| Rescencement du comité | |
|
+7edgared imationgirl feanaro56 Espoire Kernos Mirandor xias 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rescencement du comité Ven 28 Mar - 0:25 | |
| - Armosse a écrit:
- merci mais je bon,je voulais que j'organise le jeux ci j'aité admi...je voulais pas que vous le faite...
Je pense que c'est bon, c'est compris... De toute façon, je ne vois pas comment être plus clair... | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Ven 28 Mar - 14:26 | |
| un truc qui est sur avec des fautes de ce genre "aité" ou "le jeux" " il pris" il n'utilise aucun correcteur orthogratique et grammatical | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Ven 28 Mar - 14:40 | |
| c'est fou le nombre de fautes qu'il peut faire en une seul phrase! | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Ven 28 Mar - 18:36 | |
| En fait c'est assez illisible ... personnellement une phrase avec autant de fautes, sans majuscule, j'ai besoin d'une concentration avancée pour comprendre. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rescencement du comité Dim 30 Mar - 18:09 | |
| - Citation :
- Bonjour même ci je ne suis pas comités des fêtes,esque je peux organiser mon concoure de tir à l’arc ?
Qu'en pensez-vous ? S'il nous sort les mêmes règles qu'à nous, ça promet... | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Dim 30 Mar - 18:14 | |
| olalala il a toujours pas soigner ses fautes^^ | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Dim 30 Mar - 18:55 | |
| il va prendre, les régles qu'ils ont mis à Valence je pense. | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rescencement du comité Dim 30 Mar - 21:03 | |
| S'il veut le faire, il faudra qu'il fasse un RP ... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Dim 30 Mar - 22:04 | |
| On lui laisse faire alors ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Dim 30 Mar - 22:57 | |
| Chacun est libre de faire ce qu'il veut sur la halle, à lui d'en tirer les conséquences de lui-même ou alors on le prévient des risques et on l'aide à s'organiser (ce qui sera particulièrement éprouvant) | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 0:02 | |
| On a déjà du mal avec nos projets... Alors je vais lui dire de le lancer seul je crois... Vous êtes d'accord ? A moins que quelqu'un veuille l'aider... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 0:25 | |
| (Si quelqu'un est volontaire... qu'il prenne une bonne réserve de paracétamol) | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 10:20 | |
| bon je vais essayer de faire quelque chose, je vais l'aider a faire son truc. Il va bien falloir que je le fasse progresser^^. Shouaiter moi bonne chance! | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 14:43 | |
| Bonne chance !! N'oublie pas quand même la chasse au trésor... | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 17:47 | |
| je suis en train de l'aider mais pfiouuu y'a du boulot. Et ca m'emballe pas trop ce projet de tir a l'arc ouvert au public, sachant que ceux qui n'ont jamais tirer a l'arc feront un score minable et donc forcement ceux qui en ont plus l'habitude gagneront haut la main. Donc c'est pas totalement juste.
Et pour ce qui est de la chasse au tresor faudrait relancer un peu du monde. Ca serrait bien d'en avoir encore 3 ou 4. ensuite quand ce sera bon je leur enverrai un MP pour leur dire que le jeu debute. Parce que la je sens qu'ils commencent a s'impatienter^^ | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 18:10 | |
| Si tu peux plus l'aider, je veux bien m'en charger, j'ai pas grand chose à faire, et j'ai pris une bonne dose de calmants. | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 18:13 | |
| on peut l'aider a deux si tu veux? la je suis en train de remettre en forme sa base, et après je te l'envoie a lui et a toi ok? | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 19:48 | |
| Moi, j'ai envie de dire BON COURAGEEEEEEEEEEE... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 22:02 | |
| Bon, si vous allez en taverne, essayez de motiver des gens pour la chasse au trésor... J'avais fait un RP pour remonter le sujet, mais il n'y a eu que Bavus depuis...
Sinon, bon courage avec Armosse... Ne lui faites pas tout non plus, sinon il ne progressera jamais... | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Rescencement du comité Lun 31 Mar - 23:29 | |
| Moi aussi j'ai fait un petit rp ds la loterie mais bon pas fort fort tout ca...c'est dommage | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mar 1 Avr - 19:22 | |
| - Citation :
- on peut l'aider a deux si tu veux? la je suis en train de remettre en forme sa base, et après je te l'envoie a lui et a toi ok?
Ok. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Jeu 1 Mai - 22:27 | |
| Bon, puisqu'on me reproche de plus être présent, ça va barder ! Qui est disponible prochainement ?? Il est temps de lancer une nouvelle activité ! Je vous invite à jeter un oeil ici : https://die1.1fr1.net/comite-des-fetes-f16/activites-possibles-t491.htmQu'est-ce qui vous semble le mieux ?? J'attends vos propositions ! De plus, si quelqu'un se souvient du mat de cocagne, quel était le principe ? Je n'ai pas retrouvé de traces... Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement du comité Ven 2 Mai - 12:32 | |
| Heuh moi, je te reproche tout tout tout, et même ce qui n'est pas de ta faute je te le reproche quand même !!! Alors changeons les président, virons le !! yen a assez maintenant !
Et puis ta proposition sérieux Mir, tu te fous de nous ou quoi ??? C'est à chier !!!!!
HMM de rien ! | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Rescencement du comité Ven 2 Mai - 13:43 | |
| euh non on te reproche rien mirandouille^^ ben moi j'aime bien l'idée du lancer de pelotes, ca a l'air sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement du comité Mer 7 Mai - 13:05 | |
| Bon les ptits gars !!! qu'est ce qui se passe ici !!! Faut me remuer tout ça....Déjà que l'animation ici est pas fameuse, mais si en plus on fait plus rien ca va vraiment pas le faire !!! Alors come on come on, remuez vos ptites fesses et vos bouts de gras et pondez moi des idées ingénieuses !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement du comité | |
| |
|
| |
| Rescencement du comité | |
|