kandaina Maistre Fourbe
Nombre de messages : 87 Localisation : Dié Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: La Forge de Kandaina "A la ForgeCiel" Ven 8 Mar - 18:00 | |
| Bienvenue à la Forge de Kandaina
ForgeCiel Je suis forgeronne pour Dié depuis peu, et j'espère combler les manques et répondre aux demandes. Mes tarifs sont établis pour obtenir un revenue correct. Dans l'espoir d'aider nos habitants, nos éleveurs et nos guerriers, j'ouvre donc un cahier de commandes. Toute commande passée par un de nos villageois permettra d'avoir des réductions conséquentes, de 15-20% à plus. Tout est fait pour faciliter le développement de vos commerces. Contactez moi à la suite de ce message (ou IG), et remplissez le bon de commandes à votre disposition. Pour toute demande d'information ou questions, n'hésitez pas à me contacter. - Citation :
Nom client : Produit demandé : Prix espéré : Date de préférence : Date de dernier délais : - (Le formulaire est disponible ici,cliquez sur la phrase, copiez et coller le code sur le forum):
- Code:
-
[b]Nom client :[/b] [b]Produit demandé [/b]: [b]Prix espéré [/b]: [b]Date de préférence [/b]: [b]Date de dernier délais [/b]:
Tableau des Produits, et des Tarifs de bases établis (variation en fonction du prix des matières premières) Produits | Tarifs Hors Taxes | Couteaux | 16 écus | Casque | 165 écus | Seaux | 42 écus | Hache | 150 écus | Epée | 190 écus | Pelle | 190 écus | |
| |
|