|
| (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... | |
| | Auteur | Message |
---|
somica Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1496 Localisation : 10 quartier du vercors Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... Ven 31 Juil - 16:11 | |
| Somica venait chaque jour en mairie, et trouvait que l'ambiance etait tres calme depuis quelques temps, profitant que le maire est le dos tourné et les conseillers peu présents, elle décida d'organiser une petite soirée au sein meme des locaux. Histoire de mettre un peu d'ambiance, elle ouvrit les portes de chaque bureau et vérifia la non présence des conseillers... Très bien se dit elle. Seule Cifele etait présente, un clin d'oeil complice et elle l'entraina dans le bureau du maire. Son regard se porta sur l'interieur du bureau et quelques idées lui vint à l'esprit. Un sourire amusée aux lèvres, elle s'assit sur le siege du bougmestre, posa ses pieds sur le bureau. Tres confortable ma foie^^ Puis fixa le tas de documents posé sur le bureau. Elle regarda cifele, interrogative et se demandait bien ce qu'elles pourraient en faire, sans que Nopus se mettent dans une rage folle.
Dernière édition par somica le Ven 31 Juil - 18:35, édité 1 fois | |
| | | cifele Maistre Fourbe
Nombre de messages : 410 Age : 124 Localisation : 8 quartier du Vercors Date d'inscription : 03/07/2008
| | | | somica Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1496 Localisation : 10 quartier du vercors Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... Ven 31 Juil - 16:43 | |
| Si on veut faire la fête, il faut déjà un peu de monde, à boire, et à manger.... Non?? A la question de cifele, somica reflechit.Hum... je suis sure que Nopus cache quelques petites gourmandises dans ses placards, ils passent tellement d'heures ici qu'il doit bien avoir une cachette. Somica se leve, et commence à farfouiller dans tous les meubles du maire, faisant tomber chaque objet au passage. Se mettant sur la pointe de pieds elle scrutait le fond des armoires, jusqu'à trouver quelques confiseries.elle les lancent à cifele, voila pour le repas, ya plus qu'a trouver à boire^^Je te laisse le soin de nous trouver un tonneau de clairette, on picolera a meme le sol pour pas faire de traces^^ | |
Nombre de messages : 410 Age : 124 Localisation : 8 quartier du Vercors Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... Ven 31 Juil - 17:21 | |
| Somica vit entrer revenir avec le tonneau remplit, elle se frotta les mains et chercha quelques choppes. Tiens, j'ai emprunté ça dans ta taverne, ça dérange?? Par contre, j'ai laissé un peu de sous.... mais c'est peut être pas assez... Je sais pas combien coute un tonneau...Rhooo tu récuperas tes sous on dira rien, ni vue ni connue^^Recuperant deux chopes, cachées sous le bureau (sacré Nopus et en plus il boit en cachette), elle versa de la clairette a ras bord, en renversant un peu sur le sol.Oups !! ça tache la clairette?^^Elle tend une chope à cifele et trinque....Aux abscents !!! Un sourire en coin elle but sa chope cul sec, puis une deuxieme, puis une troisième.....L'ivresse commençant à monter elle avait envie de se défouler. Elle se leva et regarda cifele dans les yeux... *Hips* cifele ma belle *hips* veux tu danser?Riant aux eclats elle attendait la reponse de cifele. | |
| Sujet: Re: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... Ven 31 Juil - 21:39 | |
| Somica perdit de son enthousiasme quand elle entendit cifele.
Heu danser?? Je sais pas trop... Je chante comme une casserole, et dans comme un pied...
Ben ecoute je te propose un truc on vide le tonneau et après on file en taverne voir si on touve des habitants qui pourraient nous tirer de notre ennuie. | |
| | | | cifele Maistre Fourbe
| Sujet: Re: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... Sam 1 Aoû - 11:45 | |
| Cifele se réveilla ce matin-là, la bouche pâteuse, avec un mal de crâne assez important. Elle se releva, vit So, couchée un plus loin, toujours en train de dormir.... Elle regarda enfin autour d'elle. Le tapis est rempli de tache, probablement de clairette, le tonneau gît dans un coin du bureau, il y a des miettes du repas un peu partout, et tout les papiers présents sur le bureau se sont retrouvés, par une raison des plus inconnues, sur les murs.... Toujours un peu chancelante, et avec la tête qui refuse de s'arrêter de tourner, Cifele se dirige vers la fenêtre et l'ouvre en grand!!! Puis, elle se dirige vers So, qu'elle tente de réveiller.
Hé!! Miss, je crois qu'il est l'heure de se lever.... Youhou!!!! La nuit est fini... En plus, je crois qu'on a fais quelques bêtises à réparer assez rapidement..... Nop ne devrait plus tarder si ça se trouve....
Cifele continu de secouer son amie, en attendant une réaction... | |
| | | somica Maistre Fourbe
| Sujet: Re: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... Sam 1 Aoû - 13:34 | |
| Somica dormait profondement perdue dans je ne sais quels reves, mais brumeux les rêves, lorsqu'elle sentie quelque chose la secouer ou quelqu'un. Réagissant un peu, elle sentit vite sa tête douloureuse, et les effets de la clairette n'étaient pas encore dissipées. Elle mit sa main sur son crane, les yeux encore un peu fermés et regarda son amie. Hé!! Miss, je crois qu'il est l'heure de se lever.... Youhou!!!! La nuit est fini... En plus, je crois qu'on a fais quelques bêtises à réparer assez rapidement..... Nop ne devrait plus tarder si ça se trouve.... Ouch, Ma tête....heu..*hips*.t'es sure qu'il faut *hips* tout ranger là maintenant tout *hips* de suite. Je suis pas en état là...Elle soupira et pensa à la réaction de Nopus si il voyait son bureau dans cet état, alors elle décida tant que bien que mal de se lever.Bon Ok on fait *hips* un tit rangement vite *hips* fait bien fait et après *hips* on retourne se reposer chez nous et surtout raffraichir notre haleine^^.Elle prit le tapis, qu'elle mit à l'envers histoire qu'on ne voit rien des tâches effectuées, rangea les papiers dans le désordre certes mais rangés et les posa sur le bureau et pour finir cacha le tonneau derrière un rideau. Prit les chopes et les mit dans sa besace et regarda le résultat.Hum...ben voilà, *hips* ni vue ni connue je t'embrouille, qui *hips*a dit que deux conseillères *hips* ont fait un tit peu la fête ici. Tu vois quelque*hips*chose toi? Elle mit sa besace sur son dos et attendais que son amie l'accompagne vers la sortie | |
| Sujet: Re: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... Sam 1 Aoû - 14:43 | |
| Cifele vit enfin son amie émergée de ses songes.
A peine réveillée, et déjà elle bougonne dans sa barbe...
Ouch, Ma tête....heu..*hips*.t'es sure qu'il faut *hips* tout ranger là maintenant tout *hips* de suite. Je suis pas en état là...
Cifele leva les yeux au ciel, souriante;
Oui, je suis sur!!!! Imagine que Nop rentre plus tôt que prévu.... On lui dis quoi??
Enfin, elle la vit se lever et commencer à ranger. Elle l'aida au mieux, mais bon le résultat laissait quand même à désirer.... Le tapis retourné représentait plus grand chose, les papiers étaient tout sales....
Sérieusement,si il voit rien en rentrant, c'est qu'il est très fatigué.... Je repasserai plus tard pour nettoyer un coup le tapis quand même. Enfin, je vais essayer.... Mais bon, dans l'immédiat, rentrer chez moi me parait une bien meilleur idée....
Cifele rejoint son amie, avec en tête une bonne douche, et son lit tout beau tout neuf qui l'appelait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... | |
| |
| | | | (RP) En l'absence du maire et de certains conseillers.... | |
|