Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors

+8
jaylejuste
DameRosanna
godelaine
axel2fersen
yannek
Espoire
xias
Kernos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptySam 8 Sep - 21:41

Bonjour Axel, je suis venue te féliciter et voir un peu comment vous alliez toi et tes enfants. Ils sont absolument magnifique tu as fait du beau travail tu sais

Merci Abi , mais je ne suis pas la seule à devoir être félicitée.Nous nous étions beaucoup entrainés avant, avec Kern, c'est pour cela qu'ils sont autant réussis!!!
Viens t'asseoir près de nous!! Espoire pourrais-tu nous apporter un peu de jus de fruits et de tisane ainsi que quelques gâteaux que j'ai fais cuire ce matin je te prie?

Axel posa un regard empli de tendresse sur ses enfants bien occupés a se nourrir, puis elle leva les yeux vers Abi et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
hermin
Maistre Fourbe
hermin

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:52

(Voir RP chez Sieur_Hermin)

Hermin arriva devant la porte de Kernos et Axel, il aperçu de la lumière qui sortait d'une des fenêtres de la maison.
Il tocqua à la porte et patienta que quelqu'un lui réponde, il avait hâte de voir sa nièce et son neveu.
*Abigaëlle*
Maistre Fourbe
*Abigaëlle*

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptySam 8 Sep - 23:43

Abigaelle sourit en retour a Axel

-Oui je féléciterais votres époux des que je le croiserais car à vous deux vous avez donnés la vie a deux adorables petits anges

Abi regardait Espoire partir en quête de jus de fruits quand elle entendit que l'on frappait à la porte
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:03

Axel sourit à la remarque d'Abigaelle, puis elle tourna la tête vers la maison en entendant que l'on frappait à nouveau à la porte,elle se penchant vers ses petits gloutons et leur murmura:
*et bien mes trésors on en a de la visite aujourd'hui*

ESPOIRE!!! TU PEUX OUVRIR S'IL TE PLAIT!!! MERCI TU ES UN AMOUR!

Levant les yeux vers Abi , elle ajouta :

Je me demande vraiment qui cela peut être... en tout cas ça fait plaisir de voir du monde^^
Espoire
Banquier
Espoire

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:10

Espoire allait apporter du jus et des gâteaux, quand on frappa à la porte, elle entendit Axel lui crier d’aller ouvrir.
Elle soupira, des fois elle avait l’impression qu’Axel prenait a plaisir fou à lui donner des ordre. Pour se venger peut-être.
Elle acquiesça néanmoins et alla ouvrir.

Tien Hermin, bonjour quel plaisir de te revoir.
Tu vas bien ?
je fais le portier aujourd'hui

Elle rit mais Hermin n'avait pas l'air de la comprendre, alors elle lefit entrer
xias
Maistre Fourbe
xias

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 18:20

Xias arriva devant chez Axel , elle cherchait Espoire depuis un moment maintenant ... et impossible de la trouver
Elle vit une silouhette devant la porte d'Axel et s'avançeat doucement elle put reconnaitre Hermin et là elle vit Espoire

Espoire coucou , Hermin bonjour aussi
je te cherchais partout dans Dié comment tu va ?
hermin
Maistre Fourbe
hermin

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 21:18

Espoire lui ouvrit la porte, il fut assez surpris de voir autant de monde qui arrivait.

Bonjour Espoire, je partage la joie, ah bon tu es désormais l'aide de axel (rire).
Bonjour Xias.

Il entra dans la maison et alla embrasser sa soeur :

Bonjour ma soeur, comment vas tu ? Je penses que tu as deviné le motif de ma visite ?!
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 18:19

Bonjour ma soeur, comment vas tu ? Je penses que tu as deviné le motif de ma visite ?!

Hermin Quelle joie!!!! Excuse-moi de ne point me lever mais tes neveux sont en plein goûter. Léane, Léandre, voici votre oncle Hermin!!
C'est lui qui dans quelques semaines vous innondera le front d'eau et qui vous fera pleurer très fort mais il est pourtant très très gentil^^

Venez vous asseoir tous trois près de moi, et profitons des raffraichissement que la douce Espoire est allé gentiement chercher dans la cuisine.

Axel prit délicatement sa fille qui s'était finalement endormie et la posa sur son épaule pour lui permettre de digérer. Elle dissimula son sein nu grâce à une étole permettant ainsi à Léandre de poursuivre son repas.
Elle sourit alors à son frère ainé qui s'installait auprès d'elle afin de mieux pouvoir admirer les deux anges.
hermin
Maistre Fourbe
hermin

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptySam 15 Sep - 19:30

Hermin s'avança pour s'asseoir autour de la table. Puis il observa son neuveu et sa nièce et regarda Axel d'un regard faux, il cachait la mauvaise nouvelle qu'il devait lui dire.

Axel, je suis venu pour voir mes neveux mais aussi pour annoncer une mauvaise nouvelle ... J'ai reçu une missive ... Lena est morte ... Désolé de te le dire maintenant mais il fallait que tu le saches ... Je ne sais pas si Haldir est au courant ...
axel2fersen
Maistre Fourbe
axel2fersen

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 12:35

Axel leva les yeux vers son frère et lui sourit, malgrè la nouvelle qui aurait dû la térrasser:

Mon cher frère ,je ne veux pas être désobligeante mais je crois que tu as tort^^, j'ai ce matin reçu un pigeon de la main même de notre douce Lenada. Elle est à Nevers où de vils brigands l'ont laissée pour morte à l'entrée de la ville.
Elle était mourrante mais non morte, et peu à peu elle retrouve quelques forces apparemment. Elle a été secourue par une vieille paysanne qui l'a soignée comme sa fille.

Alors chasse cet grave de ton visag et vient vite rencontrer tes neveux et nièces.

Disant cela Axel recouvrit son autre sein car Léandre repus ne faisait plus que jouer avec le téton de sa mère, et elle tendit la main vers Hermin pour qu'il vienne s'installer auprès d'elle
.
hermin
Maistre Fourbe
hermin

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 15:37

Hermin fut bouleversé par la réponse de Axel ...

Ah bon ...
Eh bien ...

Il s'assit où on lui avait indiqué et parla avec axel, Hermin prit aussi sa nièce et son neveux. Il parla avec Axel et la salua, il devait rentrer ... Il se faisait tard.

Axel, je dois partir, on se verra un autre jour.

Il embrassa sa soeur et les deux banbins. Puis il sortit pour renter chez lui.
hermin
Maistre Fourbe
hermin

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:48

Hermin se sentait lâche, il se dêpecha et laissa un petit billetsous la portede Axel et de Kernos :

Citation :
Axel, Kernos,

Je part, je suis trop lâche pour le dire devant vous car j'aurai trop peur que vous me retiendrez. Nous ne nous reverrons jamais plus, pas dans cette vie en tout cas ...

Je vous aimes.
Hermin
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 23:59

Kernos rentrait de patrouille, pendant cinq jours, il avait été absent, une éternité pour lui, mais il n'avait pas hâte de rentrer chez lui... la maison serait vide, Axel et les Léas étaient en voyage, au couvent qui avait vu grandir son épouse. Il traînait la patte jusqu'à sa porte, encore éreinté par ces jours de marches en armes, il tourna la clef dans la serrure et poussa la porte.

Une lettre, qu'on avait probablement glissé sous la porte, attira son attention. Il se pencha pour la ramasser et la déposa sur la table de la salle. Un rapide passage à l'étage pour ranger son équipement, un tour dans le garde-manger, et il s'attabla, une bouteille de vin comme seul repas.

Il se servit un verre et regarda la lettre qui trônait sur la table. Intrigué, il décacheta le pli et lu attentivement la missive. Il pâlit au fur et à mesure de sa lecture...

Nom de Dieu!

Il se leva brusquement, renversant son siège, et se précipita vers les quartiers de son beau-frère à l'évêché. Un mauvais pressentiment et une boule dans l'estomac le suivirent tout au long de sa course vers la vieille ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors   Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors - Page 4 Empty

Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4