| Demandez votre maison | |
|
+77Keyne_De_Troie geronimo2751 cifele dariuss somica colchique Plumedange kp12 Azurienna sloslo diogo77 Eliotth satsuki armosse Izboub edgared arbabou01 Franeck Lebelier abhorash Antoine Malvil Thundermae Élysabethe capoune oiselier thierrylafrance Treville erico069 Sagaben Aribe Lidric Inzilbeth kevin02 *Abigaëlle* Josselin Jérémie De Pain damien_lunik Poulinette Naclus morleg jhondoe Laudevin Le_Chat karyus Princesse_lotus julienurs fabrice1091 wydix brottos xias gurduil Espoire Kernos AileenMcNeil godelaine Sjnoel axel2fersen Ineth Felagund hermin Fanny43 linala feanaro56 Deimis yannek Jim_lancien Damegunelle Casmir mart444 francinette05 Matador Marvin_Rouge Eneidre demzim anastasie91 Arkonns Demons 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 7 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 10 Déc - 16:00 | |
| J'aimerai le numéro 47 pour la taverne "Au Bon Sens ***"
merci ! | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
kp12 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 95 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 23 Déc - 20:26 | |
| euh j aimerait une maison numero 13 | |
|
| |
Plumedange Maistre Fourbe
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
colchique Maistre Fourbe
Nombre de messages : 313 Localisation : 11, quartier du Vercors - Dié Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 23 Mai - 18:31 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais la maison sise au 11 du Quartier du vercors.
Merci bien | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 23 Mai - 19:19 | |
| Possible de déplacer la taverne "Au Bon Sens" du 47 quartir du vercors au 18 avenue de la forêt dioise ? | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 26 Mai - 22:18 | |
| c'est possible pour les deux (je le noterai demain par contre) | |
|
| |
colchique Maistre Fourbe
Nombre de messages : 313 Localisation : 11, quartier du Vercors - Dié Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 26 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
somica Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1496 Localisation : 10 quartier du vercors Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 31 Mai - 0:13 | |
| Bonjour espoire
je souhaiterais avoir le 10 rue des sans souci pour ma maison. | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 31 Mai - 19:07 | |
| Espoire nota les changements et les nouvelles adresses puis prit les clés correspondant à chaque personne et les leurs remis.
Messire colchique, Pouilleux, voilàvos clés, Demoiselle Somica, voici les votres, et félicitations
dit-elle en souriant | |
|
| |
somica Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1496 Localisation : 10 quartier du vercors Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 31 Mai - 23:44 | |
| Merci dame espoir et si vous avez besoin d'aide pour le cadastre n'hésitez pas à me demander, je serais ravie de vous decharger un peu^^ | |
|
| |
dariuss Maistre Fourbe
Nombre de messages : 105 Localisation : 13 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 14 Juin - 12:08 | |
| Bonjour, est ce que ce serait possible de faire partir Vénus de ma chaumière ? Si quelqu'un pourrait me dire qui c'est je serais ravi^^ Donc, je garde ma chaumière mais je suis seul dedans, merci | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Lun 15 Juin - 12:34 | |
| Euh elle a été mise avant mon arrivée donc je ne sais pas qui c'est en tout cas c'est bon, tu es à nouveau seul | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Ven 26 Juin - 21:11 | |
| je t'ai donné un seigneurie et tu veux ça en plus | |
|
| |
| |
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 11 Juil - 22:28 | |
| Bon bon c'est ok pour cette fois, et pour ma défense, moi je n'arrive pas à lacher cette maison, je l'aime ^^ | |
|
| |
somica Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 12 Juil - 14:09 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous informe que je prend le relais d'Espoire pour gérer le cadastre, alors n'hesitez ps à me contacter pour choisir votre maison ou modifier une adresse. Au plaisir | |
|
| |
cifele Maistre Fourbe
Nombre de messages : 410 Age : 124 Localisation : 8 quartier du Vercors Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Lun 13 Juil - 16:12 | |
| Bon, apres quelques visites et recherches, je me suis enfin decidé. J'espere que personne ne la veut!! ^^ Alors, la jolie maison au 8 quartier du Vercors, c'est bon?? | |
|
| |
somica Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Lun 13 Juil - 16:47 | |
| ah cifele!!!
Pas de souci, je te donne les clés de ta nouvelle maison et bon emmnagement^^ | |
|
| |
geronimo2751 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : 37 Quartier du Vercors Dié Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 22 Juil - 16:23 | |
| je viens reconfirmer mon adresse, suite à votre missive. | |
|
| |
somica Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mer 22 Juil - 17:21 | |
| Oui en effet, erreure de ma part, cette missive, n'aurait pas du vous etes adréssée | |
|
| |
Keyne_De_Troie Maistre Fourbe
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Dié Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 27 Juil - 22:26 | |
| Bonsoir,je souhaiterai avoir la maison 10 Quartier de la Clairette.
Bonne soirée à tous
| |
|
| |
albator1996 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 19 Aoû - 19:20 | |
| Cela fait déjà maintenant plus d'une semaine que je dors dans la rue.Chaque matin,je me réveille en espérant que je pourrai dormir dans une des maisons que j'aperçois au loin mais jamais je m'en suis approché car mes vêtements ne ressemblaient à rien et j'étais solitaire.Mais j'ai changé.J'ai pris mon courage à deux mains,j'ai marché le plus vite possible pour ne pas perdre courage en chemin.Ca y est,je me rentrouve devant ses rangées de maisons,j'ai voulu faire demi-tour mais non ma conscience à eu raison et j'ai continué.Je vis tous au bouts du chemins crés par les maisons,l'accueil.C'est l'endroit que je redoutais le plus dans ce lieu.Je traversa avec paine et douleur chaque maison.Après 40 min pour traversé 500 mètre,je me retrouve devant un panneau "Bonjour et Bienvenue à Dié".Je regarde une jolie,très jolie dame qui se tient derrière le guichet,c'était Marsaly.Je pensais qu'elle allait me rejeter et me dire que ma place n'est pas içi mais non ! elle m'a accueillis comme si j'étais le roi.C'était la première fois qu'une personne me traitait si gentillement.Je lui demanda si je pouvais avoir une maison dans Rue de l'Eglise N°16. Il n'a pas fallut trois seconde avant qu'elle me dise "Bien sûr Messir,j'appelle la responsable qui vous amènera dans votre propre demeure".Après 5 min d'attende,je vis la femme la plus belle jamais vue sur terre et pourtant moi qui était sur mon trottoire à regarder chaque personne,elle,elle était LA plus belle,elle s'appelait Pooubelle , pendant qu'elle m'emmenais à ma maison,on a beaucoup discuter, cette femme m'a rendu confiance en moi et en les autres. Elle m'a dit que j'avais ma place parmis les autres. Elle n'étais pas que belle mais aussi très très gentille et je savais que je pouvais avoir confiance en elle. J'arrive devant une maison absolument magnifique et elle me dit une phrase qui m'a donné des frissons, "Voici votre maison". Je n'ai pas pu résister,une,deux,trois larmes sont sorties de mes yeux.Je n'arriverai jamais à la remercier assez pour ce que elle et Marsaly ont fait pour moi.
Albator1996 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez votre maison | |
| |
|
| |
| Demandez votre maison | |
|