Ville de Dié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Conseils aux vagabonds

+6
raymond st-gilles
anastasie91
Kakuline
Japanim57
Demons
Kokhoze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anastasie91
Maistre Fourbe
anastasie91

Conseils aux vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:28

Bienvenu Raymond St Gilles dans notre beau village comme le dis si bien Demons, n'hésite pas à venir si tu as la moindre question à nous poser ou juste pour t informer des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://die1.1fr1.net
raymond st-gilles
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:05

bah pour l instan je crois que je suis plutot preoccupé a passé niveau1 jusque la le fonctionnement a l air assez simple....je crois que la ou je me perdrai c quand je devindrai cultivateur....sinon pour faire du rp sur le village c forcement sur ce forum ou on peut en faire ailleur sur le site des royaume?(mais tjs au niveau du village pour l instant....en tant que clochard je me vois pas pointer a la cour du roi!!)
julienurs
Maistre Fourbe
julienurs

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:21

Ne t'inquiète pas même au niveau 1, ce n'est pas si compliqué que ca! D'autant que nous serons toujours la pour répondre à tes questions!!!

Pour faire du RP sur le village tu vas sur la halle de Dié, ou sur la gargote dauphinoise. Le forum de la mairie est plus justement pour vous tenir informé, et répondre aux questions sur le fonctionnement du jeu....

Sinon il y a aussi d'autres forums : les guildes (tu feras parti d'une guilde en allant au niveau 1 selon le métier que tu choisis), les familles, l'armée, l'église;....

A toi de choisir!
Le ciel est ta limite

Bon courage!!
raymond st-gilles
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:44

oh bah cool alors...je vais donc essayer de me trouver un topic rp....a tout hasard il y en a un pour les nouveaux arrivant qui viennent se presenter???
encore que sinon il reste la taverne,mais bon y a pas l air d y avoir des masse de gens...
anastasie91
Maistre Fourbe
anastasie91

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:53

Non il n y en a pas mais je vais le faire de suite tiens, bonne idée merci Raymond
raymond st-gilles
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:04

héhé Wink

bah vi c la qu on reconnait l'experience des rpg^^ Cool m'fin bon voila quoi...

bref je vais aller me rediger un petit rp de presentation donc....sinon le systeme des parrains il existe toujours?(j ai vu ca sur le fofo officiel...ca me parait plein de bon sens comme idée^^)et si oui comment marche t il?
anastasie91
Maistre Fourbe
anastasie91

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:50

Alors pour répondre à ta question un peu tardivement, je l admet, le système des parrainages fonctionne ainsi :

- une personne de niveau supèrieur de préférence, choisis un nom sur la liste maj, ensuite elle lui envoie un petit courrier perso, pour l'aider et lui expliquer comment fonctionne les rr et le parrainage, ainsi que de lui préciser, qu'il ou elle est son parrain/marraine
- cette meme personne lui donne 1 point de confiance
- prends régulièrement de ses nouvelles...

Ensuite la deuxième partie qui était gérer par Chavalier Saint George, était de recevoir et de donner des dons en miche de pain aux vagabonds dans le besoin (HRP celui ci est en retraite, donc cette partie est pour le moment arreter, car je ne peux pas tout gérer toute seule)

et pour répondre à ta question si le forum des parrainage existait toujours, et bien oui, il existe encore.
raymond st-gilles
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:57

j ai une autre question,quand on accepte de travailler pr qqn a la mairie,est ce qu il faut faire qqch de particulier jor aller dans le verger pour cueuillir des fruit ou le travail se fait automatiquement?
Darrow
Maistre Fourbe
Darrow

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:19

Dès que tu acceptes un travail à la mairie ( ou à la mine en fait ), tu es automatiquement "réservé" pour cet emploi. Tu ne peux donc plus changer d'avis pour aller cueillir des fruits ou travailler pour quelqu'un d'autre.
raymond st-gilles
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:51

oui mais est ce qu il y a une manipulation a faire pour realiser le travail en question?
Darrow
Maistre Fourbe
Darrow

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:05

non, rien du tout, juste attendre le lendemain Smile
raymond st-gilles
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:05

etre payer a rien faire quelle luxe!
Darrow
Maistre Fourbe
Darrow

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:59

Pas à rien faire... Tu travailles trés intensivement de 4H à 4h10 du matin... Razz
Foudeguerre
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:14

Entre guillement car je sais pas où poster ma demande. J'ai besoin de point de confiance pour passer au level suivant.
julienurs
Maistre Fourbe
julienurs

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 16:32

Bien sur j'aurai du commencer par la!!!!
Qu'elle mauvaise marraine je fais moi!!
Bon déjà je t'en donne un ce soir!
Ensuite passe donc en taverne etu trouveras bien deux joueurs pour te donner les 2 autres. Enfin pour les 2 derniers direction l'église!
Foudeguerre
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:36

Voilà, j'ai les conditions nécessaires pour passer au level 1 mais rien ne se passe que dois-je faire?
julienurs
Maistre Fourbe
julienurs

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:37

Et bien il faut aller dans duché --> Rencontrer le conseiller du comte!!
Ensuite il te faudra choisir ta culture/elevage!!!!!
As tu fais ton choix déjà?
Foudeguerre
Maistre Fourbe

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:34

Je cogite toujours mais madame la Maire m'a dit que le mieux pour le moment était les vaches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils aux vagabonds   Conseils aux vagabonds - Page 2 Empty

Conseils aux vagabonds
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2