| Foire aux questions | |
|
+5Demons Leonie julienurs francinette05 theketchupman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
theketchupman Maistre Fourbe
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Foire aux questions Dim 27 Aoû - 23:52 | |
| Ici seront postées les questions à la mairie | |
|
| |
francinette05 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 12:30 | |
| J'aimerai propooser un tournoi a organiser accessible a tous .Les diois rentrent de vacances et je pense que sa ferait une belle activité surtout qu'ici il ya la specialiter au joute de mouton ,on pourrait faire joute equestre,tournoi de tir a l'arc,.. et les non participant pourrai y assister et donner leur impression.Je veux bien organiser en partie ,si c'ets accepter mais si il ya des motiver qu iveulent prendre par a ce projet ,il sont les bienvenue ;-) | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 12:32 | |
| Oui c'est vrai que ca serait une bonne idée pour le retour des vacances... Pour donner envie aux gens de revenir dans le jeu...
"La rentrée Dioise"?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 12:33 | |
| oui pourquoi ps lol deja a ce qu'on ma dit venus organisait un bal se serait pas mal et reactiverai tout le monde | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 12:44 | |
| A mon avis, il faudrait regrouper le tout et faire que le bal cloture la petite rentrée Dioise.
Au menu : joutes, concours divers, et pourquoi pas une joute verbale ? et pour finir, le bal.
Mais à étaler sur au moins une semaine je pense... | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 12:50 | |
| Oui je suis d'accord avec toi... Et tout ca pour la semaine prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 12:56 | |
| ce serai pas mal en effet la semaine prochaine ,deja je me marie le mardi et tout dié est invitté y aura un bal au chateau de stra avec .Et avec une semaine de delai pour les joute et le bal de cloture y a assez | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 13:45 | |
| Je ne saurais que vous conseiller d'organiser ça pour la fin du mois de septembre. Ce genre de festivité prend du temps à préparer : il faut se mettre d'accord sur les divertissements, trouver les arbitres et autres organisateurs (parce que je doute qu'une seule personne s'occupe de tout ça en même temps !), préparer un calendrier, faire des annonces sur la halle de Dié et pourquoi pas sur la Gargotte Dauphinoise, poster les listes de candidature pour les jeux, etc... Mais je pense que Demons est mieux placé que moi pour ce genre de truc. [edit] Je viens de voir ça : depuis quand je suis conseiller municipal moi ??? [/edit] | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 16:41 | |
| Bon alors moi je suis pret à organiser une fête , pour ceux qui s'en rappelle j'avais organisé la première fête de Dié mais bon cette fois là j'avais un peu tout organisé tout seul en etant seul arbitre et ce'st pas dement et plutot mauvaise idee . Donc je suis pret à organiser en collaboration avec un groupe. Pourquoi pas creer une chambre des festivités dans ce forum , ce serait pas mal ? En 15 jours , un mois nous pourrions boucler un projet consequent et interessant . Je rappelle que un projet baclé et fait rapidement ne donne pas envie aux gens de participer , il faut essayer de se rapprocher au plus de la perfection meme si elle est impossible à attraper.
(Je sais pas pourquoi Leonie tu avais l'appellation Conseiller mais pas les droits , bizarre ca . En tout cas je t'ai remise normale !) | |
|
| |
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 16:48 | |
| Moi je suis volontaire pour donner un coup de main et je trouve l'idée de Demons très bien. | |
|
| |
theketchupman Maistre Fourbe
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 18:05 | |
| J'ajoute tout de suite aux projets, le projet Bal...Bal de la rentrée? Que pensez-vous du titre...bon en attendant je mets ça! et puis après on clarifiera le titre! Super ça va animer le village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 19:14 | |
| Je suis pour aussi et j'aiderai a organiser ,vous pouvez comptez sur moi | |
|
| |
anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 19:53 | |
| idem si vous avez besoin d aide je suis là | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Lun 28 Aoû - 20:32 | |
| Bon ben, si ya besoin de moi, faites moi signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux questions Jeu 26 Oct - 10:24 | |
| Bon voilà, hier encore, j'avais deux boucliers. Or ce matin, il n'y en a plus qu'un!!! Bien entendu, j'ai vérifié mes inventaires, mes évènements... Où a-t-il bien pu passer? | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Foire aux questions Jeu 26 Oct - 10:27 | |
| Alors la... Il n'y a rien dans des ordres de vente? Ou sur le coté dans les trucs que tu utilises (comme une grande échelle par exemple, au même endroit?) ou dans ta garde robe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux questions Jeu 26 Oct - 10:30 | |
| Désolée, j'avais pas vu... Effectivement, en dessous de l'échelle, c'est noté que j'utilise un bouclier. Mais pourtant j'ai pas cliqué sur Utiliser un bouclier... Enfin, je l'ai retrouvé c'est le principal. Merci Julie | |
|
| |
Tandark Maistre Fourbe
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Au fond à droite, dans votre séant Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Foire aux questions Jeu 4 Nov - 11:39 | |
| Je sais pas trop où mettre ça, donc je viens ici: impossible de me rendre à Dié aujourd'hui, que diable se passe-t-il? (en gros, impossible de me connecter aux RR) | |
|
| |
Skank NeufDoigts Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1 Localisation : Die Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Foire aux questions Sam 12 Nov - 0:22 | |
| En cette période de changement, je ne sais comment m'adresser à la mairie. Alors je vais faire simple.
Bonjour,
mon histoire est claire : mon âme repose dans les terres du Vercors depuis toujours me semble-t-il. C'est la seule chose que je sais, une certitude, me concernant. Pour le reste, ma vie commence dans le nord, à Cambrai, j'ignore la raison et la manière dont ma vie "reprend" là-bas, allongé dans une grange, abandonné(e).
Et mon cœur, aussitôt, veut rejoindre mon âme et me pousse à revenir en ces terres. J'ai fait un long voyage, j'ai été attaqué, dépouillé, blessé, j'ai travaillé pour me payer ma maigre pitance. En chemin je me suis rendu compte tout à coup, aussi surprenant que cela puisse paraître, que je savais lire et écrire. Et je me suis pris de passion pour les livres, la pensée, la philosophie, la religion, l'étude des simples, le latin ou bien encore la biologie et la médecine. Je me suis découvert quelques vagues connaissances dans ces quelques domaines, des signes que je n'ai pas entamé mes lectures ignorant tout de ces sujets.
Je n'ai que de simples désirs : vivre de mon travail et étudier, afin d'aller à la rencontre de moi-même.
A mon arrivée, plutôt que de faire appel au cadastre, je me suis trouvé un petit bout de terrain au pied des Jardins du Roi, dans le cirque d'Archiane, au versant ouest du chemin des hauts plateaux. J'ai bâti une cabane, demandé aux autorités et obtenu la permission d'y résider.
Cela fait quelques jours maintenant que je réside en ces terres montagneuses dans une paisible solitude, qui sera rompue un jour par un désir de société et de rencontres. Et j'apprends que je risque d'être chassé parce que je n'ai pas encore de champs, que je ne suis pas assez ancien dans les registres de la mairie.
Cela ne peut pas être. Cet endroit est à mes yeux symbole de racines, d'identité, de liberté retrouvée aussi. Je ne le quitterai pas.
Que dois-je faire ?
Merci, Skank NeufDoigts
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux questions | |
| |
|
| |
| Foire aux questions | |
|