| Demandez votre maison | |
|
+77Keyne_De_Troie geronimo2751 cifele dariuss somica colchique Plumedange kp12 Azurienna sloslo diogo77 Eliotth satsuki armosse Izboub edgared arbabou01 Franeck Lebelier abhorash Antoine Malvil Thundermae Élysabethe capoune oiselier thierrylafrance Treville erico069 Sagaben Aribe Lidric Inzilbeth kevin02 *Abigaëlle* Josselin Jérémie De Pain damien_lunik Poulinette Naclus morleg jhondoe Laudevin Le_Chat karyus Princesse_lotus julienurs fabrice1091 wydix brottos xias gurduil Espoire Kernos AileenMcNeil godelaine Sjnoel axel2fersen Ineth Felagund hermin Fanny43 linala feanaro56 Deimis yannek Jim_lancien Damegunelle Casmir mart444 francinette05 Matador Marvin_Rouge Eneidre demzim anastasie91 Arkonns Demons 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demons Chancelier des Anciens
| |
| |
Arkonns Maistre Fourbe
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : 19 avenue de la forêt Diose quartier les clairettes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 1 Oct - 20:10 | |
| Après une longue délibération intérieur Salutation! J'ai repéré une jolie petite maison à restaurer au 19 Avenue de la forêt Diose dans le Quartier les Clairettes, s'il était possible d'emménager dans cette charmante petite demeure ce serai sympa! Merci d'avance! Arkonns s'éloigna espérant obtenir la maison dont il rêvait depuis toujours | |
|
| |
anastasie91 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 1 Oct - 20:14 | |
| Cher Arkoons, vous pouvez vous installez dès ce soir si vous le désirez. | |
|
| |
demzim Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 3 Oct - 12:06 | |
| Après avoir tournée dans le village j'ai vue une petit propriété dans le quartier des ceuilleurs au 1 rue des passages des cœurs en fête.
M'installé ici serai une joie pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 3 Oct - 14:00 | |
| Bien Demzin, tu peux t installer qd tu veux. Bonne installation | |
|
| |
demzim Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 3 Oct - 21:07 | |
| Merci, mais je pense que tu t'es trompé de couleur chère maraine.
A moins que ce soit moi qui me suis trompé de rue.
Je pensais au 1 gris et non orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 4 Oct - 0:05 | |
| ok je modifie çà, mon cher petit filleul | |
|
| |
Eneidre Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 4 Oct - 10:25 | |
| bonjour
je souhaiterais obtenir cette magnifique maison au n°6 quartier des cueilleurs dans le passage des coeurs en fête je pense que mon échoppe de charpentier sera bien installée ici pas loin du verger!!
en espérant qu'elle ne soit pas déjà demandée
Merci Amicalement | |
|
| |
Marvin_Rouge Maistre Fourbe
Nombre de messages : 2 Age : 117 Localisation : Dans une p'tite maison, près du verger. Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 4 Oct - 17:16 | |
| Un jeune homme tout de vert vêtu déboule en courant sur la place du village. _Bonjour! Comme j'ai été presque tous les jours au Verger ces temps-ci, j'ai remarqué une petite maison qui serait très bien pour installer mon échoppe de forgeron. Comme ça, quand la chaleur de mes fourneaux sera trop étouffante, j'irais prendre l'air au milieu de ces arbres et des joyeux cueuilleurs,... C'est la maison 11, près du Verger. Elle a un toît gris, et son numéro est peint en blanc, sur une petite pancarte en bois. Si je ne m'abuse, elle est dans la rue du passage des coeurs en fête. C'est un peu isolé, mais ça m'a l'ait très bien. [J'ai édité ce message qui n'était pas clair du tout,... ]
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 4 Oct - 17:53 | |
| Le cadastre est sur l autre topic; et ici vous demandez votre maison. IciEneidre, tu peux t installer qd tu veux | |
|
| |
Matador Maistre Fourbe
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : 21 Avenue De La Forêt Diose Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 19 Oct - 17:19 | |
| Bonjour, Je souhaiterais m'installer au nº 21 Avenue de la fôret Diose dans le quartier de la Clairette. J'attendrai votre réponse avec anxiété. Merci d'avance pour vos efforts. Bien à vous. Matador | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 19 Oct - 23:30 | |
| matador, tu peux t installer qd tu veux. Bon emménagement | |
|
| |
francinette05 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 16 Nov - 12:28 | |
| Coucou Ana pourrais tu me transferer au 16 avenue diose .Comme cela j'habitte a mon moulin pres de l'eau en meme temps que de travailler et ,je demmenage . Moulin de l'épis d'or : Francinette. | |
|
| |
mart444 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 29 Nov - 17:31 | |
| bonjour
je souhaiterais habité dans aux quartier les clairettes au 18, Avenue de la fôret Diose si cela est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 29 Nov - 18:07 | |
| Tu peux emménager Mart444, france dsl, je m'occupe de toi de suite | |
|
| |
Casmir Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 29 Nov - 20:21 | |
| Casmir se présenta suivie de Gun.
Bonjour,
Nous souhaiterions habiter au 26 de l'Avenue de la forêt dioise dans le quartier de la Clairette.
Après avoir demandé, ils attendirent la réponse car ils étaient imaptient d'emménager ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 29 Nov - 20:24 | |
| Anastasie qui était en plein rangement à son bureau, vit entrer casmir et gun. Ils voulaient s'installer ensemble.
Quelle heureuse nouvelle pensa Anastasie.
Je note votre choix, mes amis, bon emménagement. | |
|
| |
Damegunelle Maistre Fourbe
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : dié Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 29 Nov - 20:28 | |
| merci Anastasie.
Gun et Cas repartirent en salutant Anastasie vers leur nouvelle maison. | |
|
| |
Arkonns Maistre Fourbe
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : 19 avenue de la forêt Diose quartier les clairettes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 30 Nov - 0:24 | |
| Arkonns entra dans le bureau d'Anastasie et dit:
Bonjour Anastasie,
Je passais par là et je me suis demandé pourquoi il n'y a qu'une taverne d'indiquer sont elles toutes au même endroit?? | |
|
| |
Jim_lancien Maistre Fourbe
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Quartier les clairettes, 22 Avenue de la Foret Diose. Dié Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 7 Déc - 19:01 | |
| Salutation !
J'ai vu une belle maison au 22 Avenue de la Foret Diose. J'aimerai beaucoup y emmenager et y habiter, si possible.
Merci d'avance
Jim_lancien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| Et voila Jim, tu peux t'installer qd tu veux.
Arkonns, les tavernes sont toutes situées au meme endroit en effet, près de la foret (sur la droite) regarde le joli petit dessin, et bien c'est çà lol | |
|
| |
Jim_lancien Maistre Fourbe
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Quartier les clairettes, 22 Avenue de la Foret Diose. Dié Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 7 Déc - 20:18 | |
| Merci beaucoup Ana ! Je commence à m'installer... | |
|
| |
yannek Maistre Fourbe
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 9 Déc - 21:30 | |
| Bonsoir, vraiment sympa le cadastre, jolie travail. Pour ma part j'aimerai assez m'installer au 29 Avenue de la fôret Diose, l'adresse me plait assez, et la demeure... un petit coin bien reposant. est 'il encore disponible? Yannek | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 10 Déc - 5:17 | |
| bonne installation Yanneck | |
|
| |
Deimis Maistre Fourbe
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 10 Déc - 16:26 | |
| Deimis entra dans le bureau d'Anastasie et dit:
Bonjour, j'ai repéré une jolie petite maisonnée au 31, Rue du Lavoir.Je souhaiterais pouvoir y emménager si elle est disponible d'autant plus que j'espèrerais vivement habiter près de chez Arkonns qui vit au 19, Avenue de la Forêt Diose ( peut être en attendant de vivre ensemble!). Je te remercie d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez votre maison | |
| |
|
| |
| Demandez votre maison | |
|