| Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azurienna Maistre Fourbe
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Dié Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Jeu 4 Déc - 21:18 | |
| Ils entrerent dans la chambre , elle scruta la piece puis se deshabilla en deposant ses effets sur une chaise ... Azu alla se faufiler sous les couvertures et l'attendit ... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Ven 5 Déc - 18:02 | |
| Pouilleux en fit de même puis alla se coucher, exténué. Au bout de quelques minutes, il s'endormit, rêvant comme un enfant à l'approche de Noël. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Dié Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 7 Déc - 18:49 | |
| Azu vint se blotir au chaud dans ses bras puis apres un baiser sur son front s'endormit paisiblement...Des reves pleins la tete la jeune femme en avait depuis qu'il etait entré dans sa vie ... a l'idée de passer Noëlavec lui son coeur s'emballait , des batailles de neige en perpestives .... | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 20 Déc - 17:51 | |
| Les jours s'ecoulaient tranquillement , Antoine et Azu se sentaient bien ensemble , il avait su apprivoiser son petit coeur , elle etait fiere de contribuer a son bonheur....
UN apres midi , Azu alla en foret et ramassa quelques branches de sapins pour decorer la maison , elle se dit que pour le sapin Antoine le fera lui meme apres tout c'est lui l'homme .
De retour a la maison elle tapotta ses chauses sur le mur exterieur puis entra bien au chaud... elle deposa ses branches autour des fenetres et de la cheminée ou elle rejoignit Antoine..
"Bonjour mon ange, tu vas bien ? "
Elle deposa tendrement ses levres contre les siennes ..
" Encore dans tes dossiers du coup .. ce soir si tu le peux penses a rapporter un sapin s'il te plait. Sinon je m'appretait a faire du lait chaud avec de la canelle et du miel , en veux tu un verre ?" | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 20 Déc - 18:19 | |
| Antoine révisait la filière bois/fer, alors qu'Azurienna pénétrait dans leur maison.
" Encore dans tes dossiers du coup .. ce soir si tu le peux penses a rapporter un sapin s'il te plait. Sinon je m'appretait a faire du lait chaud avec de la canelle et du miel , en veux tu un verre ?"
Il se rappela de la quête du sapin.
"Justement, il y a une chasse au sapin organisée, et j'y participe. je comte bien te rapporter le plus beau de la forêt !
Je veux bien un verre."
Il l'embrassa de nouveau, se demandant comment il avait pu vivre tant d'années sans elle. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 20 Déc - 20:18 | |
| "Justement, il y a une chasse au sapin organisée, et j'y participe. je comte bien te rapporter le plus beau de la forêt !
Je veux bien un verre."
Azu ecouta son homme tandis qu'elle prepara deux godets de lait chaud avec miel et cannelle..elle vient s'assoir sur ses genoux pres de la cheminée et lui donna son godet en lui souriant amoureusement.
" je laisse mes dossiers de cotés si tu laisses les tiens , on s'offre une petite pause ? "
Elle bu une bonne gorgée ne quittant point Antoine du regard. | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 20 Déc - 22:09 | |
| Antoine ne put décliner cette offre. Il déposa ses dossiers et embrassa passionnément Azurienna.
Il sourit de l'entendre enfin parler de dossiers à son propre égard. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 20 Déc - 22:54 | |
| Elle s'abandonna passionnément sur ses levres , a ce moment precis elle aurait voulu que le temps s'arrete tant elle etait tout simplement heureuse... Doucement sans quitter ses levres , elle tenta d'attrapper une couverture sur le coté..Elle s'en recouvra se blotissant amoureusement dans les bras de son homme. | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 21 Déc - 0:32 | |
| Antoine restait là, dans cette position, continuant d'embrasser Azurienna, dans un bonheur parfait. Cet instant n'aurait jamais du s'arrêter. Mais il entendit le roucoulement d'un pigeon. Il se retourna. C'était en effet un pigeon. Il alla à la fenêtre lire le message transporté.
Une fois sa lecture terminée, il afficha un grand sourire.
Nous sommes invités au mariage de Mad et Enguerrande !
Il remarqua le regard interrogateur d'Azurienna qui semblait demander "Quand ?".
Eh bien, il faudrait se dépêcher. Le mariage est aujourd'hui ! | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 21 Déc - 11:59 | |
| Azu sauta d'un bond des genoux d'Antoine , puis afficha un visage paniqué en le regardant...Decidement , ils s'accordaient une pause et paf un mariage !!!.
" Mon coeur , euhhh je veux bien mais d'une je n'ai jamais mis de robe enfin sauf une cet été et de deux je n'en possede pas pour une telle occassion ..." | |
|
| |
kp12 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 95 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Ven 26 Déc - 21:57 | |
| passa pres de leur mais et jeta des cailloux dans les fenetre bisant celle ci en criant : pouilleux jt aurait !!!!!
et partit | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 27 Déc - 12:54 | |
| Ils étaient rentrés du mariage depuis quelques jours déjà. Antoine avait décidé de travailler à la maison ce jour. Alors qu'il était penché sur un dossier, il entendit un bruit de fracas. Un caillou avait traversé leur fenêtre.
Grrr, qui sont les sales gosses ?!
Il se pencha à la fenêtre, voyant, à sa grande surprise, Kp crier une menace avant de partir. Antoine retourna à ses affaires, soupirant contre l'immaturité de cet homme. Il lui ferait, à coup sûr, payer les frais de réparation. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 3 Jan - 20:23 | |
| Azu etait a l'etage , suite au mariage elle etait un peu fatiguée .. d'ailleurs en ce moment elle se sentait d'humeur marmotte...elle fit une toilette puis s'habilla.. Elle descendit et vit son Antoine en plein travail , elle s'approcha de lui et vint l'embrasser tendrement puis elle prit ses mains et les deposa sur son ventre en le regardant tendrement avant de lui murmurer :
" bonjour mon amour , je suis desolée je dors beaucoup en ce moment...mais je t'aime.." | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 3 Jan - 20:40 | |
| Antoine s'était remis à travailler tranquillement lorsqu'Azurienna vint le voir. Il sourit au contact de son ventre, le contemplant comme s'il pouvait voir à travers la pellicule de vie qui y grandissait.
Il l'embrassa tendrement.
"Repose-toi, ça ne peut que te faire du bien ces temps-ci ! | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 4 Jan - 14:03 | |
| Elle lui sourit tendrement puis depose a nouveau un tendre baiser sur ses levres..
"Mon amour je vais faire du lait chaud tu en veux ?"
Elle se dirigea vers la cuisine pour preparer le lait et apercu le carreau brisé ... elle comprit alors pourquoi il fesait un peu froid...
"Mon amour pourquoi ce carreau est il brisé ?"
Azu prit de quoi nettoyé afin de faire disparaitre les degats qui furent causés ... Elle se coupa le doigt avec un bout de verre par inadvertence... Une grimace fit se tordre son visage par la douleur ressentie.. "Ouillle !!!" ... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 4 Jan - 17:56 | |
| Antoine allait répondre à la première question d'Azurienna, quand elle en posa une seconde.
"Mon amour pourquoi ce carreau est il brisé ?
Ohhh, Kp est venu nous faire une petite visite par la fenêtre ... Par un ambassadeur."
Elle entreprit alors de nettoyer les débris. Antoine n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'était coupée. Il se précipita à son aide, et examina le doigt.
"Oh, ça doigt faire mal."
Il pratiqua une sucion sur le doigt pour retirer le bout de verre, et le recracha.
"Je vais t'amener un morceau de tissu."
Il sortit de la pièce. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 4 Jan - 18:28 | |
| Elle le laissa faire touchée qu'il prenne autant soin d'elle..Il lui aspira le doigt ce qui provoqua des frissons a Azu voir naitre certaines idées mais chuttt !! un peu de serieux tout de meme...
"Merci mon amour ..."
Elle s'asseya sur une chaise en attendant que son bien aimé revienne. | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 4 Jan - 18:30 | |
| Antoine revint armé d'un morceau de tissu. Il s'assit aux côtés d'Azurienna, et délicatement, lui serra le doigt dans le linge.
"Voilà ! La prochaine fois, tu mettras des gants ! | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 4 Jan - 18:47 | |
| Elle l'embrassa tendrement puis lui fit un grand sourire.
" Si je mets des gants mon coeur tout va me glisser des mains , je voudrais pas casser ta vaisselle.."
Elle mit alors le lait a chauffé puis en servit deux verres.
"Tiens mon amour ."
Elle lui caressa tendrement le visage tout en l'admirant, cet homme devant elle , son coeur battait follement a chaques fois qu'elle le voyait , elle etait tout simplement folle de lui. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 16 Mai - 12:05 | |
| Un pigeon arrivant droit de l'helvetie vient se poser sur le bord de la fenetre .. celle du salon pres du petit bureau ou Antoine passait le clair de son temps ... Une missive à la papatte et trois coups de bec dans le carreau comme signe de reconnaissance ..
Mon Cher Antoine ...
Comme promis je susi en route pour Die et devrait etre là Mercredi si tout se passe bien .. Nous nous retrouverons "Au bon sens" car ta clairette me manque ..* d'autres choses aussi mais on va pas le dire pour le moment * Si tu le permet je prendrais la petite chambre à l'étage à moins qu'elle soit occupée en ce moment ..
Voilà je pense bien à toi .
Azurienna .. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 23 Mai - 17:17 | |
| La jeune femme était rentré à Die .. retrouvailles avec ses amis et ce cher Antoine ... Il était prévu qu'elle dorme dans la chambre au "Bon sens" mais après une journée riches en émotion elle préféra rentrer là où était sa place ... aupres de lui ... Alors apres quelques verre partagés son ami Colchique la raccompagna en pleine nuit devant chez Antoine ... Elle fouille dans sa poche ... sa main trembolotte... puis trouve la fameuse clef , elle la sort et ouvre doucement la porte... Azu se debarass de son chale qu'elle dépose sur le fauteuil d'Antoine puis monte doucement jusqu'a la chambre .... Elle se deshabille puis vient se glisser doucement entre ses bras .. Humm ce qu'il y fait bon .. Naturellement il la prend dans ses bras et ce s'en meme se reveiller ... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 23 Mai - 18:08 | |
| Son sommeil fut troublé par de nombreux rêves. de si beaux rêves. Il avait rêvé d'elle toute la nuit. Il rêvait qu'elle revenait ici, à la maison. Cette journée avait été la troisième plus belle de sa vie, après sa rencontre avec elle et sa demande en mariage, qui malheureusement fut invalidée ensuite. elle était revenue à Dié. C'était merveilleux. Un de ses rêves semblait plus réel que les autres. Il dormait, et elle venait se glisser, là, dans le lit qui lui avait toujours été ouvert. Il réussit même à sentir ce rêve.
Au matin, il se réveilla, et pesta dans sa tête lorsqu'il se rendit compte qu'il avait rêvé. Il ouvrit les yeux. Il sentait quelque chose à ses côtés. une présence douce, belle et brune. Il regarda à côté de lui. Elle était là, endormie, angélique, appuyé sur son torse. Il s'esquiva doucement pour ne pas la réveiller. Il s'habilla et, heureux de la voir ici, se rendit dans la cuisine lui préparer le petit déjeuner qu'elle méritait, et que la situation méritait. | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Sam 23 Mai - 20:17 | |
| Azu s'était endormie plus paisible que jamais dans les bras de celui qu'elle aimait ... Il l'avait gardé en ses bras toute la nuit ... Puis au matin elle sent le froid , elle se réveille en sursaut , tate le lit ... constate qu'il n'est plus là , mais où est il !!! Elle se dresses dans le lit completement inquiete .. et s'il avait fui en s'appercevant de sa présence ...
"Antoine ? ..." | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Dim 24 Mai - 13:15 | |
| Alors qu'il allait descendre les escaliers, Antoine entendit son nom. La douce voix venait de la chambre. Elle devait s'être réveillée, quelques secondes à peine après lui. Il revint sur ses pas et rentra dans la chambre. Il lui sourit.
"Tu as bien dormi ?" | |
|
| |
Azurienna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise Mer 27 Mai - 11:06 | |
| Les yeux qui s'ouvre plus grand pour etre sur que ce n'est point un mirage ... Il est là sur le pas de la porte ... elle descend du lit s'enroulant avec élégance dans le drap pour cacher son corps de naïade ... Bien dormi ? Pour tout te réponse elle vient apposer ses levres avec amour sur les siennes ... Le soleil se fait taquin au travers des voilages de la chambre .. Une belle journée qui s'annonce en perspective ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise | |
| |
|
| |
| Chez Pouilleux et Azurienna : 22 Avenue de la forêt dioise | |
|