| Question? Reponce... | |
|
+3DameRosanna Ineth Felagund Espoire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Question? Reponce... Mar 17 Avr - 13:40 | |
| bein voila;ce jeu n'est pas de moi mais j'adore le principe et c'est marrant en plus.
le but du jeu est de faire une phrase drole. La première personne doit répondre à la question QUI?, la deuxième QUOI? etc ...
exemple : -QUI? : M. Dupont -QUOI? : trébucha -OU? : dans les escalier de sa maitresse -COMMENT? : la tête la première -AVEC? (qui ou quoi) : une bouteille de vodka -QUAND? : au moment où il était filmé
puis on recommence un autre phrase. si ça vous plait aidez moi a lui trouver un nom. merci. | |
|
| |
Ineth Felagund Maistre Fourbe
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Question? Reponce... Mar 17 Avr - 18:51 | |
| Je trouve ça vraiment sympa comme jeu, trés bonne idée Espoire ! J'adore, j'adhère ! ^^ | |
|
| |
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Question? Reponce... Mer 18 Avr - 8:21 | |
| Ce jeu qui date de l'époque surréaliste a un nom officiel, il s'agit du Cadavre exquis. | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : 28 avenue de la fôret Diose, Dié Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Question? Reponce... Mer 18 Avr - 11:45 | |
| Ok, ben je trouve le jeu du Cadavre exquis trés sympa ^^ | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Question? Reponce... Mer 18 Avr - 21:27 | |
| c'est marrant IRL, apr contre là sur le forum faudrait envoyer par MP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question? Reponce... Jeu 19 Avr - 10:40 | |
| Oui ou alors jouer le jeu en taverne. | |
|
| |
Garret Maistre Fourbe
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Die Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Question? Reponce... Dim 29 Avr - 21:51 | |
| Sur le forum ca passerait pas, y'a déjà deux sujets FLOOD. Par contre si on enlève "suite de mots" (ou je sais plus comment ^^) ca pourrait passer. C'est déjà plus intelligents | |
|
| |
Leonie Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Question? Reponce... Dim 29 Avr - 23:20 | |
| Il me semble que le sujet de Flood "Passe à ton voisin" marche très bien, je ne vois pas pourquoi on devrait le supprimer ??? | |
|
| |
axel2fersen Maistre Fourbe
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : 35 quartier vercors Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Question? Reponce... Dim 29 Avr - 23:24 | |
| je suis tout a fait d'accord avec léonie j'adore le passe a ton voisin c'est peut etre débile mais c'est incontournable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question? Reponce... | |
| |
|
| |
| Question? Reponce... | |
|