| Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure | |
|
+7xias Sjnoel godelaine Ineth Felagund DameRosanna yannek Arkonns 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 11 Avr - 10:03 | |
| Axel avait suivit la troupe, la clairette qui courrait dans ses veines lui permettait de continuer à avancer. Bonjour Yannek ca va?
Lui tendant le verre qu'elle n'avait toujours pas lâché: Bon anniversaire Yannek!!!!!
Elle se mit alors à chanter: Allez santé et glou et glou et glou et glou Il est des nôôtres , il a bu son verre comme les auautres C'est un ivroogn ca ce voit rien qu'a sa troogne!! | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 11 Avr - 12:45 | |
| yannek se demandant d'ou pouvait venir tout ce bruit... ouvrit la porte et..... Ben mince alors !!!! heuuuuu.....bonjours dit-il, mais surtout .... comprenant qu'il était en petite tenu, il se cacha vite fait derrière la porte... Bon anniversaire Yannek!!!!! entendit il... il chopa la première tenue à portée de main... Bé un grand merci...tout ému le yannek entrer donc, café, clairette et que ce jour soit fête !!!! | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 11 Avr - 12:52 | |
| il vit passer, godelaine et jay, xias, charmante francinette05, pimpante axel2fersen, déjà semble t-il rayonnante !!! et pour te répondre chère xias, nouvelle à dié, en lui tendant une coupe 38 ans
Par contre, je suis trés touché, vraiment.... | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 11 Avr - 12:57 | |
| Ineth avait entendu du bruit qui venait de chez son voisin Yannek, aussitôt elle s'approcha de sa fenêtre pour voir ce qui se passait à côté. Elle aperçu plusieurs villageois. Ils étaient tous autour de Yannek en train de discuter, de rire, mais surtout la plupart avaient des présents. Ineth se mit à chercher le pourquoi de tout ce monde chez Yannek. Soudain aprés avoir cherché un petit moment.
Mais bien sûr ! Suis-je bête ?!? C'est l'anniversaire de Yannek !
Ineth descendit au plus vite les escaliers. Elle prit une petite veste, sortit de chez elle, ferma la porte à double tour et partit rejoindre les autres. Elle arriva devant Yannek qui était en train d'écouter Axel chanter !
Bonjour Axel, tu m'as l'air en pleine forme ! Bonjour Yannek, Joyeux anniversaire ! Je m'excuse mais je n'ai rien à t'offrir, en fait je suis un peu tête en l'air et les jours passent et j'ai oublié que ton anniversaire approché si vite. Du coup je suis là comme une idiote à t'expliquer les raisons de mon oubli. Oh je suis vraiment désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ?! Ineth était un peu génée. | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 11 Avr - 15:13 | |
| yannek vit arriver ineth, semble t-il génée... il trouva cela adorable... alors chère voisine, je vois que je ne suis pas le seul surpris!!! il lui déposa une gentille bise sur la joue... entrer donc, le principale c'est d'être là | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 11 Avr - 17:56 | |
| Bonjour Ineth , tu sais je suis toujours en grande forme! Mais la j'avoue que la clairette n'y est pas pour rien!!
Je sais pas ce que vous en dites les filles dit-elle en se tournant vers Godelaine et Xias mais on dirait qu'il y a des privilégiées, elle fit alors un clin d'oeil a Ineth qui avait seule eu droit à la bise.
Mais moi je dis ca j'dis rien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 11 Avr - 22:34 | |
| Xias jetta un coup d'oeil et elle se mise à rire.
Voyons Axel soit pas jalouse.. Et puis Féa lui a mal au pied le pauvre.
La clairette non celà nous a rien fait du tout Xias avait mal à la tete , elle était toute rouge et elle marchait pas très droit.
Bonjour Dame Ineth comment allez vous ? | |
|
| |
| |
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Jeu 12 Avr - 11:46 | |
| houps se dit yannek aller aller les filles, tout content de trouver une excuse une bise à chacune, la journée promet d'être bonne!! et....une poignée de main pour Jay!!!! | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| Xias se retenait de rire en voyant Yannek faire la bise à toutes les filles.. Elle voyait sur son visage son air un peu gênée et celà là faisait sourire. Axel attend moi je vien visiter avec toi si je peux evidemment Yannek ??
Elle n'entendit meme pas que Yannek réponde et elle alla rejoindre Axel comme elle pouvait , elle ne marchait pas vraiment droit. | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
Nombre de messages : 98 Age : 94 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Jeu 12 Avr - 14:21 | |
| godelaine donne 3 bises à son ami et entre à son tour dans la demeure dis donc yannek! tu as bien arrangé ta demeure depuis ton installation! elle regarde autour d'elle et admire les beau meubles et les bibelots qui decorent la piece.elle s'approche d'un grand miroir et se tourne vers jay regarde mon ange! c'est ça qu'il nous faudrait! un grand miroir comme celui là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Jeu 12 Avr - 17:48 | |
| Axel attrapa Xias par la main car elle semblait avoir du mal à avancer. Elle se dit que ces jeunettes ne tenaient pas l'alcool!!
Et elles pénétrèrent plus avant dans la maisonette bras dessus bras dessous. Elles entrèrent dans le salon et restèrent bouche bée devant la décoration. Axel se serra contre Xias de peur de faire basculer un quelconque bibelot et de le briser sur le sol. | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| Xias vit Axel se coller à elle et souriat. Elles faisaient attention de ne rien casser car il y avait pleins de bibelots partout. Elles restèrent émerveiller devant la décoration de Yannek.
Di moi Axel tu m'a dis que j'étais une jeunette effectivement je n'ai que 19ans mais toi quel age as tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Ineth entendait parler de "jeunette".
Oups, je me sens un peu seul ! ^^ | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Ven 13 Avr - 11:28 | |
| hummm par contre.... si vous pouvez éviter la chambre.... elle est comment dirons nous..... Yannek réfléchissait à une diversion mais là au mur, vous avez des tableaux de pays que j'ai traversé et c'est moi qui les ai dessiné!!! (normal pour un dessinateur) et toc se dit-il | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Ven 13 Avr - 14:55 | |
| Xias admirait les tableaux ... elle souriat , elle n'était dont pas la seule a aimer dessiner mais sa passion était la musique.
Je vous félicite pour vos tableaux ils sont vraiment magnifiques , pour ma part j'aime dessiner mais ma passion est la musique.
Elle continua de visiter la maison de Yannek en évitant la chambre que il l'avait demandé.
| |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
Nombre de messages : 98 Age : 94 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Ven 13 Avr - 15:31 | |
| godelaine entends yannek parler de sa chambre. il n'en faut pas plus pour eveiller sa curiositée! tout doucement elle se dirige vers la piece interdite et entrouvre la porte
ça alors!! comment est ce possible???? | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Lun 16 Avr - 10:16 | |
| HUmmm, j'avais prévenu !!!! | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mar 17 Avr - 14:42 | |
| referme doucemnt la porte et adresse un clin d'oeil à yannek,promis elle diras rien!
Jay où es tu?? il faudrais songer a rentrer chez nous! | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Jeu 19 Avr - 20:38 | |
| Godelaine ne trouvant pas son homme, se dit qu'elle devras donc rentrée seule!
bon, yannek, je vais te laisser contnuer ce que tu faissais quand je suis arrivée! amuse toi bien! Godelaine sort et se dirige vers sa demeure, un peu inquiete d'avoir perdu Jaylejuste | |
|
| |
Le_Chat Maistre Fourbe
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : 20, quartier du Vercors Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Ven 8 Juin - 18:09 | |
| La demeure Du_Chat est une petite cabane rudimentaire, mais solide, faite de bric-à-Brac et de bois trouvé sur le terrain donné par le cadastre. A l'intérieur, on trouve un coin chambre avec une couche à même le sol, sur la droite en entrant; une table contre le mur sur la gauche, avec un tabouret inconfortable.
Le fond de la pièce est amménagé avec des tonneau et des caisses remplies d'outils de tout et de n'importe quoi, et un rideau cache les latrines et la partie "salle d'eau" de la cabane (la salle d'eau ne s'apellant comme cha que grave a un tonneau remplie d'eau prise au lavoir ...
A l'extérieur, tout reste à faire. C'est un vrai chantier. Malgrès le rangement effectuer après s'être installé, il reste beaucoup de désordre dehors: des arbustes abbatus, de la boue, un gros tas de feuilles...
2 chênes immenses bordent le teerain coté rue. Reprenant de leur majestieusité passé, tue par l'hiver. Le terrain est assez grand pour contenir encore une 10aine de cabanes comme Le_Chat en a construit, l'agrandissement de cette dernière ne posera pas de problèmes ... | |
|
| |
somica Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1496 Localisation : 10 quartier du vercors Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mar 2 Juin - 15:07 | |
| Somica venait de rentrer dans sa nouvelle maison,(10 du quartier du vercor) elle y a decouvert une petite demeure de couleur tristes avec des petites fenêtres qui ne favorisait pas l'entrée du soleil *pense que des travaux seront à faire* Sur la gauche de l'entrée se trouve une cuisine et à sa droite un salon pouvant accueillir des amis. Un petit escalier ouvrit sur deux chambres et un coin eau. Il fallait qu'elle y mette une petite touche féminine.
Elle posa un sofa de couleur chaude dans le salon avec une petite table, aménagea la cuisine en un coin qui sera conviviale avec une grande table. Aux fenêtres elle apposa quelques tissus légers, et accrocha quelques peinturlures définissants ces souvenirs passés.
A l'étage un lit était dans une des chambres (la sienne) et elle la décora de quelques bougies donnant un côté un peu tamisé à la pièce. L'autre chambre lui servait à ranger, ces petites choses qu'elle avait récupéré pendant ces voyages. Son coin d'eau devint un lieu remplit de senteurs agréables.
L'extèrieur de la maison restait très simple, avec un petit coin de verdure et un endroit pour y mettre quelques fleurs. Son potager étant un peu plus loin.
Elle put enfin s'installer et profiter de sa petite maison. Elle irait bientôt dire bonjour à ces nouveaux voisins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure | |
| |
|
| |
| Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure | |
|