| [Projet]Animation-Loup-Garou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feanaro56 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 23 Déc - 1:06 | |
| pour égayer la halle, je propose que l'on fasse un petit "jeu du loup", il semblerait qu'Embrun le fasse déjà ( il faut que j'ailles voir ça ).
On va essayer de créer les regles assez rapidement pour les faire valider. | |
|
| |
la_justiciere Maistre Fourbe
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dié Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 23 Déc - 20:12 | |
| Je suis justement allée faire un ptit tour à Embrun et je n'ai pas vu le post. Je p'nse qu'il du être supprimé. Mais si vous le trouvez hésitez pas. Il m'a peut etre échappé ^^ | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Dim 24 Déc - 16:07 | |
| Non effectivement il a été supprimé...
Nous pouvons nous renseigner directement auprès des habitants d'Embrun. Je me demande si c'est pas salah qui l'organise le jeu (je pense ca car une IRL on y a joué et c lui qui l'a organisé...) | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dié Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Dim 24 Déc - 19:37 | |
| Bon j'ai fait une petite regle du jeu pour le moment, qui sera surement à modifier. Dites moi ce que vous en pensez svp: - Citation :
-
Le jeu du loup-garou HRP :
Le jeu se compose de différents personnages. Les loups-garous, les villageois, le capitaine et la voyante sont les personnages minimums qui doivent être présents pour que le jeu se fasse. Apres, on peut rajouter la sorcière, la petite-fille, cupidon, le chasseur et le voleur.
Vous n'entendez que ma voix !
Le meneur est là pour contrôler le jeu et indiquer les différentes phases durant la partie. Il va endormir et réveiller tout, ou une partie, des habitants du village. Être endormis signifie avoir les yeux fermés, être réveillé les avoir... Ouverts.^^
Si le jeu se joue avec tous les personnages, il se passe ceci : (si certains personnages ne « jouent pas », il suffit au meneur de ne pas le réveiller)
- Le meneur réveille le "Voleur" qui va pouvoir échanger sa carte avec une des 2 cartes supplémentaires rajoutées par sa présence et restées en trop lors de la distribution. Le "voleur" se rendort.
- Le meneur réveille "Cupidon" qui désigne alors 2 joueurs dont les sorts seront liés. C’est à dire que si l’un meurt, l’autre meurt aussi."Cupidon" se rendort.
- Le meneur réveille les "Amoureux" désignés par "Cupidons" afin que chacun sache à qui il est lié. Les "Amoureux" se rendorment.
-Le meneur réveille la "Voyante" : elle va indiquer un joueur au meneur. Celui-ci, montre alors à la "Voyante" la carte du joueur désigné. La "Voyante" se rendort.
-Le meneur réveille les "Loups-Garous" : ils vont indiquer une victime au meneur. Pendant cette période, si la "Petite Fille" fait partie du village, elle a le droit, et c'est la seule, d'ouvrir les yeux pour espionner discrètement les loups-garous, sans se faire prendre. Les loups-garous se rendorment.
-Le meneur réveille la "Sorcière" : le meneur lui indique la victime des Loups-Garous, elle peut alors décider de faire usage de son unique potion de guérison pour l'épargner. Elle peut aussi indiquer un villageois de son choix et utiliser son unique potion d'empoisonnement pour l'éliminer. Elle peut également choisir de ne rien faire pour « économiser ses potions »
Le jour se lève.
Au petit matin, tous les villageois ouvrent les yeux et découvrent, selon les variantes introduites, 0, 1 ou 2 morts. a/ Si l'une des victimes est le "Chasseur", il élimine immédiatement un joueur ! b/ Si l'une des victimes est l'un des 2 amoureux, l'autre meurt de chagrin et est éliminé. c/ Si l'une des victimes est le "Capitaine", il désigne son remplaçant.
Tous les joueurs, y compris les Loups-Garous, vont débattre afin de désigner un des villageois qu'ils pensent être lycanthrope. Le village (les survivants) vote afin d'éliminer l'un des leurs suspecté d'être Loup-Garou. La voix du "Capitaine" compte double. Le joueur désigné montre alors sa carte et est éliminé. Les conséquences liées à son élimination sont identiques aux a, b et c du petit matin.
-Le capitaine est élu par les autres joueurs, au petit matin, avant le vote qui décidera du sort de quelqu’un. Sa voix compte double lors du vote.Le village peut alors se rendormir car une nouvelle nuit commence.
Oui, mais comment je gagne ? Il y a deux objectifs distincts.
1/ Pour les loups-garous, éliminer les autres villageois. 2/ Pour les villageois qui ne sont pas loup-garou, démasquer et éliminer les loups-garous.
La partie s'arrêtera dès lors que les loups-garous sont tous éliminés, seront alors déclarés "Grand Vainqueur" les non-loups-garous. La partie s'arrête aussi lorsque les loups-garous ont décimé tous les non-loups-garous, ils sont alors déclarés "Grand Vainqueur". Il y a une troisième possibilité, introduite par "Cupidon". En effet, si les amoureux sont 1 loup-garou et un villageois, ils sont déclarés "Grand Vainqueur" s'ils éliminent tous les autres joueurs !
Le jeu du loup-garou RP :
Le jeu rôle play reprend les règles du jeu HRP. Nous retrouvons les mêmes personnages ainsi que le maître du jeu (meneur).
Le Maître du jeu contactera par MP tous les joueurs afin de leur donner leur rôle. Ensuite, chaque joueur ayant pris connaissance de sa « carte », le maître du jeu contactera par MP, les personnages à tour de rôle :
-Le maître du jeu contacte le voleur et lui soumet deux cartes. Le voleur en choisit une et l’indique au maître du jeu.
-Puis le maître du jeu contacte Cupidon afin qu’il lui désigne les deux amoureux qu’il a choisit.
-Le maître du jeu contacte ensuite les deux amoureux afin de leur donner le nom de la personne à qui ils sont liés.
-Après, le maître du jeu contacte la Voyante afin qu’elle lui désigne une personne dont elle veut connaître le rôle. C’est à dire qu’elle indique par MP au maître du jeu le nom d’une personne. Le nom de cette personne lui sera dévoilé.
-C’est au tour des différents loups-garous d’être contactés par le maître du jeu. Afin qu’ils se reconnaissent, le maître du jeu leur indique à chacun le nom des autres loups-garous. Ils doivent ensuite se contacter afin de désigner leur victime. Une fois ceci fait, ils indiquent chacun au maître du jeu le nom de la victime.
-Enfin, le maître du jeu contacte la sorcière afin de lui désigner le nom de la victime. Elle choisira de la sauver, de ne rien faire ou de tuer une autre personne, sans connaître le rôle de cette personne.
Au petit-matin :
Le maître du jeu désigne la ou les victime(s) dans un sujet en halle. Bien entendu, il se peut aussi qu’il n’y en ait pas. C’est alors aux joueurs de débattre en halle sur un sujet prévu à cet effet, qui ils soupçonnent d’être un loup-garou et décider qui ils veulent tuer. La personne qui aura le plus de voix contre elle se verra « tuée. » Elle ne participera donc plus au jeu. Elle sera simple spectateur.
Un enchaînement de « nuits » et de jours » se succéderont jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que des loups-garous ou des villageois.
Je tiens à préciser que tous les contacts entre le maître du jeu et les autres joueurs qui se font « la nuit », se font par MP. Jamais en halle.
Je n'ai pas réussis à trouver une manière de faire jouer la petite fille qui peut épier les loups-garous. Si vus avez une idée dites le moi svp. Et oublieez pas de me dire ce que vous en pensez... | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Dim 24 Déc - 20:05 | |
| Je trouve ca bien^^ Quel est le role de la petite fille exactement? Ca veut dire quoi epier les loups garous?? Sinon une précision sur la règle RP : - Citation :
- Le maître du jeu contacte le voleur et lui soumet deux cartes. Le voleur en choisit une et l’indique au maître du jeu.
Il lui soumet deux cartes??? Je comprends pas trop cette partie la... Je me dis aussi que plutot que la maitre du jeu contacte chaque personne. Le voleur, cupidon, et la Voyante peuvent envoyer directement au maitre du jeu leur choix... Pas besoin qu'il les contacte d'abord, ils connaissaent leur role. Sinon ca m'a l'air bien sympa comme jeu^^ J'espère qu'on aura du monde... Titre de topic : La chasse au loup? Et le bal que fea proposait, on pourrait le faire en cloture de la chasse... Il faudrait aussi rédiger un RP avant les règles, resituer tout ca dans un contexte diois (si je m'exprime clairement?) Prenons notre temps pour le faire, sans que cela ne soit baclé!! Surtout pour la comm... (on peut en parler en taverne...) | |
|
| |
DameRosanna Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Dim 24 Déc - 20:40 | |
| Tout à fait d'accord même si tout n'est pas très clair dans ma petite tête mais trop de choses en même temps. Je prendrai le temps de voir ça au calme mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Lun 25 Déc - 17:46 | |
| En fait la petite fille peut ouvrir les yeux la nuit pour épier les loups sans se faire voir d'eux. Ainsi, au matin, elle pourra inciter les autres villageois à tuer un des loups. Mais il faut qu'elle fasse attention de ne pas se faire voir ou découvrir la nuit, comme le matin. C'ets un rôle assez compliqué. Mais dans le RP, je ne sais pas comment l'inclure...
Quant au voleur, au moment de la distribution de cartes, il arecu la carte voleur. Dans le jeu, 2 cartes ont été ajoutées. La village s'endort et le voleur s'éveille. Le mapitre du jeu lui présente alors les 2 cartes qui étaient en trop afin qu'il en choisisse une. Il rend alors sa carte de voleur et endosse le rôle qu'il a choisit. Si dans les 2 cartes présentées au coleur, il y en a une qui représente un loup garou, le voleur est obligé de la choisir.
Voila j'espere vous avoir éclairé un peu sur le sujet. | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Mar 26 Déc - 18:18 | |
| Mon idée premiere du jeu était peut-etre un peu plus simple ( une version RR en fait ). Donc voilà ce que j'avais pu voir : Note : La rédaction d'un RP avant les règles seraient pas mal du tout, j'ai déjà vu ça quelque part. Nom du topic : "Les loups de Dié" ou "La chasse aux loups" - Citation :
Les LOUPS-GAROUS : Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour, ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.
Les VILLAGEOIS : Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueurs, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.
• Simple Villageois • Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.
• Voyante • Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.
• Cupidon • La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-garous et Villageois. Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.
• Chasseur • Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.
• Sorcière • Elle protége une personne de son choix pendant une nuit et un jour ! Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
- une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, - une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
Déroulement du jeu :
Vous recevrez votre rôle par mp, tiré au hasard, sachant que le nombre de loup garous sera proportionnel à celui des villageois.
- Si vous êtes mort vous n’avez pas le droit d’exprimer un avis sur le déroulement du jeu (Mais tout a fait le droit de faire vos rp "fantomatique" du moment que vous ne perturbez pas le jeu) - Il est interdit de donner son rôle sur le topic et en taverne
- Tout joueur qui ne répondra pas dans les 24h de tour de rôle sera considéré comme votant blanc
Le jeu se déroule en 6 phases :
1)La nuit tombe et le village s'endort.
2)( premier tour seulement ) Tout d'abord Cupidon se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Une fois rendormi, les Amoureux (une fois leur identité révélé par le maitre du jeu) se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.
3)La voyante se réveille et me demande l'identité d'un des joueurs qu'elle veut connaître et puis elle se rendort.
4)Ensuite les loups-garous se réveillent à leur tour, se concertent et me désignent une victime qu'ils vont tuer pendant la nuit.
5)La Sorcière se réveille, le maitre du jeu lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ? La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit désigner au meneur sa cible pour la guérison, ou pour l’empoisonnement. Le meneur révélera son effet éventuel le matin suivant.
6)Puis vient le réveil du village avec une personne de moins dont je donnerai l'identité et alors les commérages commencent sur le forum. Vient donc le débat afin d'essayer de savoir qui est qui, qui ment ou ne ment pas, qui à fait du bruit pendant la nuit. La voyante peut essayer d'influencer discrètement le jeu en fonction des informations qu'elle a obtenue pendant les nuits précedentes. Mais attention a elle de ne pas trop vite se faire repérer. Elle pourrait sinon sevir de repas aux loups lors de la prochaine nuit. Durant cette période il ne faut pas oublier les objectifs de chacun : - chaque villageois tente de démasquer un loup-garou et de faire vôter contre lui - les loups-garous doivent se faire passer pour des villageois - la voyante doit aider le village sans se farire démasquer - Les Amoureux, rester en vie coute que coute. Si l'un meurt, l'autre meurt automatiquement par désespoir. Ensuite le village vote afin d'éliminer si possible un loup-garou. Pour se faire, chacun m'envoie son vote par courrier et je donnerai la personne que vous avez décidez d'éliminer. Je donnerai aussi le vote de chacun pour "aider" dans la prochaine discussion. Une petite remarque, aucun personnage ne peut être dévoilé directement lors de la partie!!
7)La nuit tombe et le village s'endort... etc etc ...
Pour toute demande/question envoyez moi un mp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Mar 26 Déc - 19:21 | |
| Bon alors je trouve cette version 1000 fois mieux que la mienen deja. Mas je pense qu'il faut tout de même y apporter quelques modifications: Tout d'abord, mon cher ami, tu as oublié le voleur...c'est dommage il est bien ce perso Ensuite, je tiens à préciser que la sorcière ne peut pas utiliser ses 2 potions la même nuit. Elle ne peut en utiliser qu'une à la fois. Ensuite il faut bien que tu précises que toutes les actions qui se déroulent "la nuit", se font par Mp. Voila je pense que c'est tout... Après comme on a en a discuté julie et moi, on pourrait rajouter des rôles si il y a trop de monde. On a pris exemple sur Embrun où ils avaient ajouté l'ancien qui doit se faire tuer deux fois par les loups pour mourir ou le fou qui, si le village veut le "lyncher", il a le droit de découvrir sa carte (son rôle) afin de ne pas être tué mais qui n'a plus droit de vote par la suite. Enfin ce sont quelques propositions.. Dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Mer 27 Déc - 12:56 | |
| Oui je trouve cette version bien. Et suis d'accord avec les remarques de justi...
Pour les personnages supplémentaires, il faut voir en fonction du nombre de personnes... | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Mer 27 Déc - 13:56 | |
| Voilà j'ai fait un topic supplémentaire avec tous vos messages comme c'est un projet qui prend forme Pour le Loup-Garrou HRP je connais plutôt bien j'y ais joué pas mal de fois , c'est super marrant. Pour celui Rp , je m'y met au plus vite pour le lire (surement dans la journee quoi ) et vous donne mon avis mais c'est un très bonne idée ca marchait bien dans les autres villes! | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Mer 27 Déc - 16:54 | |
| Merci dems^^ Bonne idée^^ | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Mer 27 Déc - 17:59 | |
| Après quelques modifications, voici la nouvelle mouture : - Citation :
Les LOUPS-GAROUS : Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour, ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.
Les VILLAGEOIS : Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous. Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueurs, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.
• Simple Villageois • Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.
• Voyante • Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.
• Cupidon • La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-garous et Villageois. Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.
• Chasseur • Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.
• Voleur • Il va pouvoir échanger sa carte avec une des 2 cartes supplémentaires rajoutées par sa présence et restées en trop lors de la distribution.
• Sorcière • Elle protége une personne de son choix pendant une nuit et un jour ! Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
- une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous, - une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle ne peut se servir de ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
Déroulement du jeu :
Vous recevrez votre rôle par mp, tiré au hasard, sachant que le nombre de loup garous sera proportionnel à celui des villageois. Il faut savoir que toutes les actions qui se déroulent pendant "la nuit" se font par mp et non sur le topic de la halle.
- Si vous êtes mort vous n’avez pas le droit d’exprimer un avis sur le déroulement du jeu (Mais tout a fait le droit de faire vos rp "fantomatique" du moment que vous ne perturbez pas le jeu) - Il est interdit de donner son rôle sur le topic et en taverne
- Tout joueur qui ne répondra pas dans les 24h de tour de rôle sera considéré comme votant blanc
Le jeu se déroule en 7 phases :
1)La nuit tombe et le village s'endort.
2)( premier tour seulement ) Le voleur se réveille et le maitre du jeu lui propose deux cartes ( si l'une des deux cartes proposées est un Loup Garou, le voleur est obligé de prendre cette dernière). une fois celle-ci choisi, il se rendort.
3)( premier tour seulement ) Tout d'abord Cupidon se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Une fois rendormi, les Amoureux (une fois leur identité révélé par le maitre du jeu) se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.
4)La voyante se réveille et me demande l'identité d'un des joueurs qu'elle veut connaître et puis elle se rendort.
5)Ensuite les loups-garous se réveillent à leur tour, se concertent et me désignent une victime qu'ils vont tuer pendant la nuit.
6)La Sorcière se réveille, le maitre du jeu lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ? La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit désigner au meneur sa cible pour la guérison, ou pour l’empoisonnement. Le meneur révélera son effet éventuel le matin suivant.
7)Puis vient le réveil du village avec une personne de moins dont je donnerai l'identité et alors les commérages commencent sur le forum. Vient donc le débat afin d'essayer de savoir qui est qui, qui ment ou ne ment pas, qui à fait du bruit pendant la nuit. La voyante peut essayer d'influencer discrètement le jeu en fonction des informations qu'elle a obtenue pendant les nuits précedentes. Mais attention a elle de ne pas trop vite se faire repérer. Elle pourrait sinon sevir de repas aux loups lors de la prochaine nuit. Durant cette période il ne faut pas oublier les objectifs de chacun : - chaque villageois tente de démasquer un loup-garou et de faire vôter contre lui - les loups-garous doivent se faire passer pour des villageois - la voyante doit aider le village sans se farire démasquer - Les Amoureux, rester en vie coute que coute. Si l'un meurt, l'autre meurt automatiquement par désespoir. Ensuite le village vote afin d'éliminer si possible un loup-garou. Pour se faire, chacun m'envoie son vote par courrier et je donnerai la personne que vous avez décidez d'éliminer. Je donnerai aussi le vote de chacun pour "aider" dans la prochaine discussion. Une petite remarque, aucun personnage ne peut être dévoilé directement lors de la partie!!
8)La nuit tombe et le village s'endort... etc etc ...
Pour toute demande/question envoyez moi un mp ! Pour ce qui est des ajouts de personnage, on peut aussi rajouter le capitaine, ce personnage serait élu par les villageois et son vote compterais double dans l'élimination du prétendu Loup Garou. | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 13:36 | |
| Je ne sais pas si tout le monde est ok sur les modifications faites et sur le type de jeu ??? Je penserais lancer sinon le jeu en début d'année ( il vaut mieux attendre que tout le monde soit rentrer des fêtes ^^ ). Et par contre, on peut faire une annonce sur la halle dans le topic de la mairie avec ceci pour se faire une pré-pub ( la pub se fait déjà en taverne ^^ ) : Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 14:32 | |
| Moi je trouve ça très bien! | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 16:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 18:15 | |
| ok pour moi , peut être faut il attendre la fin des fêtes vers le 4.5 ? | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 18:24 | |
| la pub serait lancer le mercredi 2/3 janvier et le jeu le lundi suivant !!! | |
|
| |
julienurs Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 20:01 | |
| Heu tu n'as pas un moyen de rendre le parchemin plus lisible fea? Je ne trouve pas l'écriture très claire
Edit : en fait c bon, ct flou sur mon ordi quand j'ai regardé totu a l'heure^^Désolée
Par contre : un jeu qui vous glassera le sang ... ou gouter la chair fraiche C'est pas très francais comme phrase.. et on écrit : glaçera
Sinon oui il faut attendre d'avoir du monde, faire la pub en taverne...
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 20:45 | |
| Je pense qu'il faut plus de 5 jours pour la publicité au risque de n'avoir guère de monde. Il faudrait aussi que rosa mette un message du maire si possible pour promouvoir le jeu auprès de ceux qui ne vont pas en halle... | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 21:15 | |
| le jeu ne commencera pas le lundi meme je pense, il faudra surement attendre qu'on ait au moins 10 personnes qui s'inscrivent non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Sam 30 Déc - 21:56 | |
| Dites-moi quand vous voulez que je mette un message pour le jeu... et ce sera fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Dim 31 Déc - 1:38 | |
| oui vaux mieux laisser une semaine | |
|
| |
feanaro56 Maistre Fourbe
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Lun 2 Avr - 14:04 | |
| Et voilà les Loups Garous sont terminés ( un peu bizarre la fin pour ce jeu ). Donc le chasseur est le seul survivant de ce massacre : Garret | |
|
| |
Garret Maistre Fourbe
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Die Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou Lun 2 Avr - 18:01 | |
| Hé wé, j'suis un dur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet]Animation-Loup-Garou | |
| |
|
| |
| [Projet]Animation-Loup-Garou | |
|