| [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre | |
|
|
|
Quel cadastre préférez vous? | | Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 21 Jan - 16:57 | |
| - Citation :
-
- Citation :
Légende :
Quartier Vercors (chiffres gris) n° 1 à 24 et du n°79 à 99 : le quartier des cueilleurs n° 25 à 77 : le quartier des tavernes
Quartier les clairettes (chiffres verts) n° 1 à 13 : rue du sans soucis n°14 à 29 : Avenue de la forêt Dioise n° 30 à 47 : Rue du lavoir
Rue de l’église (Chiffres Oranges) : n° 1 à 40
* rue principale qui traverse les tavernes, la marie, l'église, marché, mines s'appelle rue du Roy * rue autour de la mairie s'appelle rue de l’hôtel de ville * rue du Château de Lyon
Comme vous le voyez, notre Cadastre a pris un coup de vieux, et en tant que Responsable du Cadastre de Dié, je veux y remédier, malheureusement, faire des plans, ce n’est pas mon fort, alors je souhaiterai aujourd’hui vous proposer un petit jeu.
Un concours pour nous faire le meilleur cadastre possible, tout en gardant à l’esprit que les maisons doivent garder leurs emplacements initiaux. Ceux qui veulent y participer peuvent déposer dés aujourd’hui leurs candidatures, les inscriptions seront clause dans 10 jours.
Vous aurez alors 30 jours pour nous montrer tout votre potentiel et nous dessiner un beau cadastre. Ce délai écoulé un jury composé de 5 personnes dont moi étudiera chaque proposition et celui dont le cadastre sera pris gagnera 100 écus ainsi qu'un morceau de viande, deux fruits et deux bouteilles de lait.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez surtout pas, c’est amusant, ça permet de tester vos talons artistiques, et ça peut vous faire gagner gros.
Le jury sera constitué de :
Espoire: en tant que Responsable du Cadastre Mirandor: en tant que responsable du comité des fêtes Pouilleux : en tant que maire Géronimo: qui depuis un moment lui aussi veut faire ce concours Lotus: parce que ben je l’aime bien moi ^^ Voilà, c'est une initiative personnelle, et si la mairie veut proposer autre chose en plus des 50 écus, pas de soucis je trouverai même que c’est mieux. Je le mets ici pour savoir s’il y a des propositions d’amélioration et pour savoir si le maire est d’accord.
Dernière édition par Espoire le Sam 24 Jan - 18:17, édité 4 fois | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 21 Jan - 17:20 | |
| Le Maire est bien entendu d'accord, et aurait bien aimé participer^^
Et le Maire dit qu'il offre un morceau de viande, deux fruits et deux bouteilles de lait au vainqueur. | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 21 Jan - 17:53 | |
| alors dans ce cas, le maire fera parti du jury comme ça il n'y aura pas d'égalité j'édite au fur et à mesure | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 21 Jan - 17:58 | |
| Je voudrai bien rajouter que si les cadastres proposés ne nous plaisent pas, on relance à nouveau pour 30 jours, parcequ'on ne doit pas être obligés d'en prendre un à tout prix, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 21 Jan - 19:47 | |
| Ou bien le Maire en propose un^^
Enfin, si aucun ne plaît, je doute que ça s'améliore au second tour ... Mais on a de vrais pros du graphisme ici. Comme Mirandor par exemple ! | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 21 Jan - 21:35 | |
| ah ben alors il va participer au concours et ne fera pas parti du jury^^ | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 21 Jan - 22:38 | |
| En fait, tout compte fait, il n'a pas du tout le temps, donc on reste comme ça ^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 24 Jan - 13:49 | |
| Oups, excusez-moi... J'avais lu le sujet, mais j'ai oublié de répondre... Oui, ça pourrait être une bonne idée Espoire... La constitution du Jury me convient parfaitement, mais malheureusement, je ne pourrais participer au concours... Comme l'a dit Pouilleux, pas trop le temps... J'ai peine à répondre partout où je dois le faire... Très bonne initiative Espoire... Je peux également donner 50 écus en plus... Précisons que si aucun ne nous convient, personne a de lot !! Attention : - Citation :
- Ce délai écoulé un jury composé de 5 personnes dont moi ...
10 jours d'inscription, et 30 jours de concours, ça me va également... | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 24 Jan - 18:22 | |
| Corrigé Avec 100 écus et l'équivalent de 60 écus en nourriture, on devrait avoir plusieurs participants. oui on n'est pas obligés d'accepter si aucun ne convient ^^ | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 24 Jan - 18:27 | |
| Tu lances quand tu veux | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Dim 25 Jan - 17:14 | |
| Ok dés demain je lance, je ne peux pas aujourd'hui | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Dim 25 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Ven 30 Jan - 13:13 | |
| désolée, je suis très occupée, et ma connexion est très mauvaise, donc je ne peux le faire pour le moment | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Dim 1 Fév - 1:16 | |
| Pas de soucis Espoire, fais-ça dès que tu as le temps ! | |
|
| |
Plumedange Maistre Fourbe
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Dim 19 Avr - 1:16 | |
| | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Dim 19 Avr - 20:44 | |
| Merci Plume !!
Pour les autres, tu peux peut-être donner un délai supplémentaire... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 25 Avr - 10:28 | |
| J'ai le droit de voter (le mien c'est le beau, celui du bas^^) ? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 25 Avr - 23:49 | |
| D'accord, mais tu peux pas voter pour toi !!! | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Dim 26 Avr - 10:07 | |
| Alors, je m'abstiens. Parce que c'est le mien le meilleur pour l'instant | |
|
| |
Plumedange Maistre Fourbe
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Lyonnais Dauphiné Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Mer 6 Mai - 15:40 | |
| J'ai dit que si je gagnais, je laissais mon lot. Donc dans cette supposition, on peut donner ça comme lot de consolation. (Etre considéré comme un génie de l'architecture par mes amis, c'est suffisant ) | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 9 Mai - 12:36 | |
| Donne la moitié du lot à Chacalot... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 9 Mai - 15:47 | |
| Bon, quand suis-je officiellement déclaré gagnant ? | |
|
| |
Espoire Banquier
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Sam 9 Mai - 21:12 | |
| j'ai pas encore voté moi | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre Dim 10 Mai - 0:43 | |
| On attends donc le vote d'Espoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre | |
| |
|
| |
| [Grand Concours] Dessine-moi un Cadastre | |
|