| "speed dating" | |
|
+4Mirandor Espoire xias imationgirl 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "speed dating" Mar 5 Fév - 22:02 | |
| tu trouves ca trop complet ? On peut changer...
Y en a marre qu'on soit que trois ca commence a me saouler royalement...du coup desormais on prendra les decisions a trois, on va pas attendre que ces monsieurs dames daignent avoir envie de repondre une fois tous les 30 du mois...
Donc je pense que si tu veux lancer ce jeu, faudrait effectivement mettre sur la halle... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: "speed dating" Mar 5 Fév - 22:53 | |
| Comment on fait pour annoncer les inscriptions ? je fais un parchemin qu'on placarde ? Ou on embauche un crieur public ??
On pourrait aussi faire un RP en réaménageant la salle des fêtes... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "speed dating" Mar 5 Fév - 23:03 | |
| oui oui moi je suis d'accord meme si je sis nouveau et n'y connais pas grand chose!! | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "speed dating" Mar 5 Fév - 23:37 | |
| Je pencherai plutot pr le crieur ou le parchemin ds un premier temps, et on reamenagera la salle pour faire les rencontres en rp | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: "speed dating" Mer 6 Fév - 1:13 | |
| Ok... Un truc simple ? Du genre : INSCRIPTIONS POUR RENCONTRER L'AMOUR, ou des trucs comme ça ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: "speed dating" Mer 6 Fév - 1:17 | |
| Désolé pour le manque de disponibilité mais comme je l'ai expliqué, je suis très occupé en ce moment, mais bientôt de retour. (Mes examens se terminent demain, mon rhume se calme, reste plus qu'à espérer que ma connexion soit moins chaotique) | |
|
| |
| Sujet: Re: "speed dating" Mer 6 Fév - 13:04 | |
| Pas de soucis Kernos, je ne disais pas ca forcement pour toi, la vie hrp est forcement plus important qu'ici, mais il y a des gens qui sont dispos..qui se reconnaitront... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Mer 6 Fév - 21:56 | |
| Ca vous va ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "speed dating" Mer 6 Fév - 23:22 | |
| Alors ce n'est qu'on mon simple avis, tout est bien, mais le "inscriptions" est illisible pr moi... Sinon parfait mon ptit Mir, encore du beau boulot...
Ps: je me mets a envoyer quand meme les questionnaires aux reponses que j'ai recu ? ou on attend les reinscriptions sur la halle ? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Jeu 7 Fév - 0:26 | |
| On attend un peu, non ? | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: "speed dating" Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| je confirme, c'est beaucoup plus lisible. Tu pouvais à la rigueur garder la majuscule de l'autre police, et ensuite appliquer cette police. masi je trouve cela parfait^^ | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Jeu 7 Fév - 15:55 | |
| Merci bien ! Bon, reste plus qu'à faire le RP du crieur... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Jeu 14 Fév - 23:18 | |
| Bon, on a pas géré là ! On a loupé la St Valentin... Tant pis !! | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: "speed dating" Ven 15 Fév - 0:00 | |
| Justement pour les déçus de la St Valentin... ceux qui ont passé la journée à voir des couples batifoler et s'embrasser, alors qu'eux sont seuls... ça peut être une motivation de "plus jamais ça" | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Ven 15 Fév - 19:17 | |
| Oui ! Mais le Comité est vide ces temps-ci, et moi même je vais m'absenter... Qui veut prendre la responsabilité du Comité le temps de mon absence ? (1 semaine) Kernos ? | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Ven 15 Fév - 21:52 | |
| Cela aurait été avec plaisir mais je ne suis pas très disponible: diplomatie, ost et politique... mais si personne ne se sent la possibilité d'assurer l'interim je veux bien m'en charger. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Ven 22 Fév - 22:01 | |
| Merci Kern ! J'espère que ça ne t'as pas fait perdre trop de temps...
Bien, Ima, tu as de nouvelles inscription ? Qui est inspiré pour le RP du crieur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "speed dating" Ven 22 Fév - 23:51 | |
| Heuh perso j'ai la liste des interessés, depuis pas de reponse ca fait trop longtemps..... pour le crieur, on le lance sur la halle quand ???? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Sam 23 Fév - 0:35 | |
| Dès que possible... Il faut faire le RP... J'essaye demain si personne ne veut le faire d'ici là... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Lun 25 Fév - 21:24 | |
| Sujet : [INSCRIPTIONS] Pour les célibataires... - Citation :
- Dure période qu’était le mois de février, particulièrement pour les célibataires… Le froid, sans qu’il y ait un être aimé contre qui se blottir… La St Valentin, et les couples d’amoureux qui défilaient dans les rues, alors qu’on était seul… Bien sûr, certains s’en accommodaient ! Mais pour d’autres, c’était plus dur à supporter… Les pauvres…
Comment leur remonter le moral ? Le Comité des Fêtes de Dié s’était posé la question… Il fallait que les célibataires se rencontrent !! Mais pas n’importe comment, chaque cas serait traîté avec la plus grande attention, afin d’obtenir la plus grande satisfaction… Il ne restait plus qu’à mettre tout ceci en application…
Des affiches étaient affichées un peu partout dans la ville, et certains passants y jetaient un œil… Soit ils repartaient sans y prêter plus attention – « Pfff, ça ne me concerne pas… » – soit s’y penchaient d’un peu plus près… « Et si ça jamais ça marchait ? Ca coûte rien d’essayer… »
Et le type là bas, qu’en rajoutait, et levant une de ces affiches :
« Mesdemoiselles, Messieurs, chers célibataires !! Oyez, oyez !! Le Comité des Fêtes de Dié organise des rencontres entre célibataires !! Venez vous inscrire ! Votre seul risque : rencontrer l’amour de votre vie !! Oyez, oyez !! Venez chercher votre formulaire !! Mesdemoiselles, Messieurs, chers célibataires !! Oyez, oyez !! Le Comité des… »
C’est bon, on a compris ! Allez… Je tente ma chance !! Dîtes-moi si ça va ou pas, et je le lance ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: "speed dating" Lun 25 Fév - 23:21 | |
| pas mal, pas mal, tres bien meme
( ptite faute d'orthographe c'est tout ^^ sans qu'il y ait au debut au lieu de aie... faut bien que je fasse ma chieuse un peu !!! )
bon ben encore felicitations Mir ! | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Lun 25 Fév - 23:29 | |
| Corrigé !! Merci beaucoup... Je suis content que ça te plaise... Je poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "speed dating" Mar 26 Fév - 12:15 | |
| Alors, lettres envoyées comme prévu Mir... Par contre il y en a de ma liste que je n'arrive pas à retrouver !
LIGHANE, femme ( pr 19 ) KEUSMO, homme ( pr 13 ) GUNTOF, homme ( pr 8 ) STAINCHAIN, homme ( pr 5 ) OISELIER, homme ( pr 34 ) BASTOLAF, homme ( pr 109 ) ARGANTOS, homme ( pr 0 ) C_ESTEBAN, homme ( pr 91 ) POUILLEUX, homme ( pr 121 ) YANIIX, homme ( pr 151 ) KOKOKEKE, homme ( pr 5 ) JUAN PETIT, homme ( pr 42 ) IZBOUB, homme ( pr 255 ) DEMZIM, homme ( pr 159 ) FRANCHINE, femme ( pr 44 ) GOTHIKELA, femme ( pr 150 ) DOCTRINA, femme ( pr 51 ) FLOFLOMAN, homme ( pr 41 ) QUITROUNE, femme ( pr 10 ) CONQUERANT14, homme ( pr 13 ) JIVAGO, homme ( pr 22 ) BRUNOCHRIS, homme ( pr 6 ) CARRAT, homme ( pr 1 ) CIFELE, femme ( pr 8 ) JANYC, femme ( pr 39 ) RAITHUGE, homme ( pr 255 ) LYSEA, femme ( pr 21 )
N'ont pas été retrouvés, donc si vous pouvez mettre la main dessus, faites moi signe que je leur envoie le courrier.
FIAUXE, homme ( pr 2 ) RAPHGAU, homme ( pr 13 ) DRAFFIOC, homme ( pr 9 ) PAPYTUEUR, homme ( pr 186 ) ANTO14, homme ( pr 104 ) ONYXDEPENTHIEVRE, homme ( pr 26 ) JOLERENNAIS, homme ( pr 7 ) | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: "speed dating" Mar 26 Fév - 21:27 | |
| Ils sont peut être partis de la ville pour quelques jours... Je vais les chercher si je peux...
Merci Ima !! C'est bien que tous ces gens aie répondu... | |
|
| |
| Sujet: Re: "speed dating" Mer 27 Fév - 10:04 | |
| Bon ben voilà...une réponse...et pas n'importe laquelle, celle de notre cher maire....
Chère Imation,
voici ma réponse pour le concours...
VOUS:
Mon prénom:Raithuge Homme Situation sociale ( étudiant, maire ) Activité ( blé et tisserand) Situation financière >1000 écus (riche le ptit maire héhé^^) Croyant( surtout sainte boulasse) Nombre d'enfants:0(ça va ps la tête!!!)
Je veux des enfants :pk pas, mais je change pas les couches
Ma personnalité : Je suis romantique ? quel question, bien sur! Mes qualités :courageux,beau,intelligent, musclé, sympathique.... Pour moi le mariage c'est ? ( important) Le plus attirant chez moi : ma musculature Ce qui pourrait lui déplaire : mon humour
VOTRE IDEAL
Est ? en union libre je crois Vit ? avec son con de cubain A des enfants ? non, je crois pas Veut des enfants ? oui! Est croyant ? oui! Sa pratique de la religion ? souvent A pour situation sociale ? pas trop mal A pour profession ? conseillère municipale ey cutlivateur de maïs A des revenus ? (ce ne m'importe pas ) Pense que le mariage c'est beau et indispensable Est romantique ? oui, très (surtout après quelques verres de clairette^^) Pense du mariage que c'est indispensable
Je tairais le nom de cette merveilleuse femme mais elle est tout pour moi, ma rison de vivre, d'etre et de devenir...
Bisous
raithuge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "speed dating" | |
| |
|
| |
| "speed dating" | |
|