| Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure | |
|
+7xias Sjnoel godelaine Ineth Felagund DameRosanna yannek Arkonns 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkonns Maistre Fourbe
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : 19 avenue de la forêt Diose quartier les clairettes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Dim 26 Nov - 19:33 | |
| Décoration intérieur/extérieur:
Venez décrire votre petit coin de paradis personnel
Avez vous une barrière, un petit jardin, un chien, une maison à un ou deux étage, une lampe à huile, de belle boiserie intérieur? Décrivez votre demeure vantez en les mérites! Peut être que vous possédez la plus belle maison de Dié sans le savoir.
Partagez avec tout le monde votre passion pour votre maison ou vos petits problèmes de jardin!
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arkonns Maistre Fourbe
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : 19 avenue de la forêt Diose quartier les clairettes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Ma petite maisonnée Dim 26 Nov - 19:55 | |
| Ma demeure vue de l'extérieur:
19 rue de la forêt de Diose dans le quartier les Clairettes se tient une charmante petite maison de deux étages. Faites de pierre et de bois, recouvert d'un toit en ardoise et surplomber d'une petite cheminer.
Une façade au bois entre croiser, 2 fenêtres au premier et 2 autres au second encadrer par des volets en bois. Les deux fenêtres du bas encadrant la porte principale faite de bois. On accède à la porte en passant par un petit chemin de pierre traversant un petit jardin, puis il faudra monter deux petites marches de pierre et de pisé.
Le jardin n'est encore que mauvaises herbes!!! et le chemin en pierre en est malheureusement envahi! Et le vent à souffler quelques tuiles de mon toits! Mais j'entends bien mettre un peu d'ordre dans ce jardin!
Si vous passez par chez moi n'hésitez pas vous serez toujours bien reçu!
"Bien la bonne journée à vous messieurs le passant!" | |
|
| |
Arkonns Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Sam 16 Déc - 15:47 | |
| Pour Noël, Arkonns se dit que quelques décorations étaient de mises, il alla alors fouiller dans son grenier et redescendit avec de vieille bougie et de grosses boules de couleurs rouge, bleus, blanches, dorées, argentées...
Il ouvrit toutes les fenêtres de sa demeure et déposa de nombreuses bougies sur tous les bords de fenêtres de sa maison. Il plaça aussi quelques bougies près de la porte faisant attention à protéger les bougies pour éviter que celle ci mette le feu à son jardin et à sa maison. Il disposa ensuite quelques boules décoratives sur les volets et plaça une couronne en branche de pin sur la porte de sa maison, ainsi qu'une branche de gui au dessus de la porte.
Il s'éloigna de la façade et regarda la maison! Magnifique se dit il en lui même. | |
|
| |
Arkonns Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 17 Jan - 15:49 | |
| Une fois les fêtes bien passé et bien terminé, Arkonns rangea ses décorations de Noël et ses bougies et les replaça dans leurs cartons. Sa maison paraissait plus terne ainsi, mais qu'à cela ne tienne sa bonne humeur ne serai pas ébranlé. La neige tombait encore sur Dié les toits étaient blanc et tous étaient habillés chaudement. L'hiver ne s'en était pas encore aller.
Arkonns se dirigea vers sa porte tout en regardant la neige tombé, il se dit qu'une bonne tasse de cacao bien chaud ne serai pas de refus. | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Sam 10 Mar - 19:31 | |
| et oui, yannek a enfin sa maison, son ptit coin de paradis, au sein du village de diéune ptite maison qui ne paye pas de mine, mais il en est néanmoins trés fierhola l'ami, si l'envi t'en prends, une chopine t'attendsse plait à dire, yannek, à ceux qui passenthttps://servimg.com/view/11129133/2 | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Sam 10 Mar - 19:40 | |
| mince ce dit yannek j'ai encore loupé la manip, pour l'image aller encore un essai et après j'appelle au secours...comme d'hab
la porte est néanmoins ouverte !!
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Sam 10 Mar - 19:44 | |
| haaaaaaa qu'elle est belle ma ptite maison
au fait mon adresse, le 29 Avenue de la fôret Diose. et bientôt..... l'intérieur, et vous serez surpris !! | |
|
| |
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Sam 10 Mar - 20:36 | |
| DameRosanna avait entendu chopine, aussi se décida-t-elle à aller rendre visite à Yannek...
Superbe ta maison Yannek! Et quel coin tranquille! | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Dim 11 Mar - 10:59 | |
| C'est aprés avoir lu la lettre de Yannek, qu'Ineth alla lui rendre visite dans sa nouvelle maison
Ta maison est vraiment jolie Yannek, et ce petit jardin est charmant ! | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Dim 11 Mar - 12:02 | |
| bonjours à vous deux !!!! s'écria yannek, heureux de voir du monde, il alla se laver les mains, normale il venait de planter ses dernièrs bulbes pour que le printemps soit fleuri vu l'heure un ptit café, mesdames | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Dim 11 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Dim 11 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
Nombre de messages : 98 Age : 94 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Dim 11 Mar - 20:56 | |
| Godelaine se promène dans les rues de Dié, et aperçois une charmante demeure.
Mais oui!J'y suis! c'est bien ici que demeure Yannek!Et bien l'ami, je ne pensais pas que tu serais si bien logé! Mes felicitations pour ta jolie maison, et puis n'axagere pas, elle n'est pas si petite! | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Dim 11 Mar - 21:10 | |
| hé bé que de visites je suis heureux que tu es trouvés godelaine, aller c'est l'heure de l'apéro pour qui veux !!! | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
Nombre de messages : 98 Age : 94 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Lun 12 Mar - 15:23 | |
| Comme tu vois Yannek! je ne me suis pas perdue! On peux dire que j'ai eu un bon guide! Mais le trajet m'a donné soif! Et comme tu dis, c'est l'heure de l'apero! Alors tu me sert un petit pastis? pas trop fort surtout, je dois encore travailler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Lun 12 Mar - 19:24 | |
| Alors, par ce beau soleil, pour moi, ce sera un petit rosé bien frais! | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mar 13 Mar - 10:41 | |
| Bonsoir ou plutot bonjours à tous aller apéro, pastis rosé et café !!! ma table vous attends. Je pars en mission, je vous confie mon ptit domaine, et si pour certains vous trouvez le coin reposant, vous pouvez vous y attardez, ressourcez. à bientôt yannek | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mar 13 Mar - 15:28 | |
| Godelaine étends ses jambes sous la table et savoure le moment present!
Bon sang Yannek! comme on est bien chez toi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Ven 16 Mar - 19:34 | |
| Ineth était arrivée devant la maison de Yannek, elle s'installa prés de Godelaine, Dame Rosanna et Yannek. Elle les salua puis leur annonça la nouvelle:
Je viens d'acquérir une maison moi aussi, elle est juste à coté de la tienne Yannek. Comme ça maintenant nous sommes voisins ! Je vais dabord mettre un peu d'ordre et aprés je vous inviterais tous à venir fêter ça chez moi ! En attendant je prendrais bien une petite chopine s'il te plaît Yannek. ^^ | |
|
| |
Sjnoel Maistre Fourbe
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Dié Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Sam 17 Mar - 12:52 | |
| Sjnoel marcha depuis la maire vers sa maison. Elle se situait juste devant l'Eglise et bien évidamment il savait le chemin vers clle-ci. Enfin arrivé il vit une maison de taille moyenne: Il était réjouit de voir une maison si belle. Les cloches sonèrent 11 heures et il entra dans sa maison. Il y fesait sombre, il ouvrit les volets et avait une magnéfique vu sur la rue qui passait devant lui. Devant sa maison, la rue était vide, il était bientôt temps pour le repas: Il se dirigea vers la taverne où il alla prendre un met succulent. | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mer 21 Mar - 21:41 | |
| bon yannek, je te remercie pour ton acceuil, mais je dois retourner chez moi, Jay doit m'y attendre! Viensq quand tu veux, de toute façon, je te foid sun apero! | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Sam 24 Mar - 16:22 | |
| salut tout le monde !!!! sympa de passer, je crois bien que je vais me créer mon ptit domaine.... promis Godelaine, je vais passer te faire un ptit coucou chez toi. Ineth, j'ai hate de te rendre visite !!!! et merci pour les clés!!!
bref, content d'être rentrée !!! | |
|
| |
godelaine Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mar 10 Avr - 15:23 | |
| Godelaine ,Jay et la petite troupe se trouve devant chez yannek!
HEEEHOOOO! tu es là Yannek??
yannek leur ouvre la porte, le regard un peu embrumé.
et bien dis donc! tu n'as pas l'air très frais! Godelaine embrasse son ami
bon anniversaire yannek!
elle lui tend sles presents ramennés de son lieu de retraite
Voilà pour feter dignement ce jour spécial!
elle lui tends une bouteille d'eau de vie de mirabelle
et voilà de quoi egayer ta demeure! elle lui offre un gros bouquet de joncquilles!
Elle le regarde un peu curieusement
dis donc , tu ne vieillis vraiment pas! tu ne fais vraiment pas ton age!! combien dejà?? 21 ans???
elle se trourne vers Jay et lui murmure
t'inquiete pas mon ange, j'ai aussi ramenné quelques bouteilles d'eau de vie pour nous et aussi quelques unes de liquers, pour moi, l'eau de vie est trop forte! | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mar 10 Avr - 15:37 | |
| Bon anniversaire Yannek
alors celà te fait combien maintenant ??? | |
|
| |
francinette05 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure Mar 10 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure | |
| |
|
| |
| Décoration intérieur/extérieur: décrivez votre demeure | |
|