J'ai bien lu vos deux messages et je me demande si on pourrait pas garder ton idée de départ mon ange, pour organiser une grande foire agricole, qui pourrait même être ouverte a tous les agriculteurs du dauphiné.
Il s'agirait d'élire les plus beaux spécimens de chaque espèce vache, mouton, cochon [toute ressemblance avec un événement parisien très connu est totalement... voulu]
on pourrait meme penser a élire le plus beau ou le plus gros légume [ ca se fait bien dans certains villages]
On pourrait imaginer pour que tout le monde soit de la partie un concours du plus gros mangeur de mais
Un concours de tartes aux fruits
Un grand banquet avec de la soupe de légumes et de la cochonnaille^^ et de la clairette pour faire connaitre les produit de notre terroir a nos voisins du dauphiné
[Et bien d'autres choses encore, cela permettrait de faire la fête et peut etre d'animer la halle pendant quelques temps, tout en évitant les dérives que craint julie puisque se serait essentiellement Rp]
Désolé mon coeur si je me suis éloignée deton idée de départ mon intention n'était pas de la dénaturée mais plutôt de prendre en compte les remarques de julie (mais bon je n'ai fait qu'interpréter alors je ne suis peut etre pas fidèle du tout a l'un comme à l'autre et dans ce cas je m'en excuse^^)
Voila c'est a vous de voir maintenant^^