| Demandez votre maison | |
|
+77Keyne_De_Troie geronimo2751 cifele dariuss somica colchique Plumedange kp12 Azurienna sloslo diogo77 Eliotth satsuki armosse Izboub edgared arbabou01 Franeck Lebelier abhorash Antoine Malvil Thundermae Élysabethe capoune oiselier thierrylafrance Treville erico069 Sagaben Aribe Lidric Inzilbeth kevin02 *Abigaëlle* Josselin Jérémie De Pain damien_lunik Poulinette Naclus morleg jhondoe Laudevin Le_Chat karyus Princesse_lotus julienurs fabrice1091 wydix brottos xias gurduil Espoire Kernos AileenMcNeil godelaine Sjnoel axel2fersen Ineth Felagund hermin Fanny43 linala feanaro56 Deimis yannek Jim_lancien Damegunelle Casmir mart444 francinette05 Matador Marvin_Rouge Eneidre demzim anastasie91 Arkonns Demons 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Lun 12 Mai - 14:38 | |
| merci espoire je suis ravi qu'elle soit libre, nous allons donc installer nos pénapes de suite | |
|
| |
Izboub Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Ven 16 Mai - 1:46 | |
| Alors en fait je fais ici une demande bien particulière... Après de nombreuses soirées a rentré difficilement avec ma sœur d'amour, je me suis dis que pour une raison de sécurité, mais aussi d'intérêt public, la mairie devrait peu être me trouver un logement au plus proche de la taverne ou plutôt des tavernes... Je dois dire que cela risque de diminuer l'ivresse sur la voie publique de manière importante, ainsi que le bruit de nuit... Auriez-vous un logement propice à me proposer?? Amicalement, Izboub. | |
|
| |
armosse Maistre Fourbe
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : Dié Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 24 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir Espoire,j'aimerrais prendre une maison avec mon frère r0bin.
21 Avenue de la fôret Diose
STP | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 25 Mai - 22:04 | |
| Espoire revint au bureau du cadastre après une période d'absence
Bonjour Izboud, Bonjour Arm, ravie de vous voir ici.
Elle vérifia après les avoir entendu que les maisons étaient bien vides, puis prit les clés et leurs tendat
Izboud, je vous ai pris le 86 Quartier du vercors, près de l'atelier de clairette, cela vous va?
Arm le 21 est déjà pris, tu veux un autre? | |
|
| |
armosse Maistre Fourbe
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : Dié Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Demandez votre maison Lun 26 Mai - 19:39 | |
| oui merci,je voudrais le quartier le pus peuplée stp | |
|
| |
Izboub Maistre Fourbe
| |
| |
satsuki Maistre Fourbe
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : dié Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demandez votre maison Lun 21 Juil - 21:02 | |
| Espoire vit entrer une dame au bureau du cadastre, elle lui sourit puis repondit
Bonjour Madame, et soyez la bienvenue dans notre charmante ville comme vous le dites si bien, vous et votre fils.
Elle jeta un couil d'oeil a son registre puis alla prendre des clés et revint
Le 34 est libre, et voici les clés de votre nouvelle maison, j'espère que vous y serez heureux | |
|
| |
satsuki Maistre Fourbe
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : dié Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 22 Juil - 13:10 | |
| sourit a la dame et prend les clefs
merci dame, merci a vous.
satsuki s'en alla avec son enfant pour sa nouvelle demeure | |
|
| |
Eliotth Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Dié Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 26 Juil - 0:28 | |
| Salut! J'aimerais avoir la maison 4, rue du sans soucis. | |
|
| |
Espoire Banquier
| |
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Jeu 7 Aoû - 0:35 | |
| - melissa_127 a écrit:
- Désolé, je me suis tromper de cartier, c'est celui du vercors,numéro 12
Merci! melissa_127 C'est bon Mélissa, tu peux t'installer, je te note. Prends les clés et les lui tend | |
|
| |
diogo77 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : 5 ruelle du presoire Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Ven 3 Oct - 19:06 | |
| J AI REPER2 UNE BELLE MAISON DANS CETTE RUE PUIJE ALER Y HABITER AVEC MA FEMME 3 les clairettes rue du sans soucis | |
|
| |
sloslo Maistre Fourbe
Nombre de messages : 146 Localisation : dié Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 7 Oct - 19:37 | |
| bonjour, j'aimerais avoir une maison dans le quartier des vercors, au numéro 11 serait-il possible de l'avoir ? | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 7 Oct - 19:50 | |
| deux maisons separée? bien bien je vais vous chercher les clés | |
|
| |
sloslo Maistre Fourbe
Nombre de messages : 146 Localisation : dié Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Mar 7 Oct - 20:21 | |
| merci beaucoup. non pas deux maison séparé, je n'habite plus avec diogo ^^. cest gentil à vous merci beaucoup.
sloslo attend d'avoir ses clés | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Dié Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 30 Nov - 0:05 | |
| Azu entra dans le bureau du cadastre .
" Bonjour avec l'accord du proprietaire je souhaiterais emmenagé au 22 de la foret diose " | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 30 Nov - 13:26 | |
| Bonjour madame, soyez la bienvenue Le 22 appartient au sieur Pouilleux c’est cela?
Elle demanda un peu gênée
Euh…je ne comprends pas, il vous laisse ça maison ou vous habitez avec lui? | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Dié Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 30 Nov - 13:55 | |
| Azu se mit a rougir legerement a la question ..
" euh ce sera chez Pouilleux avec Azu qui se rajoute .. il me recoit chez lui ..." | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 30 Nov - 15:55 | |
| Effectivement, je ne me fais aps encore renvoyer de mon domicile. Mais c'est avec plaisir que j'accueille dame Azurienna dans ma maison. | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 30 Nov - 20:01 | |
| Espoire sourit
Dans ce cas, jevais le noter dans mon registre tout de suite | |
|
| |
satsuki Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Lun 1 Déc - 16:40 | |
| satsuki arriva au bureau toqua et entra
bonjour je viens vous annoncer que je rend les clefs du n°34 rue du lavoir. je prendrais surement une autre maison après je n'y suis pas
merci a vous satsuki | |
|
| |
satsuki Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 6 Déc - 20:24 | |
| en ayant bien regardé le plan elle dit a la dame
et bien j'ai choisie le n°23 Quartier des cueilleurs. elle a l'air parfaite est elle libre au moins?
elle attendit la réponse | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: Demandez votre maison Sam 6 Déc - 21:57 | |
| Va cherche les clés de la maison et revient
Non il est libre, donc voilà pour vous, et bon déménagement | |
|
| |
satsuki Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Demandez votre maison Dim 7 Déc - 12:09 | |
| merci beaucoup dame
(je n'ai pas trouvé pour supprimé le sujet de mon ancienne maison vous pourrez le faire s.v.p?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez votre maison | |
| |
|
| |
| Demandez votre maison | |
|