| Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Mar 19 Fév - 17:00 | |
| Notre maire a reçu cette invitation: - Citation :
- Cher maire, mairesse,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kondado, maire d’Annecy. Mon équipe d’animation et moi-même avons l’honneur de vous inviter à la « première rencontre inter village du lac d’Annecy ». Ces petites olympiades comprendront quatre épreuves et pour les meilleurs villages une grande finale. Les épreuves qui y seront proposés seront les suivantes :
- Combat au bâton (4 maxi par village) - Tir à l’arc (4 maxi par village) - Concours du plus grand buveur de bière (4 maxi par village) - Joute à cheval (où chaque maire représente son village)
Les villages les plus valeureux (premiers et deuxièmes de chaque épreuves) s’affronteront dans une ultime épreuve aussi drôle qu’impressionnante qu’est le lancé de haches.
En espérant que votre village y sera représenté. Si vous souhaitez qu’il y soit merci de me répondre et nous nous ferons une joie d’organiser l’inscription de vos représentants. (Dites juste si vous souhaitez que votre village participe.)
En l’attente d’une réponse, Kondado
Vu que Mirandor est absent, j'aimerai savoir si vous êtes d'accord pour recruter (par le biais d'une annonce sur la halle) des volontaires pour ces épreuves et pour participer à cette fête (pour ceux qui se pose la question, Annecy fait parti du Duché de Savoie) | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Mar 19 Fév - 20:43 | |
| oui kernos je suis d'accord pour trouver des gens sur la halle, mais il faut des motivés quand meme, de bons gaillards!!! on ne sait pas quand aura lieu ce tournoi!! | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Mar 19 Fév - 23:26 | |
| On ne sait pas quand c'est en effet, après sur la halle ce ne sera qu'un "bureau d'inscription" avec l'annonce de l'évènement (jeux, explications, etc...) et l'appel aux volontaires. | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Jeu 21 Fév - 15:20 | |
| Voilà ce qui a été affiché par le maire d'Annecy, on va ouvrir un bureau d'inscription si le maire est d'accord. | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Jeu 21 Fév - 21:49 | |
| si il n'y a que 4 participants par epreuve, comment on va departager les gens, parce que a mon avis y'aura du monde a s'inscrire.
Prendre les premiers inscrit????? | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Jeu 21 Fév - 23:10 | |
| pas sur qu'il y ait tant de monde .. | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Ven 22 Fév - 1:26 | |
| On regarde le nombre de gens et après on avisera | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Ven 22 Fév - 2:38 | |
| | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Ven 22 Fév - 19:36 | |
| Les inscriptions sont ouvertes sur la halle | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Ven 22 Fév - 21:54 | |
| Parfait, merci Kernos pour la relève... Pour le tri, je pense qu'on tâchera de faire une sélection parmi les plus motivés, et constituer un banc de remplaçants... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Sam 23 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Sam 23 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 24 Fév - 4:32 | |
| | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 24 Fév - 12:22 | |
| Très bien, on va faire ça alors... Faut-il encore qu'il y aie des inscrits... | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Mer 5 Mar - 16:07 | |
| Kernos, je voulais te prévenir que je ne pourrais finalement pas participer à la bastonnade, je ne serais pas disponible hrp... Voilà, je suis désolé j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 9 Mar - 13:15 | |
| (je m'aperçois que j'ai oublié de répondre) Ce n'est pas grave, je me suis inscrit à ta place.
Mir, pourrais-tu t'occuper de prévenir les gens inscrits sur la halle et par mp en leur donnant l'adresse des épreuves? Car je serais pas disponible cet aprem ou très peu. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 9 Mar - 13:55 | |
| Pas de problème !!! Il n'y a que la beuverie je crois, non ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 9 Mar - 18:08 | |
| Il y a aussi le bâton, pour le reste j'ai pas eu le temps de voir (dès que je me connecte sur le forum je suis bon pour 1H de lecture et de rapport pour la diplomatie, d'où mon indisponibilité pour relancer les inscrits car j'ai peu de temps libre jusqu'à ce soir et donc je ne peux pas tout gérer en même temps). | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 16 Mar - 10:26 | |
| Pour le moment du moins à la beuverie on est trois de qualifiés sur quatre Dié représente mouhaha on voit les alcooliques n'est ce pas Ima ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 16 Mar - 13:51 | |
| Nous avons aussi de bons archers qualifiés, notamment Lotus (3e meilleur score) et Espoire (4e meilleur score), mais aussi Sagaben, j'en ai peut être oublié d'ailleurs.
Niveau combat au bâton, nous passons aussi le 2e tour pour certain (moi par forfait) | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 16 Mar - 14:00 | |
| Super !!! On est bien partis alors... J'étais absent, alors je n'ai pas pu suivre ça en direct... Désolé.. | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Dim 16 Mar - 14:48 | |
| Je vois qu'on est en forme Tant mieu alors continuons ainsi moi j'ai eu droit à deux tours à la beuverie car premier égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Lun 17 Mar - 15:16 | |
| Ouaiiii Dié en force, bande d'alcoloos !!! qualifiée aussi pr le baton mais pas par forfait moi Kernos !!! nanana | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy Mar 18 Mar - 1:17 | |
| Héhé Moi pour le moment j'ai pas d'adversaire en espérant que celà change vite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy | |
| |
|
| |
| Invitation à l'Inter-villages du Lac d'Annecy | |
|