| Proposition : Citoyen du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Proposition : Citoyen du jour Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| Voilà l'idée. On établit à l'avance une grille, avec un nom par jour (tiré au hasard total). Chaque jour, on affiche le nom de celui qui a sa place dans la grille ce jour. Après, on peut trouver une attraction à faire avec cette personne, mais comme je ne savais pas si cette idée allait être acceptée, je n'ai pas cherché plus profondément. Voilà. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| Pourquoi pas... Mais tous les jours, ça va être dur... Disons la semaine ?
Quel type d'attraction ? Il faudrait faire participer tous ceux qui le souhaitent... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour Sam 15 Mar - 11:16 | |
| On pourrait faire un jeu d'énigme, et la personne tirée au sort serait celle qui les poserait, pendant 1 semaine.
Ou on en désigne plusieurs par semaine, et on fait une sorte de questionnaire, pour ceux là. On pose les mêmes questions à chacun, une par jour. Le premier à répondre juste a un point, et ce pendant une semaine. A la fin de la semaine, celui qui en a le plus gagnerait quelque chose ... | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour Dim 16 Mar - 10:29 | |
| Pouilleux j'ai peur tu as pas de tête Bon soyons sérieux. Trainant souvent sur les halles .. j'ai pu voir sur une des halles de Bourgogne un concours d'égnime. En fait celà ce faisait sur la semaine effectivement. Un qui était désigné posait la première égnime et celui qui trouvait la bonne réponse avait un point mais pour insciter les gens à participer les points étaient mis sur la halle pour que tout le monde voit et puisse essayer de concurencer. Voilà ^^ | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour Dim 16 Mar - 12:46 | |
| Oui mais le problème c'est que cette animation ressemble à du flood, et qu'il faudrait plutôt qu'elle soit RP. Donc il faudra trouver, un contexte et un lieu pour pouvoir lancer cette animation.
Sinon l'idée est bonne. | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour Dim 16 Mar - 12:56 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Ineth mais on peut très bien arrivé à faire un Rp ^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour Dim 16 Mar - 14:02 | |
| En même temps, ça servira à initier au RP les nouveaux arrivants qui veulent bien se prêter au jeu... | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour Dim 16 Mar - 14:47 | |
| Oui ce qui n'est pas forcement évident .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition : Citoyen du jour | |
| |
|
| |
| Proposition : Citoyen du jour | |
|