| Concours de chant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Concours de chant Sam 26 Jan - 22:08 | |
| J'ai reçu un courrier : - Citation :
Expéditeur : Edgared Date d'envoi : 2008-01-26 17:14:14
bonjour mirandor excusez moi de vous deranger ainsi, mais comme je ne trouve pas, on m'a dit que je pouvais vous demander. En fait moi meme et mon amie bounette aimeriont faire un conours de chant sur le forum, si vous pouviez me dire comment faire, merci beaucoup a bientot J'ai demandé à préciser les choses, pour savoir comment évaluer les candidats... Quelqu'un à des idées ? | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Sam 26 Jan - 22:16 | |
| Non aucune, mais je peux vous dire que je gagnerai parceque j'ai la plus belle voix du duché.
vous pouvez demander à Kernos. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
Nombre de messages : 1501 Age : 37 Localisation : 6 rue du sans soucis, Dié Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours de chant Dim 27 Jan - 0:20 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Edgared
Date d'envoi : 2008-01-26 20:39:54
tout d'abord merci de m'avoir repondu. Alors nous avons des idées, il faudra deja que chacun donne sa condidature , et on fisxera une date, chacun chantera a son tour et a la fin les diois voteront a l'aide d'un sondage pour elire les trois meilleurs. Et je voulais savoir si il etait possible d'offrir des lots au trois meilleurs, mais sans que nous ayons a payer quelque chose, merci beuacoup. Et au fait est t-il vrai que vous cherchez du monde pour la salle des fetes ca m'interresse, merci Ah oui ?? Pourquoi nous n'avons jamais profité de ta voix alors ?? Je veux entendre !! Une chanson, une chanson !! | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Dim 27 Jan - 10:23 | |
| Je veux bien mais ... j'ai un soucis Concours de chant comment voulez vous que celà se passe ?? Oo | |
|
| |
Espoire Banquier
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : 33 Quarter du vercors.Dié Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Dim 27 Jan - 13:09 | |
| je ne sais pas non plus comment ça pourrai se faire.
mais Xias, tu peux dire à Mirandor que je chante très bien. il ne me croit pas. | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Concours de chant Dim 27 Jan - 13:33 | |
| Mais je te crois ! Je veux seulement entendre...
Pour ce qui est du concours, je n'ai aucune idée non plus... J'en avais demandé un peu plus, d'où la dernière réponse, mais ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais...
Peut-être pourrons-nous juger la qualité du RP ? | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Dim 27 Jan - 13:34 | |
| Ca me semble compliqué, car ce qu'en fait nous allons voter c'est le choix du titre de la chanson ou des paroles, on ne peut pas vmt evaluer, alors je ne sais pas ils ont peut etre une idée revolutionnaire... | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Dim 27 Jan - 13:47 | |
| A part s'ils décident de s'enregistrer et de mettre un lien sur le forum... il n'y a que la composition de la chanson et la qualité du RP qui pourra être prise en compte, donc à part lui demander de préciser comment il entend le déroulement du concours (techniquement parlant), je ne vois pas.
Prend Mirandor par le bras pour lui parler en privé, loin des oreilles indiscrètes.
Ne demande surtout pas à Espoire de chanter, c'est un coup à faire tourner le lait des vaches... moi j'ai failli pleurer la dernière fois qu'elle a poussé la chansonnette... | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Concours de chant Dim 27 Jan - 13:53 | |
| Mirandor se laisse entrainer par Kernos, et ne pût s'empêcher de rire (mais discrètement tout même) en entendant ses propos... | |
|
| |
xias Maistre Fourbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Dié Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Lun 28 Jan - 9:15 | |
| [hrp] je m'excuse mais aujourd'hui je vais pas être au mieu de ma forme malade j'en ai un peu marre et Mirandor pas de commentaires [/hrp] Pour ce concours pourquoi pas mais l'idée révolutionnaire c'est quoi ? | |
|
| |
Mirandor Maistre Fourbe
| Sujet: Re: Concours de chant Lun 28 Jan - 14:09 | |
| Je sais paaaaaaaas !!! On va demander à Lotus, elle en a parlé dans la gazette... Elle se débrouille maintenant ! | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours de chant Jeu 31 Jan - 16:27 | |
| bonjour a tous, en fait je viens appuyer mon concours de chant, qui je pense pourrat etre fort drole. Le but était simplement de reunir les diois entre eux et de rire un peu, mais finalement je derive un peu et je pense a un quizz musical, je vouse explique. L'idée etant de mettre une phrase d'une chanson, et celui qui trouve le titre de la musique aura le droit de remettre a son tour une phrase et ainsi de suite, qu'en pensez vous | |
|
| |
imationgirl Maistre Fourbe
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Dié Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Jeu 31 Jan - 16:54 | |
| ( le soucis, ce sont les anachronismes, pour le rp...a moins que tu connaisses bcp de chansons du moyen age !!! apres je sais pas peut etre qu'on peut quand meme, ce n'est que mon avis il faut voir avc les joueurs plus experimentés. ) | |
|
| |
Kernos Maistre Fourbe
Nombre de messages : 605 Age : 39 Localisation : Die ou Glandage Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Concours de chant Jeu 31 Jan - 19:38 | |
| Le problème du quizz comme tu le proposes, comme le souligne Ima, c'est le risque de déviance anachronique, je connais quelques chansons médiévales mais cela ne va pas attirer grand monde... | |
|
| |
edgared Maistre Fourbe
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : dié Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Concours de chant Jeu 31 Jan - 19:41 | |
| oui c'est pas faux, bon ben tant pis alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de chant | |
| |
|
| |
| Concours de chant | |
|