| Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors | |
|
+8jaylejuste DameRosanna godelaine axel2fersen yannek Espoire xias Kernos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse_lotus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Ven 27 Juil - 11:13 | |
| Lotus fut soulagée de voir Espoire rire et rit de bon coeur avec elle. S'il n'y avait pas de risque de voir naître une portée de chiots, elles pourraient ne rien dire à Axel... Caline, à l'appel d'Espoire, lui bondit dessus. L'attitude d'Espoire, papotant avec la chienne surpris Lotus qui la regarda d'un air amusé Ne me regarde pas comme ça, on a souvent des conversations ensemble. Elle n’a que 8 mois mais elle me comprend très bien.
Lotus éclata de rire avec Espoire. Je te regarde parce que ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à parler avec les animaux !!! Elle eut une petite pensée pour ses chères grenouilles et se souvint qu'Axel en voulait une toute petite, bien verte... Tiens, j'ai une idée... Lorsque nous parlerons de cette histoire à Axel, regardant Espoire d'un air grave elle poursuivit parce qu'il faudra qu'on lui dise, je ne pourrais pas garder ça sur la conscience, puis avec le sourire d'un enfant qui a trouvé comment se faire pardonner une bêtise je lui offrirai une jolie petite grenouille bien verte, ça lui passera peut être l'envie de nous tuer... | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Ven 27 Juil - 21:16 | |
| Espoire et Lotus étaient enfin un peu rassurées. Quand elles entendirent un bruit venant de derrière la maison, puis un cri, les deux jeunes femmes se dépêchèrent d’aller voir se que c’était. Espoire sortie en premier et n’avait pas vu que Lotus n’avait pas refermé la clôture en sortant.
Apres être aller derrière la maison elle aperçurent deux enfant qui se bagarraient, elle ont du intervenir pour les arrêter. Lotus a même pris un bon coup de pied au genou, ce qui ne manqua pas de faire rire Espoire.
Apres quelque minutes, en voyant les enfants repartir chaqu’un de son coté elle entendirent des aboiements Espoire pensa tout de suite à Caline. Elle regarda Lotus d’un air inquiet puis coururent toutes les deux vers la maison de Kernos. A leurs arrivée, la clôture était ouverte, Caline aboyait et Pochon n’était plus la. En voyant ça, le sang d’Espoire ne fit qu’un tour. Elle regarda au tour d’elle mais l’agneau n’était pas la. Affolée, elle regarda Lotus et lui cria dessus.
Mais pourquoi n’as-tu pas fermer la clôture ?
Puis ne sachant plus quoi faire, elle regarda encore une fois Lotus l’air soucieux.
Désolée d’avoir crier sur toi, c’est seulement que cela fait trop pour moi en une journée. D’abord Caline puis Pochon, ils vont me tuer tout les deux. Bon il faut vite le retrouver.
Avant d’aller chercher Pochon elle, se rappela Caline. Elle se dit que la meilleure solution serait de la laisser dans le jardin pour le moment. Et de s’assurer que la clôture est bien fermée.
Bon Caline tu restes ici d’accord, je vais vite revenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Ven 27 Juil - 21:56 | |
| En voyant la disparition de Pochon, Lotus paniqua. Et aussitôt Espoire lui cria dessus : Mais pourquoi n’as-tu pas fermer la clôture ? Ne sachant que répondre elle dit : Oui pourquoi ? Bonne question... ça doit être parce que je ne suis qu'un boulet de première catégorie... Il ne restait plus qu'à retrouver Pochon. Et vite. Pendant qu'Espoire s'occupait de cloturer Caline, Lotus se dirigea sur le chemin et regarda de toute part en espérant appercevoir l'animal. Mais elle ne le vit pas. C'est d'une voix plus qu'angoissée qu'elle dit : Espoire je ne le voit pas !!! Il a dû se sauver plus loin. Il faut qu'on s'organise pour les recherches... | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Sam 28 Juil - 20:39 | |
| Espoire fermait la clôture quand elle entendit Lotus lui dire qu’elle ne voyait pas Pochon. Elle couru vers elle inquiète.
Où penses-tu qu’il puisse être. Le pauvre il doit être terrifier
A cet instant Espoire se dit qu’il ne pouvait pas être aussi terrifier qu’elle, Axel et Kernos vont sûrement la tuer. Elle regarda Lotus comme pour la supplier de l’aider à le trouver.
Bon par où commencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Sam 28 Juil - 23:13 | |
| Voyant l'air suppliant d'Espoire, Lotus fit comme s'il elle controlait la situation et prenait les choses en main (je comprend ton angoisse Kéké ) : Pour commencer nous n'avons qu'à aller voir dans les alentours. On fouille les bas côtés du chemin et les jardins des maisons environnantes.Il est petit Pochon, il a pas pu aller bien loin... Puis réflechissant un instant elle ajouta :Pour aller plus vite on peut peut-être se séparer ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 29 Juil - 21:00 | |
| Au moment de commencer a chercher Espoire reçu une missive de Kernos et Axel. Elle disait qu’ils lui faisaient confiance et qu’ils savaient qu’elle s’occupait bien de leurs animaux. Espoire rougit en voyant le regard de Lotus poser sur elle. Et en même temps elle était encore plus stressée. Ils allaient bientôt rentrer et elle avait perdu Pochon. Elle respira une bonne bouffée d’air frais puis dit à Lotus :
Bon alors on se sépare, pour aller plus vite. Puis on se retrouve ici dans quelque temps.
Puis Espoire couru de toutes ses forces. En espérant le trouver. | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 29 Juil - 21:12 | |
| Apres avoir fait la plus part des maison de la rue. Espoire s’arrêta devant chez Kernos pour attendre Lotus. Elle en profita aussi pour aller voir Caline. Elle était a bout de souffle et ne savait plus ou chercher. Elle priait pour que Lotus revienne avec Pochon. Espoire relit encore une fois la missive de Kernos. Elle devait absolument le retrouver.
Ho Pochon mais ou es-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 29 Juil - 21:17 | |
| Lotus arriva épuisée chez Kernos. Elle vit qu'Espoir était déjà là. Tu l'as trouvé ? cria-t-elle A la tête de son amie elle comprit que non. Par aristote ! Je ne l'ai point trouvé non plus... Mais où pouvait bien se cacher ce satané mouton !!! | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 29 Juil - 21:29 | |
| Espoire avait perdu tout Espoir. Quelle ironie se dit-elle. Elle devait trouver cet agneau pour ne pas trahir la confiance de ses amis.
J’ai fait presque toute la rue, je suis passée devant chez toi mais je n’ai pas fait attention j’ai pensé que tu avais du le faire.
Espoire soupira. Elle n’arrivait même plus à penser. Que devait-elle faire maintenant. Elle s’assit par terre. Et laissa retomber ses bras, Signe d’épuisement. Mais c’était plutôt son moral qui était bas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 29 Juil - 21:43 | |
| Lotus était au bord de la crise de nerf. Soudain Espoire dit quelque chose qui la fit sursauter : J’ai fait presque tout la rue, je suis passer devant chez toi mais je n’ai pas fait attention j’ai pensais que tu avais du le faire.
Elle la regarda pleine d'espoir Non je ne suis pas passé chez moi, je me suis dit que c'était trop loin... Puis elle eut un doute affreux Par Aristote ! Crunch est chez moi !!!! A ces mots les deux jeunes femmes bondirent en prenant soin d'emporter Caline et de tout fermer. | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 29 Juil - 21:50 | |
| Espoire a failli s’étouffer en entendant le nom de Crunch. Elle se releva prit Caline et suivit Lotus.
| |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Mar 31 Juil - 9:54 | |
| Axel et Kernos arrivèrent dans la nuit ils rentraient de leur voyage de noces le sourire aux lèvres malgré la fatigue. Axel avait récupéré Andromaque à Montélimar mais celle-ci avait seulement suivi en longe. Kernos en époux aimant et attentionné avait offert sa monture à sa belle et avait marché à côté. La route entre Montélimar et Dié ne lui était pas inconnue cette marche était une formalité pour un soldat aussi affuté que lui. Alors que le soleil commençait à être haut ils parvinrent enfin jusqu'à leur maison.
Ca y est mon amour nous sommes de retour^^, dit- axel en déposant un baiser dans le cou de son amour. Je ne suis pas mécontente d'être enfin à la maison je vais pouvoir retrouver ma grosse ^^.
Et mon Pochon n'oublie pas mon Pochon mon coeur, lui répondit Kernos.
Axel attacha les chevaux à la barrière, ceux-ci commencèrent à brouter paisiblement. Pendant ce temps son mari les débarrassait de leur charge. La jeune femme pénétra dans la maison et siffla. Rien , pas de réponse.
Ils doivent être dans le jardin je vais dehors mon amour!!! CÂLINE!!!!!!!! appela-t-elle en inspectant le jardin. Axel commançait à s'inquiétait car elle n'obtenait aucune réponse, pas un jappement ni un bèlement de la fichue peluche de Kernos. Ses yeux se portèrent vers l'enclos de celui-ci la porte était grande ouverte, elle avança rapidement et vit que la séparation entre leur deux maisons étaient également ouverte, or si la maison de Kernos était bien clôturée il n'en était pas de même de la sienne. Ils avaient disparu.
KERNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont partis!!!!!!!!!!!
Kernos en entendant les cris de sa femme se précipita vers le jardin, il la trouva à genoux en larmes près du portillon qu'il avait lui même installé près dela roseraie. Mon amour que se passe-t-il? Caline et ... et .. Pochon ont disparu, ils se sont échappés...
Il essaya de la réconforter dans son état les émotions fortes n'étaient pas conseillées du tout, il la serra contre lui et lui déposa des baisers sur les cheveux . Nous allons les retrouver mon ange , et il dit pour lui -même *et je vais tuer Espoire*
Axel l'entendit murmurer le nom d'Espoire. Ils sont peut-être chez Espoire... dit-elle sachant très bien que si son amie avait pris Câline avec elle ce n'était sûrement pas le cas du mouton.
Afin de rassurer son ange, il se releva et l'aida à le faire et lui dit: Tu as raison allons chez elle[/b], *et au pire je lui tordrais le cou si on n'y trouve pas les bestioles*
Il se dirigèrent vers la maison voisine, celle-ci était vide et la porte d'entrée grande ouverte, il était évident qu'Espoire elle -aussi était à leur recherche.
[b]Reste-là mon amour je vais aller les chercher. Non jamais de la vie je viens avec toi. Mais dis-moi j'ai une idée peut etre a-t-elle mis Pochon avec Biquette chez Lotus, et la porte ouverte d'Espoire n'est peut etre qu'une coincidence.
Axel sourit faiblement à Kernos qui l'embrassa tendrement et lui prit la main pour aller chez Princesse Lotus qui habitait tout au bout du chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Mar 31 Juil - 22:44 | |
| Téméraire arriva aussi vite que possible chez Kernos avec un message sur le dos.Il y était inscrit : - Citation :
- Très chers Kernos et Axel,
J'espère que vous avez fait bon voyage. Ne vous inquiétez pas pour Caline et Pochon. Ils vont très bien et sont chez moi. Par contre un grand malheur est arrivé à Espoire. Vous seul pourrez la sauver... Venez au plus vite, je vous expliquerai...
Princesse_Lotus | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Ven 3 Aoû - 14:34 | |
| Comme promis, Kernos allait s'occuper de la toison abondante du petit Pochon qui avait bien poussé depuis ses départs à répétition pour Vienne puis à Marseille. La laine de l'agneau avait doublé d'épaisseur, le transformant en petite boule de peluche et le gênant pour se déplacer.
Kernos sortit de la remise les outils qu'il avait emporté de son ancienne bergerie et s'installa dans l'enclos de son mouton qui gambadait tout joyeux de retrouver son chez lui après tant de péripéties. Il prépara quelques sceaux d'eau d'avance et siffla la petite bête qui arriva en bêlant gaiement.
Kernos caressa Pochon avant de le prendre dans ses bras et de le porter vers l'abreuvoir presque vide. L'animal frissonna et son maître tenta de le rassurer en lissant ses boucles.
Je sais, je sais, tu as assez vu d'eau ces derniers temps mais c'est pour ton bien cette fois.
Kernos le posa dans le récipient, sans prendre en considération les bêlements suppliants du petit mouton. Il prit un sceau et le vida sur l'animal. Il recommença l'opération plusieurs fois pour bien nettoyer sa laine. Il saisit ensuite une serviette et frictionna l'agneau tremblotant pour sécher sa toison vierge de toutes impuretés.
Il le souleva à nouveau et l'emporta vers le tabouret qu'il avait apporté. Il s'assit, Pochon dans les bras et fouilla dans la sacoche posée aux pieds du siège. Il en sortit ses forces et commença son ouvrage.
Il agrippa la laine se trouvant sur les flancs du mouton et coupa les boucles de son estomac jusqu'aux mamelles. Pochon bêlait frénétiquement, c'était sa première tonte, mais Kern en avait vu d'autre. Il continua en dégageant la laine de sa gorge pour enchaîner par la tonte du côté gauche puis le droit.
Il posa le mouton sur le sol pour achever par la toison du derrière. Il s'occupa ensuite de retirer la laine des pattes et de la queue avant de retirer la toison dans son ensemble en une seule pièce. Qu'il montra au Pochon à présent nu comme un ver.
Tu vois mon grand, maintenant tu auras beaucoup moins chaud et du pourra batifoler plus facilement dans le jardin... Par contre, il faudra que je prévienne Axel parce qu'elle risque d'avoir un choc en te voyant comme ça...
Il roula la toison et rangea ses outils qu'il emporta dans la remise. Il étendit la toison pour qu'elle sèche à l'abri et il retourna dans l'enclos. Pochon, au début apeuré, semblait satisfait de cette tonte, il bêlait joyeusement en sautillant. Kernos sourit et s'occupa de nettoyer sa bergerie improvisée. Il vida l'abreuvoir et le remplit d'eau fraîche, puis il ferma la barrière, laissant Pochon faire le fou dans son coin. | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Mar 7 Aoû - 16:51 | |
| Encore une journée passée à surveiller la ville, Kernos était épuisé par toutes ces rondes à répétitions, un peu de repos auprès de son amour lui ferait le plus grand bien.
Il rentrait donc chez lui, paré de son équipement militaire, pour retrouver le réconfort de son foyer et surtout celui des bras d'Axel. Il ouvrit la porte d'entrée, la maison était calme... Axel ne devait pas être rentrée. Il en profita pour se délester de ses armes et de son gambison afin de reposer ses membres fatigués.
Plus léger de quelques kilos, il en profita pour se rafraichir le visage et le gosier d'un peu d'eau. La journée était douce et ensoleillée, il décida de faire un tour dans le jardin pour profiter de l'air chaud et parfumé de l'été.
Il fit quelques pas dans l'herbe, Pochon broutait tranquillement dans son enclos, il avait l'air d'un petit vers rose sans sa laine mais au moins, il n'était pas gêné par la chaleur. Une chose attira l'attention de Kernos. La barrière séparant son jardin de celui d'Axel était ouverte.
*Tiens! Peut être qu'Axel est passée chez elle pour reprendre des affaires... Je vais voir *
Il rejoignit le fond de son jardin et passa dans celui de son ange. | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 12 Aoû - 2:47 | |
| Kernos se retrouva à nouveau dans son jardin, rien n'avait changé, Pochon broutait tranquillement, pas de signes d'activités dans la maison, pas même de jappements qui trahiraient l'arrivée de Câline et donc de sa tendre épouse.
Il commençait à être de plus en plus inquiet pour Axel, la lumière déclinait et les cloches de Notre-Dame sonneraient bientôt les complies... Hors de question de rester les bras croisés à attendre. La simple vision de son amour seule, enceinte, dans les rues dioises en pleine nuit, le faisait frissonner... Heureusement que Câline ne la quittait pas d'un pouce, cela le rassurait un peu.
Il ferma les volets de leur maison, il remit son gambison, glissa son épée dans le fourreau qui pendait à sa ceinture et prit sa miséricorde. Il emporta aussi une lanterne de guet et tourna la clef dans la serrure de l'entrée avant de se lancer à la recherche de son épouse. | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Ven 24 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Sam 25 Aoû - 16:31 | |
| Espoire arriva chez Axel et Kernos. Elle avait cousu un habit pour chacun des jumeaux rosa pour la fille et bleu pour le garçon. Elle espérait que Axel allait les aimer.
En arrivant devant la poste elle entendit un bébé pleurer. Et frappa et axel lui ouvrit Léane dans les bras.
Bonjour Axel, désolée je suis en retard, mais je suis la.
Puis souriant à Léane et lui dit.
Mais qu’est-ce que tu as mon ange. Faut pas pleurer comme ça.
Elle demanda à Axel de la lui donner et la prendre dans ces bras.
Tu va voir on va bien s’amuser ensemble Puis alla voir Léandre qui était dans son berceau tout calme.
Bonjour toi Elle en profita pour lui faire un bisou sur la tête.
Axel, j’espère que tu n’es pas en retard à cause de moi. Tu n’as plus a t’en faire tu peux partir travailler.
Axel vint faire un petit bisou à ces deux petits anges et dit au revoir à Espoire puis parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Sam 25 Aoû - 21:15 | |
| Exténuée par sa journée au moulin, Axel rentrait en toute hate chez elle pour retrouver ses amours. Elle les avaient laissés depuis un peu plus de trois heures et les pauvres anges devaient crier famine. *Quelle mauvaise mère je fais, mes enfants chéris doivent mourir de faim, et Espoire doit tourner en rond, impatiente de me voir*
Elle arriva enfin chez elle où sa jeune chienne Câline qui désormais résidait dans le jardin à temps plein, l'accueillit.
Bonjour, ma toute belle, lui caressant la tête à deux mains, je suis désolée de t'obliger à dormir dehors ma chérinette, mais tu sais les bébés sont tous petits, bientôt je te les présenteraisCâline lui lécha les mains et émit un gémissement plaintif. Mais oui je t'aime toujours ma grosse , ne me regarde pas avec ces yeux là, mais... Papa Kern ne veut pas que tu tournes autour des jumeaux, il a peur que tu leur donne des puces ou des maladies^^Axel qui s'était accroupie se releva alla fermer le portillon puis caressa une dernière fois la tête de briard et rentra.
Sans frapper, par peur d'éveiller les jumeaux, elle se faufila à l'intérieur de la maison. Aucun bruit ne troublait la tranquillité de la demeure. Axel monta à l'étage mais les chambres étaient vides. Un peu étonnée , elle poursuivit la visite de la maison quand ,elle jeta un oeil à la fenêtre qui donnait sur le jardin. La jeune maman fut soulagée de voir, son amie installée sur une couverture dans l'herbe à l'ombre de la roseraie. Les berceaux des jumeaux étaient près d'elle. Axel sourit et sortit en courant dans le jardin.
Coucou mes amours, maman est rentrée!! Elle se pencha sur le premier berceau et vit sa fille , le poing en bouche qui babiller gentiement dans le couffin. Rhhoooo Léane chérie que tu es belle avec ce nouvel habit.Se tournant vers Espoire qui tenait Léandre dans les bras
Tu es folle tu n'avais pas besoin de leur confectionner une tenue à chacun. Merci pour tout , tu es vraiment une amie exceptionnelle. Espoire lui sourit en rougissant.
Ils n'ont pas été trop vilains avec toi j'espère^^ Elle présenta le bout de son doigt aux lèvres de Léandre qui se mit à suçoter la pulpe de l'index maternel. Comprenant ainsi que l'heure de manger était venue Axel tendit les bras vers lui et demanda à Espoire de lui apporter sa fille pour qu'elle puisse les faire téter tous deux. Elle s'installa confortablement le dos posés contre deux coussins puis entrouvrit son corsage et présenta ses seins à chacun de ses enfants. Léandre toujours plus goulu que sa soeur prit vite le téton que sa mère lui présentait. Axel aida donc Léane à le trouver, ensuite cette dernière ne se fit pas prier et avala consciencieusement le liquide chaud et nourrissant. Axel les regarda un instant puis poursuivit sa discussion avec Espoire.
Tout s'est bien passé alors?, tu t'es servie à boire au moins j'espère et Câline?, elle n'a pas été trop difficile à gérer? | |
|
| |
*Abigaëlle* Maistre Fourbe
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Dim 26 Aoû - 23:41 | |
| Abigaelle ayant entendue la bonne nouvelle vint se présenter chez Axel
Elle frappa trois petits coups et attendit patiamment | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Mar 28 Aoû - 11:17 | |
| Espoire était épuisée par cette journée, qui aurait cru que deux petits bébés, deux petits anges allaient venir à bout d’elle. Quand Axel fut enfin rentrée, Espoire ne pu s’empêchait d’avoir un petit soupir de soulagement. Non pas qu’elle n’aimait pas être avec eux. Au contraire elle les adorait, mais elle avait eu sa dose d’humiliation.
Quand Axel lui avait posé la question pour savoir comment c’était passer la journée. Espoire rougit un peu, elle ne pouvait tout de même pas lui raconter, son amie allait sans doute se moquer d’elle jusqu'à la fin de sa vie.
Bon peut-être pas se dit Espoire mais un bon bout de temps c’est certain. Elle ouvrit la bouche pour parler et tout ce qui sorti ce fut :
La journée c’est bien passé, aucun problème, tes enfant sont sages comme des images. Et Câline ça va depuis notre dernière journée passée ensemble elle ne m’a créer aucun problème. Cependant elle eu un petit sourire en y repensant
Puis elle se dit que ce serait bien de tout raconter à Axel, peut-être qu’a elle aussi c’est arrivé. Elle allait parler quand elle entendit frapper à la porte.
Euh…je vais ouvrir dit-elle.
Elle se dit qu’après tout c’est mieux comme ça, si Axel savait peut-être qu’elle ne la laisserait plus les garder. Elle arriva devant la porte et ouvrit, C’était Abigaelle, elle l’invita a entrer.
Bonjour Abigaelle, comment vas-tu ?
Voyant l’air surpris d’Abi, elle se dépêcha d’ajouter en souriant.
Ne t’inquiètes pas tu ne t’es pas tromper c’est bien chez Axel. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Mar 28 Aoû - 19:58 | |
| Abigaelle fut acceuillie par Espoire et elle se demanda si elle ne s'était pas trompée de maisonnée
-Ne t’inquiètes pas tu ne t’es pas tromper c’est bien chez Axel
Ouf, elle aurait eu l'air stupide sinon puis reprenant ses esprits elle entra à la suite d'Espoire
-Bonjour Espoire comment vas tu? Je viens voire Axel et savoir comment elle va depuis la naissance de ses chérubins, j'ai hate il est vrai de découvrir leur petites frimousses, est ce qu'ils sont présent?
Elle regarda Espoire qui avait l'air exténuée et lui sourit | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Lun 3 Sep - 14:01 | |
| Espoire invita Abigaelle à entrer.
Je vais bien merci, et toi ? Cela fait longtemps que je ne t’ai vu.
Axel est la. Et bien sur les jumeaux aussi. Tu vas voir il sont adorables
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors Lun 3 Sep - 15:16 | |
| -Oui je vais bien Espoire merci et toi même, ca va? Tu n'es pas trop fatiguée?
Abigaelle entendit au loin de petits gazouillements et elle sourit
-Oh j'en suis certaine , ils doivent être vraiment adorable oui
Avec un sourire au coin des levres elle suivit Espoire dans la maisonnée et vit Axel qui donnait a manger aux jumeaux
-Bonjour Axel, je suis venue te féliciter et voir un peu comment vous alliez toi et tes enfants
Elle s'approcha et regarda les deux petits anges blottis tout contre leur maman
-Ils sont absolument magnifique tu as fait du beau travail tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors | |
| |
|
| |
| Chez Kernos, au 32 quartier du Vercors | |
|