lieux ? - Je cherche, je cherche… et je crois bien que j’ai trouvé ! - Et qu’as-tu trouvé qui te mette de si bonne humeur ?
L’homme se déplaçait d’un bout à l’autre de la pièce au fur à mesure qu’il interprétait les différents personnages.
- La Curiosité ! C’est la Curiosité qui les fera venir, j’en suis sûr ! Chacun viendra me conter l’histoire de sa vie et tous y trouveront la Joie et le Courage qu’ils pensaient avoir perdus ! - En es-tu sûr Jeune Prétentieux ? Tu me sembles bien arrogant !
**Je l’espère…** Murmura-t-il, l’ardeur qui l’animait ayant soudainement disparu. **J’espère que les villageois auront eu vent de mon arrivée et viendront me narrer leurs aventures ou leur quotidien avec la même ferveur et la même hâte que moi j’ai de vouloir les écouter.**
C’était donc la mission dont il s’était acquitté : réunir les témoignages des habitants, quelque soit leur sexe, quelque soit leur âge, quelque soit leur naissance…
[HRP]Il ne vous est demandé que de faire un peu de RP (Role Play) en venant raconter la vie de votre personnage dans ce topic, histoire de vous amuser un peu et pourquoi pas de vous présenter ?[/HRP] Par la suite, si l'idée vous convainc, il faudra faire vivre ce PNJ tout au long du topic au fur et à mesure des posts des joueurs. Et pour le titre du topic, ben un truc du genre : "Jeune Inconnu cherche histoires à écouter" (mais j'aime pas trop) | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Ven 3 Nov - 12:03 | |
| moi je suis pour celui de leo le titre leme dit pas trop non plus lol ,je cherche... | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Ven 3 Nov - 12:36 | |
| J'ai créé un PNJ avec l'accord de Francinette pour interpréter ce rôle dont voici les identifiants :
Pierrot le Grime 01sucrier09
J'ai oublié de préciser qu'il faudrait qu'un ou deux conseillers participent au tout début afin de motiver tout le monde, sinon je sens que ça va rester mort...
Francinette attends vos avis pour pouvoir faire quelque chose. | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Ven 3 Nov - 13:12 | |
| Pour le titre nous avons penser a L'hantre des confidences et a d'autre titre mais a voir ...lol | |
| | | julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Ven 3 Nov - 20:30 | |
| Cool toutes les 2:) donc beau travail! Donc il manque un titre a ca... [RP] Histoires dioises... Une proposition...
Sinon on écrit ANTRE et france:) et ce titre la me plait pas mal... | |
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses Ven 3 Nov - 20:41 | |
| oui antre :-) lol (toujour aussi nul en ortho ,je changerais pas ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses | |
| |
| | | | [Archive]Suggestions d'animations diverses | |
|