Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rescencement du comité

+7
edgared
imationgirl
feanaro56
Espoire
Kernos
Mirandor
xias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
edgared
Maistre Fourbe
edgared

Rescencement du comité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:28

ben moi je veux bien faire un truc, la chasse au tresor, mais faut que je trouve des enigmes a travers le village
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 0:09

D'accord... On lance le projet si personne n'est contre...

Tu es responsable du projet Edgared, demande de l'aide si tu as besoin et fait nous tester tes énigmes régulièrement pour évaluer la difficulté...
edgared
Maistre Fourbe
edgared

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 8:54

je m'occupe de ca dès ce soir, je trouve les enigmes et je vous en fait part de suite
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 18:41

Prends ton temps aussi, je ne veux pas que ce soit fait dans la précipitation non plus...

Je voulais juste savoir qui était disponible en ce moment... On a tous des choses plus importantes à faire, mais j'ai besoin de quelques-un pour ne pas qu'on s'endorme...
Kernos
Maistre Fourbe
Kernos

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:04

Je suis désolé, mais c'est un peu tendu pour moi en ce moment, avec tout c'est conflit qui éclate à droite et à gauche, le pauvre diplomate que je suis est submergé de travail Sad
imationgirl
Maistre Fourbe
imationgirl

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:37

Moi je ss a peu pres dispo pr le moment, mais si l'on me donne qq chose de précis a faire...pas le temps de chercher des idées ou quoique ce soit...mais pr aider pas de soucis, faire des enigmes, envoyer des courriers ou je ne sais quoi encore pas de probleme !
edgared
Maistre Fourbe
edgared

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:08

ima je veux bien que tu m'aide a trouver 2 - 3 enigmes historique ou sur le village peu importe, comme ca je pourrai vous faire voir ce soir ce que j'ai fait, si ca te derange pas ima!

Et ca vous dit pas non plus de refaire un miss et mister dié 1456 ???
imationgirl
Maistre Fourbe
imationgirl

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 21:01

ouai ca me dit bien le mister et miss...

( Hrp : msn edgared ??? )
imationgirl
Maistre Fourbe
imationgirl

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:16

1)

Confectionnés par nos chers tisserands,
Je fais le bonheur de ces dames,
Les habillant de la tête aux pieds,
Je les rends tout simplement éblouissantes…

( Réponse : Houppelandes )

2)

Mon premier est la boisson de la plupart des animaux…
Mon second est la devise utilisée dans notre marché…
Mon troisième se voit juste avant d‘avoir du feu…
Mon quatrième est 1456 pour le moment…
Mon dernier est une taverne de notre beau village…

( Réponse : Aux écus étincelants )

Donc je ne sais pas si ca te convient Edgared ? si oui je peux t'en faire d'autres...
Les autres,enfin toi aussi Ed, vous trouvez ca facile ? trouvable ? ridicule ? pourri ?? ^^
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptySam 22 Mar - 0:54

Pas trop dur, pas ridicule, et très bien formulé... Merci...

Pour Miss et Mister Dié, à voir... En fait, on avait fait en Août dernier l'élection du Roi et de la Reine des Fous (plus trop sûr du terme...) qui se faisait avec plusieurs épreuves... Ca permettrait de faire plus de RP qu'une simple élection...
edgared
Maistre Fourbe
edgared

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptySam 22 Mar - 9:29

je sais pas si rois et reine des fous ca va fait venir les candidats, enfin c'est surtout le fou. De toute façon, je peux faire de la pub en taverne sans soucis.

Maintenant faudrait trouver le nom si on garde miss et mister ou autres, ainsi que les epreuves. je pense qu'il ne faudrait pas plus de 3 epreuves histoires de ne pas trop saoulé les gens!
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptySam 22 Mar - 12:52

En fait, c'est le Roy et la Reyne de la Bière... Plus attractif !!!

D'accord pour pas plus de 3 épreuves...
edgared
Maistre Fourbe
edgared

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptySam 22 Mar - 14:50

d'accor pour roy et reyne mais de la biere... roy et reyne de dié ??? non
enfin voila
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptySam 22 Mar - 16:23

Essayons de garder les mêmes titres, et faisons-le à la même époque aussi... C'est important... A nous de préparer à l'avance l'événement, d'y inviter les précédents vainqueurs (Lotus et Sagaben), etc.

Enfin, c'est juste mon avis !
edgared
Maistre Fourbe
edgared

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptySam 22 Mar - 21:07

oui d'accor pour le meme nom, ce serait bien d'inviter les vainqueurs soit ils y participent (ils font le concours), soit ils font partie du jury.

Il faudrait plusieurs personnes pour le jury, non?

moi je veux bien etre le jury de ces dames lol
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:46

Bon, changement de sujet :

Citation :
Bonsoir

Je me présente pour ce qui me connaise pas encor

-Propriétaires d'un élevache de moutons
-D'une boutique de tisserand
-Propiriétaire de la taverne: le coin de la buvette
-Membres de l'ost (Coutilier)
-Membre conseil municipal
-Filiére vétements
-EX filiére bois/fer
-EX cultivateurs de légumes

Je souhaite rentrer dans le comité des fêtes pour la seulle et unique raison de rendre heureux les habitans de Dié.

HRP : je ne serrais connécté jamais le soir apré 19h00 et IG je ne serrais pas toujour a Dié car je serrais en patrouille.Merci d'avoir lu ma lettre

Armosse

Je ne me prononce pas encore... J'attends vos avis...
imationgirl
Maistre Fourbe
imationgirl

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:07

Mouais a part nous afficher pompeusement ses titres ou ex titres, il ne nous montre pas vmt sa motivation, qu'il soit vagabond ou etudiant peu nous importe....enfin c'est mon avis..
Ineth Felagund
Maistre Fourbe
Ineth Felagund

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:37

En tous cas, je lui dis bravo pour les fautes d'orthographes !
http://www.lesroyaumes.com
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 13:45

Bien, cette candidature n'enchante personne on dirait... Il va donc falloir lui faire comprendre qu'il a beaucoup de travail encore à faire... On l'invite à participer aux activités pour développer son RP ?
imationgirl
Maistre Fourbe
imationgirl

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 15:27

^^ C'est pas faux Ineth, je n'avais pas jugé bon de le souligner mais c'est assez impressionnant !!
Il va falloir faire cela avec délicatesse Mir...Mais bon êtes vous sûr qu'il ne vaut pas mieux lui donner une chance, enfin je sais pas, mais il n'y a plus grand monde qui s'active ici...Alors un de plus s'il est motivé ne ferait surement pas de mal !
Ou alors essayer de le tester en lui donnant un ptit qq chose à faire dans notre prochain jeu ???
edgared
Maistre Fourbe
edgared

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 15:34

ben personnellement je connais bien armosse, il est bien gentil et est toujours en forme, mais bon il est encore très jeune, hrp je crois qu'il a 13 ou 14 alors cela vient de ca les fautes d'hortographe, et puis faudrait voir si il a de l'experience dans les jeux...enfin moi je suis neutre!
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:48

Je ne doute pas qu'il soit sympathique, là n'est pas le problème... On peut lui laisser sa chance, mais est-ce qu'il ne va pas mal le prendre si finalement, on juge qu'il ne fait pas assez de progrès ??
Maintenant, on peut aussi lui dire de faire ses preuves niveau RP en participant par exemple à la Chasse au trésor ! On verra comment il se débrouille là...

Très franchement, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui...
edgared
Maistre Fourbe
edgared

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:24

et si on lui disait qu'on le prend dans le comité mais temporairement je sais pas sur 15 jours on voit ce qu'il vaut et on l'integre dans la chasse au tresor?
Antoine
Papy grognon
Antoine

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:24

Je le connais bien Armosse. Il est bien gentil, motivé, tout. Le seul hic, il manque peut-être d'expérience, et son RP est limite.

Je suis tout de même pour l'intégrer, histoire de l'encourager à améliorer son RP.
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 0:05

Le problème, c'est que si on l'intègre, il va être très déçu si on ne le garde pas... Je préfère qu'il se motive pour rentrer en améliorant son RP... Et on l'aidera à l'améliorer ! En lui proposant des corrections par exemple... Je pense que c'est très formateur de voir sa base améliorée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescencement du comité   Rescencement du comité - Page 3 Empty

Rescencement du comité
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant