| Naclus Home : 18 quartier du Vercos | |
|
+3Princesse_lotus brottos Naclus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naclus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : le 92 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 25 Juil - 16:42 | |
| Naclus, dans la rue, rentrant de taverne, le chien laisse, se diriger vers sa maison où il allé rentrer pour rangé un peu toute ces caisses en bois remplit d'affaires. Sa maison était une petite maison en pierre 18 quartier du Vercos voisine à celle de princesse_lotus et près de celle de monsieur Le_Chat. Arrivé devant la grosse porte en bois, il sortit une énorme clef de métal qui rentrit dans la sérure, ouvrit la porte alluma plusieur bougits et jonchat la pièce du regard :
" Hé bah ! Y a du boulot !" Constatat il songeur ...
Puis il se mit au travail de suite ... | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : le 92 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mar 31 Juil - 12:53 | |
| Naclus attendé skorpion, il lui avait promis un vers de clairette, il ouvrit donc une bouteille : clairette de dié, 1452. | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 1 Aoû - 15:49 | |
| Naclus décor son salon pour son baptèle en attendant les invité tout en sifflotant ! | |
|
| |
brottos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 91 Age : 65 Localisation : Dié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: invitation de Naclus Jeu 2 Aoû - 10:50 | |
| Brottos, le Diacre, après avoir participé au baptême de Sieur naclus prit le chemin de sa maison afin de faire la fête.
Arrivé au 18 du quartier du Vercors, il repèra la maison de naclus et s'y présenta.
Il frappa à la porte : TOC TOC TOC Sieur Naclus, après son baptême, était rentré chez lui et décorait sa maison tout en sifflotant :- fu fu fufu fufufu fu fu fufu fu fu fufufuBrottos l'entendit et lui demanda l'autorisation de rentrer chez lui, Naclus le fit entrer chez lui. | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Jeu 2 Aoû - 11:12 | |
| AAAA mon père ! Merci d'être venu au baptème ! vous allez bien ? | |
|
| |
Princesse_lotus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Jeu 2 Aoû - 12:38 | |
| Après le baptême de Naclus, Lotus se rendit chez lui pour une petite fête. Elle avait apporté deux bouteilles de Clairette pour l'occasion. Elle frappa trois petits coups secs à la porte et attendit... | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Jeu 2 Aoû - 14:33 | |
| naclus ouvrit la porte :
Salut lotus ! Nous ne sommes pas encore beaucoup, ho ! des clairettes, fallait pas ! tu va bien ? | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Jeu 2 Aoû - 14:40 | |
| axel fit porter un message à Naclus: - Citation :
- Naclus je m'en veux terriblement de n'avoir pu assister à ton baptème ou à la fête qui s'en est suivi. Toutefois je n'ai pu quitter le lit ce matin des douleurs dans le ventre m'en ont empêchée. J'espère que tout s'est bien passé et qu'Aristote veille sur toi.
Amicalement Axel | |
|
| |
Princesse_lotus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 741 Age : 44 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Jeu 2 Aoû - 14:45 | |
| Lorsque Naclus ouvrit la porte, Lotus lui mis les bouteilles devant les yeux. Bonjour Naclus ! Je vais bien je te remercie. Mais c'est plutot à toi qu'il faudrait demander comment tu vas... Alors ? Heureux ? Sans attendre sa réponse, elle lui colla les bouteilles dans les bras et entra. Elle se dirigea sur Brottos, l'attrapa par les deux oreilles et lui fit une bise. Bonjour Brottos ! Jamais le dernier à arriver toi, lui dit-elle avec un clin d'oeil. | |
|
| |
Naclus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| ne tend veux pas Axel ça prouve que le bébé est présent est que aristote veille sur lui, hors la fête n'est pas fini ... disons qu'il y a un légé décalage ^^ | |
|
| |
brottos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 91 Age : 65 Localisation : Dié Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: la fête Ven 3 Aoû - 18:41 | |
| Brottos retrouvait chez naclus tous ses amis et était très heureux.
- "Quelle gentille réception, c'est fort aimable à toi de nous reçevoir chez toi pour célébrer ton baptême, je t'ai apporté une petite bouteille de clairette, tu es content ?" | |
|
| |
eleonas Maistre Fourbe
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
L’homme aux mille visages Maistre Fourbe
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : partout a la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Lun 6 Aoû - 23:45 | |
| L’homme aux mille visages s’était donc rendu chez le voisin suivant, il s’approcha à pas discret. La lune dominait dans le ciel et le vent se faisait léger. Il vit alors une jeune femme sur le bas de la porte qui attendait. Il l’observait et vit a son vêtement que c’était une vagabonde, il sourit une proie facile se dit t’il. Il passa très vite d’un buisson à l’autre. | |
|
| |
eleonas Maistre Fourbe
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Lun 6 Aoû - 23:51 | |
| Eleonas qui attendait, commença à s’impatienter… Grrrr !!Naclus ouvre moi !! dit-elle tout bas. Elle allait retaper quand elle entendit comme un bruit de feuillage derrière elle, eleonas se retourna d’un coup et n’entendit que le chant du criquet, elle descendit les marches et marcha dans l’allée et ne vit rien. Un léger frison la parcouru le long de sa colonne elle n’avait pas remarqué que le temps s’était rafraichis et que le soleil s’était coucher…elle fut alors pris d’une panique et remonta l’allée jusqu'à son palier en furie et tambourina comme une cinglée a la porte de Naclus…. | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : partout a la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mar 7 Aoû - 13:45 | |
| L’homme avait pu apercevoir le visage de cette jeune fille quand celle-ci c’était retourner et se rappela l’avoir déjà vu en taverne, il sorti alors de son buisson et avança discrètement vers elle, il s’arrêta au milieu de l’allée, une courte distance les séparait. Il la vit se retourner faire un pas en arrière le regard surpris et la bouche ouverte, il plongea ses grands yeux noir dans ses yeux gris, puis il sourit dévoilant des canines bien taillée qui pouvait transpercer la peaux ,il la fixait toujours ,il savait qu’elle était pétrifier, elle l’avait regarder dans les yeux ,il l’a trouvait belle mais en taverne elle l’était encore plus, il l’avais déjà remarquer elle et d’autre femmes d’ailleurs une qui était aussi belle pensa t’il était axel je crois que se sera la prochaine… | |
|
| |
eleonas Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mar 7 Aoû - 15:26 | |
| Eleonas qui tambourinais a la porte sentit quelque chose derrière elle, elle se retourna et resta sans voix, un inconnu la fixait avec de grand yeux noir, elle fit un pas en arrière et s’immobilisa, son regard était si intense, si brulant et pénétrant qu’elle senti des gouttes de sueurs couler le long de son front. Elle pria alors que quelqu’un vienne la secourir, elle pensa très fort a ses amis espérant qu’ils se matérialiseraient derrière lui. Elle jura de ne plus faire de bêtises comme prendre des bouteilles de clairette dans les caves des taverne et de ne plus se travestir avec papy, elle pensa alors que Dieu la punissait ….Elle voulait crier mais aucun son ne sorti de sa bouche. | |
|
| |
Bavus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : die Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mar 7 Aoû - 23:40 | |
| Bavus revenait de sa mission, il était éreinté, il décida d'aller voir Lotus, voir si tout allez bien pour elle. Il arriva chez Lotus et frappa à sa porte, elle n'était pas là. Il décida de se rendre chez lui, peut être était-elle là bas ? En repartant, il vit chez Naclus, 2 silhouettes dans le noir, il crut reconnaître Eleonas, il alla la voir.
Dès qu'il fut arrivé à hauteur des 2 silhouettes, il vit qu' Eleonas avait l'air terrifiée, elle était comme pétrifiée. Elle semblait avoir peur.
Il se tourna alors vers l'autre personne qu'il ne connaissait pas. Il le regarda d'un air interrogatif.
Bonsoir Eleonas, tout va bien ? Bonsoir Sieur, je n'ai le loisir de vous connaître, êtes vous nouveau à Dié ?
Il sentait comme une atmosphère étrange entre les 2 personnes, machinalement il porta sa main droite à sa dague qui se trouvait à son ceinturon. | |
|
| |
eleonas Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 8 Aoû - 0:30 | |
| Eleonas qui regardait l'inconnu, vit arriver derriere lui Bavus,elle fit un grand sourire heureuse et soulagée de voir enfin quelqu'un d'autant plus un ami.Elle était enfin rassurée par la présence de Bavus...Le regard d'Eleonas passa d'un homme a l'autre en écoutant la question de Bavus et après un laps de temps répondit ne quittant pas l'homme des yeux:
Oui, euh... bien elle fit un petit sourire en coin à Bavus. et toi?
Oui, c'est vrai nous n'avons pas eu le plaisir de vous connaitre messire? dit-elle froidement avec un sourcil levé.
Puis laissa les deux hommes dialoguer, observant Bavus placer sa main sur sa dague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 8 Aoû - 0:56 | |
| L’homme qui fixait toujours Eleonas allait s’approcher pour…Mais il fut surpris par le sourire d’Eleonas et il en comprit vite la cause étant interrompu par un habitant qui plus est que la jeune femme semblait connaitre. Il sourit et salua d’un signe de tête l’intrus. L’homme plongea son regard dans celui de sa victime qui ne le quittait pas des yeux non plus écoutant peu attentivement la discutions des deux habitants. La question de la jeune femme l’interpella, il porta sa main a ses lèvres, déposa un doux baiser. C’est un véritable plaisir de faire votre connaissance mademoiselle, la regardant tendrement. Adressant un dernier sourire à la belle, il se tourna vers Bavus.
Je suis de passage dans votre village, et ce que j’y vois me plait, posant son regard sur le corps d’Eleonas tout en repondant aux interrogations de Bavus. Enfin il se retourna face a Bavus Et vous messire que faite vous en ces lieux a cette heure tardive ? | |
|
| |
Bavus Maistre Fourbe
Nombre de messages : 56 Age : 46 Localisation : die Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 8 Aoû - 9:45 | |
| Bavus vit qu'Eleonas n'avait pas l'air rassurée. Sa réponse fut hésitante, et elle ne quittait pas l'individu ces yeux.
Puis l'individu lui répondit, Je suis de passage dans votre village, et ce que j’y vois me plait Soit, il est vrai que Dié est un village agréable où il fait bon vivre, et très calme. puis il fixa l'homme dans les yeux et lui dit, sur un ton de défi, et ce serait bien qu'il le reste.
Et vous messire que faites vous en ces lieux a cette heure tardive ? Je pourrais vous retourner la question, messire. En ce qui me concerne, je rentre chez moi.
Mais au fait, je me présente je me prénomme Bavus. A qui ai-je l'honneur ?
Puis il regarda Eleonas, Naclus n' a pas l'air d'être ici, souhaite que je te raccompagne chez toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| L’Inconnu qui regardait Bavus, sourit à ses mots. Bien sur nous souhaitons tous qu’elle le reste mais comme on dit quand c’est trop calme on s’ennuie.Souriant encore plus. Moi je me baladais visitant Dié, j’aime beaucoup sortir le soir sa me détend…Oh enchanter Bavus,il s’inclina. Moi je ne suis qu’un pauvre homme et savoir mon nom ne vous servira à rien…. En entendant la question de Bavus, l’homme se crispa hum….je peux moi-même la ramener vous savez …il se retourna vers Eleonas, alors jeune princesse ? | |
|
| |
eleonas Maistre Fourbe
| |
| |
Bavus Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Mer 8 Aoû - 22:05 | |
| Bavus écoutait attentivement, l'homme, il le regardait fixement, et le défié du regard. Il essayait de sonder toute forme de mensonge dans ce regard noir mais il ne décela rien.
comme on dit quand c’est trop calme on s’ennuie.
Certes, mais vous savez, si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours vous enrôlez dans l'OST, au moins vous aurez de l'action.
J'aimerais connaître votre nom, entre personnes bien élevées on se présente.
En attendant, je vous conseille d'aller vous coucher, je ramène cette demoiselle chez elle. Allez viens Eleonas, je te raccompagne.
Ils quittèrent la demeure de Naclus, Bavus ne lâchait pas l'individu des yeux, la main toujours sur sa dague.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos Jeu 9 Aoû - 1:11 | |
| L’homme regardait Bavus dans les yeux. Mon nom vous le saurez bien assez tôt, il grinça des dents. Puis il vit partir la donzelle et Bavus et remarqua que celui-ci portait sa main à sa dague… Il les regarda disparaitre, frustré. Je me vengerais Bavus… Et toi Eleonas ne m’oublie pas tu sauras bientôt mienne…Dit-il en souriant Enfin il partit dans la nuit a la prochaine demeure...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naclus Home : 18 quartier du Vercos | |
| |
|
| |
| Naclus Home : 18 quartier du Vercos | |
|