| Festivités pour Mai | |
|
+5xias axel2fersen Antoine Mirandor Kernos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 3 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Jeu 5 Juin - 11:41 | |
| Bien joué, j'ai vu...On a déjà Saga... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Sam 7 Juin - 11:55 | |
| 2 personnes, youhou !! J'adore cette halle... | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Dim 8 Juin - 19:36 | |
| Raaaa Dié c'est relou, ya rien moyen de faire...Dommage qu'on soit pas plus a etre motivés on tenterait un truc comme à Annecy... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Dim 8 Juin - 21:17 | |
| Oui... Comment voulez-vous remonter le Comité sans la participation des habitants !? Pfff, ça me désole... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Lun 9 Juin - 17:16 | |
| Désolé, moi je suis déjà à cheval sur Lyon-la Bourgogne-Grenoble-Mercurol, donc je ne suis pas très disponible pour Die en ce moment... mais bon, si c'est toujours les 10 mêmes qui jouent... on se demande à quoi on sert. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Lun 9 Juin - 23:38 | |
| Pas grave Kernos, t'en fait pas... On va patauger à 3, ça va être drôle !
.... | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 10 Juin - 19:21 | |
| allez allez je suis chaud comme de la braize, y'a besoin d'une aide? | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 10 Juin - 19:28 | |
| J'ai posté il y a 3 jours personne m'a répondu -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 10 Juin - 21:14 | |
| Non mais ca devient une cata Dié...limite il devrait même pas y avoir de Comité... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mer 11 Juin - 12:55 | |
| Et dire qu'il y a des villes qui n'ont pas de Comité... Je suis sûr que là bas ils seraient content !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mer 11 Juin - 17:14 | |
| Allez op on déménage tous...Nous allons aller sauver des villes en détresse qui sauront apprécier nos efforts ^^ | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mer 11 Juin - 18:00 | |
| Allez, venez ! A trois on va révolutionner l'animation ! | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mer 11 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mer 11 Juin - 19:00 | |
| Pourquoi pas intégrer le Comité des Fêtes ducales? Ils ont besoin de bras il me semble. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mer 11 Juin - 19:36 | |
| Oui, j'ai prévu de le faire bientôt... On a droit à 2 personnes par villes.. Qui d'autre est intéressé ? | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mer 11 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Jeu 12 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Jeu 12 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Jeu 12 Juin - 21:59 | |
| Ben oui... Bon, ce que je propose, c'est que je vois ce qu'il se passe, je vous en informe, et si ça vous plaît, on en reparle... OK ? | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Ven 13 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 24 Juin - 19:51 | |
| Nouvelle idée pour les festivités d'été : un concours de cueillette.
Sur une durée déterminée, les participants doivent cueillir le plus de fruits possibles. Ils auront comme preuve le screen de leurs évènements.
On pourrait ajouter à ce même concours celui du meilleur éleveur. Avec 3 branches. Celui qui tire le plus de laine, peaux, viande ou lait gagne. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 24 Juin - 20:01 | |
| Ok, ça me va... Voyons avec le Fourbe ce qu'il en pense, faut pas qu'on nous critique de nous mêler de l'économie...
Les autres ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 24 Juin - 22:07 | |
| Il y a un concours de pêche, alors pourquoi pas un concours de cueillette? En plus on a besoin de fruit, c'est journalier, contrairement aux autres branches. j'ai mis la main sur les règles du concours de pêche qui a eu lieu à Vienne en mai, adapté à la cueillette ça donnerait: - Citation :
- GRAND CONCOURS DE CUEILLETTE DIOISE
Durée 6 jours
* Règlement :
-Pour tous les cueilleurs sans échelle : Votre première prospection de tous les jours où vous irez cueillir devra être effectué dans la zone violette?/bleue? (Y=0/ Y=1), sur la rangée allant de X=... à X=... (Seul votre première prospection de la journée et dans la zone violette/bleue (Y=0/Y=1), sur la rangée allant de X=15 à X=27 sera valable)
-Pour tous les cueilleurs à petite échelle : Votre première prospection de tous les jours où vous irez cueillir devra être effectué dans la zone rouge (Y=2), sur la rangée allant de X=... à X=... (Seul votre première prospection de la journée et dans la zone rouge (Y=2), sur la rangée allant de X=... à X=... sera valable)
-Pour tous les cueilleurs à grande échelle : Votre première prospection de tous les jours où vous irez cueillir devra être effectué dans la zone verte (Y=3), sur la rangée allant de X=... à X=... (Seul votre première prospection de la journée et dans la zone verte (Y=3), sur la rangée allant de X=... à X=... sera valable)
-Il vous faudra déposer une preuve de votre première prospection (screen) ICI (sur ce topic concerné), le lendemain de votre cueillette, pas avant ! (ce screen servira de preuve de votre participation au concours et devra indiquer le rendement que vous aurez découvert (le %), et qu’il s’agit bien de votre première prospectipn (1/--)).
- Pendant toute la durée du concours la carte de cueillette ne devra pas être renseignée sur les lignes ..., ... et ... et aucune information sur les rendements trouvés ne devra être diffusée le jour même de votre cueillette.
**Il est demandé à tous les cueilleurs, participants ou non au concours, de ne pas fournir de renseignements sur les rendements des lignes ... pendant la durée du concours. (Toutes les lignes, autres que ..., pourront être renseignées sur la carte)
- Au lendemain de la clôture du concours, uniquement vos 4 meilleurs scores de la semaine seront totalisés (et uniquement les scores dont vous aurez fourni le screen)
Remise de trophées contre un écu par la mairie pour les 3 meilleurs cueilleurs (1 à sans échelle, 1 à petite échelle et 1 à grande échelle) de la semaine (plus gros %) - pour le cueilleur sans échelle: une petite échelle - pour le cueilleur à petite échelle: une grande échelle - pour le cueilleur à grande échelle: une paire de bottes (c'est ce qu'ils ont fait à Vienne )
Rachat par la mairie de tous les fruits à prix fixe.
| |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Festivités pour Mai Mar 24 Juin - 23:04 | |
| Super Kernos, merci !!! Je laisse jusqu'à demain aux autres pour se manifester, et je propose ça à Tandark...
J'ai vu d'ailleurs qu'il voulait relancer le verger... Ca serait une bonne occasion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivités pour Mai | |
| |
|
| |
| Festivités pour Mai | |
|