Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Foire aux questions

+3
Demons
Fanny43
molinier
7 participants
AuteurMessage
molinier
Maistre Fourbe

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juin - 17:07

j aimerais savoir se qui serais le mieux a prendre comme 2 chanps ?

j aimerais savoir si je pourais avoir des manda de carcase car je veut etre bouché et j ai pas envi d elevé de bete on ma dit que sa revener tros cher

merci de me repondre le plus vite posible

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny43
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juin - 17:29

Bonjour Molinier,

Je te conseille d'aller voir ce lien, o tu trouveras toutes les informations nécessaires : https://die1.1fr1.net/viewtopic.forum?t=29

Fanny de Claix.
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juin - 17:30

le mieux comme 2 ème champs : si tu ne veux pas fire de bête je te conseille alors de faire euuhhh blé ou légume

pour les mandats tout les niv2 peuvent en avoir il suffit de m'envoyer un message sur le jeu , un mandat boucher sert : à changer des carcasses de la mairie en viande pour la mairie avec un salaire de 27 ecus

mais quand tu seras niv2 tu pourras aussi bosser à ton compte et acheter des carcasses sur le marche et revendre ta marchandise.
molinier
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juin - 18:08

ok merci je vais cultivé des legume

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:50, édité 1 fois
anastasie91
Maistre Fourbe
anastasie91

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juin - 18:09

Demande à japa ou à Asi, ils vendent leurs champs ca peut etre aussi interessant pour toi
https://die1.1fr1.net
molinier
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 13 Juin - 13:52

ok merci
Kakuline
Maistre Fourbe
Kakuline

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 10 Oct - 13:46

Est-ce que prendre un second champs pour faire la même chose, dans mon cas elevage de mouton, est une bonne idée ?

Egalement faut-il préférer de passer rapidement au niveau 2 ou se rester un nv 1 avec plus de revenu ?
julienurs
Maistre Fourbe
julienurs

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 10 Oct - 14:33

Il est préférable de passer niveau 2....

Et d'attendre le niveau 2 pour acheter un deuxième champ. La progression se fait plus rapidement....

L'élevage de mouton pour un deuxième champ ne me semble pas une excellente idée... Le blé semble le plus rentable... Et ca représente en deuxième champ seulement 2 écus par jours... C'est pourquoi passer niveau 2 d'abord ests préférable
Kakuline
Maistre Fourbe
Kakuline

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 22 Oct - 22:01

Il semble que je ne puisse plus acheter de moutons. Il semble ne plus y en avoir en reserve.
Est-ce normal ?
Quand pourrais-je en racheter à nouveau ?
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 23 Oct - 20:44

bah ressaye c'est peu être un manque de blé au duché mais ca doit etre resolu
Kakuline
Maistre Fourbe
Kakuline

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 31 Oct - 19:02

Je suis à nouveaux ruinée.

Pourtant, j'ai suivit scrupuleusement les conseils de la mairie. Le meitier de tisserante ne m'a rapporté aucun revenu depuis que je l'exerce, aucun de mes produits (pourtant les plus bas du marché) ne se sont vendu.

La seule source de revenu réellement fixe est celle de la cueillette des fruits, mais hélas entre mes moutons et l'atelier, je n'ai plus le temps. De toute façon la mairie a reduit le prix de ce produit.

Il convient donc que j'arrete le metier de tisserantet que je retourne à mes anciennes activités de cueilleuse. Même si ça ne rapporte pas grand chose, au moins je ne mourrais pas de faim, mes moutons non plus.
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 31 Oct - 19:15

Il ne faut pas désespérer Kakouline, tu arriveras à exercer ton métier et à manger à ta faim, sans pour autant négliger tes moutons. Toutefois, il n'est pas nécessaire de travailler dans ton atelier tous les jours ! Les vêtements n'ayant pas encore trouvé le moyen de s'user (au plus grand désespoir des tisserands), ils restent sur le marché jusqu'à ce que quelqu'un ait enfin la nécessité et les moyens de se les procurer...
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 31 Oct - 21:41

Vivement l'usure des vêtements je dis moi !
dis moi quels vetements as tu crée?
Kakuline
Maistre Fourbe
Kakuline

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMer 1 Nov - 16:54

J'ai fait un peu de tout. A noter qu'il aura suffit que je chouine, pour que je vende quelques bas féminins.
J'ai aussi fabriqué quelques boucliers, mais m'etant basée sur le prix du marché, je ne sais pas si mes oeuvres sont bon marché.

Dur dur de devenir riche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Empty

Foire aux questions
Page 1 sur 1