| Bal de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Bal de Noël Lun 3 Nov - 11:32 | |
| Tout ce qui concerne le bal, vos idées, vos propositions, vos sentiments ... ici. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 6 Nov - 13:59 | |
| Et s'il chacun faisait un cadeau à quelqu'un d'autre ? Bon, en fait ça va être compliqué, mais tout le monde apporte un cadeau surprise, et nous, en fonction des participants, on fait le tirage au sort pour savoir qui offre à qui... On envoie des MP pour que tout le monde puisse trouver une idée (sous forme d'image) en fonction de la personne qui reçoit, à dévoiler au moment de la distribution...
Bon, c'est un peu compliqué, j'avoue, et un peu idiot, mais c'était histoire de donner un thème...
Sinon, si vous avez une intrigue intéressante, ça serait bien !!! | |
|
| |
Antoine Papy grognon
Nombre de messages : 1599 Localisation : 22 Avenue de la Forêt dioise, Dié Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bal de Noël Jeu 6 Nov - 19:54 | |
| Oui, l'histoire des cadeaux. On donne le nom du destinataire du cadeau à chacun, et il le donne au jour du bal.
Bonne idée. | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 13 Déc - 18:32 | |
| Je propose de commencer le bal le 20, avec les préparatifs, etc ...
Je m'occupe du RP.
Pour les cadeaux, il me semble que ça va être fait par le comité ducal. Faudrait pas que ce soit des copies conformes d'ailleurs. On devrait peut-être annuler, pour laisser la place au bal en gargote. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bal de Noël Sam 13 Déc - 23:40 | |
| Oui, difficile de mener de front 2 bals à la fois... Privilégions la gargotte, au moins il y aura plus de monde... | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Déc - 12:39 | |
| Le problème c'est qu'en halle les Diois sont plus aptes à venir, car en gargote, ça va vite devenir un rendez-vous mondain. | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Déc - 14:13 | |
| alors au lieu d'un bal peut être faut il trouver autre chose, mais je pense comme Pouilleux qu'il faut faire quelque chose en halle et pas tout laisser pour la gargote | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Déc - 15:20 | |
| On a la course en luge et la bataille de boules de neiges. On peut en lancer un. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Déc - 22:35 | |
| Ok pour la bataille de boules de neiges... Ca fera du RP, et remplacera le bal... Au pire, à la fin, on fait du vin chaud et voilà ! | |
|
| |
Antoine Papy grognon
| Sujet: Re: Bal de Noël Dim 14 Déc - 23:04 | |
| Alors, je commence le RP mercredi, je pense. | |
|
| |
Demons Chancelier des Anciens
| Sujet: Re: Bal de Noël Lun 15 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Noël | |
| |