| Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilou19 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 734 Age : 48 Localisation : dié Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Lun 21 Jan - 0:59 | |
| Ce post est fait pour que les Maires vienne noté ici les autorisations qu'ils donnent pour vendre des marchandises sur le marché de Dié. Donc je les remercie d'avance de faire bien attention que à chaque fois qu'il donne une autorisation qu'ils n'oublient pas de venir le noter. | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mar 22 Jan - 0:37 | |
| rose est autorisé a vendre! | |
|
| |
gilou19 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 734 Age : 48 Localisation : dié Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mar 22 Jan - 1:15 | |
| Si ce n'est pas trop compliqué pour toi.
Pourrais tu mettres ce qu'elle à droit de vendre, la quantité, les prix.
Merci d'avance Rai | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mar 29 Jan - 14:27 | |
| *phonya* vend 5 poissons à 20 ecus sur mon autorisation! | |
|
| |
erico069 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Dié Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Dim 10 Fév - 17:47 | |
| Bonjour messire le maire je voudrait savoir si ce messire a votre permission. | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Sam 16 Fév - 12:20 | |
| j'ai autorisé ROSE a vendre et a acheté sur le marché car c'est un MA pour nous! | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mar 26 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Dim 23 Mar - 13:11 | |
| j'ai autorisé mcallyster, stefie,bea06 et josselin à acheter des vetements sur notre marché et rien d'autres.
merci beaucoup | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mar 25 Mar - 21:53 | |
| autorisation de vendre 3 stères de bois à Espoire! | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mar 25 Mar - 22:42 | |
| Dameisabeau et Xanaria sont autorisé à vendre du poisson à 20.50 ecus sur le marché de dié et à acheter des dénrées sur le marché.
| |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Ven 28 Mar - 21:11 | |
| autorisation a mantha_steal de vendre du bois a 4.30! | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Sam 29 Mar - 12:39 | |
| autorisation de vendre 2 poissons à 19,50 appartenant à lightwarrioir, coutilier de l'ost. | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Lun 31 Mar - 10:37 | |
| Autorisation à Leriot de vendre 15 sacs de maïs à 3,50ecus | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mer 2 Avr - 8:52 | |
| Autorisation à LAdy_ANtllia de vendre du pain et du lait. | |
|
| |
gilou19 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Mer 2 Avr - 19:01 | |
| Je voulais vous dire merci Monsieur le Maire de venir nous prévenir sur ce post. Je ne le note pas à chaque fois mais je viens voir chaque jour quand même.
Bonne journée à vous | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Ven 11 Avr - 0:55 | |
| de rien gilou, je fais mon travail......et come ça, tout va bien! | |
|
| |
gilou19 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| Reçu ce ci comme demande - Citation :
- Titre : Autorisation de vente
Expéditeur : Leriot d'la chope à sec créfieu!!! Date d'envoi : 2008-05-01 11:42:40 Bonjour messire Maire,
J'ai 3 peaux que j'aimerais vendre aussi je viens mander vostre autorisation pour le faire.
Si vous avez des limite de prix merci de me le faire savoir.
Cordialement
Leriot Ma réponse - Citation :
- Bosoir,
Pas de soucis, vous pouvez vendre votre marchandise
Le prix maximum des peaux est de 17,50 écus.
Bon voyage dans notre belle ville
Gilou19 (Maire de Dié)
| |
|
| |
gilou19 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Lun 5 Mai - 10:45 | |
| J'ai reçu cette demande aujourd'hui matin - Citation :
- Titre : Ceuillette et vente en tant que visiteuse de la vi
Expéditeur : Sarcelle d'Emmeraude Date d'envoi : 2008-05-05 06:13:50 Cher Sir Gilou, monsieur le maire,
Je suis une simple voyageuse qui décide de faire un arrêt chez vous pour savourer les arômes de votre verger et...de votre bière afin d'accompagner mes modeste repas.
J'ai vu en annonce municipale que vous aviez besoin de fruits. Si vous me le permettez, je cueillerai en ce jour d'arrêt quelques succulent fruits et, avec votre permission, les jetterai en vente sur votre marché même si je ne sus pas de la ville.
Il est vrai que mon long voyage m'occasionne plusieurs dépenses et, j'aimerais bien renflouer ma maigre bourse.
J'aimerais donc savoir si j'ai le droit de vendre des fruits frais cueilli dans votre ville.
Milles merci messire. Dame Sarcelle d'Emmeraude
Voici ma réponse - Citation :
- Dame Sarcelle d’Emmeraude,
Tout d’abord, je vous souhaite un agréable séjour dans notre belle Ville. Vous verrez que nos fruits sont de très bonne qualité, tout comme notre clairette.
Je vous donne donc l’autorisation de cueillir et de vendre votre récolte sur notre marché.
Je vous rappel tout fois qu’il y a un prix maximum pour la vente des fruits qui s’élève à 12,50 écus.
Bonne journée
Gilou19 (Maire de Dié)
| |
|
| |
gilou19 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Dim 25 Mai - 15:58 | |
| Demande de vente de bois de : - Citation :
- Titre : Re demande autorisation de vente .
Expéditeur : Sydonia d'Embrun Date d'envoi : 2008-05-24 20:22:38 Bonjour messire bourgmestre !!
Je suis a nouveau de passage dans votre ville , et je redemande l'autorisation de mise en vente de 19 steres de bois .
Je serais a Dié demain matin donc je prefere vous faire la demande avant d'etre sur place :-)
Merci de votre attention
Sydonia
Voici ma réponse : - Citation :
- Bonjour Sydonia,
Vous vous souvenez, llors de mon dernier message, je vous aviat dit qu'on risquait une surproduction. Nous avions à l'époque environs 150-200 miches. Maintenant, nous en avons plus de 500 sur le marché.
Donc j'ai arrêté completement de vendre du bois. Mais si vous n'en avez que 19, je vous donne l'autorisation de les vendres mais pas plus cher que la réforme ç à d 4,50 écus par stère.
Bonne journée à vous
Gilou19 (Maire de Dié) | |
|
| |
gilou19 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Jeu 12 Juin - 14:25 | |
| Demande de vente de poisson - Citation :
- Titre : Ventes de poissons
Expéditeur : Slayn Date d'envoi : 2008-06-12 09:24:16 bonjour,
je suis de passage dans votre belle ville,
et je voudrais une autorisation pour mettre quelques poissons en vente sur votre marché (une demie douzaine à 19-18écus).
Je respecte la procédure légale vous voyez.
voilà merci d'avance.
Ma réponse : - Citation :
- Bonjour,
Il n'y a pas de soucis, vous pouvez mettre en vente vos poisson mais attention pas au dessus du prix maximum imposé par le Duché ç à d 18,50 écus.
Bon voyage
Gilou19 (Maire de Dié) | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié Dim 3 Aoû - 6:36 | |
| demande de Grigri du Val Touffu - inventaire a écrit:
Inventaire des marchandises : 15 miches de pain - Vendre 86 fruits - Vendre 1 sac de maïs - Vendre 9 quintaux de carcasses de vache - Vendre 5 demi-quintaux de carcasses de cochon - Vendre 3 peaux - Vendre 4 rames - Vendre 1 houppelande - Vendre 2 ceintures - Vendre 1 robe - Vendre autorisation accordée au prix de la grille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié | |
| |
|
| |
| Autorisation du Maire pour vendre sur le marché de Dié | |
|