Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Archive]Suggestions d'animations diverses

+2
Demons
anastasie91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

[Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:03

très bien j'adore moi en tout cas, et pour lancer je suis pret aussi à venir poster au debut pour aider à lancer
Revenir en haut Aller en bas
francinette05
Maistre Fourbe
francinette05

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:11

On placerai ce topic des que le lancer de pelotte sera terminer pour continuer l'activiter et pas emppieter sur les deux
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:43

Chef ! Oui Chef ! Laughing

En attendant, je vais essayer de travailler le PNJ, le modeler en quelques sortes, pour qu'il soit plus crédible (à moins que quelqu'un d'autre veuille s'en charger ?)

Leonie regarde un instant son agenda, tournant fébrilement les pages...

Je vais essayer de caser ça entre l'accueil des vagabonds et la rédaction des lettres de conseil aux nouveaux paysans/artisans Razz
francinette05
Maistre Fourbe
francinette05

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:33

je veux bien leo mais c'est toi .Comment voudrais tu le remodeler? je vois pas ou tu veux en venir si tu apre juste de l'avatar sa peut se trouver,mais faut que je case sa aussi mais sa ira Smile
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:20

A quand le lancement du RP ?
francinette05
Maistre Fourbe
francinette05

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:28

Le lancer de pelote finis,j'ai pris l'initiative de lancer le pnj et le topic donc... Embarassed
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:55

T'as bien fait Francinette, c'est ton projet après tout Very Happy

Et c'est parti !
francinette05
Maistre Fourbe
francinette05

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:30

Au fait leo j'ai mis un avatar au pnj ,peut tu me dire si sa convient au personnage que tu a decris?
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:00

Ma foi, je le trouve pas mal Very Happy

Je me suis permise d'apporter quelques modifications au post, mais juste de la mise en page (comme les dialogues qui étaient en iltalique par exemple) ; trois fois rien, ne vous alarmez pas ! Razz
francinette05
Maistre Fourbe
francinette05

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:51

Sans probleme léo c'est ton Rp apres tout n'hésitte pas et j'expose des fosi la proposition a ceux qui sont en taverne pour qu'ils viennent essayer on verra...Smile
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:58

Par contre Francinette, j'attendais qu'on vienne y conter son histoire tout de suite, pas qu'on attende qu'il y ait du monde...

C'est justement pour ça que je voulais que ça soit fait tel des auditions : quelque chose d'intimiste ! On n'attend pas que du monde arrive, ça va créer trop d'interactions à mon goût et ce sera trop difficile à gérer.

A la limite, tu t'adresses à Pierrot, tu ne l'ignores pas complètement non plus, et tu te lances !

Tu veux bien éditer ton post avant que Pierrot ne réponde ?

Et si je faisais appel à des joueurs extérieurs ?

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 18:10, édité 1 fois
francinette05
Maistre Fourbe
francinette05

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:26

oki d'accord ,je vais changer mais le probleme c'ets que sa va me prendre du temps pour compter mais sa va lol c'ets oki
Demons
Chancelier des Anciens
Demons

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:13

je vais faire une intervention ce soir Wink
Leonie
Maistre Fourbe
Leonie

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:28

Je laisse le soin à quiconque le souhaite de reprendre les cordes de Pierrot. Le ton est donné, à vous de jouer. Les identifiants sont donnés plus haut dans ce topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive]Suggestions d'animations diverses   [Archive]Suggestions d'animations diverses - Page 2 Empty

[Archive]Suggestions d'animations diverses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2