| Rescencement du comité | |
|
+7edgared imationgirl feanaro56 Espoire Kernos Mirandor xias 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mar 25 Mar - 0:47 | |
| Entièrement d'accord avec vous cher Mir... | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mar 25 Mar - 14:29 | |
| je m'inscruste un instant pour dire que je pense avoir déjà refusé il ya des mois de cela sa candidature ou alors il a arrêté euh je ne sais plus trop ...
le gros probleme d'armosse en général c'est justement qu'il est triop motivé et qu'il se mèle de tout trop vite sans réfléchir
je refuse de justifier son manque de soin pour l'orthographe par son age car d'autres joueurs du même age voire a peine plus jeune nous gratifie d'un rp très correct et exempt de fautes ou presque (fais un clin d'oeil a celui qui se reconnaitra dans mes mots)
armosse est très gentil mais il est aussi exaspérant quand il s'agit de lui confier quelque chose a faire . Le mieux pour le gérer c'est qu'il ait un tuteur qui le tempère , mais il faut savoir qu'une de mes proches amies a eu du mal a se remettre d'etre son "mentor" car il est très très en demande .
Le second probleme d'armosse, qui est je crois le plus important a connaitre, et qui est le défaut de ses qualités, je dirai, c'est qu'il veut a tout prix passer pour plus vieux qu'il n'est sauf qu'il n'en a absoluement pas la maturité et qu'il boude très facilement . Il ne veut pas qu'on le prenne pour un jeune mais il se comporte comme tel donc lorsqu'il s'agit de l'épauler il prend souvent ça pour du baby sitting et se braque .
Voilà ce n'est que mon sentiment sur un joueur et un personnage que je connais depuis environ une année... et je sais que je n'ai plus vraiment mon mot a dire puisque je vous ai un peu beaucoup même abandonnés... | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mar 25 Mar - 19:55 | |
| oui moi aussi je suis assez d'accord avec axel (ma marraine^^). Le probleme est que si il lui faut une nounou ou un nounou 24/24 ca risque d'etre difficile, en tout cas, je ne souhaite pas prendre cette responsabilité avec armosse.
Il me semble bien aussi a l'époque ou je suis rentré au comité, qu'il m'avait parlé qu'il avait essayé... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mar 25 Mar - 23:05 | |
| Tu seras toujours la bienvenue ici Axel, et ça me fait très plaisir de te voir...
Je partage ta vision des choses, bien que je connaisse moins bien Armosse... Toutefois, il n'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'il est très demandeur d'explications, ce qui risque d'être "usant"...
Je m'occuperai donc de lui faire comprendre qu'il a encore du travail avant de rejoindre le Comité... Je tâcherai d'être très diplomate...
Merci à tous pour vos avis ! | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mer 26 Mar - 0:55 | |
| - Citation :
- Armosse,
après avoir longuement réfléchi, nous avons conclu que tu étais quelqu'un de très sympathique, et très motivé... Cependant, tu manques beaucoup d'expérience au niveau du RP, ce qui est pourtant primordial au Comité des Fêtes...
En effet, la qualité d'écriture et la rigueur orthographique doivent être des qualités d'un membre du Comité des Fêtes... C'est un exercice difficile au début, mais cela devient plus naturel avec de l'entraînement et de la volonté...
Bien sûr, nous ne demandons pas une qualité énorme, car moi-même j'ai beaucoup de progrès à faire... Toutefois, il faut être imprégné des règles du RolePlay et être suffisamment clair pour que tout le monde puisse comprendre la pensée de l'auteur...
Ne prend pas ça comme un échec, bien au contraire... C'est l'occasion pour toi de découvrir le RP, de t'améliorer, et de montrer encore plus ta motivation... Le Comité t'aidera à progresser, mais n'attend pas tout de lui : lit les textes des autres joueurs, essaye de t'en inspirer...
Pour débuter, je t'invite à participer à la Chasse au Trésor... Inscris-toi au plus vite sur la halle, en faisant un RP par exemple...
"Armosse aperçut Edgared devant l'Eglise, et décida de comprendre pourquoi il y avait tant de gens autour de lui." etc, etc.
Voici l'adresse du jeu : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=312472 et voici les règles du RP : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=127540
Nous suivons ton évolution de près, sois en sûr... Repostule dès que tu sens que tu as progressé suffisamment...
Je reste à ta disposition pour toute question...
Bien amicalement,
Mirandor J'attends vos remarques avant d'envoyer !! | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mer 26 Mar - 8:48 | |
| impecable, en plus tu fais de la pub pour le jeu, c'est excellent lol | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mer 26 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mer 26 Mar - 16:25 | |
| Et ça marche, il vient de s'inscrire.
Très diplomatique, Mirandor, félicitations. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mer 26 Mar - 21:55 | |
| Je n'ai pas encore envoyé Pouilleux !! D'ailleurs, il faut que je reprenne mon message alors... | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mer 26 Mar - 22:31 | |
| tu veux que je lui en parle mirandor? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 0:54 | |
| Non, j'envoie le message... Merci quand même... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 10:40 | |
| Je me sens pas bien du tout... Fiouuuuuuu !!!!! - Armosse a écrit:
- merci je suis donc membre ? (a 12 ans,je croi que c'est normale pour le RP...)
- Armosse a écrit:
- j'arrive pas a aller sur le groupe comité des fêtes,tu peux me le mettre merci
- Mirandor a écrit:
- Non Armosse, relis bien ma réponse... Pour ce qui est du RP, je refuse l'argument de l'âge : tu es capable de progresser, même à 12 ans, alors si tu es vraiment motivé pour rentrer, progresse...
Tout RP que tu pourras faire, nous le regarderons pour suivre ton évolution... Bon courage, et à bientôt peut-être... Mirandor | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 14:31 | |
| De: armosse salut,j'ai postuler pour être comité des fêtes et je croi que c oui
regardez ce que armosse m'envoi je crois qu'il n'a pas du tout saisi lol | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 15:09 | |
| Je n'ai pas été assez clair on dirait... - Armosse a écrit:
- daccor,je suis donc admi ?
Vous pensez qu'il fait exprès ???
Dernière édition par Mirandor le Jeu 27 Mar - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 15:14 | |
| je pense qu'il refus ede voir la réalité en face.
il ne veut pas admettre qu'il est jeune et qu'il doit faire des efforts. Dis lui non catégorique et s'il ne comprend pas, renvoie le moi! | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 15:23 | |
| Oui, ça doit être ça... Je n'ai pas envoyé ce qui suit, mais je suis très tenté d'être très franc maintenant... Je ne veux surtout pas le blesser, mais sa réaction me stupéfie... Comment lui faire comprendre sans qu'il le prenne mal ?? J'attends vos commentaires avant de lui envoyer... - Citation :
- Non Armosse... Je pensais avoir été clair dans mes deux derniers messages... Ta candidature est refusée... Car tu n'as pas actuellement un assez bon niveau de RP, et manifestement tu es trop impatient... Les projets du Comité doivent se préparer longuement, et ta façon de réagir par rapport à notre réponse montre bien que tu n'es pas prêt pour participer à de longs projets...
Améliore ton RP dès que tu le peux, deviens plus patient, et repostule lorsque tu crois que tu es prêt... Relis bien les messages précédents, il y a des informations qui pourront t'aider à progresser... Cordialement, Mirandor EDIT : En fait, quelqu'un a du lui faire comprendre... - Armosse a écrit:
- ha daccor...tanpi...j'avai une idée de jeux pour les habitans de Dié...
RE-EDIT : - Armosse a écrit:
- Tu pourrais me dir qui à participer pour étudier mon inscriptions ?
Ca je ne sais pas si je dois lui dire... Qui ne veut pas que j'en parle ? | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 17:36 | |
| cela ne sert a rien de lui dire qui. il faut dire la vérité, c'est à dire l'ensemble du comité. | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 19:41 | |
| Son projet de jeu, au passage, c'était d'organiser un tournoi de tir à l'arc comme il se fait dans l'ost, ou comme à la GFC ou encore à l'inter d'Annecy (il m'a envoyé un courrier pour me demander si le logiciel de tir était réservé à l'ost... c'est pour ça que je suis au courant) | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 19:58 | |
| Effectivement : - armosse a écrit:
- ci je serrai admi,je voudrais organiser ca :
-------------------------------
Armosse venait d'entrer dans le comité des fêtes venait d'avoir l'idée d'organiser un grand coucour de tir à l'arc dans tout le ville De Dié !Il pris son parchemin et dit :
OYE OYE
le comité des fêtes à organiser pour vous un grand coucour de Tir à larc ! Vous pensez être un as de la fléche ? vous pensez pouvoir être assez for ? Et bien chers habitans Diois,ce concour est fait pour vous ! Un arc vous serra préter. Il ne peu que avoir que huits participan !
Le concour ce passe ici :
http://ntco.free.fr/81.swf Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us ou www.servimg.com 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [img] et [/img
PS : les cites sont des liens cliquable.
Liste des parcitipants pour les quarts de final.
opposé à opposé à opposé à opposé à
Liste des participants pour la demi final
opposé à opposé à
Liste des participants pour la final
PS: ca serra tirer aux hasar évidamment. | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 20:09 | |
| c'est très plagier quand meme, et pas très imaginatif. Rien que de voir ce qui est ecrit, ne me donnerait pas envie d'y participer. Le probleme avec armosse c'est qu'il veut tout faire a la fois, donc bon... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| Il en a mis du temps à comprendre ...
Pour "son" idée de tir à l'arc, pourquoi pas, avec plus de RP, et un message plus attrayant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 20:36 | |
| ben le tir a l'arc c'est très en vogue chez les soldats et perso je pense qu'il serait mieux que ca reste une chasse gardée de l'ost et ce pour une raison rp très simple
personne ne tire a l'arc a part les soldat et robin des bois (qui soit dit en passant est un noble déchu donc normal qu'il ait été entrainé au tir a l'arc...)
et puis par pitié qui veut lu dire de taper ses textes sous word avant de les envoyer.... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| Word corrige très mal, je connais des gens (et il doit en faire partie) qui prennent la première correction et basta, et ça donne des stupidités qui ne veulent plus rien dire. | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| De: armosse j'ai envoyer ca a mirandor : ci je serrais comité des fêtes je voudrais oganiser ca : ------------------------ Armosse venait d'entrer dans le comité des fêtes venait d'avoir l'idée d'organiser un grand coucour de tir à l'arc dans tout le ville De Dié !Il pris son parchemin et dit : OYE OYE le comité des fêtes à organiser pour vous un grand coucour de Tir à larc ! Vous pensez être un as de la fléche ? vous pensez pouvoir être assez for ? Et bien chers habitans Diois,ce concour est fait pour vous ! Un arc vous serra préter. Il ne peu que avoir que huits participan ! Le concour ce passe ici : http://ntco.free.fr/81.swf Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'. Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us ou www.servimg.com6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [img] et [/img PS : les cites sont des liens cliquable. Liste des parcitipants pour les quarts de final. opposé à opposé à opposé à opposé à Liste des participants pour la demi final opposé à opposé à Liste des participants pour la final PS: ca serra tirer aux hasar évidamment. ----------------------- il et daccor bon j'ai encore recu un message d'armosse, il faudrait lui dire clairement ce qu'il en est sinon il va avoir de faux espoirs, ne pensez vous pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement du comité | |
| |
|
| |
| Rescencement du comité | |
|