Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre

+2
Antoine
Espoire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel cadastre préférez vous?
1
[Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 Vote_lcap0%[Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 Vote_lcap100%[Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

[Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre   [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 EmptySam 23 Mai - 14:05

Toutes les denrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Papy grognon
Antoine

MessageSujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre   [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:48

Il en a plus besoin que moi, je suis plus centré sur le fait d'amasser des écus pour faire un don plutôt que de devenir plus intelligent et plus fort, ce qui ne me sert pas à grand chose.
Mirandor
Maistre Fourbe
Mirandor

MessageSujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre   [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:08

Dans ce cas, donne l'autre moitié à la Mairie... Ca servira toujours pour un autre concours...

Ce qui m'embête, c'est finalement lui donner toute la récompense, sans prendre son cadastre... Ca fait du genre "tiens, pleure pas... on prend pas ton cadastre, mais pour te consoler on te file la récompense"... Enfin bref, à vous de voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre   [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre - Page 3 Empty

[Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3