| Jeux interv'halle dié 1er aout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raithuge Papy grognon
| Sujet: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 22 Juil - 5:52 | |
| Pour cette fete, il nous faut 4 topics: - Citation :
- _une buvette
_une salle de bal _un concours archer _un concours joute de batons Il nous faut par topic: - Citation :
- _ buvette= 1 membre barman + passage de tout les membres pour picoler
_ Salle de bal= le président qui ouvre la salle car c'est sa fête et c'est lui qui décore les vainqueurs et finaliste dasn cette salle _ Concours archer= 1 arbitre _ Concours joute de baton= 1 arbitre Règle des 2 jeux à afficher en halle - Archer a écrit:
- Une nouvelle fois, à l'occasion de la Grande Fête de Dié, nos plus fiers archers vont pouvoir s'affronter et mesurer leur talent !
Règles : DEROULEMENT DU TOURNOI Chaque archer concurrent se présentera sur la lice pour tirer UNE volée de SIX flèches. Chacun disposera alors de trois essais pour prouver sa valeur et se qualifier au second tour.
La suite du tournoi se déroulera par affrontements successifs en duels. Au cours de chaque duel, chaque archer devra présenter UNE volée de SIX flèches à son adversaire. Et ainsi jusqu'à la finale de ce tournoi, qui désignera le vainqueur.
JURY Le Jury de ce tournoi sera constitué des membres du Comité des Fêtes ducal et de Dié. Le Jury aura toute compétence pour juger des résultats et litiges afférents à ce tournoi.
Qu'Aristote soit à vos côtés!
La lice d'archerie se trouve ici : http://ntco.free.fr/81.swf Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'. Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner 'Coller' 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises - batons a écrit:
- Ce tournoi sera composé de duel, les combattants étant tirés au sort...
Le gagnant de chaque duel sera celui qui aura le plus de points sur trois coups. Les concurrents seront équipés de protections afin qu'ils ne soient point blessé lors de la joute.
Règle : Avant chaque phase de combat, les organisateurs choisiront des séries de trois nombres de 0 à 9. Chaque participant donnera à l'arbitre sa propre série de trois nombres de 0 à 9. La somme des deux séries sera alors faite afin d'obtenir la série permettant de connaître le résultat sur la table de localisation et le nombre de points marqué.
Table de localisation : 0 - Adversaire abattu, bâton brisé ! = 4 points. 1 - Coup dans le vent. 2 - Adversaire touché au ventre, bâton intact = 2 points. 3 - Raté !!! 4 - Adversaire touché au bras, bâton intact = 1 point. 5 - Adversaire touché aux jambes, bâton brisé = 2 points. 6 - A peine touché!! 7 - Adversaire touché à la tête, bâton brisé = 3 points. 8 - Fatigué ?! 9 - Adversaire abattu, bâton intact = 3 points.
Envoyez les chiffres à Imationgirl.
Maintenant, il faut une liste des inscrits dans chaque topic, je vous invite à ouvrir un poste en halle pour que les gens s'inscrivent de leur plein gré eté galement dans les autres halles et gargotte.(si possible aujourd'hui) La fete commence le 1 er aout et se terminera le 15 aout par le remise des récompenses. Il faut donc que les arbitre soient dispo jusqu'au 14 inclus. merci de votre futur travail et de votre écoute. Le comité ducal peut aussi vous aider
Dernière édition par Mirandor le Jeu 31 Juil - 23:18, édité 1 fois (Raison : Adaptation des règles) | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 22 Juil - 9:21 | |
| Tu crois que je peux être la barman .. après tout je suis tavernière rire | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 22 Juil - 18:16 | |
| arfff je vais pas pouvoir aider je pars en retraite le 1er aout et ceci pour 3 semaines | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 22 Juil - 22:49 | |
| Ok Xias, Tavernière officielle de cette fête ! Je compte sur toi pour mettre l'ambiance, comme d'habitude ! Par ailleurs, j'ai un inscrit... - Citation :
- - Briançon, 22 juillet 1456 -
Bonjour messire Mirandor,
Je vous écris en ce jour pour vous faire part de ma présence et de ma participation aux activités de la feste de Dié qui auront lieu bientôt.
Je n'ai pas vraiment de préférence quant à l'activité à laquelle je participerai, mais s'il faut en choisir une, ce sera la compétition d'archerie. Je n'ai pas d'objection à participer également à la joute de bâtons si le nombre de Briançonnais ayant osé descendre de la montagne n'est pas suffisant.
À bientôt à Dié. Cordialement,
Hardryan J'ai pas encore répondu, mais je ferai ça correctement... EDIT : Liste postée à Dié et en Gargotte... Faut que je fasse dans toutes les halles, mais faudra que je copie ton message Raith ! | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mer 23 Juil - 3:27 | |
| tiens, vla le lien e l'image: tu peux editer mon post, tu es modo du comite. | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mer 23 Juil - 21:43 | |
| Bon ben moi je peux aider si y a besoin....Dites moi... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mer 23 Juil - 22:48 | |
| Bien sûr qu'il y a besoin ! Tu préfères quoi Ima ??
Sinon, tu veux que j'édite quoi Raith ? | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Jeu 24 Juil - 3:30 | |
| beh pour avoir mon message, il te fallait l'adresse de l'image, c'était juste pour ça que je postais ici, pour que tu es le lien de l'image. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Jeu 24 Juil - 19:31 | |
| Ah, mais on peut l'avoir sans éditer le message... (Clic droit => Copier l'adresse de l'image)
Bon, on en a discuté hier, Ima s'occupe de la joute... Il me faut quelqu'un pour l'aider quand même, parce que c'est un gros travail ! | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Ven 25 Juil - 6:58 | |
| | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Ven 25 Juil - 8:52 | |
| On en doute pas Raith | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Ven 25 Juil - 15:14 | |
| lol vaudrait mieux etre sourd que d'entendre ca ....mais ok Rai a deux ca ira mieux... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Ven 25 Juil - 18:58 | |
| Parfait alors ! Il manque donc quelqu'un pour l'archerie... Peut-être parmi nos nouvelles recrues... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Sam 26 Juil - 11:06 | |
| Désolé de ne pas avoir réagit plutôt mais je suis pas mal occupé en ce moment (aussi bien RP que IRL), donc je ne peux pas vous être d'une grande utilité en ce moment et encore moins participer aux festivités du 1er (irl: je pars quelques jours à partir du 31 et je serais donc peu présent au moins jusqu'au 3 août) | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 29 Juil - 5:25 | |
| pret à lancer les topics jeudi matin? en-tête des topics: - Citation :
- -[FETE DE DIE]-"La Buvette" => Xias, tu ouvres jeudi matin
-[FETE DE DIE]-"La Joute de batons" => Ima, tu ouvres si tu veux,sinon je le fais.(ouverture, tu annonces la règle en citation,la liste des participants et un petit RP sympa) -[FETE DE DIE]-"Le concours d'archers" => ???? -[FETE DE DIE]-"La salle de bal" => Mir, tu lances l'ouverture de la salle et l'exposition des médailles de récompenses, jte file le code. | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 29 Juil - 15:03 | |
| ok j'ouvrirai ça | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 29 Juil - 18:59 | |
| Je me chargerai du tir à l'arc si ya personne encore... Moi, je suis pas le 2 et 3, désolé... Faudra trouver un remplaçant... Eliotth peut-être ? | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mar 29 Juil - 19:12 | |
| ok. mais pour le bal, rien de grave le 2 et le 3 le 1 tu affiches le post avec les medailles et une photo de salle de bal!
ellioth, faudrait avoir son msn... | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Mer 30 Juil - 0:13 | |
| Moi faut que je trouve de zolies images | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Jeu 31 Juil - 20:01 | |
| Je dois partir là, pas le temps de faire ça maintenant... Je poste ce soir en rentrant ! L'archerie, et la salle des fêtes... | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Ven 1 Aoû - 6:37 | |
| j'ai mis contacté raithuge pour la joute de baton car ima est repartie en retraite (à court terme je pense...) | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Ven 1 Aoû - 19:17 | |
| Ah mince alors... Et moi je pars demain, et j'ai toujours personnes pour l'archerie... Enfin, je vais donner jusqu'à lundi pour envoyer les 3 cibles par MP, comme ça je donne le résultat lundi (je serai de retour) ! Il faut que j'en garde 8 si possible... | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Sam 2 Aoû - 5:21 | |
| je pensais qu'umiko aurait pu le faire....elle peut rester assis pour la lice d'aarcherie!!!elle sera pas trop fatigué la maman^^^^ | |
|
| |
raithuge Papy grognon
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. Lun 4 Aoû - 5:48 | |
| la composition pour la joute de baton sera - Spoiler:
5 - 3 - 8
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux interv'halle dié 1er aout. | |
| |