Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Et si on enlevait le maire ?

+2
Princesse_lotus
Arwel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

Et si on enlevait le maire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:30

Hmm... Raith est bien plus sympa, il le fera sans grogner...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:50

pfffff je pense jamais à venir ici moi...

Tres bien les idées^^
je me chargerait des réponses aux courriers m'dame le Maire

Par contre vous pensez lancer ça quand ?
Parce que là je suis pas à Die...
Antoine
Papy grognon
Antoine

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:58

C'est fait.
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 11:47

Merci Pouilleux !!
Je viens de donner les accès à Lotus...
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:07

Et bien, quel suspens ! J'hésite à intervenir pour retarder l'enlèvement, mais ne sachant pas ce que vous manigancer, je préfère attendre sagement...
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:47

Mais on manigance riennnn! >_<
http://lenuagedeplumedange.forumactif.com
Arwel
Maistre Fourbe
Arwel

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:47

Ben n'attends pas sagement, je ne sais pas qui c'est ... je le traîne partout pour essayer de m'en débarrasser ...

Plume et moi n'y sommes pour rien ...
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:51

C'est vrai ? Non, j'y crois pas !
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:53

Ben si! >_<
Arwel
Maistre Fourbe
Arwel

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:04

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais arriver ... Ramenez moi l'Ost entier tout de suite !!!!!!!
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 2:14

C'est forcément quelqu'un du Conseil... A nous de découvrir qui !!

Bon, d'accord, ne nous éloignons pas du sujet... Mais du coup, on ne contrôle plus rien... Dur dur !!
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 2:29

HELP
Arwel
Maistre Fourbe
Arwel

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 3:23

Je pense que c'est Plume la cible de notre inconnu, tout cela n'a rien à voir avec ce qu'on avait prévu ... Que fait-on là ?
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 5:22

Ben on espère que le grand pas beau méchant va pas trop m'abimer et on prépare l'enlèvement de la maire.

Au moins, on continuera à avoir une halle animée...et tout le monde va croire que c'est l'autre fou qui t'a enlevé >_<
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:39

Moui... Je sens bien que ça va être le lieutenant qui va être enlevé mais bon... Des enlèvements en série, pourquoi pas...

En tous les cas, je ne sais pas si notre ravisseur va prendre contact... Il ne peut pas non plus faire n'importe quoi avec Plume...

Par contre, faudrait dire à Colchique et Engue d'éditer leur post, ils se trompent d'otage !!
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:27

Oui Wel leur à dit mais apparemment ils l'ont pas fait...

Moi en tout cas j'ai eu aucun message, mais je me renseigne HRP pour savoir qui c'est >_<

Ha non je veux pas me faire enlever moi O_O
En plus je dois prendre mes médocs a cause de ses bêtises, j'espère bien qu'il va me laisser sur place >_<

EDIT: Y a un nouvel homme louche...Dans le parc ^^*
...
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:35

On commence à avoir notre mobile tout fait...Sans même avoir à réfléchir...

Une ligue de brigands qui veulent mettre la ville dans le chaos et qui vont kidnapper la mairesse pour semer la panique...

>_<
Antoine
Papy grognon
Antoine

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:37

Je comprends rien à tout ce que vous dites ... mais quelqu'un sait où sont passées les catégories du forum ?
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:24

Non, et je trouve que sa fait bizarre comme sa, j'ai du mal à m'y retrouver...

Et pour comprendre heu...revient à Dié Razz
Antoine
Papy grognon
Antoine

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:22

Voilà, j'ai arrangé lé coup des catégories. je soupçonne formactif de l'avoir mis avec ses nouveautés Evil or Very Mad
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:27

pffff
pourriez pas faire un copier coller pour ceux qui sont pas à Die ?
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:30

Arwel a écrit:
Arwel entra précipitamment dans l'édifice, fit un rapide signe de croix et s'assit sur un des bancs, le coeur battant à tout rompre, posant son panier à côté d'elle.

Seule dans ce lieu de recueillement, elle retrouva peu à peu son calme, elle avait été complètement stupide de prendre ainsi peur ... En pleine journée, la rue principale de Dié bondée, que pouvait-il lui arriver ? Elle prit une grande respiration, son coeur battait à nouveau normalement ...

Elle s'agenouilla et en profita pour prier ... pour son ami Krogar, trop tôt disparu ... pour ses parents et sa petite soeur, morts lors d'une épidémie à ce qu'on lui avait dit ... Elle pensa alors à ce village qui l'avait abandonnée alors qu'elle s'était retrouvée seule au monde ... à sa vieille tante qui l'avait recueillie et qui était morte de vieillesse ... à son arrivée à Dié où des personnes étrangères avaient été plus accueillantes avec elle que les habitants du village où elle avait passé les dix premières années de sa vie, ainsi que ceux du village de sa tante où elle avait passé les années suivantes ... Si jeune et déjà entourée de tant de morts ... Arwel commençait à se demander si elle ne portait pas malheur ...

Le jeune Maire resta ainsi agenouillée, profondément absorbée par ses prières.

--Azurus a écrit:
Et si on enlevait le maire ? - Page 2 Azurus2

Il la vit un peu plus loin en train de prier, là sur le banc son panier à ses pieds.
Il s'installa lui aussi, la regardant.
Ses traits étaient durs, 17 années dans ce monde ne l'avait pas aidé...N'ayant pas d'argent et trop fier pour travailler au service de qui que se soit, il c'était transformé en brigand.
Il avait dû tuer pour défendre sa vie, et sa seule joie était la femme avec qui il partageait sa nuit. Femme qu'il changeait au gré de ses envies.
Il regardait donc celle sur qui son dévolu c'était arrêté ce jour, peut être trouverait t-il sur celle là cette tâche de naissance qu'il cherchait sur toute, cette reconnaissance qui lui permettrait de rendre se qui avait été pris il y a 17 ans de cela...
Peut être demain pourrait t-il vivre en paix, ramenant de gré ou de force la femme tant convoitée par son seigneur.

Arwel a écrit:
Arwel était toujours agenouillée, perdue dans ses prières ... Ses pensées la ramenèrent alors au monde des vivants ... Elle pria pour qu'il n'arrive plus rien de fâcheux à ses amis, à Nouns en particulier ... Puis son esprit fut envahi par l'image de son compagnon, son tendre amour, espérant qu'Aristote veillerait sur lui ...

Elle entendit alors la porte de l'église se refermer. Quelqu'un était entré dans l'édifice. Malgré elle, elle sentit une peur sourde la prendre au ventre ... Devait-elle se retourner pour voir qui venait de la rejoindre dans cette église déserte ? Un instant, elle fut tentée de maudire les Diois qui laissaient les lieux pratiquement à l'abandon mais s'abstint, se souvenant qu'elle en faisait partie ...

La crainte s'intensifait, elle devait s'assurer que ce n'était pas lui qui était entré ... Elle tourna la tête très lentement et vit un homme installé plus loin, au premier abord, elle ne distingua pas ses traits dans la pénombre, mais il paraissait avoir le regard fixé sur elle.

Son coeur s'emballa, elle était maintenant certaine que c'était l'individu qu'elle avait remarqué dans la rue ... Son regard vert croisa le dur regard de l'homme. Une terreur indescriptible s'empara alors d'Arwel qui se trouvait tétanisée sur le banc, incapable de faire le moindre geste, de prononcer la moindre parole ...

--Azurus a écrit:

Le regard terrifié de la jeune femme, lui fit décrocher un sourire. Enfin si l'on pouvait appeler cela ainsi, on aurait plutôt dit une grimace. Il ne savait plus sourire, cela faisait 17 ans qu'il se devait de se montrer dur et sans pitié.
Il se leva et se dirigea vers la jeune damoiselle, doucement...
Très doucement...
Il ne fallait pas que l'oiseau s'envole...

Plumedange a écrit:
*Plume ouvrit de grands yeux face au spectacle qui s'étalait sous ses yeux à cet instant. Wel assise pétrifié le regard posé sur l'homme et l'homme s'avançant d'elle...Elle serra son bâton dans ses mains, les mains moites, la sueur perlant à son front...
Il fallait qu'elle agisse vite...la peur la pétrifiait sur place...
"Allez Plume tu es Lieutenant maintenant! Faut agir!"...
Ses jambes était cotonneuses, elle respira une bouffée d'air, et pénétra dans l'église avant de se précipiter vers l'homme.*

-N'approchez pas plus! Déclinez votre identité immédiatement!

*Elle courait vers lui bâton en avant. Prête à l'utiliser si il faisait encore un pas vers Wel. Elle s'arrêta à quelques pas de l'homme, assez prêt pour l'atteindre avec son bâton.*

Enguerande59 a écrit:
En passant devant l'église, Enguerande avait entendu des cris....elle s'y était précipitée et avait vite compris ce qu'il se passait...

Elle attrapa son bâton et se tenait debout à la porte de l'église, prête à sauter sur l'homme et à lui assener quelques coups qu'elle avait appris au contact des mercennaires...

--Azurus a écrit:

Alors qu'il s'approchait de la brunette, plusieurs personnes armées de bâton entrèrent dans l'église. Ne savait t-elles donc pas que les armes étaient interdite?
La blondinette la menaçait de son bout de bois, et il se mit à rire.
Attrapant son cure dent, il l'envoya voler dans l'église, et sortit sa dague qu'il pointa sous le cou de la jeune fille.

Diancre attaquer un pov'homme dans une église didou ma ptite dame sa se fait pas sa
Se servant alors de la blondinette comme protection, il regarda l'autre dame avec son bâton.
Allez vous donc m'lâcher vot'bout d'bois! Sinon votre amie ne f'ra pas long feu.
Tout en parlant il cherchait à s'échapper avec le monde qui arrivait il ne lui fallait pas s'attarder.
Un médaillon au cou de la blondinette attira néanmoins son attention et il le subtilisa discrètement. Il y jetterait un œil plus tard.

Enguerande59 a écrit:
Enguerande observait tout ce qui se passait avec attention....elle fronca les sourcils lorsqu'il s'attaqua à plume et serra son bâton plus fort lorsqu'il attrapa arwel la menaçant d'une arme.

Il s'adressa alors à elle et enguerande comprit de suite à quel genre d'homme elle avait affaire: un de ses hommes qui utilisent leur victime comme bouclier par peur du combat...

Elle planta son regard dans celui de l'agresseur et lui dit:

Ne touche pas un seul cheveu de ma filleule..je ne suis pas ennemie facile...

Elle observa les moindres gestes de l'individu mais elle resta très calme..il ne savait pas qui elle était..elle avait cet avantage pour elle...Engue serra son baton un peu plus fort et lui dit:

Lache là maintenant.....et prend moi à sa place....

Elle resta debout prête à l'assomer si la main menacant le cou d'arwel bougeait d'un millimetre.

Colchique a écrit:
Dévot parmi les dévots, Colchique déambulait dans les chapelles absidioles cherchant la paix d'Aristote aux milieu des cierges allumés.
Le fourreau métallique de son épée claquait contre ses bottes et il en était bien ennuyé...
Et puis son attention fût attirée par une altercation près du chœur : des personnes étaient directement menacées dans la maison du Seigneur.
A grandes enjambées, il fit bientôt face à la scène peu singulière dans une église : Plume, la lieutenante de laville était menacée à la pointe d'une dague par un maraud à la mine patibulaire.
Enguerande sa bien aimée, toisait crânement avec son malheureux bâton le "mal faisant" aux intentions visiblement libidineuses.
Colchique devenu maître es armes depuis peu, observait la scène en retrait et se demandait bien comment épargner celles qu'il aimait sans risquer quel qu'outrage qui pourrait mettre leur vie en danger
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:30

Madmaxikki a écrit:
Mad alerté par des citoyens apeurés d une altercation pres de l eglise
Il prit s en attendre la direction de l eglise
traversant en courant chaque ruelle de la ville qui menait a l eglise
sa cape claquant dans le vent et le bruit de ses bottes resonnant sur le chemin
Mad arriva enfin devant la grande porte de l eglise d ou il entendait une voix qui lui etait familiere
Il poussa la porte et se retrouva devant un spectacle qu il avait du mal a imaginer
a l interieur de l eglise se tenait Eng debout un baton a la main, Arwel a genou contemplait la scene le visage petrifié par la peur
Un homme se tenait debout une dague en main plaqué contre la gorge de heuu PLLLUMMMMEEE

Mad s avanca lentement vers l homme qui le fixait a present
sans lacher l Homme du regard Mad lança a eng

Eng pose ton baton et met toi a l ecart avec arwel

Mad continuait son ascention le regard fixé dans celui de l homme
Arrivé a environ deux mettres de plume Mad s arreta

Je me nomme Madmaxikki Homme d armes de la ganison de Dié
Et la Personne que vous tenez en jout avec votre dague et le Lieutenant Plume et c est une amie

Mad esseya de ne pas laisser la haine l envahir

Ecoute je ne connais pas les raisons qui t on poussé a commetre se geste mais je te conseil de lacher la demoiselle rapidement

Mad passa la main sur le pomeau de son epee laissant apparaitre une longue lame blanche

je te propose trois solutions :

Arrow Tu liberes plume et tu pars loin du duché du lyonnais dauphiné
Arrow Tu liberes plume et on regle ca vous et moi
Arrow Tu touches un seul de ses cheveux et tu ne soriras jamais vivant de cette église j en fais le serment devant dieu

Reflechit bien prend la bonne descision Twisted Evil

Enguerande59 a écrit:
Enguerande ne quittait pas l'homme des yeux quant elle entendit Mad' lui demander de poser son baton et de se reculer:

Non....je ne lacherais pas ce bâton...on ne touche pas à une dioise devant moi

Elle continuait d'observer cet homme et attendait un geste, un mot...elle avait senti la présence de Colchique non loin de là et elle se savait bien entourée alors hors de question de jouer les demoiselles apeurées.....

Plumedange a écrit:
*Plume se fit désarmer de son bâton en moins de deux, et se retrouva avec un couteau sous la gorge. Les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front se firent plus nombreuses. Ses jambes qui étaient déjà cotonneuse menaçait de la lâcher à chaque seconde...
Elle tremblait, elle qui voulait protéger Wel...se retrouvait là...
Elle pâlit...pourquoi donc avait t-elle quitté son bureau, pourquoi était t-elle entrée après tout il voulait peut être seulement lui parler à Wel...Pourquoi???
Elle jeta un regard à Engue, celle-ci n'avait pas l'air de vouloir lâcher son bâton...Une sensation de nausée la prit...
En entendant la voix de Mad, elle releva les yeux vers lui...est-ce que les attentions de cet homme seraient les dernière dont elle se souviendrait?
Elle ferma ses yeux qui commençaient à briller...Non elle ne voulait pas mourir, pas sans le revoir...Lui, ses cicatrices qui montraient toutes ses épreuves traversées...Lui qui l'avait poussée à faire quelque chose de sa vie...Lui qui aurait dû être là...qui l'oubliait si souvent et qu'elle n'oubliait jamais. Mais c'était cela la passion donné sans attente de quoi que se soit. Elle savait que de toute façon, si elle lui avouait il s'éloignerait à nouveau d'elle...et elle aimait trop sa personnalité pour le voir encore une fois partir...
Plume ne sut combien de temps elle avait fermé les yeux, mais lorsqu'elle les rouvrit, rien en semblait avoir changé...comme si la scène était restée figée pendant sa réflexion...
Non elle ne voulait pas mourir, elle regardait Engue qui tenait son bâton d'un air résolu.
L'homme mystérieux la tenait tout près de lui, elle sentait son souffle sur son cou...la lame sur sa gorge...
Elle avala difficilement sa salive...
Plume n'avait pas sentit l'homme lui enlever son médaillon, mais elle porta une main à son cœur peut après...le souffle court...Montant l'autre main à son cou, elle chercha le médaillon...
Pas là...
La peur emplit ses yeux, une peur véritable, elle les baissa vers le sol regardant si il était tombé là...
Non...rien...*

-Mon pendentif...

*Elle l'avait murmuré plus pour elle même qu'autre chose...Il lui fallait...son pendentif...Peut être dans la rue...perdu...pendant sa course...Son coeur faisait des folies...et sa besace était dans son bureau...
Elle jeta un regard de désespoir à tout ceux présents incapable de dire un mot...*

--Azurus a écrit:
Et si on enlevait le maire ? - Page 2 Azurus

Il rabattit sa capuche sur son visage. La cavalerie arrivait...Crédieu, mais cette blondinette l'avait menacée d'un bâton, sans parler de l'autre à l'entrée qui était bien moins à son goût que celles qu'ils suivaient depuis des heures, et peut être même des années.
Citation :
Lache là maintenant.....et prend moi à sa place....
Lançant un regard noir à la jeune femme, il rétorqua:
Pourquoi échanger alors que j'ai déjà se que je veux?
Il recula alors de quelques pas allant vers le fond de l'église. Faisant signe à la brunette au passage, il se reverrait...peut être...peut être pas. Dans tout les cas il c'était bien amusé c'était sur, et il aurait bien aimé aller plus loin avec la p'tite dame. Il avait adoré la petite visite de la ville qui fut bien courte à son goût. Dans d'autres circonstances il l'aurait remercié, mais les personnes présentes étaient apparemment prêt à l'empaler avec leurs cures dents, au bord de la crise de nerf...

L'homme militaire pris alors la parole, énonçant il ne savait quel titre, dont il n'avait cure. Un homme d'arme, il fallait être idiot pour ne pas le voir, avec l'épée qu'il se trimballait. Pour courir sa devait pas être pratique se truc qui te tapait dans les jambes.
Citation :
Je te propose trois solutions :
Tu liberes plume et tu pars loin du duché du lyonnais dauphiné
Tu liberes plume et on regle ca vous et moi
Tu touches un seul de ses cheveux et tu ne sortiras jamais vivant de cette église j en fais le serment devant dieu
Le rire d'Azurus s'éleva alors dans l'église, résonnant en une note grave qui n'était sûrement pas agréable à entendre.
Drôle t'es un drôle, si t'essaye d'faire impression aux dames, j'peux t'dire qu' c'est rapé, regarde les toutes en train de m'regarder avec leurs grand yeux! Et puis, cette blondinette est tout à fait à mon gout. J'veux pas t'la donner, t'a qu'a t'en trouver une autre.
Il prit alors d'une main une mèche de cheveux de la dénommée Plume, et la renifla, comme un parfum délicieux.
J'te propose une autre négociation:
J'embarque la blondinette, et j'pars loin du Dauphiné
J'embarque la blondinette et on règle sa elle et moi

Reprend une mèche de cheveux de la blonde dans ses mains
Ou j'touche sa ch'velure d'or, et vous m'laissez sortir avant qu'sa aille plus loin.
A ce moment la blondinette s'appuya légèrement plus sur lui, il la sentait trembler. Un frisson de plaisir le parcouru. Quoi de mieux pour un homme comme lui de se sentir dominant sur une jeune damoiselle?
Bon, sa technique d'approche était quand même différente de ses habitudes...Enfin il allait pas se plaindre, il la tenait quand même dans ses bras la jeune damoiselle, son parfum léger montant à ses narines...

Enguerande59 a écrit:
Enguerande observait chaques gestes de celui qui osait lui tenir tête...elle savait que Arwel était là, cachée derrière un banc terrorisée. Elle savait aussi que Colchique veillait non loin et que Mad' ne laisserait pas ce brigand de pacotille s'enfuir avec Plume.

Elle s'adressa à Plume:

Regarde moi Plume...reste calme...n'ai pas peur....ce n'est qu'un beau parleur. Regarde autour de toi, tu n'es pas seule...

Engue planta son regard dans celui du prétendu kidnappeur et lui dit d'une voix seche:

Lache là maintenant....arrete donc de jouer...tu n'es pas à la hauteur.

Elle savait que l'église était surement cernée par des soldats et il lui fallait maintenant gagner du temps...en lui sautant dessus peut être? non trop dangeureux....Engue lanca alors un regard à Colchique et Mad' comme pour leur dire que bientôt il faudrait agir puis elle regarda Plume:

Je vais compter jusque trois plume...et là...

Elle lui fit un signe discret lui indiquant que d'une façon ou d'une autre elle devait faire mal à son agresseur pour le faire reculer...un coup de coude...un coup de pied....n'importe quoi...

Un.........deux.......trois

Plumedange a écrit:
*Plume commençait à entendre les paroles échangées comme du flou...*

-Pourquoi échanger alors que j'ai déjà se que je veux?

*Mais pourquoi la voulait t-il? Disait t-il cela juste pour répondre quelque chose? Il se mit alors à reculer, il la soutenait, et heureusement car elle ne sentait plus guère ses jambes. Elle en profita pour regarder par terre, son médaillon n'était pas là...Le reste fut plus flou dans sa tête, des mots échangés qu'elle n'entendait guère...Engue s'approcha...Ce qui eut pour effet de la faire sortir un peu de ce brouillard...Elle voulu parler mais aucun mot ne sortit de sa bouche...Qui s'ouvrit et se referma sans un son...
Une douleur muette l'envahit, elle ne comprenait pas se qu'Engue voulait qu'elle fasse, pas du tout, de toute façon elle ne comprenait plus rien...
L'église, le couteau, le médaillon...Elle ne voulait pas partir...
Elle essaya de se concentrer sur ceux devant elle, mais elle ne pouvait guère, tout devenait noir, alors qu'elle le sentait, l'homme reculait encore...*

--Celebrindal a écrit:
Et si on enlevait le maire ? - Page 2 Chevalnoir

TAGADA TAGADA
Celebrindal galopait
TAGADA TAGADA TAGADA
Son maitre l'attendait
TAGADA TAGADA TAGADA TAGADA
Il s'arrêta devant l'église, regardant autour de lui.
Du monde commençait à arriver, et il se demandait se que son maître attendait pour venir avec lui.
Chevaucher seul tout les deux, sa crinière au vent, s'envolant au triple galop dans les prairies!

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIII

--Azurus a écrit:
Et si on enlevait le maire ? - Page 2 Azurus
Citation :

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIII
Ha il était l'heure de partir, il était proche de la porte camouflée, et seulement quelques pas l'en séparait. Il regarda un instant la blondinette, pâle comme la mort. Jetant un œil au pendentif, un air surpris passa dans ses yeux. Et si...Il ouvrit la main de la jeune fille et y glissa le médaillon, avant de faire une courbette en direction de son assemblée.
J'vous aime bien, mais on m'attend. A la r'voyure!
Lâchant la jeune fille, il s'éloigna rapidement vers la porte, l'ouvrit, sortit enfourcha son cheval et partit au grand galop vers on ne savait ou...Il reviendrait! Quand on l'aurait oublié ou caché sous une autre apparence, afin qu'on ne l'écorche pas vif sans savoir. Sans qu'elle sache...

Madmaxikki a écrit:
Mad regardait l homme sans le lacher une seconde

Au bout de quelque minute ayant du bien reflaichir
Il prit sa decision la meilleur pour "degerpir au plus vite "
Il lacha plume et s enfuie dans l ombre par une porte Laughing camouflé Laughing

Mad ne chercha meme pas a le poursuivre
l homme avait bien choisit la solution qu l lui avait proposé
la facilité comme tous les brigands dans son genre
Plumedange
Maistre Fourbe
Plumedange

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:43

Razz

Merci Mimi
Princesse_lotus
Maistre Fourbe
Princesse_lotus

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:00

rhoooo même pas d'enlèvement...
et c'est quoi ces soldats qui agissent en solo sans prévenir leur chef ???
rhooo le dilemne... je ne suis pas à Die je peux même pas leur râler dessus... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on enlevait le maire ?   Et si on enlevait le maire ? - Page 2 Empty

Et si on enlevait le maire ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant